Nous ça va, enfin en ce qui me concerne, je vais même très bien.
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 13:19:21
"le nous ducal" ptdr
[BooBa92i]
Niveau 8
23 août 2007 à 13:35:43
"Parle avec elle" ou "habla con ella" de Pedro Almodovar , il est géniial tr0p émo-tiif...
[Power_Shot]
Niveau 10
23 août 2007 à 13:37:50
Merci ils ont l´air bon jles matterais Sinon le tombeau des luciolles
Pseudo supprimé23 août 2007 à 14:24:36
Je viens de finir Tueurs Nés, j´ai bien aimé, il est assez "bizarre", beaucoup de changement couleur/noir & blanc, dessin animés un peu à la Kill Bill, bon film à voir.
Pseudo supprimé23 août 2007 à 17:11:01
au faite j´ai ce site http://www.r4v3n.com/ je sais pas si vous connaissez mais il y a pas mal de truc en streaming
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 18:10:33
Streaming.
Pseudo supprimé23 août 2007 à 18:13:02
Je suis pas fan non plus, mais bon y´a des trucs comme Xena^^ ça me rapelle ma jeunesse. Puis y´a quelque chaine de télé aussi à voir donc c´est sympa.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2007 à 19:02:39
Ah ouai Xena la guerrière je regardais ça tous les samedis après midi
Pseudo supprimé23 août 2007 à 19:17:56
Vous avez pas un lien pour dld Se7en? Le mien bugue de film