CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:41:46

j ai été relir les missions de gangster stories sur GTA VCS et bien je remarques que maxx [baad] ne s est pas r éinscrit.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:03:10

je voualit dire

"moi aussi c´était pour rire"

et oui en effet maxx ne c´est pas réinscrit car il n´a plus le temps de venir

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:04:44

:ok:

ThomasMainville
ThomasMainville
Niveau 3
16 juin 2007 à 02:05:47

Nom:Mainville
prénom:thomas
surnom:thom
taille:1m80
poid:150
caractéristique:voie loin et est très ambitieux,il voudrai se faire de la tunes antan que ganster et se ferais engager par nimporte quel gang tant quil se fait bien payer
vétement: il est de style SKATER et a souvent une planche avec lui pour se fair une illusion de quel qu´un qui na rien d´un ganster
origine:Il est née dans une famille pauvre dans les banlieus et se fesai de l´argent auprès des petits gangs. dès son jeunes age il a fais des actes de violence et de crime

ThomasMainville
ThomasMainville
Niveau 3
16 juin 2007 à 02:12:12

Je me promenais dans la ville a la recherche d´un gang pour m´installer et me faire de largent quand j´ai vue deux homme fair le tours de quelques magasins et je vis aussi l´un d´entre eux sortir une batte et sacager un magasin.

je vais essayer de me rensaigner sur ceux la

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:39:16

Je peut participer?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:49:16

bah bien sur le topic n´est pas restreint a un groupe il est ouvert a tous le monde

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:38:32

alex, a quand le poste de liberty new?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:27:29

Nom*: Tienh Xi´an
Prénom*: Trinh
Surnom: "l´Asiatique"
Age*: 27
Taille*: 1m90
Poids*: 90kg
Caractéristique perso*: Trinh est un nationaliste extremiste Vietnamien. il serait pret a mourrir, ou a tuer pour son pays. Il hait les Etats-Unis d´Amérique qu´il considere comme un repaire de racailles, de gangsters, et de capitalistes corrompus. Son reve? Voir la Statue de la Liberté bruler. Il veut aussi unir les Vietnamiens d´Amérique, pour creer une cellule d´espionnage. Trinh est paranoïaque. C´est un maniaque de l´organisation, et il deteste les gangsters latinos qu´il trouve trop indisciplinés.
Vêtements: Duster noir, Ray Ban Aviator, Bottes en Cuir.
Origine*: Vietnamien
Passé: Trinh est né au Vietnam, a Ho Chi Minh Ville. Il passe une enfance difficile. Son père meurt, lorsqu´il a 2 ans, et sa mère se suicide, lorsqu´il a 6 ans. A l´age de 7 ans, il est incorporé dans une division mecanisée de l´Armée Populaire Vietnamienne, en tant qu´enfant soldat. La, il participe a la guerre Sino-Vietnamienne, ou il fait preuve d´une efficacité remarquable. Ses talents de tireur, et de tacticien, atirrent l´attention du commandement Vietnamien qui lui accorde une promotion, lorsqu´il a 14 ans. Il est alors le plus jeune officier de l´Armée. A 16 ans, il deserte, car il est impliqué dans une affaire de blanchiment de capitaux Européens (notamment Français et Anglais). Il fuit alors au Kazakhstan, ou il se tiendra a l´écart du monde pendant quelques années. A 26 ans, il gagne beaucoup en popularité auprès de la Mafia Russe, et de la Triade Chinoise, car il effectue plusierurs contrats pour leur comptes. A 27 ans, il émigre aux Etats-Unis, pour "affaires". En réalité, il veut se faire un nom auprès des pontes des Mafias de Liberty City.
Argent*: 1000$
Armes: /
Voitures: /
Résidences: /

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:37:46

Tient, le vietnamien :p)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:35:39

Alex_43? :o))

• L´appareil American Airlines aterrissa sur la piste de l´Aéroport International JFK. La passerele d´embarquement vint se poster contre la porte du B747. J´enfilais mon duster posé ssur le siège voisin, puis je me levais, et m´étirais. Le vol avait été long, et j´était éxtenué. J´avait trouvé assez d´argent pour payer un aller simple Almaty-Liberty City. Je suivais le couloir central menant a la passerelle, je remerciais l´hotesse de l´air, puis je marchais le long de la passerelle menant au terminal. Une fois arrivé au terminal, je compostais mon billet a un distributeur, puis je me dirigeais vers les tapis roulants. Je recuperait mon sac, et ma malette, puis j´allais vers la sortie. Le temps de jeter un bref coup d´oeuil a ma montre, et je sautais dans un taxi jaune. Le chauffeur me toisa d´un oeuil torve dans son rétroviseur, puis me demanda d´une voix rocailleuse :

"- Et pour monsieur, ca sera?"
"- Broker. Le motel..."
Je sortais de ma poche un guide touristique, et l´examinais. Puis je terminais :
"- Le motel <<Majestic>>"
"- Va pour le <<Majestic>>..." fit le chauffeur, en demmarant son taxi poussif.

J´étais arrivé a Liberty City. La Grosse Pomme. Et je comptais bien en croquer une partie...

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:25:30

ptdr le parodie de GTA

http://www.dailymotion.com/related/3827379/video/xiyp3_gta-parodie/1

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:59

damned ! Je suis démasqué !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:14

deja vue rohff :ok: et welcome VietnamPatriot

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:06

alan, putain il a toujours des problemes.

le lendemain, j étais dans ma chambre puis je sortis de celle ci pour aller boire un coup. je monta dans ma voiture et me diriga vers le bar a 5km de la. je me garras devant puis rentra dans le bar. je m assis a une table puis commanda un scotch. de la musique d ambiance avait été mise et tout le monde se leva puis dansa.moi je les ragardais. mon telephone se mit a sonner. je répondis.
moi:ouais.
russe:alan a eu un probleme retrouve moi chez lui.
il raccrocha puis je sortis du bar.
je monta dans ma lamborghini puis partis vers chez alan.

quand j arriva devant chez alan, 2 cadavres étaient par terre et c était des russes. je marchais vers l entrée de la maison d alan puis rentra dedans. une batte de baseball était pétée en deux par terre puis un irlandais gémissait sur le sol. je me baissas a son niveau puis le regarda dans les yeux.
moi:tes potes, ils sont partis ou?
irlandais: ils se sont cassé.
il me souria puis je mis mon flingue sur sa tempe.
moi:tu sers a rien si tu sais pas.
irlandais:arretes, il y a une planque a 10 km d ici vers le sud. c est un bar que tu peux pas manquer il s appelle le TITI TWISTER.
je me releva et partis vers la salle a manger.
le russe était au pres d alan. alan n était pas chouette, une balle dans le genou, une balle dans le coup. il allait pas tarder a crever. je m approchas et le regarda.
moi:qu est ce qui s est passé?
alan:ji...ji...ji
il ne pouvait pas parler on lui avait tiré dans la corde vocale.
moi:MEEEEERDE!!
le russe qui m avait appelé était la.
russe:il va falloir le laisser partir maintenant.
je fis oui de la tete, c était impossible qu il s en sorte.
moi:je sais ou ils sont on va aller se les faire.dimitri est au courant?
russe:non
moi:ca va péter dès qu il va le savoir.
russe:pourquoi?
moi:alan éait le fils de dimitri, je te rappelle comment il s appellait, c était alan putrovsky qu il s appellait.
alan ferma les yeux. il était mort.
moi:on va se les faire, rejoins moi au titi TWISTER cet apres midi a 14h00.
russe:ok.
moi:emmenes alan a la morgue, j appelle le boss pour lui annoncer la mort de son fils.
le russe prit alan sur son dos et le metta sur la banquette arriere de sa voiture.
il retourna ensuite dans la maison et sortis l irlandais encore vivant puis le mis dans son coffre en gueulant
russe:ON VA BIEN S AMUSER TOUT LES DEUX!!
je montas dans ma lamborghini puis retourna chez moiplein de mauvaises idés dans la tete

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:38:52

je mangais dans ma chambre puis pris mon téléphone pour appeler dimitri.
dimitri:allo.
moi:mr putrovsky.
dimitri:oui.
moi:les irlandais ont tué votre fils alan.
dimitri:hein,c est pas drole.
moi:c est pas une blague malheuresement.
dimitri:NOOOOOON!!!!
moi:je vais me faire ses assassins et apres on fera le guerre aux irlandais.
dimitri:putain non pas ca, pourquoi mon fils.
moi:les irlandais nous aiment pas, et est sur pour s en prendre au fils du don.
dimitri:trouves moi ces enfoirés et butes les, je réfléchis pour la guerre, comment on pourrait se les faire.
il raccrocha, je pris mon tec 9 puis descendis en bas pour monter dans ma voiture. je demarra et commenca a rouler vers le TITI TWISTER.
je me garrais devant et regardais le russe qui était deja la et était assit sur le capo de sa voiture.
je me dirigas vers lui.
moi:t es pres? au fait moi c est jimmy.
russe:moi c est alexandre. et je suis pres.
moi:allez on va se les farcir.
on entra dans le bar les pistolet mitrailleur a la ceinture. je sortis le miens puis me mis a tirer en l air.
moi:ON BOUGE PLUS!
ils se metterent tous a terre puis je marchas dans un long couloir. un mecs passait par la. je le pris.
moi:ou sont les irlandais?
mecs:au...au sous sol.
je le jetta par terre et alla dans le sous sol.
les irlandais triaient de l argent.
moi:alors on s amuse bien?
dis je en pointant mon tec 9 sur eux.
moi:parce qu on va pas tarder a crever les irlandais.
alexandre:et oui c est la vie, loyauté, trahison, vengeance.
moi:mon amie le poétique a raison.
je tiras dans le tas. 2 mecs tombèrent par terre. il en restait 4 qui avaient été se planquer derriere des tables. j entendis une arme se faire charger puis alexandre tira sur un mecs qu on vit puis on vit le mecs s écrouler par terre.plus que 3. je me planquai derriere un poteau. alexandre fit de meme. j entendis un mecs surgir puis il tira mais ne toucha ni alexandre ni moi. CLIC CLIC. je profitais de son arme décharger pour le tirer dessus.
moi:alors comme ca on tue mon meilleur pote, c est pas tres gentil tout ca.
irlandais:on y a prit plaisir.
moi:TA GUEULE.
je surgis et tira sur le mecs qui avait dit.
le dernier irlandais eu peur et se rendit.il se leva et marchait vers moi.
moi:fallait pas te rendre.
TAC TAC TAC.
il y avait une machine a compter l argent et il y avait marqué 3000$ dessus.
moi:on partage, on s est pas vu aujourd hui.
je gagna donc 1500$ puis je rentra chez moi.

argent:16000$

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:22

j achetes des munitions, 50$

argent:15950$

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:25

GENERAL

photo:
http://www.lgames.info/wp-content/img/scarface.jpg
nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler) a cause de la cicatrice qui lui restera a vie sur le visage, on le surnomme aussi scarface(qui en francais veut dire visage balafré)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
origine:americain
logement: dans un hotel a 2 étoiles
vetements:costard blanc, chemise blanche et pantalon noir, veste en jean et jean avec baskets AIRNESS.converse noire, jean rg 512, veste rg 512, ceinture dolce et gabbana et montre en or.

SOCIAL

grade:lieutenant
paye:1800$ par semaines (parce qu alan est mort)
argent:14500$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.

PASSE

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

BUZINESS

légal:
boite de nuit,3500$ par semaine, je paye les 3 gars1500$

illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$

dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
700$ pour l hotel.

MAFIEUX DIRIGES

léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.

SERVICE
-serveur.

ARMES

un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg

une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/302F.jpg

un m4
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg

VEHICULE

lamborghini gallardo
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006/lamborghini_gallardo/164789-1-fre-FR/lamborghini_gallardo_full.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:45:46

jours de paye:1800$

argent:17750$

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:54

Mon taxi stoppa devant l´hotel <<Majestic>>. De "Majestic", il n´avait que le nom. La facade decrepie de l´hotel, était noir de suie. Quelques carreaux des fenetres étaient brisés, et la porte d´entrée pendait de ses gonds.
"- On est arrivé m´sieur." Me fit le chauffeur du taxi. Je lui tendait un billet de 10$, puis je sortais au dehors. Une bonne odeur de gazoil, et de pot d´echappement vint m´assaillir. Je regardait autour de moi. Le quartier "Broker". Un véritable bidonville. Les immeubles en briques rouges s´alignaient le long de la rue. De la vapeur sortait des bouches d´égouts, et des enfants s´amusaient a s´asperger avec une bouche a incendie. Les pitoresques banlieues de New York. J´entrais dans l´hotel Majestic, et m´approchais du propriétaire des lieux.
"- Bonjour..."
"- Ouais c´est pour quoi?" me fit le vieil homme, en machonnant un cigare.
"- Je voudrais reserver une chambre s´il vous plait."
"- Ouias. Y m´reste la 22. Vous la prenez, ou vous sortez."
"- Ok pour la 22."
Je prenais la clef qu´il me tendait, et je montais les escaliers du hall, en trainant mon sac, et ma malette. Kien, mon frère, devait prendre contact avec moi. Il disait pouvoir me faire une place dans cette ville...

La vidéo du moment