CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:10:01

mais vs vs y croyer tp bande de bouley fait pitier mdr "nom:bouley
prenom: bouley
pk g fais ce topic: ba je sui un bouley??" :lol: aller jouer bien moi voyez vous j achete le jeux c ken méme mieu

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:17:06

tu parle ki la couler oui ou plutot complétement recouver... de honte

rohff50
rohff50
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:33:46

mortellyannus :d) tu as dit ton prenom :bravo:
tu as dis boulet. :-d

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:12:08

mortellyannus :d) ce topic sert a se détendre et a faire passé le temps en atendant la sortie du jeu,tu vois c´est bien que tu les achéte mais il faut qu´ils soit sortie pour donc sa aide a patienté et a imaginé la vie de gta IV et si ce concept ne te plait pas la porte est grande ouverte

merci de ta compréenssion et bonne continuation :ok:

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:14:32

C´est dommage ces boulets car le concept de ce topic était bien pensé, mais dans ce bas monde les bonnes idées sont rarement récompensées, il y aura toujours quelqu´un pour foutre la merde

:(

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:24:23

Rohff ----> Il ne suffit pas de mettre un ´´A´´ à la fin d´un verbe pour le mettre au passé simple, lol c´est vraiment désagréable à lire.

´´Je surgissa, je reccrocha, je prena un transport en commun´´ ... :ouch2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:41:16

XxMarcouxX :d) c est bien vrai. maintenant, j essairais de dire, je surgis, je raccrocha(c est impossible de changer), je pris.

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:50:19

:ok: Et ça va t´aider à l´école c´est moi qui te le dis. Et de cette façon, les textes sont beaucoup plus agréables à lire. :)

rohff50
rohff50
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:57

parce que tu crois que j écris comme ca a l école :hum:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:46:15

C´est surtout que ça t´edera a conjuguer certain verbe. Ya pas que dans des textes comme ça qu´on retrouve ces cerbes :ok:

mortellyannus :d) Déjà, avant de nous traiter de gamin, apprend à écrire :ok: Ensuite, si tu as lit la charte du forum, tu comprendrais que les premiers boulet sont ceux qui écrivent en sms, et que les gens qui fond des topics commme celui-ci sont plutôt bien acceuillis...

Mais, il est bien précisé dans la charte du forum VCS que "le boulet se croit plus intelligent et pense que se sont les autres les boulets." Et c´est pour ça qu´on ne t´en veut pas :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:48:33

Tient, j´ai oublié de dire que "ceux qui doivent retourner au bac à sable" on plusieurs années de plus que toi et qu´il fond prob

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:50:02

rrrh TAB :(

Tient, j´ai oublié de dire que "ceux qui doivent retourner au bac à sable" on plusieurs années de plus que toi et qu´il fond probablement 2 tête de plus que toi...

Et pour finir, je ne croit pas que c´est sur un topic de foot que "les grands" recupererons des infos :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:33:48

mais quelles racailles?

le lendemain, je sortis de chez moi pour aller faire quelques courses au 24-7. je pris ma gallardo et roula.quand je ressortis du 24-7 alan m attendait dans sa voiture. je marchas vers sa voiture et lui serra la main par la vitre.
moi:salut.
alan:allez montes.
je monta a coté de lui.
moi:qu est ce que tu veux?
alan:il faut qu on aille chercher des dossiers, ce serait pour un truc avec les yakuzas.
moi:ben allons y demarres.
il demarra et se diriga vers la poste de liberty city. on arriva et on s arreta devant la porte. alan descendi et entra dans la poste. il en ressortit avec un carton. et le metta dans le coffre.
on était dans la voiture et il commenca a ouvrir le paquet. je vis une voiture se garer derriere nous, mais je n y fis pas attention. je regardais toujours le paquet. j entendis la porte de la lincoln d alan s ouvrir et je recus un coup de batte dans la tronche. je m évanouis.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:20:07

Mdr j´aime bien les boulets qui se permettent de critiquer ce topic , ça doit être avec cinq - six autre topic un des plus censé.

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:41

quand je me reveillas,j etaisdans un vieux taudis, alan ne s atait pas encore reveillé. je toucha mon visage et vis que je saignais de la figure. je me leva et essaya de defoncer la porte blindée. alan se reveilla.
moi:mais qu est ce qui s est passé?
alan:je sais pas, je me souviens avoir vu des racailles avant de m évanouir.
moi:mais quelles racailles?
alan:je sais pas.
je regardas mon costard blanc, mon sang était tombé dessus.
moi:nooooooon, mon costard a 500$.
alan cracha du sang et eu un petit rire en tousant.
la porte s ouvrit. je voulu prendre mon colt python mais on me l avait prit. c était les racailles, ils étaient 5 et avaient des battes de base-balle dans la main.
racaille:bien dormit?héhéhé
moi:tu veux quoi, tu veux mourir c est comme ci c était fait.
racaille:hahahahahaha!
allez viens on va se battre.
alan:he! attends ils ont des battes.
moi:tu veux vivre ou mourir?
alan:ok.

il se leva et la premiere racaille arriva. il voulu me donner un coup de batte, je me baissa et il me rata. je me releva et lui fis un upercut.
racaille:ah putain.
il lacha se batte. je lui pris.
je lui tapa les jambes par terre jusqu a ce qu il ne puisse plus bouger. au fur et a mesure que je tapais, j entendais ces os se briser. il y avait plein de sang sur la batte.
je regardas les 4 autres racailles qui me regardaient également. alan arriva et donna un pain dans un gars. il lui donna un coup de batte dans le ventre et alan tomba. a present c était 1 contre 4.
je foncas sur un racaille et lui tapa le plus fort possible dans le genoux.j entendis CRAC.
moi:alors t as pas une petite douleur au genou?
racaille:AAAAAAAAAH!!
un mecs arriva derriere moi et je lui mis un coup de batte dans la tronche, il tomba et pissait le sang. il en restait encore 2.un derriere moi un devant moi. je me retournas vers celui derriere moi et lui mis un gros coup dans les cotes. il se plia sur le coté, je lui mis un grand coup sur le dessus de la tete. je me retournas, le dernier mecs courait vers moi. je mis un coup de batte par en dessous ce qui lui vint dans les boules. il tomba et n arrivait pas a crier(je venais de le castrer quand meme :rire2: )
je foullas un racaille qui avait 200$ sur lui, je retrouvas mon flingue. alan se releva.
moi:on se casse.
je me dirigas vers celui a qui j avais brisé les jambes.
moi:tu travailles pour qui?
racaille:les...les yaku... les yakuzas nous ont envoyés.
je me releva et les tua tout les 5 par terre. je sortis dehors. la lincoln de alan était en feu.
alan:nooooooon!
il prit un transport en commun et je marchas jusqu au 24-7 la ou j avais laissé ma voiture, je montas dedans et rentra a l hotel.
je monta dans ma chambre et nettoya la plaie qui avait été formée a cause du coup de batte. je lavas mon costard et me couchas.

argent:10650$

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:32:56

Super comme jeu !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:40:16

Phil_Cassidy :d) C´était ironique ou pas ? On est un peu méfiant lol.

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:37:19

Arf jpense que je vais m´inscrire.

clovis28
clovis28
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:49:41

Nom: Pagano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony
Taille: 1m 78
Poids: 72
Caractéristique perso: n´a jamais tuer, dépandant de la cigarette (1 paquet tout les deux jours), a déjà dealer.
Vêtements: chemise grise et jeans.
Origine: Italienne
Passé: Il se mais a dealer dés l´âge de 15 ans pour nourrir sa famille. Après la mort de ses deux parents, il s´enfuie aux Etats-Unis.
Argent: 1000$
Armes: Aucune
Voitures: Aucune
Résidences: Dans un petit motel

clovis28
clovis28
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:05:38

Algonquin, 2h00: 1er jour

L´autocar en provenance de Los Angeles, s´arreta devant un petit motel. Une dizaine de passagers descendirent. J´était parmis eux. Je venait m´éxiler ici, à cause d´un certain gang qui a voulu ma mort à Los Angeles. Ici je recomence tout a zéro. J´ai entendu dire qu´ici la mafia italienne de Don Toni Maranzano était au pouvoir, dans ce quartier.

Je rentris donc dans ce petit motel. Le patron me dit que c´était 10$ par nuit. Je lui donna 100$ pour 10 nuit. Il me donna les clés de la chambre 37 au 3ème étage. A peine entrer, je ferma la porte et m´endormis aussitôt.

La vidéo du moment