Hotel Mériva/Litlle Odessa/Broker
9h30 pluvieux 17°
je regardé par la fenétre de ma chambre et vit un temps horible dehors je décida alors de me faire livré une pizza,je sortit mon telephone et appela la pizzeria du coin et commanda une reine
20 min plus tard on toca a la porte
j´ouvris et receptiona ma pizza,tous en mengeant quelqun d´autre tapa a la porte,j´ouvrit qui je voit
moi:sergei??qu´est ce qui t´arive par ce temps
sergei:la pluie n´empéche pas les affaire de tourné mon cher
moi:entre et raconte
sergei(s´asseyant sur une chaise):notre entreprise de raquette diminu en ce moments et il faut y redonné un coup de pompe,vient avec moi dan la bagnole on va arangé sa
je m´habilla et rejoins sergei dans sa voiture en bas de l´hotel,il demara et nous amena dans une boulangerie,nous entrions et allions parlé au boulangé
sergei:alors comme sa tu paye pas ta part aux putrovsky sa va pas sa
boulangé:hey je n´est rien a vous donnez sales voleurs
sergei:Niko améne le a l´ariere veut tu
je le chopa par le col et l´emena en cuisine et l´aprocha du four a bois
moi:tu vois sa,tu veux finir dans ton propre four sa te plairait??
j´aprocha sa téte des flamme et ils commensa suplié
boulangé:arété c´est bon je pairais
sergei:bon on va allez voir le bouché a présent
une fois arivé sur place nous allions parlé au maitre des lieux
moi:il faudrait peut etre que tu participe a l´entreprise de mr Putrovsky
bouché:je gagne mon argent honétement et c´est pas pour vous donné le fruit de mon travail sale raclure
une fois de plus je chopa le comercent et l´amena a l´ariere mais cette fois j´ouvrit son congélo et l´y mit dedans
aprés un quart d´heure sans se plaindre le bouché craqua
bouché:c´est bon,sortez moi de la je pairais
et puis sergei nous amena dans une epicerie et comme a l´acoutumé le vendeur refusé de payais
j´alla alors aux coffre de la voiture et pris une batte,je revein avec et commensa a défoncé tous ce qui étais relativement cher et cassable
vendeur:non!!! arétez je pairais
sergei:bon finis pour le moents ta bien bossé tiens prends ces 1000$
argent:17480$