CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:28:10

J´ai surement envie de voir tous les films en même temps xD

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 17:29:56

a c´est fido

mais c´est quoi :fou: ?? ?

Nel: la saison 3 de PB :bave: encore la premeire c´était relativement "civilizé" mais là c´est hard,les gardes y font rien et les pires criminelles y sont enfermé

a mon avis,le petit scofield,sont cul y va pas le gardé longtemps vierge :lol: (remarque l´acteur est gay donc sa lui posera pas de problémes

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 17:31:39

Au fait le truc que Fido a mit, c´est le prochain film du réal de Lost qu´il a fait en secret et on sait rien dessus.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:37:59

Jme dld la liste de Schindler, mais jvais devoir le matter sur mon pc comme usual suspects parce qu´ils font plus de 800 mo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:40:14

Maintenant ils font des dvd de 4.7go :ok: lol

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:02

J´en ai acheté 10 de 4.7Go. ^^
Faut que je grave tout ceux que j´ai là.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:09

merci Nel,enfin une réponse concréte

pour ceux que sa intéresse la New B.A de Hitman

le film a pas l´air si mal,mais l´acteur est a chié dans le role

pas du tout de resemblances,ni méme le charisme du vrai qui lui est froid,sans expression

http://www.dailymotion.com/search/hitman/video/x2tmm5_2ieme-trailer-pour-hitman_shortfilms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:42:04

J´dois en avoir 30 de 4.7go, tous pleins :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:05

J´ai pas de graveur dvd et ni d´argent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:45:30

Pardon :(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:47:57

Enfin bon des que j´aurais de l´argent je m´en p^rendrais un et je les matterais sur mon lecteur mais j´ai envie de les matter tt de suite :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 août 2007 à 23:37:25

La Liste de Schindler j´ai vu que le début.
Va falloir que je rattrape ça et vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 13:57:45

"la haine est énorme la fin t´assassine"

Ca se passe pas sur un parking de supermarché la fin ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:09

Smack, faut que tu regardes A tombeau ouvert avec Nicolas Cage. :bave;

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:21

:bave: *

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:23:47

Ouai j´en aie entendu parler c´est de Scorsese :coeur:

C´est avec un chauffeur de taxi comme dans Taxi Driver :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 16:25:14

Ma mère l´avait en DVD d´puis 6 mois et je l´avais pas vu. :honte:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:29:04

Faut que je me matte la version longue de Apocalypse Now aussi.

Brando :bave:

Canard
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 16:33:00

Ptain j´avais pas regardé le prix des DVD depuis des mois, c´est affreusement cher: 70 euros pour une saison d´une grande série, heureusement que mumule va chauffer, y´a 10 saisons à DL :content:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:33:58

C´est quoi comme série ?

La vidéo du moment