Nel -> Ça dépend ton état d´esprit.
Si tu veux te poser dans le noir, concentré, prend les Affranchis.
Si tu veux te taper un gros délire et fumer un gros jean-luc ( Foot..^^), prend Las Vegas Parano, qui est vraiment ouf.
Si tu veux te faire chier, prend les Infiltrés.