CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:31:25

Je vous rappelle juste que c´est un topic consacré au cinéma...Sur ces paroles énigmatiques, je vous laisse!

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:42:12

Le cinéma comprend le mauavais cinéma, hein ^^

De plus, on peut parler des plus grosses daubes ayant été créees ( cf 1ère page )..

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:44:19

Clair on a qu´a parler de Alexandre qui est une réference en matière de daube.
Vercingétorix est aussi une grosse daube

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:45:52

Oui, t´inquiètes pas, je ne rejette rien c´était une plaisanterie! :-) En parlant de "daube", il y a le film considéré comme le plus mauvais de l´histoire du cinéma et qui est Plan 9 from outer Space d´ Ed Wood! Avis aux amateurs!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:47:14

James fisher :d) Ouai j´en aie entendu parler faudrait que je le vois ainsi que le film de Burton sur le réalisateur.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:50:12

ma plus grosse daube c´est les bronzé 3 j´ai pas rit une seul fois sauf pandant la b.a pourtant les 2 premier sont exelent

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:01:02

Hier soir j´ai regardé L´effet Papillon 2 très décevant par rapport au premier et Big Fish que j´ai adore :-d

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:09:30

J´ai maté Kiss Kiss Bang Bang, très très bon.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:10:30

Ça parle de quoi?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:15:23

Vous avez vu la chute du faucon noir ? ...J´ai jamais vu un film de guerre aussi passionant (a part jarhead mais en un peut décalé XD)

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:16:45

Non je l´ai pas vu mais il parait qu´il est excellent. Jarhead je l´ai mais je l´ai pas regardé encore.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:23:28

la chute du faucon noir c´est impressionant t´as l´impression de fair la guerre avec les soldat c´est réaliste c´est presque en temps réelle tu évolu avec eux dasn une ville africain pris au piège c´est monstrueux! pas de censure du combat de la tactique c´est a nos jour ya du supens une histoire ya tout ...Et jarhead c´est un peut décalé plutôt mararnt mais excellent aussi c´est le gar qui fait la guerre du golf sans tirer une balle alors qu´il est tireur d´élite t´es vraiment dns l´esprit marins :ok: regardez-les sérieux !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:50

Faut m´aider les gars. :-) J´ai le choix cet aprem´ entre 3 films.
Donc lequel. :-p

Les Infiltrés ?
Les Affranchis ?
Las Vegas Parano ?

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:25:08

Jarhead et La Chute du Faucon Noir sont tous les deux très biens, mais différents, c´est clair.

Jarhead est plus politique, plus critique..We gonna fight the power !!

KKBB faut juste le voir quoi, pas résumable : )

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:30:06

:p) c´est indescriptible black hawk down tu le voit t´y pense pendant trois jour tu crois que t´as fait la guerre XD

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:35:45

Nel -> Ça dépend ton état d´esprit.

Si tu veux te poser dans le noir, concentré, prend les Affranchis.

Si tu veux te taper un gros délire et fumer un gros jean-luc ( Foot..^^), prend Las Vegas Parano, qui est vraiment ouf.

Si tu veux te faire chier, prend les Infiltrés.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:37:37

Bon j´vais choisir Las Vegas Parano alors. :-)

Pourquoi tu dis ça pour les Infiltrés, il est pas bien ?

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:08

Je m´attendais à une tuerie, et c´est juste un film moyen. Je hais viscéralement Matt Damon, en plus.

Scorsese a fait 1000 fois mieux. L´original des infiltrés, Infernal affairs ( qui est une trilogie d´ailleurs, mais j´ai vu que le 1 ) est bien mieux.

Popular
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:44

Las Vegas Parano --> Putain de chauve-souris !

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:39:56

Las Vegas Parano est très space quand même j´ai trouvé.

La vidéo du moment