salut ! je suis nouveau sur cx topic !
filmes prefere :
le parrain ( 1,2 et 3 )
scarface
les incorruptibles
les affranchis
walk the line
shining
tout les western spaghetti
les oiseaux
lord of war
heat
ect...
sinon j´adore al pacino, de niro, joaquim phoenix ( enorme dans walk the line )