Quagliarella
Posté le 24 août 2007 à 15:02:54
Les évadés, ridicule à côté de Prison Break mais ça reste un très bon film. ^^
Prison Break est peut etre ma série preféré mais de la à dire que Les Evadés c´est ridicule à coté je ne comprends pas du tout ton point de vue la 