C´est clair pour Pacino et De Niro Nicholson aussi
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 16:56:39
Quelqu´un a été voir Persepolis ?
Canard
Niveau 10
25 août 2007 à 16:57:07
Nel ma grande frite au sucre glace
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:57:30
Non Pierrot
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 16:58:17
Tu as bien tort Smacky...
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:19
Il à raison
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:34
non plus
sa me tente pas,un dessin animé sur la crise dans les pays arabes c´est pas mon truc
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 16:59:55
Moi non plus ça me tente pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 août 2007 à 17:00:21
Moi non plus
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:22
alors pourquoi ta dit "il a raison"
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:01:41
Oui mais il ne fallait pas croire que c´était un genre de documentaire. C´était drôle, bien foutu. Bref, on comprend pourquoi le Jury de Cannes l´a choisi.
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 août 2007 à 17:02:17
J´ai pas dit à toi mais à pierrarno
NeISug
Niveau 10
25 août 2007 à 17:02:41
Je suis pontre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2007 à 17:03:25
Mattez vous Apocalypse Now c´est bien mieux moi je vous dit
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:03:31
Muller, ce film était déconseillé au moins de 11 ans. T´as pas pu aller le voir.
le_pacha_2008
Niveau 10
25 août 2007 à 17:03:58
oui j´avait compris mais piro a dit
"tu as bien tord"
et toi tu ne peux repondre "il a raison" que si t´avais vue et aimé le film
alors que tu ne l´a pas vue
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 17:04:22
Et Die Hard 4, quelqu´un l´a vu ?
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 17:04:31
Qui q´c´est qu´a vu Pearl Harbor ? Film ultra culte, il es énorme.