Nel >>> Moi mais quand j´en ai parlé ici, les gens n´aimaient pas trop...
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:05:52
me suis racheté "rencontre du troisiéme types"
je l´avait vue quend j´était gamin,je me rapelle juste de la montagne en terre qu´il fait dans sa baraque et dériére la vrai montagne les E.T qui viennent avec la musique
Au dernière nouvelle t´avais 41 ans en Mars et 18 ans en été. Je comprends mieux pourquoi tu as 25 ans !
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 17:06:34
Clair et Ben Affleck trop le bon acteur putain c´est un mec qui a le charisme de De Niro et Pacino, il a meme pas eu d´oscar pour son role. Un film ultra culte qui devrait etre 1er au classement de l´American Institut du film et qui aurait du avori la Palme d´or a Cannes :bave;
Pierrarno je vais faire un topic que la vérité sur moi dans quelque jours
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:17
Pearl Harbor est éxélent
Big-Nel Posté le 25 août 2007 à 17:06:15 Pierrarno Normal, c´est une daube xD
c´est lequel que tu parle Nel??
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:20
J´vais manger, je reviens. ++
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:43
C´lui avec Ben Affleck.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 17:08:54
Non mais franchement c´est clair que Pearl Harbor c´est une daube c´est surjoué La meilleure scène du film reste le générique de fin que je n´ai pas vu j´ai pas tenu
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:09:17
Smack faut pas éxégére,c´est un éxélent acteur,mais personne ne surpasse De Niro ou Pacino
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 août 2007 à 17:09:32
Trop beau filme Pearl Harbor
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:10:05
Bah fais le Lundi. Y´a plus de monde ^^
Muller, continue à nous divertir. Néanmoins, tâche d´être crédible cette fois.