C´est toi qui est bidon Je t´ai initié à Tarantino, sans moi t´aurais aucune culture cinématographique
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:19
Raging Bull, Taxi Driver, Casino, Les Affranchis 4 chef d´oeuvres
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:18:30
Je n´ai toujours pas vu les Affranchis.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:59
Smoke A voir dès que tu peux ce film est génial et je suis gentil
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 22:54:33
smack Ouais ça à l´air, en tout cas d´après les critiques.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:57:36
Puis ya De Niro et Joe Pesci
flashbang89
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:58:12
Quelqu´un a vu Inside Man par ici ? Un vrai bijou !
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:01:08
Ah oui tiens Inside Man faudrait que je le vois
[ZiMa]
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:02:28
Très bon Inside Man, Clive Owen démonte tout.
flashbang89
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:02:52
J´ai beau l´avoir vu une centaine de fois, la scène d´introduction me fait toujours autant frissonner. Allez tiens c´est reparti pour la 101ème ...
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 23:04:25
J´adore ces topics culturels .
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 23:05:56
C´est tout de même dommage que tous ces bons films, on les trouve plus à tous les coins de rue. J´ai beau chercher mais c´est pas facile à trouver.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:06:43
Smoke Tout a fait d´accord
[ZiMa]
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:07:29
Dans Inside Man jtrouve quand même que Jodie Foster est très inutile. Chaque fois qu´elle apparait ca casse le rythme. Mais bon le film est quand même très bon.
flashbang89
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:08:57
J´avoue que son rôle sert pas vraiment. Mais bon, Clive et Denzel rattrapent le tout.
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:08:58
Un jour parfait.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:10:07
Nel Un jour Parfait
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:12:01
Un monde parfait* xD
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:14:31
Big-Nel Posté le 18 juin 2007 à 23:12:01 Un monde parfait* xD
Je comprends mieux xD Effectivement ce film est magnifique. Ahh Kevin Costner et la fin est triste.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:17:06
Clint Eastwood est un génie il a réussi a passer du statut d´acteur à celui de réalisateur avec réussite.