CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:31:24

xD ou hariette pour changer un peut côté féminin avec ses amis ronna et hermion

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:35:14

Harriette Potter et les poupées fantomes

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:35:18

ah hermione :content: :bave: :coeur:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:36:38

Putain dans le fime elle est franchement ...hyper bonne ! le 4 ça évoluais mais la sérieux :bave: :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:37:02

ouais pas mal mais pour l´instant je référe joe (ou cho ché pas comment sa s´écrit)dommage on la voit pas assé

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:37:13

J´ai ici plusieurs films qui devront vous intérésser vus que certains sont en rapport avec GTA.

Les classiques, qu´on oublira jamais :coeur:
Style,Mafia/Criminel/Braquage :

Heat.
Les Affranchis.
Casino.
Fight Club.
Reservoir Dogs.
Pulp Fiction.
Scarface.
L´Imapsse.

Les films de gangsters, les vrais !
Baah style gang ^^ :

Gang Tapes.
Boyz In The Hood.
La Citée De Dieu.
Menace II Society.

Voilà, de grands, très grands films que je conseils à tout le monde ici vus que c´est un forum GTA !
Non sérieusement je ne peux plus me passer de ces films, ils sont inlassables ! !!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:39:33

Heat.
Les Affranchis.
Casino.
Fight Club.
Reservoir Dogs.
Pulp Fiction.
Scarface.
L´Imapsse.

je les est tous vu et tous en dvd sauf fight club que j´ai pas encore vue

et boyz and the hood est éxélent

ta oublié new jack city

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:39:37

dans ta liste j ai vu les affranchis casino scarfasse l impasse boyz in the hood et la citée de dieu et franchement je me suis regale.
surtout la cité de dieu qui dechire

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:40:02

Toubli réussir ou mourire :rire:

Sinon C´est Cho mais elle plus belle dans le livre xD (description) La elle est moyenne je trouve et puis de toute façon a la fin ...

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:41:40

New Jack City ?
Connais pas :( Quel genre ?

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:41:41

ouais a la fin... :fou:
il est bien new jack city?j ai jamais vu

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:42:13

dit moi lambo,je sais qu´elle casse avec mais aprés je sait pas la suite,ne me dit pas qu´elle va mourir

remarque elle est cap de se suicidé pour rejopindre cedric

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:44:23

non tkt elle se suicide pas

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:45:08

500 :fete:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:46:42

meme genre que boyz and the wood mais en ville

dailleur rockstar s´en est inspiré pour san andreas

pour le palais du cra*k de smock

:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6900.html

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:48:02

et tu sais le heros de boyz in the hood ils ont fait un perso dans san andreas qui lui ressemble vachement.attends je cherche l image...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:52:53

pas la peine je voit qui tu veux dire

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:53:23

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.amazon.com/images/P/B000002LPX.01._SCLZZZZZZZ_.jpg&imgrefurl=http://www.gigagoods.com/goods,B000002LPX.html&h=498&w=500&sz=61&hl=fr&start=2&tbnid=1wrkCZugbT7GnM:&tbnh=129&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dboys%2Bin%2Bthe%2Bhood%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

la sur la jaquette du film ca vout dit rien le costume qu il a?

weee46
weee46
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:53:57

il ressemble a un gars de los santos

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:55:06

dans le film c´est tré qui porte une chemise jaune avec un rond noir

et dans le jeu y a la meme chemise mais avec un carré noir,mais le perso est un pnj qu´on voit la mission "mad dog management"

La vidéo du moment