CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:50

TAB. :(

Sixième livre :d) Dumby vient chercher en personne Harry chez les Dursleys pour lui présenter le nouveau prof des potions qui a bien connu sa mère, Dumby révéle à Harry, le passé de Voldy, puis l´emméne à son ancien repére pour récupérer un Horcruxes (qui faut détruire pour tuer Voldy), à leur retour, Poudlard est attaqué par les Mangemorts et Rogue tue Dumby.

Et on a pas encore lu le septième tome.

Aucune comparaison entre le scénario du SDA et celui de HP.
Et là je parle pas de tout les éléments seconds comme le quidditch, les cours...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:25:27

NB : Je cite que les passages les plus importants des livres. :)

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:48:25

Attends, tu détailles le scénario des HP mais celui des SDA est aussi très riche..
De plus, il y a que 3 livres, donc si j´avais la motiv, j´aurai que 3 flèches à faire, mais j´ai la flemme ^^

On sera pas d´accord, laisse tomber, nevermind : )

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
13 juillet 2007 à 11:49:03

Die Hard 4 :)

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:50:26

Je le regarde ce soir, j´ai un très bon screener : )

Sinon, Neverland m´a presque fait pleurer, c´est vraiment bien comme film.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:59:05

Harry Potter faut que j´aille le voir mais c´est pas très bien j´accroche pas trop.
Le scénario est assez moyen et le jeu des acteurs est vraiment bof.

En gros c´est loin d´etre une bonne saga meme très loin :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:59:07
  1. Ignorer popular Popular profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 11:48:25 avertir modérateur
  3. Attends, tu détailles le scénario des HP mais celui des SDA est aussi très riche..

De plus, il y a que 3 livres, donc si j´avais la motiv, j´aurai que 3 flèches à faire, mais j´ai la flemme ^^

Donc ne dit pas que le scénario de SDA est plus travaillé que celui de HP... :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:00:54

Harry Potter c´est un livre à la base alors évitez de vous baser sur les films... -_-

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:01:38

Bah si si, si j´ai la flemme, c´est parce que je sais qu´on sera de toute façon pas d´accord.

Ne te méprends pas, j´ai lu plusieurs fois tous les HP, et ils sont vraiment très bien ficelés : seulement les films sont à chier, il faut le reconnaître. Et ouais je pense clairement que le scénario des HP est plus basique : tout simplement parce qu´il se doit de l´être ( surtout au cinéma..) pour toucher le plus grand nombre de public. A la base, c´est quand même un livre pour enfants..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:07:21

Un livre pour enfants. :rire2:

A partir du 3, ça devient sombre, glauque et plus violent donc livre pour enfants...

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:09:10

Il n´y a qu´à voir la population dans les cinémas, même pour le 5, pour se rendre compte que oui, c´est un livre principalement pour enfants..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:10:58

Harry Potter c´est pas trop mon genre, je pense plutôt comme Popular, un livre pour les 9-10 ans, je ne critique pas tes choix ( :ok: ) mais les acheteurs sont plutôt des enfants :)

La Trilogie du SDA est bien meilleure :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:06

Tu parles de livres ou de films ? -_____-
Faut savoir. :sarcastic:

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:12:55

A partir du moment où les films sont l´adaptation des lives, le public est plus ou moins le même.

Toutes les conversations de mioches que j´ai entendu avant, pendant et après le film étaient sans appel : comme moi, ils ont lu et adoré le bouquin, comme moi, ils vont voir le film, à l´inverse de moi, ils ont adoré..

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:14:42

c´est pour petit et grand :) vous allez pas vous engeulez sur sa non plus

perso j´aime bien HP au cinoche,c´est sympa,pas exeptionelle au point d´etre un film 4 etoile mais c´est sympa

j´adore SDA par contre,je sais pas si sa a été mal fait au niveau du senario par rapoort au livre mais en tous cas c´est bien ficelé on comprends parfaitement et les scene de combat sont magistarales,je connait rien dans le domaine fantastique qui le surpasse

j´avait été voir narnia car je pensé que sa aurait été le meme genre de bataille mais non je me suis eme*dé,la bataille va a 2 a l´heure,la sorciére avance pas sur son char et la fille a plein de fleches mais n´en utilise qu´une,ils aurait put faire mieux

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:12

T´habites dans une ville de gosse alors, j´y suis allé Mercredi soir moi, il y avait que des adultes presque.

Et faut arrêter de dire que SDA est mieux que HP.

SDA : 3 livres
HP : 7 livres

Rien qu´en disant ça c´est clair.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:11

Mais SDA, il y a quoi ?
Le premier est magnifique, j´suis d´accord.

Le deuxième ? Batailld u gouffre de Helm...

Le troisième ? Bataille aux portes du Mordor, dans le mordor, sur la montagne de feu...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:23

Cela ne veut absolument rien dire que HP a le plus de livres.

Popular
Popular
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:49

Parce que tu fais plus de livres, ou de films, c´est mieux ?
Donc Rocky est mieux que Kill Bill ?

J´habites dans une ville normale, et je suis allé au ciné mercredi à 21h50.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:18:39

J´dis pas quue plus il y a mieux c´est mais si il y a plus de livres c´est qu´il y a plus de choses, donc un meilleur scénario.

La vidéo du moment