litlle odessa,Broker
11h42 pluvieux,16°
j´étais dans ma voiture en train de roulé trenquilement dans le quartier,quend mon portable sonna,je me gara en double file,je sorti le portable de ma poche et décrocha,comme a l´acoutumé c´étit sergei
sergei:rejoint moi a l´usine "Dog´s Food dans est Broker cric tuuutuuuuut....
je me demande des fois si ce mec ne me prends pas pour son chien,j´ai intéret a me méfier
je démarra la voiture et roula en direction de l´usine...j´ariva devant l´enceinte de l´usine,je me dirigea vers l´entré en voiture,une camera cadra sur mon visage et la grille s´ouvrit,j´alla me garé dans la cour ou il y avait plusieurs camions ainsi que la voiture de sergei
je dessendis de ma lincoln et alla vers l´entrée du batiment,sans probléme je rentra dans la batisse et scruta les lieux du regard,a priori cette usine ne vendez pas que des biscuit pour chien,je me dirigea vers l´éscalier et monta au bureau de la direction,une fois dedans je vit sergei regardant par les fenétre l´activité de l´usine
moi:alors sergei tu veux quoi
sergei:voit tu cette usine n´est qu´une façade,elle cache en réalité un buisness de drogue
moi:et qu´est ce que j´ai a voir la dedans
sergei:je veut que tu me conduise le camion a l´exterieur vers une planque pour y livré la cargaison
moi:et c´est tous??pourquoi ne le demande tu pas a un sous fifre de le faire
sergei:parce qu´ils ne sont pas aussi professionel que toi
moi:hum ou est l´os??
sergei:la planque en question apartient au irlandais et le camion est bouré d´explosif
moi:ok c´est ou cet planque
sergei:c´est une usine de jouet au nord de Duke,le camion leur apartient et ils te laisseront entrée sans dificulté mais ces resortir qui va étre dificile
je resorti du bureau et rejoigna le parking ou le camion m´atendais,j´y entra et apercu un beret sur le tableau de bord,je l´enfila pour paraitre inapercu et demara vers cet usince de jouet...une fois sur place la grille s´ouvra et me gara prés d´une bombone de gaz a l´ariere de l´usine,j´arma la bombe et la conecta au detonateur qui se trouvait dans ma poche,puis je dessendi du camion,mais a coté un soldat irlandais m´attendé
soldat:qui est tu je ne t´avais jamais vu auparavent
moi:je remplace carl
soldat:carl?? c´est qui carl
PAFF!!! je lui envoya un direct dans le nez qui le fit s´écroulé par terre,puis je prit son arme,un uzi 9mm et enfila sa veste puis me dirigea mine de rien vers l´entré de la cour,heursement il y avait trés peu de gardes dans la cour et ce fut facile de rejoindre le poste de garde de la grille
soldat:hey mike pourquoi t´es la t´es sensé surveillé l´ariére de l´usine!!??
je tira une rafale en direction du poste de garde et tua les 2 gardes présent mais les coups de feux se firent entendre dans l´usine et l´alarme se déclencha
UUMM UUMM UUMM UUMM! ALERTE INTRUS!!!!!!
j´étais découvert et les gardes de l´interieur allez vite rapliquez,je couru vers le poste de garde et ouvrit la grille puis je retourna au parking et ouvra la portiére d´une trés belle mercedes grise,une fois a l´interieur je démara la voiture en trifouillant les fils et j´accéléra en sortant de l´usine,mais 2 voiture me poursuivirent,ces alors que j´activa la bombe avec le détonateur qui fit éxplosé l´usine
BBOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!
les voiture était toujours a ma poursuite,mais ma mercedes eétait plus rapide que leur tacot et je réussis a les semez dans la circulation,je me rendis au pay´n spray et demanda des plaques neuves et une nouvelles couleur noir brillant
aprés 15 min de patience ma mercedes était préte je paya les 500$ de frait et rentra a l´hotel garé ma voiture puis je prit un taxi et rentra a l´usine voir sergei,qui me donna 1000$ de prime et je récupéra ma lincoln et alla la garé a coté de ma nouvelle voiture
11780+1000-500$=12280$ de paye + mercedes
http://www.autobellausa.com/images/cars/mercedes_e55.jpg