Oué moi aussi C´nard. 24 Heroes Veronica Mars Kyle XV Jericho Oz NCIS Malcolm Supernatural Earl The Lost Room
Et là ce qui va recommencer en Septembre ou après Prison Break Heroes Nip/Tuck
J´vais installer l´ordi dans ma chambre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:42:38
Parmis mes séries preférés je citerai
Prison Break 24 Les Simpson Lost Desperate Housewises Malcolm The Shield Nip/Tuck Scrubs NCIS
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 16:44:39
Moi c´était stargate, d´où les 10 saisons, mais j´ai plus de place sur mon DD, va falloir que je m´achète un deuxième DD externe xD.
NeISug
Niveau 10
25 août 2007 à 16:46:25
Smack Les séries, que t´as cités, je les aime toutes sauf Lost mais j´ai toutes les saisons déjà.
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 16:47:24
Apocalypse now un chef d´oeuvre
l´attaque des hélicoptéres sur fond de musique "la chevauché des valquiries" énorme
moi mes series préféré c´est :
Les Soprano Oz Heroes Prison break Rome Dexter
NeISug
Niveau 10
25 août 2007 à 16:48:52
Smack, viens sur msn.
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 16:49:02
Aaaah Nel, toi non plus t´aimes pas Lost
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:49:18
Clair Pacha j´ai vu la version cinéma et l´attaque des hélicoptère est une scène ahurissante Brando apparait peu a l´écran mais quand on le voit il éléctrise à lui seul tous le film
NeISug
Niveau 10
25 août 2007 à 16:49:42
Canard.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:50:19
Ah vous aimez Lost
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:14
pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:23
J´aime pas Lost
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:10
Avis: je suis le seul à aimer Lost :oui!
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:35
moi j´ai pas vue la version cinéma,juste la Redux(la longue)
je crois que brando est un peu plus a l´écran dans la longue,mais je suis pas sur
c´est vrai que le peu qu´il joue est éxélent
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:18
C´est un des plus grands acteurs au monde
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:35
Dommage qui soit plus la
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:37
Non y´a Fido aussi qui aime Lost, le saligaud.
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 16:53:55
je regarde pas donc je peux pas te dire
ma grand mére regarde mais elle trouve que plus sa va plus sa devient pourie (pour parlé avec mes mots)
NeISug
Niveau 10
25 août 2007 à 16:54:30
Canard, c´est mon chou à la créme.
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:03
ouais mais maleheuresement c´est comme sa
moi c´est pour Robert de Niro et Al pacino que je m´inquiéte
les voir disparaitre sa sera dur pour moi,plus que pour Brando