CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:18:53

Vive HP ! (les bouquins :fete: )
Par contre, les films sont nuls, y faut bien le reconnaître :rire2: (surtout les 2 premiers, ils font pitié les acteurs :lol: ). J´ai jamais lu SDA mais ça me donne pas tellement envie, je trouve que la "Terre du milieu" est trop éloignée de "notre monde", alors que HP c´est un mix entre fantastique et réél :) Ca se rapproche sacrément de notre vie, et ça me fait bien accrocher :p)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:19:03

vous aimez les films de Jean Luc Godard?

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:19:59

Une histoire plus longue ne veut pas dire un meilleur scénario..
Un scénario plus long, oui, mais pas un meilleur scénario.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:21:31

Popular qui veut pas admettre la vérité...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:22:23

ce qui a de marrant avec HP c´est que c´est notre siecle mais les sorciers en sont encore a s´écrire des lettre avec leur plume,et roulé en chariot :lol:

les portables sa existe pas chez eux

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:22:48

Ça fait une page et demi que je t´ai dis que ça sert à rien d´argumenter, on sera pas d´accord.

Popular ne veut pas admettre ´ta´ vérité..

Croire que si je suis pas d´accord, c´est uniquement par mauvaise foi, ça frise pas un peu la prétention ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:11

Je serais prétentieux si j´avais écris HP, ce qui n´est pas le cas ( :-( ).

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:40

sa suffit oui

HP et SDA sont tous deux d´éxélente saga en livres et de trés bon film au cinema(par contre pour l´action mon choix est fait)

y a pas a allez plus loin aprés c´est question de gouts de chacun

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:25:12

C´est ce que je me tue à lui dire bordel : )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:26:50

La Trilogie du Parrain est indétronable :-)

Je sais que je m´éloigne de la convers mais bon

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:29:42

bah on peut changé de sujet,oui elle est indétronable mais je voit pas qui pourait lui faire concurence car les films de mafieux sont toous indépandant

et j´aimerais bien comprendre pourquoi les gens n´ont pas aprécié le 3 car c´est pourtant un trés beau dénoument(ou michael meurt au soleil sur sa chaise en sicile)contrairement a ce pauvre marlon brando qui est mort a cause d´un bout de pomme coincé dans la gorge mais il se faisait deja vieux

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:31:30

Clair le 3 est le moins bon mais alors il contient une fin magistrale :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:34:06

moi je les trouve tous les 3 trés bon,mon préféré c´est le 1 bien sur et le 2 un peu moins a part les séquence de Bob de Niro en vito,j´adore particulierement quend il est dans son bureau et que le locataire revient le voir mais qui se chie dessus et qu´il arvive pas a ouvir la porte telement il flipe :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:37:13

Ouai ainsi que l´arrivé du bateau de Sicile qui arrive au Etats Unis.

Autrement c´est vrai que de Niro crève l´écran comme dans tous ses films d´ailleurs c´est difficile de lui trouver un meilleur role tant ils sont tous géniales

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:41:41

ouais il fait partie de mes 3 acteur préféré entre tom hanks et al pacino

bien que maintenat il fait des film trés moyen

iljoue dans un film fantastique recent "le mystére de l´étoile" mais comment il a put se rabaissé a ce genre de film

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:43:02

Par contre Pop, faudra que tu m´expliques comment un scénario de 3 livres peut être plus travaillé qu´un scénario de 7 livres. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:47

Clair et c´est quoi ton role de de Niro preféré ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:50

je dirais casino ou les afranchis,mais il est pas mal en al capone dans les afranchis

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:52:57

oups je voulais dire les incoruptible pour capone

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:13:36

Ouai dans Il était une fois en amérique, Raging Bull, et Taxi Driver :ouch: :ouch: :ouch:

La vidéo du moment