CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

SmackNel
SmackNel
Niveau 1
16 juin 2007 à 16:06:05

Test.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:06:29

Ah :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:47:32

usual suspect il est térible

et tu la pris en quel version les infiltré,perso en colector mais j´ai pas encoe vue les bonus,mais la boite c´est la premeier fois que j´en est une en metal

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:18:05

Arrf moi j´ai pas l´édition collector :-(

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:02:21

J´l´ai vu au ciné Les infiltrés. Vive scorsese :coeur:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:09:28

J´vient d´matter un film de 82, "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ" de Jean Yanne avec Michel Serrault, Coluche...
C´est marrant, surtout le quiproquo lors de la scène dans le club homo, pour ceux qui l´ont vu. Enfin voilà, je n´fait que passer ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:48:11

J´ai vu juste le début Foot :ok:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:29

j´suis tombé par hasard dessus hier sur M6, juste au début, alors j´ai matté ^^

oligo55
oligo55
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:40:54

Pulp fiction les gars! en fait tous les grands classiques de tarantino >>> True romance>>>Reservoir dogs et de rodriguez et tarantino avec G.CLOONEY Une nuit en enfer

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:32

Oui resevoir dog est superbe

kesty
kesty
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:40:49

ah mince.

Popular
Popular
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:40

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Scorsese à l´oscar pour les Infiltrés, et pas pour les Affranchis ou Casino, qui sont quand même bien mieux ?

En plus, y´a pas Matt Damon.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:55

Scorsese est magnifique. Depuis ses débuts, depuis new york new york, mean streets, taxi driver, les affranchis, les nerfs à vif, casino, raging bull.. tout ses films avec de niro en fait =]

Popular
Popular
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:07:35

Bah ouais ^^

Alors que franchement, Les Infiltrés, pas mal, ouais. Mais loin d´être une tuerie.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:08:25

Oui mais il l´a bien mérité pour l´ensemble de ses films, alors j´vais pas chipoter ^^

Popular
Popular
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:11:22

Ah non mais c´est clair, c´est honteux qu´il en ai pas eu avant, je suis bien d´accord. Ça montre d´ailleurs le ridicule de ce genre de cérémonies..

Mais on est d´accord : les infiltrés, par rapport a Casino, Raging Bull, Taxi Driver, ou Goodfellas, c´est moyen quoi.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:11:25
  1. Popular profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 20:58:40 avertir modérateur
  3. Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Scorsese à l´oscar pour les Infiltrés, et pas pour les Affranchis ou Casino, qui sont quand même bien mieux ?

Ils ont du preferer Matt Damon à Joe Pesci :honte:
Mais je pense que cet oscar était quand même plus pour l´ensemble de son oeuvre. Je dis ca mais j´ai toujours pas vu les infiltrés ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:12:28

Pesci est super xD
Raging Bull c´est vraiment mon coup de coeur.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:13:16

Femmes de Loi ! :coeur:

Popular
Popular
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:13:58

ZiMa -> T´es bidooooooooon

La vidéo du moment