Je ne te ferais pas de mal. Wendy. Chérie. Lumiére de ma vie. Tu ne m´as pas laissé finir... J´ai dit : "Je ne te ferais pas de mal" Je vais juste te défoncer la gueule et t´écraser la cervelle.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:54:39
Ah une de mes scènes preferes de ce film. Nicholson réalise une prouesse d´acteur
Angi
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:54:53
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:56:20
Il est gentil ce Jack, il va pas lui faire de mal.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:56:29
Angi pour ne pas connaitre cette scène culte j´arrive avec mon insecticides
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:56:33
Je pense que cela est une scène de shining?
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:57:18
Approche j´ai ma tapette à moustique.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:58:45
Mon Nom est Personne
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:59:16
Je me rappelle de Jack Nicolson dans le film: Vol au-dessus d´un nid de coucou. Mais le livre et 100 non des millions de fois mieux.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:00:05
Angi dans mes bras
Vol au dessus d´un nid de coucou est mon 2eme film préféré