CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:47:45

j´ai lu un putain de bouquin sur Al Pacino et De Niro, j´y ai appris que De Niro était à 200 % dans ses rôles, il a pris énormément de kilos pour jouer le rôle d´Al Capone par ex, et est allé jusqu´à mettre des sous-vêtement en soie, comme le vrai Al Capone, pour se sentir vraiment dans le rôle. Enfin voilà ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:10:06

pas besoin de bouqui pour savoir ou voir qu´il se donne a fond

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:44:42

Foot :d) Ouai j´ai vu que De Niro avait prit 30kg pour jouer la décheance de Jack La Motta dans Raging Bull :ok:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:30:35

Ouep, ca aussi =]

le_pacha: un bon bouquin ca fait jamais d´mal non plus.

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:34:43

La colline a des yeux 2 sort demain :p)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:15:13

Le premier est horriblement pourris et pathétique :rire:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:18:53

J´avoue ne pas avoir aimé le un, sauf la scène de fin =]

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:04:45

J´avoue avoir aimé le un, même la scène de fin. Il est pour moi bien au dessus de Saw II, ou III, ou Destination Finale et toutes ces daubes.

Un peu de sang, un bon message politique, une happy end plus que relative..décalé, pour un film d´horreur.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:16

Destination finale une daube ? Retire tout de suite ça.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:46

Moi aussi j´ai aimé la colline a des yeux.
Mais bon c´est pas non plus la référence

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
19 juin 2007 à 22:08:39

Gta-SmackDown tu as raison, Les Nerfs à vif est un remake de la version originale de Jack Lee Thompson en 1962 si ma mémoire est bonne avec Robert Mitchum notamment (le rôle de sa vie est probablement dans La Nuit du Chasseur de Charles Laughton, son unique réalisation est un bijou du 7e Art, un mélange d´Expressionnisme Allemand et de film noir, tout un programme!)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:09:42

James_fisher :d) :merci:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:25

Ah ouai La Nuit du Chasseur :coeur: je l´avais vu quel beau film

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:29

Destination Finale est une pure daube.
Je le mets au niveau de Batman Begins.

Et vous allez sans doute tous hurler, mais X-Men III & M:I III, bah cool quoi. Je savais très bien que c´était pas des films à scénario, et quand j´les ai maté, bah je m´attendais à peu près à ça. C´est exagéré, ils sont indestructibles, ça explose partout, ouais. Mais y´a d´l´humour, et c´est sans prétention. Un peu comme Mr & Mrs Smith.

:pas-taper:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:12:36

Ya de l´humour dans Mr & Mrs Smith ? T´es sèrieux là ?

Destination finale, là ya de l´humour :content:

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:14:40

Bah ouais, moi il m´a fait rire vite fait quoi.
C´est pas le film de l´année, même pas du mois ni de la semaine, mais voilà, ça passe. Tout le monde le décrit comme une grosse daube, bah non.

Ocean´s 12 est une grosse daube. Ocen´as 13 a l´air d´etre une daube.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:15:38

Tu veux dire que meme Pacino ne sauve pas le film :-(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:15:48

Ocean´s 12 c´est pas un film. Mr & Mrs Smith non plus.
Tu t´es fait éblouir par les nichons d´angelina mon pauvre pop.

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:17:25

Tu parles, ils tombent ses nichons, dans 5 ans elle a le nombril entre.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:21:04

Ca passe le temps, ca se laisse regarder.

La vidéo du moment