J´explique mon problème : Enfaite Se7en je l´ai gravé, j´ai regardé 30 minutes puis j´avais arrété. Le problème c´est que je ne peux pas avancer le film (je sais pas pourquoi) je dois donc me rematter les 30minutes, donc j´aimerai une version qui amrche^^ mais j´ai pas eu de lien encore.
Au faite je me demande si Prison Break ne s´est pas inspiré de Tueurs Nés pour l´épisode de l´émeute...