CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:17:25

j achetes des munitions 50$

argent:11400$

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:34:18

bonjour tout le monde, j ai l impression que je suis le seul a faire vivre le topic depuis quelques jours :snif:

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:42:29

ca y est les affaires peuvent reprendre.

l apres midi qui suiva la récupération des dossiers. alan m appella.
moi:allo
alan:viens sur les docks.
et il raccrocha, je pris mon tec 9 et mon colt python puis je partis pour les docks avec ma moto. j arrivas sur les docks puis je garra ma moto dans une petite ruelle. je revins dans la rue puis je vis alan arriver derriere moi.
alan:suis moi.
il m enmmena dans un immeuble ou il me fit rentrer dans un logement 2 pieces ou un yakuza était ataché sur une chaise.
alan:on va ouvrir le carton.
dans le carton, il y avait la photo d un capo yakuza et un dossier qui disait que ce yakuza en question tenait un bar et qu il avait causé beaucoup de dégats chez les russes.
moi:qu est ce qu il faut que je fasses?
alan:il faut faire sauter ce bar et tuer le yakuza, mais avant il faut qu il te file l endroit ou il a planqué ses livres de compte de ces 5 buziness, ca rajoutera 5 buziness au boss comme ca.
moi:ok et le yakuza sur la chaise, qu est ce qu il fout la?
alan:il habite la.
je sortis de l appart puis marcha une demi heure avant d arriver au bar.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:46:51

Toute cette opposition au Yakuza me décourage.
Je crois que je vais arrêter.

Mais non je déconne c´est pas deux-trois russkof qui me vont m´embetter.

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:53

je me dirigas derriere le bar et vis une voiture.vu que je me balades toujours avec un paquet d allumette sur moi, je defoncas le reservoir de la voiture et jetta une alumette dans l essence. je couris a l opposer de la voiture et elle explosa. ceci avait ammené toutles yakuzas du bar dehors. je rentras dans le bar, il n y avait aucun yakuza, juste la musique du bar. j arrivas et metta un grand coup de pied dans la porte vérouillée puis je monta a l étage. j arrivas devant une autre porte, je la defoncas et vis le yakuza. je sortis la photo de ma poche, c était bien lui.
je pointas mon colt python sur lui.
moi:tu bouges pas ou tu creves.
je m approchas de lui puis lui pris son arme avant de la lancer par la fenetre. je lui retiras sa ceinture et lui attacha les mains dans le dos. je lui mis du scotch sur la bouche et referma la porte de son bureau.j entendis les yakuza rentrer dans le bar mais ils ne montèrent pas. je fermas les stores et alluma la lumiere. je m assis en face de lui.
moi:si tu veux me dire ou sont tes livres de compte, tu secous la tete.
il me regardait mais ne fit rien.
moi:bien.
je me levas et pris une bouteille d alcool posée sur son bureau puis je la versa sur lui.
je sortis les allumettes de ma poche
moi:les livres de compte?
il ne fit toujours rien.
moi:c est cool, t as envis de crever tu sais moi ca me genes pas de te buter. j allumas l allumette et il se dendinna dans tous les sens.je lui retiras le scotch de la bouche.
moi:oui?
yakuza:a la banque, le code est 4238.
moi:voila, tu vois quand tu veux.
je fouillas le bureau et trouva une grenade. je jetas l allumette sur le yakuza et il crama. je devalais les escaliers puis j entendis des yakuzas monter. je jetasle grenade dans les escaliers etils creverent tous les 10. je sortis tranquillement puis couru jusque ou alan m avait laissé. je rentras dans l appartement.
moi:les livres se trouvent ala banque et le code de son coffre est 4238.
alan:bien je demanderais ca a un de mes leche cul pour aller les chercher.t as bien fais cramer le bar.
moi:avec ce que j ai fais, oui
alan:bon rentres chez toi.
je vis alan visses un silencieux sur son berreta et tirer dans le tete du yakuza.
je rentras chez moi et trouva 700$ sous ma porte.

argent:12200$

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:00:56

cocowarrior :d) c était pas la guerre entre les yakuza et les russes :question:

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:37:28

la je commences a m inquieter, pas de post autre que moi depuis le 7 juin :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:50:19

t´inquiete pas c´est une peridode d´exam pour ma part j´élaborerais une mission demain

rohff50
rohff50
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:05:19

bonjour tout le monde, et voila, pas encore de poste :snif2:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:46:16

:salut: dsl pour le retard je modifie ma paye et rédige une mission:

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye total: 2250$/semaine
-Argent: 14530$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.ndu.edu/nwc/nw[...]olM9Beretta9mm2.gif
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg
mercedes noir:
http://www.autobellausa.c[...]rs/mercedes_e55.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe
paye:750$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:19

Litlle odessa/Broker
ensoileillé 28° 13h54

tululutululu

moi:allo?
sergei:on a un probléme,le transport de coke vient d´étre volé par ces sales batard d´irlandais,ils l´ont planqué dans leur entrepot au nord de Dukes,va là bas et raméne nous le camion et profite en pour faire sauté l´endroit,prends jack et will avec toi

une fois mon portable racroché un des deux gars nommé toquérent a ma vitre,je les fit monté et nous nous dirigions vers l´entrepot...une fois arivé sur place je gara la voiture a quelle métre et alla a l´ariere ouvrir le coffre,je prit un ak-47 et mes 2gars firent de méme

puis je me dirigea vers un pick up garé a coté,je brise la vitre et ouvris la portiere puis je la demara en triturant les fils

moi:will a l´aiere et jack sur la place du mort et sort ton flingue par la vitre

j´apuya d´un coup sur l´accelerateur et demara en trombe en direction de la grille de l´entrepot et BOOOMM la grille s´ejecta et nous rentrions dans l´usine ou les alarmes était activé,mes gars commencérent a canardé tous les gars qu´ils voyaient mais ils afluaient sans aret,c´est alors je frena et tous en gardant le pied sur la pedale de frein j´accelera et braqua a droite se qui fit partir le pick up en 360 dans une fummé tel que plus personne ne voyait rien

moi:continué a tirait meme dans le vide

pandant 1 a 2 minute je tourna sans aret tandis que mes gars canardé sans y voir,puis j´areta d´acceleré et la fumée se dissipa,autour de nous un amassis d´hommes mort dans un immense bain de sang

je dessendit de la bagnole et me dirigea a l´interieur de l´entrepot,puis je reperea une cuve de gaz ou je posa la charge de c4 que will m´avait donné et je demmara le camion de cock qui était garé a coté,mes gars montérent avec moi et je me dirigea vers la sortie quend un barage de police survint et me bloqua le passage,je sortis alors le detonateur et apuya

BOOOOOOMMMMMMM!!!!!!! l´usine explosa deriere nous et les flics sous le choc ne savaient plus ou se metre,alors j´accelera et enfonsa le barage et roula en direction du pay n´spray le plus proche sans que les flics ne poursuivent telement ils étaitent sonnés,je ramena le camion a l´entrepot des russe ou sergei m´atendait avec une envelope contenant 2000$

argent:16 530$

rohff50
rohff50
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:09:44

est ce qu on peut s acheter des services lorsqu on est lieutenant.

ps:dsl j ai oublié ma paye samedi

argent:13000$

rohff50
rohff50
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:22:05

russes+irlandais =guerre.

le lendemain, il était 6h00 du mat et on frappa a ma porte.j alla ouvrir, c était alan.
moi: (lui parlant la tete dans le cul, expression) salut entres qu est ce que tu veux?
il entra et s asseya sur une chaise.
alan:les irlandais recommencent a foutre le bordel chez les russes.
moi:ces enfoirés de premiere.
alan:oui, nicolai bellic, un gars important chez les russes, a deja fait ce qu il fallait pour faire flipper les irlandais mais maintenant, mon pere dimitri veut qu on aille chez un baron de la drogue irlandais et qu on se fasse tout ces hommes et qu on vole la cargaison de coke qui devrait etre garée devant chez lui.
moi:pourquoi il est garé devant chez lui et pas dans un de ces entrepots?
alan:tout simplement parce que ca le fais chier d aller a son entrepot juste pour aller chercher un van qu il doit livrer dans l apres midi, il y va lui meme parce que d apres ce que je sais, c est un mecs important qui vient de miami expres pour ca.
moi:ok attends ici je vais me preparer,
je mettas mon costard blanc puis je retournas dans le salon puis pris mon colt python.
moi:on y va
on sortit dans la rue et nous montames dans la voiture d alan.

rohff50
rohff50
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:37:44

alan partit pour le quartier des irlandais puis il se garra devant une maison.
il charga ses 2 berreta puis on sortit de la voiture. il y vait 2 mecs qui gardaient la porte.
on se diriga vers eux.
moi:eh tete de gland.
mecs:hein?
je pointas mon colt python vers lui et BAM, je tiras sur le 2ème qui n eut pas le temps de sortir son arme. je donnas un grand coup de pied dans la porte ce qui la fit s ouvrir. deux mecs arrivaient. je me cachas derriere le mur et alan tira. on rentra dans la maison et un mecs étai mort et l autre avait été touché au bras. je le retournas en lui mettant un grand coup de pied dans les cotes.
mecs:pitié.
moi:j ai pitié de personne.
j eu un petit rire puis je pointas mon flingue sur sa tete et tira. on monta les escaliers puis on entra dans une chambre ou le baron de la drogue dormait encore. il était dans le meme lit qu une pute. alan fit le coup du lapin au mecs et il creva. la pute restait endormit. on redescendit en bas et alan ouvrit le coffre de sa voiture pour en sortir un bidon d essence.
alan:va cramer cette maison et le van de coke. je me pointas dans le garage et versa de l essence sur le van, je fis bruler une allumette et la jetta sur le van. je versas de l essence dans la maison.j alla dans la cuisine et alluma le gaz au max puis je versais de l essence un peu partout. je jettas une allumette puis sortis de la maison en courant
alan:c est bon?
moi:ouais
on remonta dans le voiture d alan puis on repartit chez moi.
une voiture d irlandais déboulla derriere nous.
je vis un ak sortir par la fenetre de cette voiture

astro11
astro11
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:39:16

Slt les gens !
Vous allez bien ?
Je suis en pleines périodes d´exams, je serais là dans environ 1,5 semaines, donc patience...

astro11
astro11
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:39:43

J´ai pas posté avec ce pseudo depuis environ 3 semaines !! !

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:40:20

Vous en avez toujours pas marre de ce topic ridicule? Faudrait grandir un peu... :doute:

rohff50
rohff50
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:44:38

moi:FONCES ALAN!!
le mecs commenca a nous tirer dessus. je sentis qu un pneu de la voiture venait de crever.
alan:BORDEL DE MERDE JE VIENS JUSTE DE M ACHETER LES PNEUX LES PLUS CHER!
j ouvris la fenetre et commenca a tirer sur la voiture. BAM BAM BAM BAM CLIC.
je rechargas le flingue, ce qui leurs laissèrent le temps de continuer a tirer dans la voiture et de briser la vitre arriere. ce n était qu un avantage pour moi car je pourrais tirer par la vitre cassée. je bondis sur la banquette arriere de la voiture et commencas a tirer. je tuas le passagé et tira dans le pneu de leurs voitures. le chauffeur perdit le controle et fonca dans un mur puis leus voiture explosa. je remontas a l avant de la voiture et on repartit vers chez moi. quand je rentra, 1500$ étaient dans ma boite a lettre.

argent:14500$

rohff50
rohff50
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:46:31

sUpErMeGa-HoMeR :d) t en as toujours pas marre de critiquer un topic que la majorité des personnes aiment :hum:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:49:49

sUpErMeGa-HoMeR Posté le 12 juin 2007 à 16:40:20 Vous en avez toujours pas marre de ce topic ridicule? Faudrait grandir un peu...

PTDR :rire:
Venant d´un boulet qui est pas assez mature pour vouloir reveler son vrai âge :rire:

La vidéo du moment