CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:33

Salut CroCro :content:

angeric
angeric
Niveau 10
24 août 2007 à 15:53:55

Re à tous.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 août 2007 à 15:57:28

Angeric alors Old Boy commandé ?

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
24 août 2007 à 16:40:07

Oh ben je débarque sur le topic, je me dis je vais tomber en plein terrain inconnu, et le premier film que je vois est : Old Boy

J´ai vu ce film y a 1 an/ 1 an et demi environ et il m´a vraiment bien plu, j´aurais jamais pensé ça d´un film asiatique.

J´ai vu aujourd´hui Lady Vengeance en magasin, j´ai hésité à l´acheter et je me suis dit : Garde plutôt le fric pour t´acheter un CD. Si quelqu´un l´a vu, j´aimerais deux ou trois avis ce serait sympa, merci !

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
24 août 2007 à 16:41:12

Et vraiment désolé pour le double post mais j´ai également reconnu Fight Club, qui traîne depuis pas mal de temps sur mon iPod, encore un grand classique ! :-)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:08

:salut:

Quagliarella Posté le 24 août 2007 à 15:02:54 Les évadés, ridicule à côté de Prison Break mais ça reste un très bon film. ^^

il est taré ce mec,c´est le contraire,la serie entiére de PBreak ne fait pas le poids face a l´énorme film qu´est les évédés

en plus PB a copié un max de truc sur les évadés

y en a qui n´y conaissent rien ici,honte a toi Quagliarella

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:23

au faite,je ne suis pas partisant des téléchargement "ilégaux"

mais comme il éxiste pas en Zone 2,je voulais vous demandez si les évadés éxiste sur vos sites de téléchargement??

ma cassete va pas duré indéfiniment :malade:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:23

J´ai vu Les Evadés, mais pas PB.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:25

Nel ton lien pour les 15 min de la saison 3 est mort,dailymotion la suprimé la video,t´en a pas un autre svp :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:47
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 16:58:51

merci Nelou

a bas dailleurs c´est sur ce site que je me suis maté les 2 premiére saison via un skyblog

et toi qui t´élécharge,tsé pas si y a les évadés (je sais j´en demande trop dsl :lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:11:48

Je viens de me faire Ma 6-T va cracker :cool:
Et Trainspotting qui m´avait choqué quand j´avais 14ans xD je sais plus pourquoi, mais il est génial.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 17:15:17

Pacha :d) Non, marche pas encore l´site. :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 août 2007 à 17:22:26

merci quend méme Nel,tu poura me prevenir quend il fonctionera svp :-)

la b.a que ta mis yoshi avec la statue de la liberté sans téte

il a l´air éxélent mais c´est quoi le titre????

et puis on sait pas ce que sait,peut étre Godzilla qu´est de retour

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:23:19

Ca parlait de Fight club :bave:
Ma 6t va cracker jvoulais mle faire hier soir mais pas réussi a le g raver :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:23:45

C´est Fido qui l´a mise :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:24:11

Faut que je finisse La Haine que j´avais commencé aussi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 août 2007 à 17:24:51

Tu regardes tout les films en plusieurs parties toi. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:25:28

Oui mdr j´en ai encore bien 5 que j´ai pas fini ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:26:44

mdr ouais t´es con en plus la haine est énorme la fin t´assassine

La vidéo du moment