Destination Finale est une pure daube.
Je le mets au niveau de Batman Begins.
Et vous allez sans doute tous hurler, mais X-Men III & M:I III, bah cool quoi. Je savais très bien que c´était pas des films à scénario, et quand j´les ai maté, bah je m´attendais à peu près à ça. C´est exagéré, ils sont indestructibles, ça explose partout, ouais. Mais y´a d´l´humour, et c´est sans prétention. Un peu comme Mr & Mrs Smith.
:pas-taper: