CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:08:55

les flics m ont remarqués.

2 jours plus tard, j étais toujours dans mon fauteil roulant puid je decendis par l ascenseur pour aller chercher le journal.je le pris et lisa.

FLASH SPECIAL:
on vient de découvrir que 5 yakuzas ainsi qu un capo des yakuza qui sortait de prison on été retrouvé mort. ce serait des mecs bossant pour les russes mais on ne sait pas encore qui a fait le coup, nous savons que c est le fils de mr putrovsky, alan putrovsky. mais il y avait un autre homme qui s est fait tirer dessus et qui est partit avec alan putrovsky dans une ferrarri. nous ignorons encore qui est cette personne. ci joint la photo de alan putrovsky et de l homme qui s est fait titer dessus.

il y avait ma photo en gros sur la premiere page du journal et celle d alan avec les menottes aux poignets.
moi:ca put cette histoire.
je remontas dans ma chambre et appella le commissaire.
commissaire:allo
moi:combien voulez vous pour faire sortir alan putrvsky de prison et laisser tranquille les putrovsky.
commissaire:c est qui dabord?
moi:le mecs qui s est fait tirer dessus.
commissaire:c est 7000$ de que je vous demandes et pas 1$ de moins.
moi:j espere en avoir pour mon argent.je vous envois ca.

je me dirigas vers le bureau de ma chambre et fis un chèque de 7000$, meme si je le faisais a regret, je le fis quand meme pour libérer alan.

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:06

argent:8750$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:26:15

:d) Kazuo Kiriyama :g)

:d) Mon nom est Kazuo ! :g)

• Ca avait débuter dans le sang et ça allait finir dans le sang...

J´étais au coté de Itachi et Kawada.Au cours d´une petite virée dans un bar controlé par les russes.Ces salauds nous avaient repéré et avait ouvert le feu sur nous.Nous étions planqué derrière le contoire.
AK-74 chargé , j´étais prêt a foutre un bordel monstre.Mais voila nous étions sous le feu ennemis de 8 russes.Le boss voulait qu´on fasse du repérage , on s´est foutu dans la merde a la place.
Kawada buta un russe , je pointa mon arme vers un autre et lui tira dans le bras , il tomba a terre , Itachi pris une grenade flash et la balança derrière le contoire , je ferma les yeux puis dès que la grenade pêta j´attendis deux secondes puis je me leva et tira sur deux russes aveuglé par la grenade , Kawada tua un russe et Itachi se rajouta trois autres mort sur la conscience.
Les deux dernier se replièrent , nous nous levâmes et nous nous dirigêames vers la sortie.J´entendis du bruit derrière une table , je vis le russe que j´avais blesser au bras.
Il me regarda et me demanda:

Russe:"Qui est-tu ?
Kazuo:"Mon nom est Kazuo Kiriyama , et dis a tes supérieur qu´il devrait chier dans le froc quand ils entendront mon nom.

Je sortie dehors avec Itachi et Kawada , nous montâmes dans le pick-up et partirent au dock.
Une fois arrivé , le boss me donna 2500$.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:48

~~Général~~

Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:

Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Sratut Moral: Un peu nerveux ces temps ci.
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.

Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.

~~Social~~

-Paye: 750$
-Argent: 6360
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Ami/Contact: /
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~

Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle est apparement mort lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.

~~Buizness~~

légales:-

ilégales: -

~~~Mafieux dirigés~~
-Ibiki Morino

~~Autres~~

Armes:

1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/[...]KM_SVD_Dragonov.jpg

1 Mp5K(10 chargeurs.)
http://www.motionpicturearmourer.com/MP5K.jpg

Fusil d´assault M4A1 ( 4 chargeurs)
http://www.airsoftsmith.c[...]M4A1%20NEW%20TM.jpg

Fusil d´assault AK-74 (1 chargeur restant)

Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang

emploi:Lieutnant chez les Yakuzas

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:39:13

Brandon Rodriguez
Argent : 1610 $

Tout le reste de la journée, j’ai traîné avec des membres de cette mafia : Gonzague (qui me félicitait pour ma promotion en tant qu’Assassin), un type du nom de Roberto Julius , le cubain César Margueretaz et Antonio Sanchez. Nous avions sortit nos 9mm, car un rumeur circulait dans les rangs ; Une attaque de la Triade de Shintaro Katsu… Et effectivement, trois voitures firent une descente dans l’après midi. Ces enfoirés, armé d’AK47, ouvrirent le feux sur notre groupe, qui heureusement était caché par une voiture.
César : « -BORDEL DE MERDE !  »
Les balles ricochaient contre la voiture. Entre les tirent, j’ouvrais le feu sur les voitures. Gonzague sortit une fumigène de sa poche, puis l’envoya dans une voiture. Une épaisse fumée blanchâtre commença à ce propager; Je profita du moment de confusion pour m’approcher un peut plus de la voiture, puis je commença à tirer comme un fou à travers les vitres de la voiture, je sentait le sang gicler contre mon visage, dans la confusion, les chinois ripostaient, mais en vain. Gonzague ouvrit la portière de la voiture qui nous avait servit de bouclier.
Nous pénétrâmes à l’intérieur, et nous quatre nous prîmes d’assaut une autre caisse. Les deux voitures étaient à présent aux coudes à coudes.
Brandon : « -BAISSEZ VOUS !  »
Roberto : « -ARHHH MON BRAS !  »
César, en tirant par la fenêtre, réussi par miracle à avoir le conducteur. La voiture des Triades ce retourna, glissa et fonça dans une voiture piétonne. Une fulgurante explosion s’en suivit; Gonzague me reconduit chez moi.
Gonzague : « -Bon, je m’occupe de tout, t’inquiète pas, si sa dégénère, le Don envoiera sûrement un pot de vin, il t’a à la bonne. »
Sur ce, la voiture accéléra sous la pluie. Je rentra dans la maison, puis me lava, couvert de sang…

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:48:33

Cool un opposant a la Triade :p)

tupac49
tupac49
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:54:52

cocowarior moi je suis oposant a la triades je vais tous les tuer! mais bonne histoire rohff50 j´aime bien ton histoire a+ les gangster je posterait ma mission demain et demain je vais tuer des triades!

tupac49
tupac49
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:09:32

lol

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:10:57

Tupac :d) Ouais mais est ce que t´est opposant au Yakuza?

tupac49
tupac49
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:09

MISSION de respect

on partait en mission et CJ etait au commende du vehicule arriver au liberty dock nico attaqua avec au canif deux garde triades et les egorga mais un guetter hispanique vit la sene et sonna l´alarme et la une armmer d´hispanique irlandais triades et yakusa arriverent la fussilades commense je me debarasait d´une dizaine de triades quend au irlandais me tire une balle dans le bras et une dans le pied je pissait le sang pendant se moment nico et tommy tua une armmer de yakusa et nous nous mîmes a couvert
tommy: les gars j´ai un plan alors voila djamel et CJ paser devant attirer l´atention loi en nico allont dans l´usine detruire tout leur bizznes ok
moi et CJ : OK!!
tommy et nico partit en discretion et je me disait oh lolo la discretion quil ont ils sont vraiment performent arriver a l´usine moi et CJ nous mîmes a decouvert il etait plus que 10 et nous etions deux je tua d´une balle dans la tete de trois triades et CJ tua trois triades a son tour c´estait un deux contre quatre et je tua un autre gars mais en se moment CJ se prenait une balle dans le ventre et tonba a taire j´essaya de tirer mais au putin plus de balles! alors j´inprovisa et demanda au trois dernier triades
moi : on se bat en un contre trois sans arme
triades: OK
puis on commenca une bastons il me malmenernt et au bout de deux minutes je m´appercevait que un seul triades avait encores des munition et la deux triades me tenait et le triades avec des munition sortit son gun je savais que j´allait mourir et il me dit "fait tes priere enfoirer" a se moment CJ se leva et tira une balle dans la tete au triades avec le gun et moi je foutait un coup pour me defaire finalment moi et CJ defonsont les deux dernier triades a main nus et nous entendions BOUM!!! nico et tommy venait vers nous et nous dîmes sa yest on na finit apres sela on m´enmena a l´hopital pour me soyner de mes blessures sur le chemin je demendais a CJ pourkoi tes pas mort et il me repondit qu´il avait un gilet par balles .

tupac49
tupac49
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:13

oui je suis oposant au yakusa au triades au hispanique et au irlandais

tupac49
tupac49
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:56

Recapitulatif

Nom* oprim
Prénom*: djamel
Surnom: on m´appele matnant "oprim"
Age*: 20 ans
Taille*: 1m 80
Poids*: 67 KG
Caractéristique perso*: il etait muscler imigrer a liberty city matnant il vit le reve ricain et travaille avec des legendes
Vêtements: cascette blanche debardeur blanc jean baggy a l´americaine gangsta
Origine*: algerien
Passé: un frere assasiner une mere assasiner il lui reste plus que son pere et son grand frere dans sa famile
Argent*: 4000$ car j´ai achter des minution 9mm et tec 9
Armes: 9mm et tec9
Voitures: ferari enzo
Résidences: villa
moral: en hausse depuis quelque temps
respect: pas totalment mais sa commence
gang: maghreb gangsta gang

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:01:22

merci tupac mais je prevois de faire une mission ou je me vengerais des 2 balles que j ai pris par les yakuzas. :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:58:55

GENERAL

nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
origine:americain
logement: dans un hotel a 2 étoiles
vetements:costard blanc, chemise blanche et pantalon noir, veste en jean et jean avec baskets AIRNESS.

SOCIAL

grade:lieutenant
paye:800$ par semaines
argent:8750$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.

PASSE

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

BUZINESS

légal:
boite de nuit,3500$ par semaine,alan prend 1000$, je paye les 3 gars, je gagnes 1000$ en tout.

illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$

dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
700$ pour l hotel.
en tout, je gagnes 800$ par semaine.

MAFIEUX DIRIGES

léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.

ARMES

un 9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg

un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

un canon scié
http://files.libertycitystories.fr/images/Armes/FapSci.jpg

un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg

une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/302F.jpg

un m4
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg

VEHICULE

je n ai plus ma porsche car elle a été détruite au cour d une mission.

moto ducati
http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/224238_1.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:32:16

J e m achetes de nouveux vetements

baskets nike
http://img.kelkoo.com/fr/medium/064/017/00127185748819964045455834611191455017064.jpg

que je mettrais avec un jean rg 512, et une veste rg 512.

ceinture dolce et gabbana
http://www.ceinture-homme.com/images/dolce_gabbana2.jpg

montre en argent festina
http://www.vivaprix.com/photos/1168079452.jpg

ca me fais 500$

argent:8250$

ces vetements je m en servirais pour des missions pas trop importante.

ps:j utilises toujours mes autres affaires aussi.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:43:59

Brandon Rodriguez
Argent : 1600 $
Habitation : Motel à Spanish Harlem, Algonquin

Mission II Varios Resanos : il ne fallait pas la battre petit con !
/OBJECTIF/
Un deal de drogue va avoir lieu dimanche, pour l’occasion, l’homme qui gère le deal c’est installé à Broker avec sa femme. Mais une racaille bat sa femme quand il n’est pas là, et cela pourrait bien faire échoué le deal.
Avec l’aide du Bras Droit de la mafia hispanique, Miguel Fernandez, supprimer le caïd qui bat la femme du dealer.
RECOMPENSE : Promotion au poste d’assassin (2.000 $/Semaine)
BONUS : Faire passer le meurtre pour un accident (+400 $)

Je me trouvait actuellement dans la voiture de Miguel Fernandez, bras droit de notre mafia. Je fit donc connaissance avec lui. C’était un homme très intelligent et vif d’esprit. Il chargea son UZI, je fit de même avec mon 9mm. Nous venions d’arriver à Broker.
Miguel Fernandez : « -Le Don veut que l’on fasse passer le meurtre pour un accident, donc utilise le moins possible de balle. »
Mais j’avait déjà un plan, je sortit trois bouteille de whisky.
Brandon : «-Je propose de lui faire boire sa, puis de le jeté par-dessus le toit d’une maison. Les enquêteurs penseront qu’il c’était simplement bourré la gueule en haut de l’immeuble, puis qu’il à perdu l’équilibre. »
Miguel Fernandez : « -Bonne idée. »
La voiture ce gara devant la maison en location du couple. Nous vîmes alors un black en débardeur (vous voyez le genre, gangsta) en train de balancer des pierres par la fenêtre.
La racaille : « -ALLEZ GROSSE PUTE MONTRE TOI !  »
Nous nous approchâmes de l’homme.
Miguel : « -C’est comme sa que tu parle aux dames ?  »
La racaille se retourne.
La racaille : « -Ziva, vous zete des keuf avec vos costard là ?  »
Je sortit mon 9mm.
Brandon : « -Non, on est pire… »
La racaille : « -Oh merde… »
Il commença à monter dans un immeuble… Parfait… Moi et Miguel nous le coursâmes dans les escaliers. Une fois arriver en haut, l’homme était coincé.
La racaille : « -Ne me faite rien !  »
Miguel sortit à son tour le UZI. Je donna les bouteilles à la racaille.
Brandon : « -BOIT SA !  » Lui di-je en collant mon 9mm contre sa tempe;
L’homme s’exécuta, terroriser. Puis, Miguel lui foutu une tarte dans la gueule.
Miguel : « -Tue le, j’ai pas envie de me salir les main… »
Je pris l’homme par le colle, e l’approcha du bord.
La racaille : « -…Pitié… »
Je lui foutu deux tarte dans la gueule, et le balança dans le vide. L’homme s’écrasa sur le béton de la route, mort.

/BRIEFING/
Mission : Accomplie
Récompense : Promotion au poste d’Assassin ! (2.000$/sem.)
BONUS : + 400$ = 2.000$

tupac49
tupac49
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:18:23

des nouvelle rebondisante

apres etre sortie de l´hopital pour me faire un bandage je recut un appel intrigant d´un inconnu

incconu : hahaha
moi: taggle c´est qui la!
incconu: je suis le maitre de liberty city matnant
moi: c´est qui la! batard tu me connait d´ou?
incconu : met ton portable sur ecoute!
je mit mon portable sur ecoute et il reprit
incconu: tu est avec nicolaî CJ et tommy si je me tronpe et la on n´entendit un BOUM!!
moi: c´est coi sa
incconu: j´ai exploser ta villa Oprime je viend de tuer tous vos gang alors j´ai tuer le gang russe le gang italient le gang black il reste ton gang oprime et la je me dirige vers la petite planc ou vit ton gang et badaboum! plus de maison
moi: ta pas interet a toucher a mon grand frere
inconnu : tien je te le passe
adel: djamel sauve toi je vais mourrir adieu
moi: non tu mouras pas! putin
adel : si mais venge moi c´est les yakusa
et la PAM il viennent de tuer adel
moi: bande de yakusa matnant on n´est plus que quatre et je vous le jure sur la tombe de mon frere que vous allez crevez bande de batard
puis il racrocherent et j´apla les pnpes funebres et la mort l´enterment d´adel aura lieux la semaine prochaine .
apres cela il me restait plus que ma ferari et j´etait seul quand tommy nico et CJ me disent
eux: tinkiet oprime on restera ensemble nous aussi on va les tuer
moi : merci
apres on n´allait aller a vice city pour deconpresser comme tommy etait riche il prena un jet privver et nous allions dormir dans une grande villa a quatre si tout arriver a la villa de vice city on decida d´unir nos gang pour en creer un seul on moi tommy CJ et nico etait reuni et on l´appela the mafia gangsta street
avec comme membre moi tommy CJ et nico se gang serait bientot respecter et on dormait tous le soir sauf moi moi qui pensait a mon frere mort et a ma vengence contre ses batard de triades

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:35:27

j´ai pas été très présent, beaucoup de truc à faire, mais tupac :d)

-Interdit de changer ce qui est dit sur la première page, le chef de la mafia italienne c´est Toni, celle des russes c´est Dimitri !

-Interdit de reprendre des ancienne personne des autres GTA, GTA IV n´est pas un addon de GTA III !

-Ceci est un topic où l´ont écrit des histoire, mais où on lit celle des autres ! Si tu les lisaient, tu saurais que Nicolaï Bellic est incarné par pacha et, comme il est interdit de jouer avec un autre joueur où le tuer en un post sans qu´il riposte, les post le concernant ne sont pas pris en compte...

-Les dissolution des gangs présents sur la premières pages sont interdit, les russes, les italiens et les black sont toujours en activité.

-En comptant tout les élément ci-dessus, j´en revient à la décision de ne pas prendre en compte tes derniers messages...

En esperant que tu évite ce genre de problème à l´avenir...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:37:37

Ah oui, et j´oubliais, on est Samedi, c´est jour de paye !

tupac49
tupac49
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:43:05

j´achete des truc a libery city
j´achete une casquette tupac gangster

http://www.22flowavenue.com/images/Dsc01080.jpg

j´achette des TN
http://bruxelles.campusanuncios.com/picanuncio/venta/venta-946615815.jpg
j´achette un jeans 2pac
http://www.22flowavenue.com/images/MAK-D9P121-DENM-1.jpg
j´achette une banane lacoste