Pour l´amour du ciel arrêtez de m´écrire des verbes au passé simple avec des ´´Je´´, lol, ´´je regardas, je rentris´´,
Écrivez plutôt j´ai regardé, j´ai rentré, ça sera plus simple puisque personne sur ce forum ne semble savoir comment écrire au passé simple
www.bescherelle.com
Nom: Marcoux
Prénom: Xavier
Surnom: On m´appelle Marcoux
Taille: 6 pieds
Poids: 180 Lb
Caractéristique perso: Conducteur hors-pair, s´occupe du volant durant les opérations de tout genres. Manie assez bien le .357 Magnum et tout autres armes de poing de gros calibre.
Passé: Venu de l´est du Canada, dans une petite banlieue où je participait à des courses de rue le long des dunes de sable et de la mer
Argent: 1000$
Armes: Aucune
Voitures: Aucune
Résidences: Dans un petit motel
tupac ----------> LOL le mec il a 4000 $ et une ferrari enzo
lol laisse moi deviner tu l´a volée à un paria dans la rue ![]()
Nom*: Makinhov
Prénom*: Andreï
Surnom: Le Mak (de Makinhov)
Age*: 37 ans
Taille*: 1m79
Poids*: 75kg
Caractéristique perso*: C´est un homme difficilement sociable, sans véritable ami, qui traine dans les bars, qui fume beaucoup, qui vit seul.
Vêtements: Un jean´s usé, des vieilles chaussures costauds, un T-Shirt (simple soit blanc soit noir ...), un Sweat tout aussi simple et un manteau de Cuir. Il porte une barbe de 3 jours et a les cheveux rasés a 5mm.
Origine*: Russe (a ce qu´il parait)
Passé: A vécu toute sont enfance dans uen banlieue de Moscou avec sa mère, son frère ainé et sa jeune demi-soeur. Son père a laissé sa famille se débrouiller depuis toujours, il le hait pour cette raison. Son frère était le chef de famille mais dans une bagarre de rue il mourue, sa mère décéda elle aussi quelques mois après. Des suites de ces évèneents il décidé de partir avec sa soeur en direction de LibertyCity. Il avait alors 19ans et sa soeur seulement 9ans. Arrivé sur place il fit quelques jobs pour des gens pas toujours cleans et il perdit peu a peu le contact avec sa soeur lors de l´adolescence de cette dernière. A l´age de 30ans il est entré en prison pour traffic de stupéfiants il en sort aujourd´hui.
Argent*: 1000$ au début
Armes: /
Voitures: /
Résidences: Dans un petit motel au début
3 nouveau bienvenue a vous
clovis juste mets los santos au lieu de L.A car on reprends le nom des villes de gta en y faisant alusions dans des mission ![]()
tout le monde ![]()
Son premier réveil libre depuis déjà 7ans, ça faisait un bien fou. Andreï avait été libéré la veille, il trouva un petit motel dans le quartier du Bohan.
Il se leva, se doucha et sorti profiter de sa liberté, en passant il paya son loyer de 10$ et prit la route du bureau de tabac. Il entra, salua le patron a la caisse et demanda un paquet de Cigarette; on lui demande une marque mais peu lui importait, le fait de pouvoir fumer pour a peine 5$ le paquet était pour lui bien suffisant. Il paya et sortit prendre l´air, durant sa promenade pas un seul visage ne lui parrut familié malgré les 11 années passées dans ce quartier avant son incarcération.
Il arriva en marchand de cette manière jusqu´aux docks de la ville, là, un homme bourru l´approcha et sans le saluer lui demanda: "tu bosses ici mon gars?", la réponse négative ne se fit pas attendre et l´homme lui proposa alors un job de docker. Andreï n´avait pas les moyens de refuser cette proposition.
Après avoir signé son contrat et discuté quelques minutes avec son nouveau patron, il reparti en direction de Bohan plutôt satisfait mais le visage toujours innexpréssif. Il croisa sur le chemin du retour un visage qui lui était loin d´être inconnu, c´était "Le Turc" un ancien "collègue de travail". Ils avaient réalisés plusieurs boulots ensembles pour l´ancien patron d´Andreï. "Le Turc" feinta de ne pas le reconnaitre et c´était normal après ce qu´il avait fait a Andreï. Sans autres péripéties notre homme rentra dans son motel pour rechercher dans son Annuaire ...
... Enfin, il trouva un nom qui lui paralit dans cet annuaire: Malbron Jerry, ou "Sac d´os" pour les intimes. Andreï décida qu´il serait bon de passer lui rendre une petite visite, il nota alors l´adresse: 109 Fric Street, Algonquin.
Après un trajet de plus de 25 minutes en métro, Andreï arriva enfin a bon port, juste devant la maison de "Sac d´os".
Ce mec s´était la pire balance que la terre est jamais portée et toutes les histoires attérissaient inexorablement dans ses oreilles, mais le fait qu´il creche aujourd´hui a Algonquin et que son nom figure sur l´annuaire ne pouvait qu´expliquer qu´il s´était rangé.
Andreï hésita un instant, puis frappa la porte de la tranquille petite maison que semblait posséder ce minable Jerry Malbron. En ouvrant il fit une tête pas possible, a croire qu´il venait de voir un mort. En effet tout le monde avait oublié Andreï ce petit homme de main qui c´était fait pincer et jeter en prison.
-"LE MAK !? " c´est tout ce qu´a put dire Jerry avant de s´étaler au sol.
Andreï entra alors, releva son ex-collègue et s´assit tranquillement. Le pauvre homme saignait du nez et celui-ci semblait s´enfler a vu d´oeil pourtant il Jerry ne tenta pas de répliquer et s´assit aux cotés d´Andreï.
La discution qu´Andreï entretenue avec Jerry "Sac d´os" Malbron avait été enrichissante; en effet "le Mak" appris que son ancien boss qui l´avait fait condamné pour protéger son petit business était toujours en activité et qu´il n´avait pas beaucoup changé, il était juste un peu plus riche et toujours aussi paranoïaque. Jerry lui semblait s´être vraiment écarté du circuit criminel qu´il fréquentait, tout comme Andreï, 7ans auparavant; grâce a un gain conséquent aux jeux d´argent lui a-t-il dit.
Andreï se fit raccompagné par Malbron a bord de sa voiture "made in messieur tout le monde". Il rentra dans son motel après avoir refusé les 200$ que lui tendaient "Sac d´os" et en emportant son numéro de téléphone. Il pénétra dans sa chambre en même temps que le soleil se couchait, et il s´endormi instantanément pensant a mettre son réveil a l´heure pour se lever le lendemain et ainsi commencer a travailler aux Docks.
Kazuo Kiriyama
Sur les pages des photos des locaux et des rayons.Ce magasin pouvait nous être très utile.Je me dirige vers Kawada et Itachi qui discutaient ensemble.
Kazuo:"Itachi , Kawada ,j´ai un plan pour faire monter nos buissness.
Je leur montra le magasine.
Kazuo:"Il est situé au nord d´Alerney.
Kawada:"Effectivement mais t´oublie un détaille.
Kazuo:"Quoi ?
Itachi:"Les Russes le controlent , personne n´est censé le savoir.Mais ils sont positionés autour , habillé en civils.
Kazuo:"Comment savez-vous ça ?
Kawada me montra la poubelle , une jambe dépassait.
Itachi:"On a eu du mal a lui faire cracher le morceau.
Kazuo:"Il faut aller las-bas avec plusieur hommes.
Kawada chargea son AK-74 et fit un signe a Itachi.Il siffla puis trois de ses hommes arrivèrent.
Itachi:"Voila le plan , Kawada et moi nous nous dirigeons vers le magasin.Vous vous déploirez dans un secteur autour du magasin , tentez de repérer le moindre type louche.Prenez des fusils de précision.Fuma , à gauche du magasin il y a un petit appart avec un escalier pour les sorties de secour.Tu te positioneras las-bas.Kazuma tu te positionne en face du magasin , avec un journal ne prend qu´un pistolet mitrailleur.Kazuo et Toki vous restez ensemble.Prenez des fusil de précision.Allez on y vas.
Je pris mon fusil SVD et Toki et Fuma firent de même , Kazuma pris un micro uzi puis nous montâmes dans une camionnette et nous partîmes.
Une fois arrivés nous sortîmes du véhicule et nous nous dirigeons vers nos endroit respectif.Moi et Toki nous marchons vers banc sur le trotoir en face du magasin.Je vis Fuma et Kazuma en position.Je fis un signe de la tête a Itachi et ils partîmes.Toki me donna le numéro de portable de Fuma.Je l´appelle pour lui indiquer les cibles hostiles.
Itachi et Kawada sont entrés , à ce moment je vois un homme en costard une bouteille d´alcool a la main.
Kazuo:"Tu me dire quel bouteille a la personne qui se dirige vers le magasin.
Je le vis regarder dans son viseur puis il dit:
Fuma:"Héhé vodka !
Kazuo:"Allume le...
Une détonation retentit.L´homme tomba a terre puis je vis plusieur hommes courir vers la victime.Il étaient 5 , un resta avec la victime et les quatre autres se ruèrent vers le magasin.Fuma tira , un russe tomba , il retire , un deuxième meurs puis Kazuma dégaine son arme et mitraille les derniers.Fuma reste en place avec Toki et Kazuma nous rentrons dans le magasin.Itachi le beretta à la main et Kawada continuèrent de parler avec le directeur.
Kawada:"Nous voulons 2500$ par semaines et vous bénéficirait d´une protection.
Vendeur:"...
Itachi:"Bon tu décide quoi !
Il enleva le cran de sécurité de son arme.
Un odeur de pisse s´installa dans la salle.Je vis le pantalon du vendeur humide.
Vendeur:"Ok...ok.
Itachi:"Tu nous trahis t´est mort.
Kawada lui donna une petite tape sur l´épaule puis nous partîmes.
Algonquin, Motel Mazano, 10h00: 1er jour
Je pris une douche, et descendit voir le patron. Il me dit que ce motel était sous la responsabilité de Don Toni Maranzano.
Il fallait que je trouve un job pou gagner un peu d´argent.
Moi: Tu connaitrais pas par hasard une personne qui recrute par ici?
Patron: J´ai entendu dire que le patron de la boite qui vends des moto, recherche un vendeur. Tu pourrais allé le trouver. C´est à 100 mètre d´ici.
Moi: Merci.
Je commence à me diriger vers le magasin, mais je passe devant un tabac, et n´ayant plus rien à fumer, décide d´aller acheter un paquet. Le vendeur me le fait à 5$. (895$) Je ressors et me dirige à nouveau vers le magasin de moto.
J´entre dans le magasin, et voit une dizaine de moto entreposés devant la vitrine. Je demande à voir le patron au premier type qui passe. Il me conduit dans son bureau.
Patron: Bonjour, que voulez-vous.
Moi:J´ai entendu dire que vous recrutez, et j´aimerai bien faire partie de votre boite.
Après une longue discussion, le patron accepte enfin. Je travaille dés le lendemain de 9 heures à 15heures et suis payer 80$ la journée.
Je me dirige vers un pizzeria car j´ai très faim. Il est déjà 14 heures. Je paie ma pizza 5$. (890$).
Nom: Pagano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony
Taille: 1m 78
Poids: 72
Caractéristique perso: n´a jamais tuer, dépandant de la cigarette (1 paquet tout les deux jours), a déjà dealer.
Vêtements: chemise grise et jeans.
Origine: Italienne
Passé: Il se mais a dealer dés l´âge de 15 ans pour nourrir sa famille. Après la mort de ses deux parents, il s´enfuie aux Etats-Unis.
Argent: 890$
Résidences: Dans un petit motel
Le réveil sonna alors qu´Andreï était déjà debout, si la prison lui avait appris quelques chose c´était bien a ne dormir que d´un oeil, surtout depuis que son camarade de cellule, là depuis plus de 9ans et très certainement en manque, avait tenté de calmer ses pulsions grâce aux fesses d´Andreï. Le pauvre aggrésseur s´était retrouvé a l´infirmerie, mais je vous passeraient les détails.
Andreï était prêt et il n´oublia pas de payer son loyer ce matin encore. Il prit directement la direction des docks après être passé au bureau de tabac. Il alluma la dernière cigarette de son pauqet acheté la veille en franchissant les limites du port. Il entra dans le bureau de son patron rencontré la veille et celui-ci lui indique instantanément quel cargo décharger.
Le travail physique, Makinhov connaissait bien, et l´effort ne lui faisait pas peur . Il passa toute la matinée a décharger le même cargo sans échanger un seul mot avec ses nombreux collègues de travail. A l´heure de midi il était libéré jusqu´au soir, en effet son travail avait des horaires assez spéciales. Il entra dans un snack, commanda un "menu du jour" a la jolie serveuse et partit s´assoir, quelques minutes plus tard, son plat lui fut servit et il avala très rapidement ses deux saucisses accompagnées des pâtes molles qu´on lui avait ammenées. Il paya les 10$ du repas et laissa 5$ pour la serveuse.
Il se leva et sorti du Snack croisant deux jeunes gamins hispaniques qui le bousculèrent. Et là ...
~#~Général~#~
Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:
Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Satut Moral: Un peu nerveux ces temps ci.
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.
Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.
~#~Social~#~
-Paye: 800$
-Argent: 8860
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Ami/Contact: /
-Résidences: Garage pourri
-Gang rivaux:Russe
~#~Passé~#~
Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle est apparement mort lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.
~#~Buizness~#~
légales:-
ilégales: -
Magasin :Media Vision : 2500$/semaines
~#~Mafieux dirigés~#~
-Ibiki Morino
~#~Autres~#~
Armes:
1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/[...]KM_SVD_Dragonov.jpg
1 Mp5K(10 chargeurs.)
http://www.motionpicturearmourer.com/MP5K.jpg
Fusil d´assault M4A1 ( 4 chargeurs)
http://www.airsoftsmith.c[...]M4A1%20NEW%20TM.jpg
Fusil d´assault AK-74 (1 chargeur restant)
Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang
emploi:Lieutnant chez les Yakuzas
Merde j´ai mis le magasin dans Illégale alors que c´est dans Légal
bonsoir tout le monde
rohff
Un des jeunes hispaniques rentrés dans le snack sorti un pistolet pour menacer la patronne de snack et ainsi se faire un peu d´arge,t de poche. Ce braquage ne concernait en rien Andreï et il ne bougea donc pas, s´éloignant tranquillement en allumant une autre cigarette; quand il entendit un cri de femme venant du snack, il reconnu la voix de la mignonne serveuse. Il rebroussa chemin a toute vitesse et en tra dans le snack: apparement un des jeunes hommes avait poignardé la demoiselle qui jisait au sol, Andreï se jeta sur son agresseur car il ne pouvait pas accepter la lachetée de l´attaque d´une femme sans défence malgré qu´il ait grandit avec ce genre d´acte au quotidien.
Il frappa l´hispanique de toute ses forces et celui-ci s´étala sur le sol après quelques quelques coups. L´autre braqueur réagit alors en tirant un coup sur Makinhov puis en partant en courant son butin sous le bras. Il ne toucha pas le héros du jour a cause de la panique et certainement de se faible expérience des armes a feu.
Les secours et la police ne prirent pas plus que quelques minutes a débarquer dans le petit comptoir habituellement si tranquille. Andreï fut remercié et grâce a son intervention la jeune femme fut sauvée. Andreï reprit alors sa route vers son motel aux alentours de 14h.
Le trajet était plutôt long et en y réfléchissant "le Mak" ne tenait pas a le faire quotidiennement, il devait pourtant travailler et les docks lui offraient un travail sûr et plutôt facile pour lui. Il décida alors de faire ses calculs pour se payer une voiture, avec sa paye de 30$/jour, donc de 210$/semaine et le peu de dépense qu´il avait a faire il pouvait se permettre d´investir dans une voiture. Il se mit donc en direction du garage le plus proche, il entra et demanda des renseignements. On lui montra les modèles qui étaient dans ses moyens et il choisit très vite une vieille Sentinel grise de 1993 avec presque 200.000km au compteur. il là paya 500$ et reparti directement avec.
Il rentra alors au motel pour téléphoner à Jerry "Sac d´os" Malbron et lui demander s´il pouvait lui trouver des "extras" a faire. Très vite on lui conseilla d´aller voir un dénommer Freddy Carpacio dans le quartier Italien. C´est ce genre de gérant de magasin d´occas qui cherche du matériel "bon marché". Le vole n´était pas l´activité préféré d´Andreï mais pour le moment c´est tout ce qui lui restait.
Il parti donc voir ce Carpacio, le quartier Italien dans lequel il entra au volant de sa Sentinel grise renfermait des crapules de la pire espèce avant que Makinhov n´entra en prison, il fit donc très attention. Mais il se rendit très vite compte que ça avait changé depuis, les Mafiosi avait dut quitté le quartier pour un endroit plus luxueux, et seule quelques petites frappes avaient l´air de sévir ici.
Le russe descendit donc de son véhicule, le ferma a clé par précaution. La boutique de Freddy Carpacio était juste devant lui, il entra et demanda de suite a voir le patron; il put s´entretenir avec lui grâce a "Sac d´os" qui avait anoncé sa venue au gérant. Mais le job qu´on lui proposa fut, a sa surprise, celui d´homme de main. En effet Freddy proposa a Andreï d´aller calmer les petits voyous qui génaient Carpacio dans ses affaires.
-Job: Docker, Homme de Main de Freddy Carpacio
-Paye (dans?): 210$/semaine (+ paye aléatoire avec Carpacio)- dans 5 jours
-Argent: 455$
-Ami/Contact: Jerry "Sac d´os" Malbron, Freddy Carpacio
-Résidences: motel dans Bohan
-Gang rivaux: /
-Voiture: Sentinel Grise de 1993
Algonquin, Pizzeria, 15h00: 1er jour
Je sors de la pizzeria et soudain, j´entend une fusillade. Elle vient de la rue d´a coté. Je cours pour aller la voir.
Deux gang s´affrontent. Derriere une sentinel noir, trois mafieux italiens (je pense qu´ils sont italiens, car l´un deux a parler en italien) tirent sur quatre mafieux russes, cachés derriere un hummer. Au bout d´une minute, la fusillade s´arrete, car aucun des clan ne prends le dessus.
Profitant de l´arret de la fusillade je me rue dans le hummer et démarre à toute vitesse. Les russes, maintenant à decouvert, se font mitrailler par les italiens. Je m´arrete un peu plus loin et dessand de la voiture.
Je reviens sur le lieu de la fusillade. Les russes sont étalés par terre. Les mafieux italiens me font signe de monter dans la sentinel. Nous montons donc tout les quatre et démarrons en trombe. J´entend déjà les sirènes de police.
La voiture s´arrète au bout de 5 minutes de trajet. Les mafieux me conduisent dans un imeuble. Nous entrons dans un appartement. Un homme est là, assis derriere un bureau. Un des mafieux comence a parler.
Mafieux: Nous avons buter les quatre russes qui nous emerdais depuis une semaine.
Il raconta coment s´est passer la fusillade. Je me présenta devant le boss.
Boss: Merci de leur avoir sauver la vie. Tu ferais un bon mafieux. Sa te di de travailler pour moi?
Moi: Ok je veux bien.
Boss: Je t´appelle demain. Si tu fais bien le travaille que je te demande, tu seras bien payer.
Un des mafieux me raccompagne jusqu´à la sortie, et je me dirige vers le motel. Je m´arrete au passage pour manger un peu. -10$ . Je rentre donc au motel et m´endorre aussitôt.
Nom: Pagano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony
Gang rivaux: Encore aucun
Ami: aucun pour l´instant
Origine: Italienne
Job: Vendeur de moto (80$ la journée) aide des mafieux italien
Argent: 880$
Résidences:motel Mazano
Monsieur Carpacio explique a Andreï le travail qu´il lui confiait, cela se résumait a impréssionner 3 jeunes blanc du quartier Italien qui avaient organisés leur petit traffic de matériel volé. Le maître de cette combine étant Carpacio dans ce quartier il ne pouvait pas les laissé lui faire de la concurrence.
L´adresse du chef présumé du groupe fut communiqué à Andreï par un collaborateur de Carpacio qui se présenta sous le nom de Leny. Celui-ci accompagna même Andreï jusqu´a l´adresse précédemment indiquée, c´était un vieu batiment en décomposition qui ressemblait plus a un entrepot délabré qu´a un appartement.
Notre russe entra par la porte de derrière comme Leny lui avait conseillé, celle-ci était ouverte et donnait directement sur le salon, ou plutôt la pièce amménagée par 2 canapé et une vieille télévision qui servait de canapé. Andreï visita silencieusement les lieu a la recherche de sa victime, il l´apperçue dans sa salle de bain par l´ouverture de la porte.
Sans faire de bruit "le Mak" pénétra dans la salle de bain, c´est alors que le jeune homme d´une vingtaine d´année le vit dans son miroir, il se retourna. Mais avant qu´il ne put réagir il se retrouva la tête plongée dans les toilettes. Durant cette scéance de torture Andreï lui expliqua la raison de sa venue, et lui conseilla vivement de ne pas continuer son commerce illégal.
Le message étant passé Makinhov sorti du vieu batiment comme il était entré, passant par la cuisine il emporta un casse-croute et un couteau qui apparement n´était pas destiné a la préparation de la cuisine. Il monta a bord de la Kuruma bleu de Leny pour se faire raccompagner jusqu´au magasin de Freddy Carpacio.
Arrivé sur place il reçut son dut: 200$, et il prit le numéro de téléphone de Leny. Il remonta dans sa Sentinel et parti directement en route pour les Docks, en effet il était déjà 22h, l´heure de reprendre le travail. Il avala son casse-croute avant de déscendre du véhicule, puis rejoignit son poste. Il travailla ainsi jusqu´a 4h du matin, heure ou il rentra au Motel de Bohan pour enfin mettre fin a cette longue journée. Cette nuit il pourra dormir plus longtemps, son travail ne lui prenant désormais que ses nuits.
Fin du 2ème Jour.
-Nom*: Makinhov
-Prénom*: Andreï
-Surnom: Le Mak (de Makinhov)
-Age*: 37 ans
-Taille*: 1m79
-Poids*: 75kg
-Origine*: Russe
-Job: *Docker
*Homme de Main de Freddy Carpacio
-Paye (dans?): 210$/semaine (+ paye aléatoire avec Carpacio)- dans 4 jours
-Argent: 655$
-Ami/Contact: *Jerry "Sac d´os" Malbron
*Freddy Carpacio
*Leny
-Inventaire: *Couteau
*Paquet de Cigarrette (12)
-Résidences: motel dans Bohan (10$/nuit)
-Gang: /
-Gang rivaux: /
-Voiture: Sentinel Grise de 1993
pourquoi je suis pas resté tranquillement a bouffer chez moi.
le journée qui suiva cette altercation, on avait perdu les dossiers et je ne savais pas ou ils étaient. je descidas d aller manger dans un restaurant de luxe a libeerty city. je sortis et monta dans ma gallardo. je roulas en direction du restaurant nommé la russia. apparement nikolai bellic vient soivent y manger. je me garras devant le restaurant et rentra dedans.
serveur:monsieur, une table pour les clients exigents?
moi:pres de la fenetre a coté de l aquarium.
il m y emmena et je m assis.
moi:un wisky.
la minute qui suiva, mon verre fut apporté.
moi:merci.
je commencas a boire mon wisky. un mecs vint s assoir en face de moi et était yakuza.
yakuza:bonjour.
moi:tu veux quoi?
yakuza:t as causé beaucoup de probleme chez les yakuza dernierement.
j eu un petit rire moqueur.
moi:et alors, tu veux crever comme tes potes?
yakuza:je veux que tu creves, il mit sa main dans sa veste et en ressortit un berreta puis le posa sur la table en le laissant sur la gachette.
yakuza:ta carriere s arrete la ruskoff.
moi: bah va y tires.
yakuza:tu vas mourir t inquites pas, mais lentement allez leves toi.
j avais laissé mon flingue dans la bagnole et je ne pouvais rien faire d autre que de l écouter. il posa son flingue sur la tempe et on sortit du restaurant. il m assoma, je ne vis rien d autre que le coffre de sa voiture.