les bonnes vielles comedie type loui de funes,jean gabin,bourvil,fernandel sont les meilleur
aprés si t´aime plus déjanté je te conseille les films de mel brooks tel la folle histoire de l´espace,la folle histoire du monde,le grand frisson
ou alors les vieux ricain comme les marcs brother
pour les thriller j´en connait pas trop mais ta "déja vu" qui est pas mal
ou les infiltrés qui est éxélent
ou l´associé du diable mais celui la on le met dans le fantastique mais il est exelent aussi