MERCREDI
preparatif de la mission suicide
une heur plus tard la porte sonna jalait ouvrir et c´etait antonio le chef hispanique avec le 2eme chef valton et des hommes de main
moi : venait les gars instalez vous
d´un coter de la table il yavait mon gang et de l´autre coter les hispanique avec 12 hommes de main
adel: alors c´est coi comme mission?
valton : en faite voila l´histoire a commencer il ya un mois quand le gang triades et la mafia irlandaise on commencer a travailer ensemble le chef triades appeler kikou et le chef irlandais appeler marcus on dabort fait de petite action en kidnapant des homme dans la rue et il les torurais et puis il ya deux semaines ils ont commencer les choses serieuses et ont caremant tuer le frere dun represantant du gang des black vous kari...
karim : ah les fils de put je vais les exploser leur geule a ses batard
antonio: atent karim laisse valton finirre
valton : apres ce meurtre il commence se faire respecter et on acheter un entrepot commun vous devez le conaitre il se trouve a liberty dock il s´appele mafia triades
moi : ah les batard je vois ces ou
antonio: on veut que vous cinq et nos 12 hommes de main aller la bas et foutait le feu au dock
moi : ok
valton : pour ca on vous a donner une voiture qui vous attendra devant le manoir et devant vous passerons nos douze homme de main avec deux voiture qui conduira votre voiture
moi : moi je conduirait
valton ok vous avez 20minutes devant vous randez vous devant le manoir la ils et 14h randez vous a 14h20min
pandant les 20min jallait m´acheter un nouveaux debardeur et un nouveau jeans puis m´acheta deux pistolet mitraieur (un dans chaque main) avec pleins de munition au total je depensait 7000 dolar il me restait 25000$ le contact de mon frere pour les armes etait pas la et le temps presait donc j´avais acheter mes armes au magasin
apres cela on arrivait devant notre manoir je rentrait dans ma voiture avec mon gang et suivait les trois voiture hispanique vers liberty dock un mission suicide allait commencer....
Tupac tu te trompe , au dock se trouve les Yakuza pas la Triade , eux ils sont a chinatown ![]()
1012
-Quartier de Broker
-20h00
Il est 20h00, quand je sors de ma chambre de Motel. Ma cible serait en rendez-vous en ce moment même dans le quartier Broker et serait invité par la suite à un diner dans un restaurant.
Tout ce passera durant ce diner, ma cible n´aura pas le temps de comprendre ce qui se passe, qu´elle sera déjà morte.
20h30, le rendez-vous est fini, ma cible se dirige dans sa voiture, il est accompagné de 3 individus, surement des collègues à lui.
Je reprend le Taxi:
"-Suis ce break noir."
21h00, le diner a commencé depuis déjà 20 minutes lorsqu´une énorme déflagration explose et reduit entierement le restaurant en cendres.
La police locale, les pompiers ainsi que les ambulances débarquent très vite, et se retrouvent devant le désastre qu´à causé l´explosion.
Pour ma part, je reprend à pied, le chemin vers mon Motel, en passant devant les journalistes, j´entend un policer repondre aux journalistes:
"A première vue, il n´y aura aucuns survivants vu l´ampleur de cette explosion qui a rasée certains batiments aux alentours. Nous pensons bien sûr à un problème de gaz, ce petit quartier de Broker est en effet l´endroit où les tuyaux de gaz situés sous terre sont les plus vieux et les plus endommagés."
Pour moi même:
"Voilà qui va faire un sacré scandale dans ce quartier de Broker."
J´ai pas compris ce qui c´est passé , c´est toi qui a fait sauté le restaurant?
cocowarior je sais c´est pour ca j´ais dit ils ont acheter une usine j´ai pa dit ils sont dans leur territoire mais merci comme meme cocowarior
cocowarior
Non, c´est un accident, comme il était convenu dans mon contrat ![]()
Chon Wang ![]()
Que voullez-vous, Monsieur ? Une vengance
J´étais chez moi, tranquillement à regarder la TV. Les informations du soir passaient sur chaque sceine. Une info qui m´intéressait beaucoup passait sur la CNN. cela parlait d´un petit restaurant japonnais situé dans Alderney. C´était juste à côté de mon motel.
Tout à coup, une explosion rententit dans la rue et dans la TV. Je regardais dehors et des flammes jahirent. La TV était coupé et un gros TUT qui durait super longtemps apparaissait. Les sirènes de pompiers devenaient de plus en plus fort. La police arrivait aussi ainsi que les ambulances.
Sur les lieux du crime, un autre journaliste apparait et dit :
"-Désolé de vous avoir interrompu mais il vient d´y avoir une explosion dans le restaurant japonnais. La journaliste qui était là-bas est morte sur le coup ainsi que le caméraman."
en effet, tout à l´heure, c´était une femme et maintenant, c´est un homme.
DIN DONG ! DING DONG !
J´accourais pour ouvrir la porte. C´était un gars des Yakuzas.
"-On va prendre notre vengence dans un restaurant russe, c´est eux qui nous ont fait le coup."
"-Mais poirquoi ?"
"-A cause d´il y a 15 ans, je t´expliquerais en route."
Chon Wang ![]()
C´est l´heure du diner
J´avais pris la voiture des Yazkuzas. Je roullait à, vive allure. Mon ami, Chanazi me parlait de ce qu´il s´est passé il y a 15 ans. Apparemment, nous aviosn promis des armes aux Russes et nous leurs avions pas donnés et tous les 5 ans, ils font peter quelque chose en guise de vengence. Le plan d´attaque était celui-ci : Nous allons attaquer un important restaurant russe, le centre de l´endroit, c´est les cuisines. Il va falloir que je rentre et faire dégarder tout les cuisiniers, placer les bombes et m´enfuir. J´aurais une arme sur moi, un p99 silencieux.
Arrivé sur les lieux, je rentrais dans les lieux. Je faisais semblant d´aller aux toillettes mais je dérouta vers la cuisine. Je rentrais et il y avait 4 cuisiniers. L´un d´eux me disait avec un gros accent russe :
"-Vous ne pouvez pas venir ici, retournez dans le salon."
"Je viens juste me renseigner pour le diner."
"Que voulez-vous pour diner ?"
"Une vengance !"
Et soudain, ils prirent des ustencilles de cuisines et me les lancèrent. Je renversais une table dans un angle droit pour ne pas être prit au piège. Je sortis mon flingue et tirait sur l´un d´eux, en pleins sur sa tête. Une personne me lancait des oeux, je lui collait 2 balles sur lui. Ensuite, je tirait sur les 2 autres personnes qui sont morts sur le coup. J´ai collé ma bombe. Je suis en suite parti tout en ran geant mon arme sur moi, tranquillement. Je remontais dans la voiture et m´éloigna du quartier.
"-Mais qu´est-ce que tu foutais, bon sang ?"
"-J´ai été bloqué par les Russes."
"-Bon, ce n´est pas grave."
On regardait, ensuite, la bombe exploser.
mercredi
fussilade suicidaire ![]()
sur le chemin je recut au coup de telephone me disant que la porte des dock etait bloquer que il etait trante et que il y´avais dix triade dix irlandais et puis a ma grande surprise 10 yakusa on ne savait pas coment il avait aterrit ici et que il fallait queqtioner au monis au yakusa pour savoir ce qu´il ferait ici on m´avais anoncer aussi que il yavait une rampe de casqade pour acceder au dock .
arriver au dock on prîmes touse la rampe et entra dans les dockon reussisat tous a merveille la casquade sauf une voiture hispanique avec 4 hommes au volant qui retourna la voiture sans faire expres mais avec chanse la voiture explosa sur un groupe de sept yakusa qui disputa sa leur faisait sept mors contre quatre chez nous
a 13 contre 23 on pouvait s´ant sortir allerter par le bruit les trois dernier yakusa arriverent dans la cours principale moi et mes potes du gang black sortit nos armes et une fusilades commenca.
je tirait sur le pieds d´un yakusa et mes potes tuerent d´une balle dans la tete les deux autre je pris le yakusa encore vivant dans un coin et je le quetionerait apres l´attaque
nous faison un plan comme il yavait trois entrer on faisit trois groupes un groupe ou j´etait moi adel et karim au autre avec cidou mamadou et trois hispaniques et le dernier avec cinque hispanique le groupe des cinq hispanique rentrait dans une entrer mais c´eatit un piege et la BOUM! il mourerent tous sur le coup sauf un qui a le temps de jeter une grenades dans l´usine et put tuer 9 triades et un irlandais
il restait plus que 8 mambres dans mon gang et 10 dans le leur apres ca nous navions pas confiance et le groupe de mamadou et du mien se regroupe et on partait ensemble dans l´usine arriver dans l´usine un dernier triades kamikase arrivait vers nous mais karim lui dona un coup de croose el ensuite lui tire une balle dans le coeur et vide son chargeur sur lui il devait vraiment etre en colere karim puis on avancait et les 9 dernier hispanique commencerent une fusillade
moi : a couver vite!!
maleurheusemant les trois dernier hispaniqe meurent sur le coup je me met a decouver et sort mes deux mitraiette et tue 4 irlandais adel degoma un autre irlandais tendis que cidou et mamadou accheva en meme teps un irlandais chacun karim acheva d´une balle dans la tete les deux dernier apres cela on sortit puis je demanda au dernier yakusa
moi : alors pourkoi tes la
yakusa : taggele batard
adel : ah ouai t´insulte mon frere
PAN PAN! adel avait tuer le yakusa et il me dit que c´est pas grave on irait voir d´autre yakusa plus tard puis on rentra au manoir
on etait venu a 17 on rentrait a 5 a la villa avec une voiture alors que l´on etait venu a quatre voiture il fallait filler vite car au dock il yavait un vraie bain de sang et que la police pourait decouvrir sela arriver au manoir je mendormais aussitot vut l´histoire que je venait de vivre
I´m Italianio...dead.
le lendemain, je mangais dans le restau le plus cher de la ville lorsqu alan vint s assoir en face de moi.
moi:salut.
alan:t es partant pour un contrat?
moi:toujours c est quoi?
alan:un lieutenant italien a été envoyé par le boss pour parler des affaires avec nous, on va s en occuper mais je les connais ses gars la, ils vont nous fouiller a l entrée.
moi:il y a toujours une solution assieds toi et réfléchis.
tout en mangeant je réfléchissais a une solution car sans flingue tuer un gars ca allait etre chaud.
dès que je finissa mon assiette, une idée me sauta a l esprit.
moi:on planque un flingue dans les toilettes et la personne désignée pour parler avec l italien dit qu il faut qu il aille pisser, il prend le flingue dans les toillettes et arroses le mecs.
alan:ah ouais super.
moi:je vais envoyer mitchell pour qu il le mette dans la chasse d eau.c est pour quand qu on devra parler avec le mecs?
alan:demain a 20h00.
moi:je t appelles.
je partis du restaurant en payant et revint a l hotel.
une fois dans ma chambre, je pris le téléphone et appella mitchell.
mitchell:oui.
moi:rejoins moi chez moi.
tout en attendant mitchell, j appella alan.
alan:c est pret?
moi:mitchell va ariver.
alan:dimitri a descidé que ce serait toi qui parlerait avec le lieutenant italien.lieutenant face a lieutenant.
moi:pfff, pourquoi moi?
alan:il t aime bien.la conversation se passera au république dans le bronx.
moi:bon ok je t appelle demain.
j entendis toquer a la porte.
moi:RENTRES.
mitchell entra.
mitchell:bonjour chef qu est ce quil y a?
je sortis mon 9mm du placard.
moi:il faudrait que tu déposes ca avant 20h00 demain dans le restaurant républic dans le bronx.
mitchell:c est tout?
moi:oui.
mitchell:bon bah au revoir.
moi:a la prochaine.
I´ Italiano...dead.
le lendemain, il était 18h30.j enfilas mon costard blanc et sortis de l hotel.je montas dans ma porsche et le téléphone sonna.
moi:allo
alan:t es pret?
moi:oui je suis en train de partir pour le républic.
alan:j ai mis un sniper qui visera le restaurant et nettoira tout ce qui bouge quand tu auras tiré sur l italien.un m4 est planqué derriere le comptoir on ne sait jamais.
moi:merci.
j arrivas a 19h30 devant le restaurant et attenda qu il soit 20h00.a l autre bout de la rue.une lincoln noire avait la fenetre ouverte et laissa voir le tete d alan.20h00.un hummer avec 3 gars dedans arrivent.je descends de ma voiture et me diriges vers eux.je souria et leurs serra la main(hou le faux cul
).il m emmena a la porte du restaurant.
gros bras:he il fautque jete fouilles.
j écartas mes bras et il me fouilla.
lieutenant:bien il a respecté la regle,pas d arme.
on entra et on s assit a une table que le boss avait réservé.
lieutenant:bien si on est la, tu sais pour quoi que c est.
moi:toi bien parler francais lieutenant itali.
italien:ok je vois le genre (rire).
au bout de 30 minutes de conversation.
moi:il faut que j ailles aux toilletes, vous me le permettez?
italien:allez y.
je rentras dans les toilettes souleva la chasse d eau du premier toillette.je mis ma main dedans et en sortis le 9mm que j avais donné a mitchell.
je sortis des toilettes en marchant vite et pointa le 9mm vers sa tete.BAM.je pointas ensuite mon bar vers le mecs au comptoir.
moi:TU BOUGES PAS.
je me hissa deriere le bar et pris le m4 en dessous.un gros bras du lieutenant ouvrit la porte.je n eu pasle temps de pointer mon flingue vers lui qu il se prit une balle dans la tete.
moi:le sniper.
je sortis du restaurant et tiras sur les5 italiens qui arrivèrent vers moi.TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC.
je couras vers ma porsche et monta dedans.alan me fit signe de le suivre.il demarra sa lincoln et partis dans ma direction je le suiva et 2 voitures arrivèrent derriere.je pris le 9mm dans ma poche et tira dans un de leurs pneux.je n aurais pas du faire ca car le voiture des italien perdit controle et fonca dans la voiture d alan.ce qui les fit deraper et foncer dans un mur.je tiras sur le chauffeur de l autre voiture et m arreta.je descendis et me dirigas vers la collision.je pointas mon flingue vers le chauffeur et le passager BAM BAM.je me dirigas vers la lincoln de alan.j ouvris la portiere et il était évannouit, je le trainas jusqu au siege passager de ma porsche remontas dedans et demarras.au bout de 10 minutes de route alan se réveilla.
alan:ou suis je.
moi:dans ma porsche.
alan:t es qui toi?
moi:heu me dis pas que tu as tout oublié dans la vie.
alan:je te fais marcher jimmy.
moi:je te déposes chez ton pere.
alan:et ma lincoln?
moi:elle a cramée.
alan:de toute facon je l avais volé.
je le déposa devant chez dimitri.
alan:attends la.
il rentra dans l immeuble et en ressortit 10 minutes plus tard avec 500$ dans la main.
alan:tiens.
moi:donnes mes respect a dimitri.
je roulas vers mon hotel et monta dans ma chambre.
argent:8000$
j achetes des munitions.
argent:7950$
tout le ![]()
Liberty News
Triste nouvelle de Las Vegas faisant cacher les sourires de Liberty City. L´enquête Caligula´s a aboutti et les policiers ont bien découvers que le Caligula´s palace donnait bien une part aux italiens de Liberty City. Le directeur a été jeté en prison, et l´héritier a bien décidé de balayer les erreurs de son père. De ce fait, les italiens sont privés d´un grand revenu et ont décider d´agrandir leur espace vital pour capturer les affaires des autres gang.
Les tensions étant très tendus ces temps ci, la situation va se corser.
Les forces de l´ordre font tout pour sttoper leur avancer, mais de ce fait, ne peuvent pas limiter l´invasion des russes dans Midtown. Le nouveau chef policier - remplacant du défun McNight décédé lors de l´explosion, dû à une fuite de gaz selon les expert, d´un restaurant de Bohan - a dit:
-"De toute façon, ils vaut mieux les russes que les italiens. Il y a beaucoup moins de psycophate, croyais moi ! Même si ces hommes innofensifs s´inplantes dans Midtown, votre vie ne sera aucunement changée, et surtout pas par les sanguinaires italiens !"
Bref, une histoire se commençant assez bien, mais nous ne connaissons pas la fin.
J´en connais qui vont être content ![]()
Je crois aussi !
Kazuo Kiriyama
"Merde , les Irlandais vont nous en vouloir a mort !
Kawada:"Ah parce que on travaille avec eux maintenant ?!
Boss:"Je voulais vous le dire...
Trois voiture arrivent en file indienne.
Boss:"Merde les voilà !
Les irlandais descendent de leur voitures et un homme en costard nous rejoind pour dire au boss:
"Monsieur , il y a du avoir un mal entendu , vos hommes aurait du attaquer l´autre boite.Cette erreur nous a fait perdre un temps précieux pour moi et mes hommes!
Boss:"Oui eh ben dites a vos potes que on fera attention la prochaine fois.
Irlandais:"Mais pour qui prenait vous mes hommes ! Ce ne sont pas de simple potes.
Boss:"Qui sont ces gens alors ?
"Ce sont des anciens militaire qui formait une unité d´élite appellé : Section 8
Boss:"Ok désolé.Bon je dois vous laisser aurevoir.
Je resta seul avec Kawada et Taku.Les Irlandais partirent et je rentra dans mon garage pour me reposer.*
Pour le clin d´oeuil , seul ceux qui on participé a GTApo peuvent comprendre...
Mais si souvenez vous , ils trainaient au club de golfe de Vice city.
Broker, Manoir Putrovsky
23 Mai 2007, 22h21
Orageux, 17°
On m’avais tout dit. Par téléphone… Absolument tout. J’ai d’ailleurs dis, une fois de plus, à Anthony qu’il aurait dû se la fermer. Cela m’avais mis en pétard, même si je ne la connaissais pas. Avec ce dernier, nous étions dans la propriété de Don Putrovsky. Pas mal de monde était là, les voitures noires ou bleu ciel remplissaient la cours. Je reconnus le 4x4 de Sergeï, la berline de Vladimir, la spécial mac-à-dames de Tania et la 2cv de Samuel. Mais, le truc, c’est qu’ils attendaient tous dans le bâtiment secondaire des lieux, là où se trouve la cacha d’arme, le coin spécial torture du défunt Danny, une planque de drogue et le coffre fort de la Famille. Moi, je me dirigea vers le lieux de résidence du Don.
Dans le salon, le Conciliege russe, Jordan, attendait, assis, près du feu. Moi, je m’étais assis dans une chaise dans le couloir. Je voulais entendre la réaction du Don en premier afin de prendre les décision nécessaire
Le voilà, en peignoir. Il descendais les escalier pour passer devant moi. Je me leva à son approche. Dimitri me regarda, mais je détourna du regard: je baissa ma tête, regardant ses pieds. Il rentra dans le salon. Ce qui me permis de m’asseoir. Lui aussi s’assit, sur le divan, à coté de notre Conciliege, Conciliege qui osais à peine le regarder. Le don commença:
- « Tout le monde est di distant avec moi… »
Jordan tourna la tête en sa direction. Le Don repris:
- « Conciliege, mon ami, je croit qu’il est venu le temps que tu m’avoue ce que tout ce monde semble déjà savoir… »
Jordan le regarda dans les yeux, puis cracha le morceau:
- « Votre femme mangeait dans le restaurant que les Yakuzas ont fait exploser… Il n’y a aucun survivant… »
Mr. Putrovsky ne savais pas quelle attitude il devait avoir. Il resta assis, les dents serrées…
- « Après mon fils, ma femme… Le sors et décidément contre moi… »
Il laissa un moment de silence, puis repris:
- « Je veux… que tu mène une enquête la dessus… Commence à préparer et à défendre nos affaires, un tel acte ne peux pas rester impuni… »
En entendant ces mots, je sortis dehors.
Je passa devant Alan, puis m’adressa à Anthony:
- « comment il a réagit, commença-t-il.
-Mal. Adresse lui mes condoléances, fis-je en me dirigeant vers ma voiture.
-Où tu va ?
-Régler des comptes ! »
J’ouvris la portière de ma voiture, puis pris mon portable.
- « Da ?
-Josh ? C’est Volnov. Prépare toi à défendre notre boîte.
-Eh, boss, qu’est-ce qu’il y a ?
-Ça risque de saigner chez les yakuzas, et ils risquent de pas aimer ça. Fait ce que je te dit, et tout ira bien.
-Ok ! Je fait ça tout de suite. »
Je raccrocha et mit le portable dans la poche intérieur de ma veste. J’ouvra la boîte à gant et récupéra le colt phyton plaqué or que m’a donné mon père en guise de bonne fois. Je le mis dans ma veste, et accéléra.*
PS: GTApo ![]()
Alex
Qu´est-ce qu´il a GTApo ?