james:certe je me suis endormi a la fin mais je l´ai quend meme aprécié(remarque ce jour la je l´avait vu a la tv et j´etais crevé)
mais vous parlé que de film culte et critiqué les new comme le seigneur des anneaux
je trouve pas sa normal car ces 3 film sont des collose fallait réussir a le faire et les films sont magistraux:des scene d´action intense jamais inégalé et le senario qui tient la route par raport au bouqin,il faut pas en demandé plus