Oh ben je débarque sur le topic, je me dis je vais tomber en plein terrain inconnu, et le premier film que je vois est : Old Boy
J´ai vu ce film y a 1 an/ 1 an et demi environ et il m´a vraiment bien plu, j´aurais jamais pensé ça d´un film asiatique.
J´ai vu aujourd´hui Lady Vengeance en magasin, j´ai hésité à l´acheter et je me suis dit : Garde plutôt le fric pour t´acheter un CD. Si quelqu´un l´a vu, j´aimerais deux ou trois avis ce serait sympa, merci !