Les Belges ont un truc que nous avons et pas eux : l´intelligence
Dark_CJ Posté le 20 juillet 2007 à 12:25:28 Moi j´aime bien Lost la deuxième saison était moins bien , mais la troisième saison est terrible! (en Belgique on est plus loin que sur TF1 ça part vraiment dans tout les sens... fin sauf si vous l´avez vu en vostfr)
Déja, qu´en France, le dernier épisode était vraiment bien, il me tarde 