c´est pour petit et grand
vous allez pas vous engeulez sur sa non plus
perso j´aime bien HP au cinoche,c´est sympa,pas exeptionelle au point d´etre un film 4 etoile mais c´est sympa
j´adore SDA par contre,je sais pas si sa a été mal fait au niveau du senario par rapoort au livre mais en tous cas c´est bien ficelé on comprends parfaitement et les scene de combat sont magistarales,je connait rien dans le domaine fantastique qui le surpasse
j´avait été voir narnia car je pensé que sa aurait été le meme genre de bataille mais non je me suis eme*dé,la bataille va a 2 a l´heure,la sorciére avance pas sur son char et la fille a plein de fleches mais n´en utilise qu´une,ils aurait put faire mieux