non il a pas tord,il est bien mais pas éxélent
pour ceux qui nont pas lu les livres comme moi,seront décu et pour ceux qui l´ont lu seront dégouté car ils n´ont rien respécte
"pas de quiditch avec ron,pas de buse et autre que j´ai lu dans les critiques"
il faut pas se basé sur une scene d´action qui était pas mal(celle de fin)il faut basé sa critique sur toute la trame du film
et le film vaut 2 étoiles,ceux qui mettront plus c´est qu´ils ne conaissent pas tous l´art du cinéma et qui se base que sur des effet spéciaux qui était pas trop top non plus(la scene de balai de londre on voyait trop que c´était fait sur fond vert,comparé a HP 3 ou l´on était blufé du vol de harry sur le dos de l´hypogriffe