Le réveil indiquait 10h38, Andreï se leva péniblement de son lit, la qualité de son sommeil etant vraiment déplorable depuis toujours. Effectivement, la nuit ses rêves son peuplés de visions de ces proches décédés, il était là quand son frère s´est fait massacrer en pleine ville et l´image de son cadavre étendu au milieu de la route, juste devant chez eux le hantera a jamais. Andreï fit sa toilette dans ce qu´on lui avait présenté comme étant la douche de sa chambre, il prit un petit-déjeuner dans le bar "Le Rodri" placé juste en face du Motel ou il crêchait. Son repas lui coutat 10$, il ne lui restait que 635$ avec les 10$ de loyer payés quelques minutes plus tôt en quittant le motel.
"Le Mak" entama sa journée en prenant la direction de Little Odessa dans le Broker, au volant de sa Sentinel. Ce quartier c´était toute une histoire, il y avait vécut ses premières années qu´ils a passées au Etats-Unis. Mais au bout de 2 ans il fut contraint de déménager pour venir vivre dans le Bohan, des suites d´une sombre histoire avec les caids de Little Odessa. Il avait plus ou moins trahi son boss e l´époque: Tradinsky, un russe qui travaillait directement pour le Don Dimitri Putrovsky, chef de la Mafia Russe a Liberty City. Se mettre a l´abri dans le Bohan était sa seule issue. Il s´était fait oublier et avait trouvé un autre patron: "Diamond Edd", un petit caïd protégé par les Black Banks de OG Banks, le Gang de rue qui controle Bohan.
Aujourd´hui il décida donc de remettre les pieds dans le Broker, 16 ans après l´avoir fuit. Là-bas tout le monde l´aurait oublié pensait-il, et les embrouilles qu´il avait a l´époque ne pouvaient plus lui causer de problèmes. Il entra donc dans Little Odessa, et passa même devant l´entrepot qui servait de QG a Tradinsky a l´époque. Il s´arreta en face d´un immeuble qui lui était famillié, celui ou vivait Tatiana il y a 7 ans encore.
Tatiana c´était sa soeur, et la raison pour laquelle il avait dut quitter Little Odessa, en effet elle était devenue, pas manque de moyen une des filles de Tradinsky. En apprenant ça Andreï avait péter les plombs et il avait tenter d´abattre son patron de l´époque. Sa tentative ayant échouée il partit se cacher a Bohan. Deuis il n´avait plus eut de nouvelles de Tatiana, mais il continuait de se renseigner sur elle du mieux qu´il le pouvait.
Il entra dans l´immeuble et grimpa jusq´a l´étage de l´appart de Tatiana, le 3ème. Il frappa et sa soeur ouvrit; elle semblait ne pas avoir changée, tout du moins au yeux du frère protecteur qu´est resté Andreï. En reconnaissant son visage, elle eut la réaction qu´il redoutait tant, elle lui claque la porte au nez sans rien dire. Le bruit de la sécurité de la porte résonna aux oreilles de Makinhov qui n´insista pas d´avantage. Après tout la réaction de sa soeur était normale, cela faisait 16 ans sans aucunes nouvelles.
Il redescendit les escaliers et y croisa un homme d´une trentaine d´années au regard noir mais comme vidé de tout, portant de beau vêtements et plusieurs bijoux plutôt extravagants; cela ne faisait aucun doute c´était un dealer. il suivit du regard la route qu´empreinta cet homme, il se dirigeait vers l´appartement de Tatiana. Ansdreï hésita a intervenir mais ne fit rien.
Il remonta dans sa voiture, rayant au passage la portière de la Cadillac garée juste a côté et appartenant vraisemblablement au dealer de sa soeur. Il mit le contact, grilla une cigarette et prit la direction de l´appart de Jerry "Sac d´os" Malbron, le seul homme qui pouvait lui raconter les évenements qui s´étaient déroulés lors de son séjour au frais, et au frais de l´état.
-Nom*: Makinhov
-Prénom*: Andreï
-Surnom: Le Mak (de Makinhov)
-Age*: 37 ans
-Taille*: 1m79
-Poids*: 75kg
-Origine*: Russe
-Job: *Docker
-Paye (dans?): 210$/semaine (+ paye aléatoire avec Carpacio)- dans 4 jours
-Argent: 655$
-Ami/Contact: *Jerry "Sac d´os" Malbron
-Inventaire: *Couteau
-Résidences: motel dans Bohan (10$/nuit)
-Gang: /
-Gang rivaux: /
-Voiture: Sentinel Grise de 1993
quand je me reveillas, j étais sur une chaise les mains dans le dos et le yakuza qui m avait prit me regardait en rigolant.
moi:tu vas crever.
il arriva et me metta un gros pain dans la gueule. je ne guela pas.
moi:tu sais pas taper plus fort que ca? allez si tu veux me torturer fais le vraiment.
j essaya de me foutre de sa gueule pour lui montrer que c était qu une merde.
il se retourna vers une table et ouvris une mallette. il en revint en pointant un scalpel vers moi. il tourna autour de moi en rigolant.
je me pris un coup de scalpel dans la tronche.
moi:putain, la cicatrice va rester a vie a present.
yakuza:t inquietes t auras pas de quoi t en soucier.
moi:3, 2, 1 BOUM.
je vis le yakuza se jeter par terre en croyant qu une bombe s auterait.
moi:hahahahaha!!!*
yakuza:ca t amuses hein?
moi:beaucoup meme si je me fais taillader la gueule.
yakuza:alors je vais te faire rire.
moi:t en auras pas l occasion.
yakuza:hein?
je disais ca car je sentais la corde qui tenait mes mains qui était entrain de se détacher.
moi:la prochaine fois que tu tortures quelqu un, prepares bien le sujet.
j arrivas a retirer la corde et je me levas puis le ragarda.
moi:tu fais quoi maintenant hein?
il lanca le scalpel sur moi puis je l esquiva.
je le pris et le latta jusqu a ce qu il meurt. je pris son berreta et sortis dehors.malheur, j étais dans un entrepot yakuza.
-Argent: 635$ (VOILA LA RAISON DE LA MISE AU POINT)
PS: Rohff essai d´être un peu plus réaliste, parce que là ... genre tu bute 5 mecs (page précédente), là t´en tue encore 1 et t´est même pas rechercher par la police.
En plus tu te débarrasse un peu facilement de tes ennemis je trouve, t´est pas superman.
Et dernière réflexion évite de faire trop e mort comme ça, ce n´est pas logique dans ta vie tu tue pas 10.000 personnes.
Enfin voilà fait comme tu veut mais bon!
je regardas tout les mecs pointés leurs ak vers moi. j avais le joue en fendue en 2 a cause du coup de scalpel. je vis un fut de produit chimique a 10 metres de moi, je tiras dedans ce qui attira l attention. je me mis a courir dans l entrepot vers la sortie en flinguant 3 yakuzas. j arrivas a la porte et l ouvris. un yakuza était del autre coté. je le visa et lui tira dessus. je couru dans la rue jusqu a ce qu il n y est plus de mecs derriere. je pointas mon flingue sur une voiture qui passait par la. je pris la voiture et alla al hopital. je me fis recoudre la joue qui s était prise un coup de scalpel. je retournas a la russia pour prendre ma voiture puis jerentra chez moi.j avais trouvé 200$ sur le mecs qui m avait fendu la joue avec le scalpel.
argent:10950$
je moi koi, ok je vais faire gaffe.
je fais cette mise au point car je me rajoutes un autre surnom a cause de la missin précédent
GENERAL
photo:
http://www.lgames.info/wp-content/img/scarface.jpg
nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler) a cause de la cicatrice qui lui restera a vie sur le visage, on le surnomme aussi scarface(qui en francais veut dire visage balafré)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
origine:americain
logement: dans un hotel a 2 étoiles
vetements:costard blanc, chemise blanche et pantalon noir, veste en jean et jean avec baskets AIRNESS.converse noire, jean rg 512, veste rg 512, ceinture dolce et gabbana et montre en or.
SOCIAL
grade:lieutenant
paye:800$ par semaines
argent:10950$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.
PASSE
son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere
BUZINESS
légal:
boite de nuit,3500$ par semaine,alan prend 1000$, je paye les 3 gars, je gagnes 1000$ en tout.
illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$
dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
700$ pour l hotel.
en tout, je gagnes 800$ par semaine.
MAFIEUX DIRIGES
léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.
ARMES
un 9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg
un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg
un canon scié
http://files.libertycitystories.fr/images/Armes/FapSci.jpg
un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg
une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/302F.jpg
un m4
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg
VEHICULE
lamborghini gallardo
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006/lamborghini_gallardo/164789-1-fre-FR/lamborghini_gallardo.jpg
moto ducati
http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/224238_1.jpg
Andreï gara sa voiture juste devant la maison de Jerry, mais ne coupa pas immédiatement le contact afin d´écouter une chanson qui passait a la radio a ce moment et qui plaisait particulierement au bonhomme. Lorsque la chanson s´acheva, il descendit de sa voiture, fit quelques pas, regarda sa montre, il était 13h17, et il frappa a la porte de son seul contact. La porte s´ouvrit et "Sac d´os" apparu, il mima de se protéger le visage comme si il redoutait de se prendre un coup par Andreï, comme cela avait le cas 2 jours plus tôt. Le russe habituellement froid esquissa un leger sourire et salua Jerry. Il entra ensuite suivant son contact jusqu´au salon, Jerry lui proposa de manger quelques chose, Andreï ne refusa pas car il n´avait pas mangé depuis le matin. La discution s´engaga.
Andreï apprit beacoup de chose de Jerry, apparement même s´il avait quitté Bohan, il continuait d´avoir beaucoup d´info venant de là-bas. "Le Mak" apprit entre autre que Tradinsky s´était fait descendre peu après l´entrée en prison de notre héros. La rumeur parlerait d´un reglement de compte avec les Irlandais du Don Michael Sulivan. Cette nouvelle soulagea quelques peu Andreï même si il ne rdoutait plus vraiment Tradinsky. La discution se prolongea comme ça jusqu´a 15h45, et les informations pleuvaient dans les oreilles de Makinhov. Jerry qui devait partir faire une course raccompagna Andreï jusqu´a sa voiture. Ce dernier alluma alors la dernière cigarette de son paquet avant de prendre la route, direction Bohan.
Avant de rentrer se changer au motel il passa acheter un nouveau paquet de cigarette, et en profita pour demander au patron du tabac s´il ne connaissait pas une certaine Louna. Cette femme vivait dans le Bohan quand Andreï est entré en prison, et a l´époque ils avaient eut une aventure ensemble, notre homme rêvait de la revoir. Son interlocuteur lui indiqua les habitudes de la dame, elle frequentait le "Speek" régulierement. Andreï se jura de passer assez souvent dans ce bar qu´elle frequentait déjà 7 ans auparavant. En fin de compte peu de choses avaient changées depuis tout ce temps pensait le russe.
Il rentra au motel pour faire une sieste en attendant de patir travailler a 22h. Rêvant de Louna, mais également de sa soeurette: Tatiana.
-Argent: 630$
21h15, cette fois-ci Andreï n´avait pas réussi a se lever avant la sonnerie de son réveil. Il n´avait vraiment pas envi de travailler ce soir, mais le choix ne lui appartenait pas puisqu´il avait vraiment besoin d´argent. Il se leva et se prépara donc rapidement, se dépéchant de prendre le volant pour aller travailler.
La nuit de travail se passa tranquillement jusqu´au bout et a 4 heures, Andreï put quitter les docks. Au moment ou il monta dans sa voiture, un homme de couleur au visage balafré et au crane rasé l´interpela, lui demandant s´il pouvait le ramener jusqu´a Bohan. Comme c´était la destination de Mankihov il n´hésita pas le laisser monter, surtout qu´il connaissait ce visage puisqu´il travaillaient ensemble.
Sur la route les deux hommes discutèrent, et apprirent a faire connaissance. Le black s´appelait William Federson et avait passé toute sa vie a Bohan, a vivre, ou plutôt a survivre en tant que membre des Blacks Banks, il en faisait d´ailleur toujours parti. Andreï lui raconta alors qu´il avait bossé pour "Diamond Edd", un des trafficant les plus dangereux des Blacks Banks et bon ami d´OG Banks le leader du gang. Andreï esquiva tout de même de raconter son séjour en prison, surtout que celui-ci avait été provoqué par "Diamonds Edd". Arrivé dans Bohan, William proposa d´inviter le russe dans un bar histoire de le remercier, Andreï accepta et ils entrèrent au "Speek".
L´ambiance du bar était assez sympathique et n´avait pas changée depuis la dernière visite du russe. Ce lieu lui était familié, et il esperait y croiser Louna, même si a cette heure il n´y croyait pas vraiment. Ce bar est l´un des seul a rester ouvert toute la nuit, et c´est un endroit fréquenté par beaucoup de Blacks Banks, dont OG Banks. Les deux hommes allèrent s´assoir au comptoir, William commenda un Rhum pour lui et une Vodka Tonic pour son nouvel ami.
Tandis qu´il buvaient tranquillement en discutant, un homme fit son entré dans le bar completement saoul. Cet homme était très grand, et plutôt costaud, mais d´ou il était Andreï ne parvenait pas a distinguer son visage, pourtant sa démarche lui rappelait quelque´un. Après quelques secondes il put enfin apercevoir c´était qui, il reconnu alors Hassan Osäs plus connu dans le quartier sous le surnom: "Le Turc". Andreï l´avait déjà croisé une fois depuis sa sortie et les deux hommes s´étaient ignoré, mais là les choses semblaient se passer differement puisque "Le Turc" approchait notre héros en le fixant d´un regard noir. Il arriva enfin a son niveau ...
Il est 20 hrs. Je marche dans une ruelle pour me rendre à l´hôtel. Un certain Oleg m´appela sur mon portable. ´´Rends toi aux docks de Broker à 22hrs30,j´ai peut-être du boulot pour toi. T´es nouveau dans cette ville, tu peux te faire un peu de blé si tu te montre coopérant.´´ dit-t-il avec un fort accent Russe avant de raccrocher.
J´ai demandé à un passant où étaient les docks et j´ai pressé le pas en regardant ma montre. Arrivé sur place, sous un lampadaire, se tenait 2 hommes en costards noirs devant une limousine noire. Ils me firent embarquer et c´est là que je rencontrai le Don Dimitri Putrovsky, le Parrain Russe de la ville. Il me dit que mes talents de conducteur pourraient m´être bien récompensés si j´acceptais de travailler pour eux. Ayant à tout prix besoin d´argent, j´acceptai. Il me donna le numéro de téléphone de son bras-droit, des clés et me dit de me rendre au Pay-N-Spray de la 4th Avenue, à Aldernay, le lendemain à 11hrs. Il me dit de rappeler son adjoint le lendemain dans la journée pour m´informer sur mon prochain boulot, et d´aller me reposer. Je descendis de la voiture et prit un taxi pour me rendre dans mon petit hôtel prendre une bonne nuit de sommeil avant de faire face à la journée le lendemain.
Nom: Marcoux
Prénom: Xavier
Surnom: On m´appelle Marcoux
Taille: 6 pieds
Poids: 180 Lb
Caractéristique perso: Conducteur hors-pair, s´occupe du volant durant les opérations de tout genres. Manie assez bien le .357 Magnum et tout autres armes de poing de gros calibre.
Passé: Venu de l´est du Canada, dans une petite banlieue où je participait à des courses de rue le long des dunes de sable et de la mer
Argent: 990$
Vêtements: Veste de cuir brune, t-shirt blanc, jeans gris foncé, souliers de basket Nike Air noirs.
Armes: Aucune
Voitures: Aucune
Résidences: Dans un petit motel
Inventaire: Clés
Salut, ya encore moyen de s´inscrire ou c´est plus la peine ?
Ya toujours de la place ![]()
Le quartier de Bohan était contrôlé à l´époque par 2 des gangs les plus réputés par leur violence à Liberty City, le gang des Black Banks et celui des Gangsta´s Blacks.
Les 2 gangs avaient l´intention de s´unir pour faire face aux terribles mafia qui peu à peu prennaient le contrôle de la ville.
Un rendez-vous devez avoir lieu à l´exterieur du quartier de Bohan dans un vieil entrepot aux Dukes entre les 2 chefs de gangs.
Tout avait été prévu pour que le rencontre soit discrète aux yeux de la police locale.
Cepensant, rien ne c´est passé comme prévu, le FBI a débarqué et a coffrée un paquet de gangsta présent au rassemblement...
Et moi dans l´histoire ? J´étais tout simplement en taule à cette époque, j´en avait pour encore 5 ans.
Alors me direz-vous, pourquoi s´interesser à cette petite histoire de gangs ? Pour les simples bonnes raisons que je suis né et j´ai grandi dans ce quartier, il y a toute ma vie là-bas, mais aussi toute ma famille...
Ma famille ? A oui c´est vrai, je n´en ai plus, mes parents, mes 2 soeurs et un de mes frères sont morts, tués durant leur sommeil par des personnes qui n´ont jamais étaient rétrouvés par les flics. Il me reste un frère, mais plus aucunes traces de lui, il est peut être aussi mort, ou simplement parti dans une autre ville...je n´en sais rien.
Mais maintenant je suis libre, après c´est 10 ans passé à l´ombre, et je peux vous dire que vous en sortez changé, un homme n´est plus le même une fois qu´il est passé par la prison la plus dangereuse de tout les Etats-Unies.
La vengeance coule dans mes veines, je suis bien décidé à retrouver les assassins de ma famille et découvrir pourquoi ils ont été aussi sauvagement assasinés...
It´s my come back ![]()
... Les deux hommes étaient maintenant face a face, chacun ayant qon regard plongé dans celui de l´autre, c´est a cet instant que le "Le Turc" avança sa main en direction d´Andreï. Celui-ci fut surpris de ce geste mais il fit de même, sachant que c´était le moyen le plus simple de régler cette histoire une bonne fois pour toutes.
Mais quelle est cette histoire me direz-vous, et bien c´est tout simplement celle de l´incarcération d´Andreï:
Sept ans auparavant, il alors qu´il travaillait pour "Diamond Egg" et donc pour "OG Banks" par intermédiaire, Andreï était considéré comme un homme de confiance et ceux bien qu´il était d´origine russe et non afro-américaine comme la plupart des membres des "Blacks Banks". Après presque 9 ans de bon et loyau service auprès de ce gang, cela était compréhensible et les missions qu´on lui confiaient étaient parfois d´une importance capitale dans la lutte contre les mafias rêvant de controler le Bohan.
"Le Turc" quand a lui travaillait également pour les "Blacks Banks" mais depuis beaucoup plus longtemps. Il avait vécu toute son enfance dans ce quartier et a l´époque il avait 28 ans.
La mission qui fit basculer Andreï vers la prison leur avait été confiée par le boss du gang lui-même, et il devait la remplir en travaillant ensemble.
Les deux hommes devaient conclurent un deal de plusieur kilos d´héroïne avec une organisation bolivienne. Mais ce soir là, quand vous vous en doutez, tout ne c´est pas passé comme prévu et les flics ont débarqués, "Le Turc" a put s´enfuir contrairement a Andreï qui a payé le prix fort en voulant couvrir son clan, esperant que celui-ci ferait tout pour le sortir d´affaire au plus vite. Mais les "Blacks Banks" on laissé notre russe seul, et il a purgé ces 7 ans en assumant pleinement les actes de ces prétendus amis.
Aujourd´hui, il préfère oublier malgré la ranqueure qu´il a envers eux. Et cette poignée de main avec Hassan "Le Turc" Osäs était plus que symbolique. La raison de ce geste s´explique par le fait que William Federson connait très bien "L" Turc" puisqu´il travaillent ensemble au sein des "Blacks Banks".
Cette nuit, les 3 hommes sont restés jusqu´a plus de 8 heures du matin a discuter au "Speek", et les relations entre Andreï et Hassan se sont réchauffées quelques peu. Après cette discution Andreï rentra se coucher au motel.
Fin du Troisième Jour
-Job:
-Paye (dans?): 210$/semaine (+ paye aléatoire avec Carpacio)- dans 3 jours
-Ami/Contact:
-Inventaire:
bonjour tout le ![]()
the ![]()
y a plus personne qu écrit depuis avant hier ![]()
bon je vous laisses, je vais me recommencer GTA SA meme si je l ai finis deja 5 fois. je l adores ce jeu.
sa y est pour moi c´est enfin les vacs alors je pourait faire un peut remonté le topic,je posterais demain une nouvelle mission
les dossiers je sais ou ils sont.
2 jours plus tard, le téléphone de ma chambre sonna.
moi:allo
alan:c est moi, un mecs pourrait nous rencarder sur l endroit ou sont les dossiers.
moi:ok je passes te prendre a 14h00.
je raccrochas et mettas mon costard blanc. je pris mon clot python sur la table et les clés de ma lanborghini puis je descendis. je partis pour le maison d alan. je me garras devant chez lui puis entra dans sa maison.
alan:salut
moi:alors qui c est le mecs qui pourrait nous refiler les dossiers?
alan:entres il est chez moi.
j arrivas dans la salle a manger d alan, un mecs était assit sur le canapé. je m approchas de lui et lui serra la main.
moi:jimmy.
mecs:jack.
moi:qui es tu, dis moi tout ce qui pourrait etre interressant sur toi.
jack:jack parris, je suis un homme qui pourrait etre utile.
je me servis un verre de scotch dont la boutteille était posée sur la table.
moi:bien, et ou sont les dossiers.
jack:ce sont les flics qui les ont pris mais j ai un plan.
moi:c est quoi le plan?
jack:cet après midi, le carton qui contient les dossiers va etre emmené au labo pour etre analysé.c est du gateau.
moi:attends on butera des flics quand meme.
jack:qui te parle de buter.
il me dit ca en ayant un petit rire.
moi:ok.