CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:51:20

litlle odessa,Broker
11h42 pluvieux,16°

j´étais dans ma voiture en train de roulé trenquilement dans le quartier,quend mon portable sonna,je me gara en double file,je sorti le portable de ma poche et décrocha,comme a l´acoutumé c´étit sergei

sergei:rejoint moi a l´usine "Dog´s Food dans est Broker cric tuuutuuuuut....

je me demande des fois si ce mec ne me prends pas pour son chien,j´ai intéret a me méfier

je démarra la voiture et roula en direction de l´usine...j´ariva devant l´enceinte de l´usine,je me dirigea vers l´entré en voiture,une camera cadra sur mon visage et la grille s´ouvrit,j´alla me garé dans la cour ou il y avait plusieurs camions ainsi que la voiture de sergei

je dessendis de ma lincoln et alla vers l´entrée du batiment,sans probléme je rentra dans la batisse et scruta les lieux du regard,a priori cette usine ne vendez pas que des biscuit pour chien,je me dirigea vers l´éscalier et monta au bureau de la direction,une fois dedans je vit sergei regardant par les fenétre l´activité de l´usine

moi:alors sergei tu veux quoi
sergei:voit tu cette usine n´est qu´une façade,elle cache en réalité un buisness de drogue
moi:et qu´est ce que j´ai a voir la dedans
sergei:je veut que tu me conduise le camion a l´exterieur vers une planque pour y livré la cargaison
moi:et c´est tous??pourquoi ne le demande tu pas a un sous fifre de le faire
sergei:parce qu´ils ne sont pas aussi professionel que toi
moi:hum ou est l´os??
sergei:la planque en question apartient au irlandais et le camion est bouré d´explosif
moi:ok c´est ou cet planque
sergei:c´est une usine de jouet au nord de Duke,le camion leur apartient et ils te laisseront entrée sans dificulté mais ces resortir qui va étre dificile

je resorti du bureau et rejoigna le parking ou le camion m´atendais,j´y entra et apercu un beret sur le tableau de bord,je l´enfila pour paraitre inapercu et demara vers cet usince de jouet...une fois sur place la grille s´ouvra et me gara prés d´une bombone de gaz a l´ariere de l´usine,j´arma la bombe et la conecta au detonateur qui se trouvait dans ma poche,puis je dessendi du camion,mais a coté un soldat irlandais m´attendé

soldat:qui est tu je ne t´avais jamais vu auparavent
moi:je remplace carl
soldat:carl?? c´est qui carl

PAFF!!! je lui envoya un direct dans le nez qui le fit s´écroulé par terre,puis je prit son arme,un uzi 9mm et enfila sa veste puis me dirigea mine de rien vers l´entré de la cour,heursement il y avait trés peu de gardes dans la cour et ce fut facile de rejoindre le poste de garde de la grille

soldat:hey mike pourquoi t´es la t´es sensé surveillé l´ariére de l´usine!!??

je tira une rafale en direction du poste de garde et tua les 2 gardes présent mais les coups de feux se firent entendre dans l´usine et l´alarme se déclencha

UUMM UUMM UUMM UUMM! ALERTE INTRUS!!!!!!

j´étais découvert et les gardes de l´interieur allez vite rapliquez,je couru vers le poste de garde et ouvrit la grille puis je retourna au parking et ouvra la portiére d´une trés belle mercedes grise,une fois a l´interieur je démara la voiture en trifouillant les fils et j´accéléra en sortant de l´usine,mais 2 voiture me poursuivirent,ces alors que j´activa la bombe avec le détonateur qui fit éxplosé l´usine

BBOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!

les voiture était toujours a ma poursuite,mais ma mercedes eétait plus rapide que leur tacot et je réussis a les semez dans la circulation,je me rendis au pay´n spray et demanda des plaques neuves et une nouvelles couleur noir brillant

aprés 15 min de patience ma mercedes était préte je paya les 500$ de frait et rentra a l´hotel garé ma voiture puis je prit un taxi et rentra a l´usine voir sergei,qui me donna 1000$ de prime et je récupéra ma lincoln et alla la garé a coté de ma nouvelle voiture

11780+1000-500$=12280$ de paye + mercedes

http://www.autobellausa.com/images/cars/mercedes_e55.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:16

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye total: 2250$/semaine
-Argent: 12280$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.ndu.edu/nwc/nw[...]olM9Beretta9mm2.gif
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg
mercedes noir:
http://www.autobellausa.c[...]rs/mercedes_e55.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe
paye:750$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:53

et mince le lien marche pas dsl pour le double post

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye total: 2250$/semaine
-Argent: 12280$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.ndu.edu/nwc/nw[...]olM9Beretta9mm2.gif
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg
mercedes noir:
http://www.autobellausa.com/images/cars/mercedes_e55.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe
paye:750$

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:19

Nom*: Rodriguez
Prénom*: Brandon
Surnom: Crazy Monkey, C-M, le singe
Age*: 24 ans
Taille*: 1m83
Poids*: 72 kilos
Caractéristique perso*: Membre du gang hispanique, son frère est mort tuer par la mafia Italienne lors d’une décente.
Vêtements: Chemise + Jean, vêtement de la mafia hispanique
Origine*: Espagnole (Madrid)
Passé: Cela fait maintenant cinq ans que Brandon et son frère, Dean, ce sont installé à Liberty, dans un quartier chaud au nord de Algonquin. Dean fut tuer lors d’une décente à Little Italy; Depuis ce jour, Brandon à une profonde haine contre ce gang.
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:25

brandonator c est pas celui qu est sur le -15 et qui jout a survivor2?

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:26

Ouai

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:07

Brandon Rodriguez
Argent : 990 $

Je venais d’arriver en ville en avion. Cette ville, où j’ai tout perdu… Mon frère… J’avais quitter cette ville et je m’était jurer que je ne reviendrais plus jamais ici, mais je décida de revenir, après cinq ans d’absence. Je pénétra donc dans un motel assez… miteux, à Algonquin. Là, je vit un petit homme assez gros, accompagné par deux stripteaseuses…
Gérant : « -Hôla, hey, petit !  »
Brandon : « -C’est pour une nuit. »
Gérant : « -10 $ !  »
Je lui envoya l’argent, puis m’indiqua une chambre au bout du couloirs, pendant qu’une stripteaseuse enlevait son string à quelque centimètre de son visage… la deuxième femme m’approcha.
Stripteaseuse : « -Et moi, 70 $… » Dit-elle.
Brandon : « -C’est un peut chère, nan ?  »
Stripteaseuse : « -Pour les beau gosses comme toi, réduction de 10%… »
Brandon : « -Je… J’ai pas le temps là, je viens d’arriver. C’est quoi ton nom ?  »
Maria : « -On aura tout le temps pour sa, je pense… Maria, Maria Cortez. »
Après lui avoir donner mon numéro de téléphone je monta dans ma chambre, puis je déballa mes affaires.

tupac49
tupac49
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:27:08

ah la flemme de poster toute suite je posterai demain en plus j´ai mal a la tete

tupac49
tupac49
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:31:06

le_pacha_2008 j´ai le droit de rammener des gang de san andreas a liberty city exemple groove street a liberty city repont steplait aller a+ les gangster

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:54:20

wellcome a toi brandon :ok: marant ton entrée dans la ville avec la strip

tupac comme le jeu ne reprends aucun personnage éxistant dans les autre gta c´est de méme pour les gangs mais je t´autorise a inventé un gang pour suivre le cour de ton histoire allez a+

tupac49
tupac49
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:51:13

ok merci le _pacha_2008

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:16:51

Il reste quoi comme poste dans les Varios Resanos (les espagnoles) ?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:44:45

Bon les notes c´est fini pour moi, maintenant mon avenir se joue entre les mains des membres du conseil de classe, ES ou redoublement :peur:

Donc ej vous annonce mon retour parmis vous :fier: ... :lol: :o))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:38:46

$5 sur redoublement, qui dit mieux ?

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:40:58

5.50 $ et trois bonbons au caramel :ok:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:46:57

Brand :d) C´est pas toi qui faisait un colonel sur Battle Royal dans le - 15 ?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:48:03

The_Alex_43 :d) je t´aime plus :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:48:50

Et qui devrait mieux me reconnaître sous ce pseudo (si tu as une bonne mémoire ^^) ?

rohff50
rohff50
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:12:48

bonjour tout le monde
je vous écris pour vous dire que je ne pourrais peut etre plus écrire pendant quelques temps.explication:j ai eu un 7/20 et un 10/20 alors je ne vous caches pas que je vais peut etre etre puni, et dans la punition je serais privé d ordi par mes parents.

donc sois je pourrais continuer a écrire car mes parents me donneront peu etre une chance ou alors je serais punis(et plus d ordinateur :snif2: )

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:41:56

:lol:

je mets 10$ sur le redoublement

et brandon pour le moment tu dois ecrire comment tu entre dans le gang et aprés tu est soldat mais tu poura gravir les echelons

La vidéo du moment