Vive HP ! (les bouquins ) Par contre, les films sont nuls, y faut bien le reconnaître (surtout les 2 premiers, ils font pitié les acteurs ). J´ai jamais lu SDA mais ça me donne pas tellement envie, je trouve que la "Terre du milieu" est trop éloignée de "notre monde", alors que HP c´est un mix entre fantastique et réél Ca se rapproche sacrément de notre vie, et ça me fait bien accrocher
choucoulou2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:19:03
vous aimez les films de Jean Luc Godard?
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:19:59
Une histoire plus longue ne veut pas dire un meilleur scénario.. Un scénario plus long, oui, mais pas un meilleur scénario.
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:21:31
Popular qui veut pas admettre la vérité...
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:22:23
ce qui a de marrant avec HP c´est que c´est notre siecle mais les sorciers en sont encore a s´écrire des lettre avec leur plume,et roulé en chariot
les portables sa existe pas chez eux
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:22:48
Ça fait une page et demi que je t´ai dis que ça sert à rien d´argumenter, on sera pas d´accord.
Popular ne veut pas admettre ´ta´ vérité..
Croire que si je suis pas d´accord, c´est uniquement par mauvaise foi, ça frise pas un peu la prétention ?
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:11
Je serais prétentieux si j´avais écris HP, ce qui n´est pas le cas ( ).
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:40
sa suffit oui
HP et SDA sont tous deux d´éxélente saga en livres et de trés bon film au cinema(par contre pour l´action mon choix est fait)
y a pas a allez plus loin aprés c´est question de gouts de chacun
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:25:12
C´est ce que je me tue à lui dire bordel : )
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:26:50
La Trilogie du Parrain est indétronable
Je sais que je m´éloigne de la convers mais bon
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:29:42
bah on peut changé de sujet,oui elle est indétronable mais je voit pas qui pourait lui faire concurence car les films de mafieux sont toous indépandant
et j´aimerais bien comprendre pourquoi les gens n´ont pas aprécié le 3 car c´est pourtant un trés beau dénoument(ou michael meurt au soleil sur sa chaise en sicile)contrairement a ce pauvre marlon brando qui est mort a cause d´un bout de pomme coincé dans la gorge mais il se faisait deja vieux
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:31:30
Clair le 3 est le moins bon mais alors il contient une fin magistrale
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:34:06
moi je les trouve tous les 3 trés bon,mon préféré c´est le 1 bien sur et le 2 un peu moins a part les séquence de Bob de Niro en vito,j´adore particulierement quend il est dans son bureau et que le locataire revient le voir mais qui se chie dessus et qu´il arvive pas a ouvir la porte telement il flipe
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:37:13
Ouai ainsi que l´arrivé du bateau de Sicile qui arrive au Etats Unis.
Autrement c´est vrai que de Niro crève l´écran comme dans tous ses films d´ailleurs c´est difficile de lui trouver un meilleur role tant ils sont tous géniales
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:41:41
ouais il fait partie de mes 3 acteur préféré entre tom hanks et al pacino
bien que maintenat il fait des film trés moyen
iljoue dans un film fantastique recent "le mystére de l´étoile" mais comment il a put se rabaissé a ce genre de film
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:43:02
Par contre Pop, faudra que tu m´expliques comment un scénario de 3 livres peut être plus travaillé qu´un scénario de 7 livres.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:47
Clair et c´est quoi ton role de de Niro preféré ?
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:50
je dirais casino ou les afranchis,mais il est pas mal en al capone dans les afranchis
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:52:57
oups je voulais dire les incoruptible pour capone
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:13:36
Ouai dans Il était une fois en amérique, Raging Bull, et Taxi Driver