Ben c´est pas un trailer où tu peux vraiment juger le film , tu vois plus de petites phrases de mises en scènes que d´images du film.
Sinon Shooter:tireur d´élite , c´est pas mal. Faudra juste que je le re-regarde pour tout capter parce que j´ai regarder ça à 2h du mat. ^^