CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:22:45

mais j´y pense tu parle de la premier version de solaris j´éspére car si oui je suis dac avec toi

car la version avec clooney vaut rien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:24:59

en parlant de s.f zavez vue "soleil vert" perso je trouve que ce vieux film relate du point de vue le plus réaliste notre futur

si vous l´avez vue donnez moi votre avis

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:42:38

vous ma´aviez pas dit ce que vous en pensiez:

le_pacha_2008 Posté le 13 juin 2007 à 17:56:18 pour les amateurs de comedie française et d´asterix voici la b.a du nouveau asterix aux j.o

perso je trouve que peux donné pas mal

http://www.dailymotion.co[...]terix-aux-jo-teaser

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:43:27

Lien mort :hap:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:43:29

oups dsl pour le lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/asterix%2Baux%2Bjo/video/x293ke_asterix-aux-jo-teaser

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:10

Merci :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:44

Soleil Vert non faut que je le voye :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:01

moi ce que j´aime dans cette b.a surtour c´est

"qu´est ce qui a ?v ous atendiez qui? russel crow??mouaaaa AVE moi!!!"

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:17

J´aime bien la musique

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:03:53

Ca augure de bonne chose ce petit teaser... Avec le Arthur de Kamelott!^^

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:44:51

james_fisher -> Ce sont de très vieux films, et sans vouloir faire le badboy, c´est dur à chopper autrement qu´en les achetant..

Mias oui, Psychose, Barry Lindon et tous les films de S. Leone ( et les sons de Morriconne =) ), j´ai kiffé, mais surtout le bon, la brute et le truand. La scène de fin, au cimetière de Sad Hill, est cultissime.

Shinshin no Samurai, il est probable que je le matte ce soir. J´ai vu The Magnificent Seven, mais je sens que tu ne l´as pas aimé, si tu l´as vu ^^

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:41:23

Le pacha 2008, je parle bien évidemment de la version russe d´Andreï Tarkovsky de Solaris! Pas celle de Soderberg...
2001: L´Odyssée de l´espace est un chef d´oeuvre sans précédent! Une réflexion très forte sur la place de l´Homme dans l´univers qui exclue toute forme de vie unique (selon moi, ce ne sont que mes interprétations de ce film)...Kubrick a signé une révolution dans le cinéma, on ne peut apprécier ce film et s´endormir!
Popular, il FAUT acheter ces films, ils sont capitaux! Il y a aussi des chaînes de télévision comme CinéCinéma Classic ou Arte!Je ne connais pas The Magnificent Seven, désolé!
Je vous invite tous à voir les anciens films avant d´aller en salle. Vos cerveaux se ramolissent mais vous ne vous en rendez pas compte! Le Seigneur des Anneaux et toutes ces sottises, il faut apprendre à voir des films plus efficaces et plus saisissants non pas parce qu´ils y a des effets numériques mais des effets de montage comme dans les films d´Eisenstein!Regardez Alexandre Nevsky et dites-moi que vous n´avez pas été éblouis par la scène de bataille sur la glace!...C´est impossible, Eisenstein est le seul à ne pas avoir anticipé Pensée et regard, image et montage! Lisez les écrits de Jean-Luc Godard, ça forme!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:43:22

The Magnificient Seven est Les Septs Mercenaires western qui est le remake américain des 7 Samourais

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:45:11

Le paniste aussi :)

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:04:59

james_fisher -> Je veux bien, mais je n´ai pas l´oeil que tu portes au cinéma. La qualité d´une réalisation, liée à sa difficulté, ou un film en 2 plans séquences ( Hitchcock ? ) ne m´émeut pas. Il me faut du vrai film, pas seulement quelque chose beau techniquement.

Mais oui, The Kid, ou Modern Times, j´ai aimé. Le Cuirassé Potemkine aussi. Mais bon, c´est pas que ça vieillit mal, c´est que j´arrive pas franchement à le replacer dans son contexte quoi.

Et sinon, je me ferais un plaisir d´acheter pleiiiins de films, mais je suis étudiant. Ça clot donc le débat ^^

Une dernière chose : à part pour Orlando Bloom, les Seigneurs des Anneaux sont des chefs d´oeuvre. On peut pas les comparer avec les vieux films que tu cites, mais l´ambiance recrée des livres de Tolkien est majestueuse.

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:05:25

Et Foot, dis moi que tu as kiffé la lap-dance sur ´Down in Mexico´ !

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:46:33

J´suis censé l´avoir vu?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:43

Ah la lap dance du nouveau Tarantino =D

On m´a fait presque la même y´a deux semaines ahah ! xD
J´avoue, c´est hyper bandant dans l´film, la nana est vraiment comme il faut.

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:15

On t´as fais la même ?
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Tony41
Tony41
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:04:24

Keskon s´enmerde dans le forum en ce moment :sleep:

La vidéo du moment