james_fisher Posté le 12 juin 2007 à 21:36:16 Alala parlez de VRAI cinéma s´il vous plaît!
-Le Bon, la brute et le truand
-Le voleur de bicyclette
-Métropolis
-Que viva Mexico!
-Les Sept Samourais
-Barry Lyndon
-Le Mépris
-Les Quatre Cent Coups
-Ivan le Terrible
-Psychose
-Solaris (de Tarkovsky)
-Mort à Venise
-Les Temps Modernes
Le Bon, la Brute et le Truand, Psychose et Barry Lyndon je l´ai aie vu