Litlle odessa/Broker
ensoileillé 28° 13h54
tululutululu
moi:allo?
sergei:on a un probléme,le transport de coke vient d´étre volé par ces sales batard d´irlandais,ils l´ont planqué dans leur entrepot au nord de Dukes,va là bas et raméne nous le camion et profite en pour faire sauté l´endroit,prends jack et will avec toi
une fois mon portable racroché un des deux gars nommé toquérent a ma vitre,je les fit monté et nous nous dirigions vers l´entrepot...une fois arivé sur place je gara la voiture a quelle métre et alla a l´ariere ouvrir le coffre,je prit un ak-47 et mes 2gars firent de méme
puis je me dirigea vers un pick up garé a coté,je brise la vitre et ouvris la portiere puis je la demara en triturant les fils
moi:will a l´aiere et jack sur la place du mort et sort ton flingue par la vitre
j´apuya d´un coup sur l´accelerateur et demara en trombe en direction de la grille de l´entrepot et BOOOMM la grille s´ejecta et nous rentrions dans l´usine ou les alarmes était activé,mes gars commencérent a canardé tous les gars qu´ils voyaient mais ils afluaient sans aret,c´est alors je frena et tous en gardant le pied sur la pedale de frein j´accelera et braqua a droite se qui fit partir le pick up en 360 dans une fummé tel que plus personne ne voyait rien
moi:continué a tirait meme dans le vide
pandant 1 a 2 minute je tourna sans aret tandis que mes gars canardé sans y voir,puis j´areta d´acceleré et la fumée se dissipa,autour de nous un amassis d´hommes mort dans un immense bain de sang
je dessendit de la bagnole et me dirigea a l´interieur de l´entrepot,puis je reperea une cuve de gaz ou je posa la charge de c4 que will m´avait donné et je demmara le camion de cock qui était garé a coté,mes gars montérent avec moi et je me dirigea vers la sortie quend un barage de police survint et me bloqua le passage,je sortis alors le detonateur et apuya
BOOOOOOMMMMMMM!!!!!!! l´usine explosa deriere nous et les flics sous le choc ne savaient plus ou se metre,alors j´accelera et enfonsa le barage et roula en direction du pay n´spray le plus proche sans que les flics ne poursuivent telement ils étaitent sonnés,je ramena le camion a l´entrepot des russe ou sergei m´atendait avec une envelope contenant 2000$
argent:16 530$