quand je me reveillas,j etaisdans un vieux taudis, alan ne s atait pas encore reveillé. je toucha mon visage et vis que je saignais de la figure. je me leva et essaya de defoncer la porte blindée. alan se reveilla.
moi:mais qu est ce qui s est passé?
alan:je sais pas, je me souviens avoir vu des racailles avant de m évanouir.
moi:mais quelles racailles?
alan:je sais pas.
je regardas mon costard blanc, mon sang était tombé dessus.
moi:nooooooon, mon costard a 500$.
alan cracha du sang et eu un petit rire en tousant.
la porte s ouvrit. je voulu prendre mon colt python mais on me l avait prit. c était les racailles, ils étaient 5 et avaient des battes de base-balle dans la main.
racaille:bien dormit?héhéhé
moi:tu veux quoi, tu veux mourir c est comme ci c était fait.
racaille:hahahahahaha!
allez viens on va se battre.
alan:he! attends ils ont des battes.
moi:tu veux vivre ou mourir?
alan:ok.
il se leva et la premiere racaille arriva. il voulu me donner un coup de batte, je me baissa et il me rata. je me releva et lui fis un upercut.
racaille:ah putain.
il lacha se batte. je lui pris.
je lui tapa les jambes par terre jusqu a ce qu il ne puisse plus bouger. au fur et a mesure que je tapais, j entendais ces os se briser. il y avait plein de sang sur la batte.
je regardas les 4 autres racailles qui me regardaient également. alan arriva et donna un pain dans un gars. il lui donna un coup de batte dans le ventre et alan tomba. a present c était 1 contre 4.
je foncas sur un racaille et lui tapa le plus fort possible dans le genoux.j entendis CRAC.
moi:alors t as pas une petite douleur au genou?
racaille:AAAAAAAAAH!!
un mecs arriva derriere moi et je lui mis un coup de batte dans la tronche, il tomba et pissait le sang. il en restait encore 2.un derriere moi un devant moi. je me retournas vers celui derriere moi et lui mis un gros coup dans les cotes. il se plia sur le coté, je lui mis un grand coup sur le dessus de la tete. je me retournas, le dernier mecs courait vers moi. je mis un coup de batte par en dessous ce qui lui vint dans les boules. il tomba et n arrivait pas a crier(je venais de le castrer quand meme
)
je foullas un racaille qui avait 200$ sur lui, je retrouvas mon flingue. alan se releva.
moi:on se casse.
je me dirigas vers celui a qui j avais brisé les jambes.
moi:tu travailles pour qui?
racaille:les...les yaku... les yakuzas nous ont envoyés.
je me releva et les tua tout les 5 par terre. je sortis dehors. la lincoln de alan était en feu.
alan:nooooooon!
il prit un transport en commun et je marchas jusqu au 24-7 la ou j avais laissé ma voiture, je montas dedans et rentra a l hotel.
je monta dans ma chambre et nettoya la plaie qui avait été formée a cause du coup de batte. je lavas mon costard et me couchas.
argent:10650$