CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:15

Les livres sont toujours meilleurs. :oui:

Venant d´un mec qui a lu les 5 premiers 10 fois et le sixième 5 fois. :rire2:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:39

On vois les BUSE pendant l´examen :ok: Sinon le combat autour de l´arche vaut le coup aussi ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:11

Lol je les ai lus une fois chacun ça suffit

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:07:09

moi je me suis arété au 3 de les lires

mais d´aprés certaine critiques les buses ont été trop courte et mal représenté

et le quiditch c´était bien dans le 2,j´aurais bien vue un match avec ron se faire défoncé(enfin je sais pas si il se fait défoncé dans le livre)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:09:01

C´est Malefoy qui se fait défoncer par Harry et les jumeaux dans le livre. :content:

Et après Ron arrête tout dans le match qu´on voit pas car il croit que Harry a versé du Felix Felicis dans son jus de citrouille. :-p

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:10:47

Lool je me souvient plus du livre mais c´est vrais qu´ils devraient tout mettre quit a fair un film de 5 heures :p)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:11:17

malfoy on le voit quasiment jamais dans le film

et perso je préféré sa coupe du premier et du 2 tiré en ariere style mafieux sa lui collé bien genre le mafieux de l´école(mais qui en faite se chie dessus)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:05

Par contre le sixième film va être pas mal j´pense.
Avec la fin du 6 qui est énorme. :content:

Et le 7 le 21 Juillet. :bave:

Pour les films, je suis content que les 3 acteurs principaux fassent les 7 films. :-)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:06

Lol maintenant c´est l a copie de peter parker ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:23

lambo pas forcement,une petite demi heure de plus aurait surement suffit a comblé les petits manque

car c´est le livre le plus long mais c´est le film le plus court des 5

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:41

Pour le 6 Ouai il devrais démonter e le livre je l´attend :-)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:13:58

alors va t´elle oui ou non le faire mourir ce petit harry dans le dernier pour que personnes reprenne le flambeau??

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:17

Qui tu veut qu´ELLE le fasse mourire ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:36

Moi je pense parce que dans le 6 on sait bien que " L´un ne peut survivre sans l´autre " alors ils vont s´entretuer tout les 2. :-(

Par contre elle va faire un huitième mais ça sera une sorte d´encyclopédie de tout l´univers HP, ça promet d´être pas mal aussi. :content:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:48

:spoiler: ^^ La prophétie ne doit être révélée ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:17:21

Se serais bien qu´elle continue après l´école en tan qu´aurore :oui:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:17:46

Big-Nel Posté le 12 juillet 2007 à 11:15:36 Moi je pense parce que dans le 6 on sait bien que " L´un ne peut survivre sans l´autre

c´est pas dans le cinq qui dise sa car dans le film la prophétie c´est sa

et lambo,elle ne veut pas quelqun fasse une suite de son oeuvre donc elle prévoit de le faire mourir comme sa personne ecrira une suite qu´elle ne veut pas

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:18:32

y a pas de spolier lambo puisque ils le disent dans le 5 (film) donc cest bon :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:21:06

^^ Ouai a pars si elle se décide a en écrire encor un xD (possible ?) Mais pensez au pauvres gens qui ne l´ont pas encor vu le 5 :p)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:25:41

ouais elle pourait ecrire genre

:spoilers:

harry aprés avoir terminé ses études par ce marié avec jenny,et ils eurent un petit harry junior et l´un des partisant de voldemort reviendrais et turé harry et jenny et là la saga harry potter junior commence

La vidéo du moment