Je déteste les mioches. Ça pleure, ça cri, ça parle longtemps, ça c´est pas manger, ça se reveille la nuit qunad tu dors, ça casse plein d´objet dans la maison.
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:44:17
Tu devrais en avoir, si tu veux une famille, il te reste encore quelques années pourt e décider .
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:44:34
Gta-SmackDown ta maison va être le 2ème ground zero.
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:45:49
Surtout pas merci, je suis au régime de famille insupportable.
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:46:20
Va à la DAAS et prends un môme de 20 piges
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:47:15
Ah Angeric tu déclare la guerre la
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:50:05
GUEGUERRE entre Gta-SmackDown spoiler officiel t angeric détestant les enfants. Voter 1 pour que Gta-SmackDown reçoive un colis spéiale dédicace tic-tac. Voter 2 pour que angeric reçoive Anonimous_Boy en adoption.
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:50:42
VOTER 1
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:51:09
J´vote 2. On prend pas mon Smack.
Demain, HP7 est mien. Hihi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:51:14
Moi je vote 1 et sans frais de livraison car il va revenir illico a l´envoyeur
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:51:57
Voter 3 pour adopter Nelsug
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:52:18
Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:53:08
Ano et son envie de toujours revenir sur moi...
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:53:28
Ça part à cause de moi en vrille, recentrons le débat des films et des séries. SVP désolé.
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:54:04
Moi revenir sur ti Plutot crever !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:18
Angeric lance un débat sur un film
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:19
Ah oué quand je dis The Lion Kin is the best.
Tu sors Harry Potter is the worst,
Parce que j´ai été le seul à le voir et en plus tu l´as même pas vu.
Et encore là Votez 3 alors que j´suis pas dans l´histoire.
Ignore moi au lieu de saouler.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:38
J´ai été le seul à l´aimer*
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:56:13
Je fais ce que je veux Et je vais te saouler encore bien longtemps Jusqu´a que tu crèves
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:57:04
Big-Nel Posté le 20 juillet 2007 à 12:55:19 Ah oué quand je dis The Lion Kin is the best.
Tu sors Harry Potter is the worst,
C´est vrai que je suis le seul à ne pas l´aimer ! Mais bon, quand on a une tête de q aussi...