CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

astro11
astro11
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:32

yo les gangsters !

tupac49
tupac49
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:48:20

une semaine plus tard :d) nouveaux gang :g)

il faisait un beaux temps et je me baladais seul dans la ville avec une decapotable acheter recamant au prix de 1500$ et de gros blin bling en or pour 5000$ il me restait 5000$ mais je m´en foutait car il y´avait une putin de journer qui s´annoncait dans les rues de time squer et j´ecoutait un bon cd de tupac et snoop dog puis tout a coup mon portable sonna
moi : ouai!
mamadou : ouai c´est mamadou tes bien la
moi : ouai tranquil jui dans ma decapotable je me balade et toi tes ou
mamadou : je suis dans un jacouzi dans le manoir tu derai voir ca hier soir cidou karim et ton frere ont recruter au moins 50 gangsters il sont tous devant le manoir
moi : ok tres bonne nouvelle comment que sa se fait qu´on et autant respecter
mamadou : l´attaque que on a fait au dock la derniere fois et raconter dans tout les kartier
moi : ouai tranquil
mamadou : a propos on a vu que les triades les yakusa et les irlandais bossai ensemnble alors comme il sont trois gang et que nous somme deux gang antonio veut que tu creer un gang ok
moi : ok vu le repect que j´ai sa va pa etre trop dur quequil faut faire
mamadou : bas c´est long a expliquer alors il faut que se soir ou demain tu m´envoi une laitre avec toute les caracteristique de ton gang
nom,couleur de vetemant pour les identifier dans la rues couleur de peaux ... puis une fois ton gang creer on te donnera karim et ton frere dans ton gang bien sur tu vivera toujour dans le manoir et feront matenant les mission ensemble le gang black avec ton gang rsonne c´est a dire et il ya ke eux qui peuvent dormair au manoir
karim
cidou
moi
toi
et adel ok

moi: ouai pas de blem mais si je prens karim et adel on sera que trois et vous que deux

mamadou : ouai nous on et deux mais ya aussi les 50 gangster recruter avec nous et les mission on les fera avec vous
bref apres ton gang creer faudra faire tes preuves dans la rue et attaquer un bizenes ok ensuite quant vous aurez recruter des menbres i vivron dans une maison abandoner a coter du manoir sa ve dire que la journer ton gang mon gang et le gang hispanique seront devant le manoir ok
moi: ok je t´envoi la letre de descrription de mon gang se soir
mamadou : ok envoir ce soir je dore chez un pote je te donnerai l´adresse
moi : ok envoir
puis je racrocha telmant contend de pouvoir creer mon gang mais il faudra qu´il se fasse respecter et yauras de boulot
apres sela je rentrai au mnoir directemant commencer a ecrire ma lettre

rohff50
rohff50
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:40:20

:salut: tout le :globe:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:53:43
  • Alderney, Sud

25 Mai 2007, 12h03
Nuageux, 18°

:d) Me lâche pas ! :g)

- « Da ?
-Volnov ? Il c’est passer quelque chose, une bavure…
-Pas au téléphone mon grand. Vient à notre resto au sud d’Alderney, dans la ruelle. »

Après cette très courte discussion avec Josh, je me dirigea vers notre restaurant. Une fois sur place, je trouva mon soldat.
- « Alors, qu’y a-t-il de si urgent ?
-J’ai tuer un flic !
-Eh merde, fis-je en détournement du regard vers le sol et en faisant non de la tête. Combien de fois j’ai dit qu’il fallait négocier, pas les buter !  »
Il ne me répondit pas.
- « Bon, c’est pas grave, fait toi oublier un moment.
-Non ! Ce flic… Je croit que c’était un irlandais !
-Putain de bordel de merde ! Tu sais très bien que les flic irlandais viennent de familles nombreuses ! Il vont chercher a te descendre !
-Je sais ! Il faut que tu m’aide !  »
Je soupira, puis repris:
- « OK. Toi et moi, on doit plus se lâcher d’une semelle. Vient avec moi.
-On va où ?
-Chez les yakuzas. Prépare ton flingue… »

• Alderney, Centre

25 Mai 2007, 12h03
Nuageux, 18°

- « On va où ?
-Les Yakuzas on rendez-vous avec les flics pour renouveler leur contrat de corruption. On va y foutre la merde.
-Comment tu sais ça ?
-Un des yeux bridés c’est confesser au mauvais prêtre - Dieu le bénis - et il nous a tout raconter ce bon vieux père Wilson.
-Il risque pas d’aller au paradis…
-Il fait ça pour la bonne cause, Dieu lui pardonnera. En plus, un jap’ chrétien ça fait pas super pour les Yakuzas, il a pas dû le raconter à tout le monde et ç va être difficile pour les Yakuza de retrouver la trace des russes sur l’affaire…
-C’est quoi le plan ?
-Je bute le Yakuza lorsqu’il sers la main du chef de police avec le joli SVD Dragunov que j’ai choper dans notre trafic. Là, c’est l’embrouille et les flics et les gardes du corps Yakuza vont régler leur compte. Maintenant, le reste on s’en fou. Le truc, c’est que c’est 4 en un: Non seulement on tue un capo important des yakuzas, mais aussi les Yakuzas vont être harceler par les flics à cause de l’incident, les flics irlandais qui se seront fait buter, dont le chef de police qui va obligatoirement crever, vont en vouloir à mort au Yakuza. Les irlandais, les russes et la Triade sur eux en même temps… C’est mauvais pour eux. Et vu que les irlandais seront occupés par eux, toi tu sera tranquille avec ton flic. »
Sans rien dire, ils souris.
- « C’est là. »

Je descendis de ma voiture, ouvris le coffre pour en sortir un mâle. Je monta sur le toit de l’immeuble sur ma droite. Une fois arrivé, j’ouvra la mallette pou en sortir tout un tas d’accessoires. J’en emboîta certains pour donner ce magnifique fusil:
http://www.bf-games.net/iimages/bf2/waffen/dragunov.jpg
Je me mis sur le rebord, vissa le silencieux, puis regarda dans le viseur. Deux voiture était garé, bloquant la ruelle. Les deux chef s’approchèrent, puis se serrèrent la main. Dans mon viseur, je tira. Le bruit fut atténuer, mais le coup resta assez puissant pour transpercer de part en part la tête du capo Yakusa. Je rangea ensuite mon fusil dans la mâle, après l’avoir déboîter. Des coups de feux retentissaient: les garde du corps Yakuza et flics s’entretuaient. Le plan marché, mais il ne fallait pas rester ici. Nous partîmes en hâte dans notre boîte.*

Kikodan03
Kikodan03
Niveau 4
25 mai 2007 à 13:28:11

je rapelle que je suis Antonio, refugiée italien en fuite de la mafia de sa ville. Je recherche a trvailler pour nimporte quelle gang ( porte flingue, chauffeur...). Venez au Red´s Hotel, 5 eme rue dans le Bohan.

tupac49
tupac49
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:01:38

arrriver au manoir j´ecrivit la lettre de mon gang a antonio

Nom: maghreb gangsta gang
Chef: djamel oprime
Bras droit: un gars recruter nommer yousef
Caisse du gang*: 5.000$ au départ
Effectif du gang*: j´en ai recruter 15 pour l´instant
Origine du gang*: maghrebain (algerien)
Apparence*: il ont tous un vetemant vert et un survet blanc couleur de pos bronzer
Caractéristique: tres kamikase et peu pastien
Territoire*: a coter du manoir du gang
Façade légal*: la maison abandoner a coter du manoir
Business*: braquage
Armes: 9mm et battes de base-ball au départ
Véhicule: des petites decapotable un peux salle

apres avoir ecrit la letre avant de l´anvoyer je recu un coup de telephone
moi : allo
antonio il faut que je te dise la veriter je l´ai deja dit a tout tes potes en veriter noun ne somme pas la mafia hispanique mais leur ennemi jurer nous somme la gang italin de little italy et mon co chef de sappele pas valton mais fillipo et antonio et pas mon vraie nom en vrai je m´appele toni
moi : ok de toute facon je m´en doutais
toni : je m´en doutait prochaine reunion demain dans ton manoir avec mon gang ton gang et le gang de mamadou

astro11
astro11
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:25:24
  • Akderney, Sud

25 mai 2007, 15h03
Nuageux, 14°*

Coup sur coup

La guerre vétait déclarée. Cette fois-ci, les précautions étaient énormes. Des Yakuzas étaient dépolyés oartout dans le quartier. Je savais qu´il fallait faire quelque chose. Tout le monde était notre ennemi. Nous ne savions pas qui avait fait le coup du Sniper mais nous allons les trouver.
"-DRIIIIING DRIIIIING DRIII."
"-Quoi ?"
"C´est la pagaille dans Alderney, les Irlandais nous attaque."
"Mais qui es-tu ?"
"Un simple surveillant, AAAAAAH !! !"
TOUDOU TOUDOU...
Je prennais mon Browing, ouvrait ma fenêtre et visait tout le monde.
Et d´un !
Ils arrivaient comme des fourmis pour une pomme déjà entamée.
Je rechargeais. J´en avait touché au moins 5.

Je sentis une présence derrière moi. De peut, je lâchais mon arme. Un fil de fer était sur mon coup. J´arrivais à le tirer. Je me battais à mains nues. Je recevais 2 couos dans le ventre et un coup de pied dans le genou. Puis, j´usais de mon karaté. Je fis un mawashi dans la tête suvi d´un ushiro. J´étais très fier de moi.

Soudain, une fumée verte surgit dans mon salon et je tombais dans les pommes.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:58:21
  • Alderney, Sud

25 Mai 2007, 12h03
Nuageux, 18°

:d) Machine infernale :g)

Sur mon portable, on m’avais envoyé une vidéo d’Alderney. Aparement, le coup du sniper marche à merveille. De plus, les Triades ont lancés une attaque en même temps que les irlandais. Les flics aussi étaient de la partie. C’est la pagaille: Yakuza Vs. Irlandais et flics Vs. Triade. De plus, les civils commencent à ce révolter de l’inefficacité des flics. Notre plan marche à merveille. On se croirait en enfer. Malgré la qualité faible de l’image, je distinguer quelque barrages, civils ou policiers, dans les rues. C’est l’émeute. Des cocktail Molotov, les coups de feux: tout s’emballait. Je décida d’aller faire un tour dans le quartier avec Josh, sans ma voiture, on ne sait jamais.

La vidéo avait montré la triste vérité: c’en l’enfer. Un bus brûler sur le coté. Des voitures explosées… Un homme avec un couteau coura vers moi. Il le brandit, mais je le para au moment on il voulut me le planter. Mais, avec son autre main, il me donna un coup de poing. Avant qu’il ne revienne à la charge, Josh l’avait déjà transpercé.
- « Tu voit, c’est ça que j’aime », m’écriais-je à Josh.
De la fumée s’échappée de certain toi. Je parle pas de la blanche des cheminée, mais des noir que donne la fusion entre les flammes et la pierre, l’immobilier et la tuile. Les magasins avaient abaissés leur rideau de fer. Certain avaient explosés et des flammes en sortaient encore. Je passa dans une maison d’où s’échappait une fumée verte. Des hommes cagoulés en sortait quelque un inconscient. Il le mirent dans un van noir et partirent sans que j’ai le temps d’intervenir.

Je fit un bref état des lieux, puis appela un taxi. Je monta à l’intérieur avec Josh, puis nous roulâmes en direction de la Propriété Putrovsky. Sur le chemin, une balle traversa le pare-brise, tuant sur le couple chauffeur. A 70km/h, je me jeta sur le volant pour garder la trajectoire. Josh m’aida à pousser le corps or de la voiture, puis je me débrouilla pour prendre les commandes de la voiture. Je roula dans la même direction pour prévenir Sereï que la mort de la femme du Don est sur le point d’être venger. Demain à l’aube, quand les poussière de la guerre entre tout le monde retomberons, les Yakuza seront affaiblis, et les russes en pleine expansion pourrons apporter le coup de grâce…*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:44:38

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Des coups coups de feu me tirèrent de mon sommeil.Je me leva et vit des flics et des yakuzas qui se tirèrent dessus.Je dégaine mon MP5K et en Bute trois.Taku me rejoind, armé d´un M4.

"C´est la merde , nous étions entrain de renouveler notre accord puis il y a eu une détonation et les flics nous ont tiré dessus."

Je tira sur deux autres flics.Kawada arriva et buta trois policiers.
Ils se replièrent.Nous avions gagné mais perdu 18 hommes.Je monta dans le bureau du boss , il était furax.

Boss:"Putain , je suis sur que la Triade est dans le coup !

Kazuo:"Attendez après ce que l´on leur a infligé , je doute qu´il est pu commettre un tel acte.Tout ce que je pense c´est que j´ai a cause du restaurant que l´on a fait péter.

Boss:"Les Russes...
Kazuo:"Pardon?
Boss:"Ce restaurant était très fréquenté par la mfia russe.Il se peut qu´on est tué une personne qui les a rendu furax.Et puis ce sont les seul , après la Triade, qui sont ennemis avec les Irlandais qui sont nos alliés.
Kazuo:"Très bien , je pars.
Boss:"Ou ça ?
Kazuo:Chercher des réponses.

Je sortis hors du bureau.Je monta dans ma Yakuza stinguer et partit en territoire russe.
Une fois arrivé , je sortit de la voiture.Je vis dans une ruelle un mafieux russe fumant une clope.Je m´approche de lui et lui colle le canon de mon MP5K au dos puis je lui dit:
"Tu vas avancer jusqu´à la yakuza stinguer et tu vas monter dedans.

Il s´executa et je le suivis je monta dans la caisse , démarra et partit vers les docks.
Le russkof resta tranquil durant le voyage.
Une fois arrivé , je sortit et dit au russe de faire pareil.Les yakuza riglèrent et certain dirent:

"Alors qu´est ce que tu nous a ramener.Bah , fait gaffe quand il ouvre la bouche, l´odeur de vodka et emplifié."

Je le fit entrer dans le garage.Taku me rejoingni avec du scoth très fort et une boite de clous.Je pris une chaise et le mis dessus.Je lui attacha les jambes et les pieds , puis je lui demanda:
"Nom, prénom, adresse de sa baraque.

Il répondit et Taku nota tout sur une feuille.

Kazuo:"Je peux être très gentil si tu réponds a mes questions.

Taku:"Vas-y comme même molo , je voudrais pas qu´il pisse dans son frocs , sa ferait dépenser trop d´argent a sa mère un nouveau slip.

Kazuo:"Ok alors , ton gang est t-il a l´origine de cette fusillade avec les flics ?

Russe:"Sinon c´est quoi tes loisirs dans la vie.
Je pris mon couteau et lui planta dans la jambe.Il poussa un petit cris et dit:
Russe:"Continue , j´adore ça , haha.

Taku:"Laisse tomber il dira que dalle.
Je le regarda dans les yeux et lui dit:
Kazuo:"Ta une famille ? des gosses?Parce que je te jure que je vais les trouver et j´utiliserais leur sang en guise de peinture pour cet endroit.

Je pris un clous et lui enfonça dans la jambe.Il poussa un cris puis j´en pris un autre et le pointa vers ses couilles.Il dit:

"Non attends ! C´est le Don ! Ca femme est morte dans l´explosion du magasin.Il voulait se venger , pitié pas mes couilles!.

Je pris mon couteau et l´egorgea.Je transporta son cadavre dans la peugeot 206 et dit a Taku de dire ce qu´il savait au boss.Je mis le cadavre dans le coffre , démarra et partit vers son domicile.
Une fois arrivé , je me garre juste devant sa maison.Je descends défonce la porte d´entrée puis je ouvre le coffre porte le cadavre et le balance a l´entré.Je remonte vite dans la caisse et part au Bar pas loin des docks.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:58

Il me semblait avoir conclu une alliance avec les Irlandais :doute: pourquoi les faire se battre contre nous.

rohff50
rohff50
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:34:15

on va gacher leurs petits buziness.

le lendemain, mon téléphone sonna.
moi:allo
dimitri:c est moi
moi:ok qu est ce qu il y a ?
dimitri:il faudrait qu on marque le coup avec les italiens, qu on montre que c est les russes les plus fort.
moi:bien et comment comptez vous faire?
dimitri:euh...t as une idée?
moi:on pourrait faire une descente dans leurs entrepot de coke pour tout faire cramer.
dimitri:c est justement ca que j attendais, qu on s en prenne a un truc vraiment important.
moi:oui mais comme bonne arme pour m en prendre a un entrepot j ai que mon m4.
dimitri:oui mais une armée de 15 russes avec des m4 ca se n est pas rien.je te trouves les 15 russes pour demain.et aussi un poseur de bombe.
moi:ok a demain.
j allas m acheter des vetements pas trop important car je sais que pourune guerre ca ne sert a rien de mettre un costard blanc.je filas au centre commercial du coin.j achetas des baskets AIRNESS a 50$.une veste en jean a 50$ et un pantalon en jean a 50$.
je rentras chez moi et prépara mes affaires pour attaquer l entrepot.

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:10:54

on va gacher leurs petit buziness.

le lendemain, je mettas mes baskets AIRNESS, ma veste en jean et mon jean.mon portable sonna.
dimitri:t es pret?
moi:oui boss.
dimitri:ok va a mon entrepot.
je pris mon colt python et le metta dans ma ceinture.
je sortis et montas dans ma porsche.je me dirigas vers l entrepot de dimitri.un mecs m ouvrit le portail et je me garras dans l entrepot.je descendis.
moi:alors?
russe:tout est la.
il pointa son doigt vers 3 vans.je sortis mon m4 de mon coffre et l emporta dans le van.5 russes étaient dans le 1er van, 5 autres dans le 2ème, et 5 autres dans le dernier.
moi:bon bah il y a plus qu a y aller.
je sortis de l entrepot en conduisant le van et me diriga vers le quartier des italiens puis vers leurs entrepot.je me garras a 20 mètres de l entrepot et et me retournas pour regarder les mecs.
moi:vous etes pret?
russe:oui.
moi:alors on y va.
je sortis du van et les 15 autres russes aussi.je marchas vers l entrepot et les 15 gars me suivaient les m4 a la main.je pointas mon m4 vers l entrepot.
moi:FEU.
TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC.je vis la voiture qui gardait l entrepot explosé.les portes de l entrepot s ouvrirent, 5 gars en sortirent avec des uzis a la main.
moi:FEU.
TAC TAC TAC TAC TAC TAC.
les 5 italiens tombèrent comme des mouches.on entendit une tronconneuse retentir dans l entrepot puis on ne l entenda plus.
on entendit des italiens crier.puis on entendit un garage s ouvrir.nous n étions plus qu a 10 mètres de l entrepot.on vit un char tout droit venu de l armée sortir puis pointer son canon vers nous.
moi:COUREZ A L ARRIERE DE L ENTREPOT IL Y A TOUJOURS UNE SORTIE DE SECOURS ON POURRAIT RENTRER.
les russes et moi se mètions a courir pour éviter les tires du char.on entendit une explosion derriere nous.une fois arriver a l arriere de l entrepot, les russesn étaient plus que 14.
moi:quelqu un peut crocheter ca.
russe:tu te prends vraiment la tete.
je le vis prendre son elant et défoncer la porte.
moi:efficace.
on rentra dans l entrepot.
moi:on reste groupé.
on avancadans un long couloir et on se rendit dans le labo de drogues.
moi:on pose la bombe ici.mais ou est le poseur de bombe.
russe:je crois que c est celui qui a été touché par le char.
moi:MERDE!
russe:oh oh du calme il y a une solution a tout.
on entendit une dizaine de gars a l autre bout du couloir.
moi:ah bon t as une solution, et les gars qu arrivent t en fais quoi?
je marchas vers le couloir et sortis dans le couloir en pointant mon m4.
moi:AAAAAAAAAAAAAH
je fermas les yeux car je voyais deja la fin.TAC TAC TAC TAC TAC.je r ouvris les yeux et ils étaient tous par terre dans une marre de sang.
moi:bougez pas je reviens.
je couris vers le van et pris la bombe a l arriere.je fis rouler le diable vers le labo de drogues.j arriva dans la piece et 5 russes étaient par terre et les autres avaient disparus.je jettas mon m4 par terre et posa la bombe.une fois la bombe posée.je r entendis le coup de tronconneuse juste derriere.je me releva et me retournas.un gars avec un main dans la main me fixait du regard.il jetta la main par terre et enclencha sa tronconneuse.
italien:et hop 2ème victoire des italiens, coupe du monde plus un gars important chez les russes en moin.
ROOOON ROOOOON
moi:pathétique.
je sortis mon colt python et le pointa vers lui.
moi:tu dis quoi maintenant?
italien:oh...
BAM BAM BAM BAM.
une fois l italien tué je vis tous les autre russe arriver.
moi:pourquoi vous etes pas resté ici?
russe:on a néttoyé tout l entrepot ils sont tous mort.
moi:allez on se casse.
on monta dans le van a 8 et j appuyas sur le bouton de la bombe.BAOUM.on démmarra et on partis pour l entrepot.j arrivas a l entrepot, pris mon m4 et le remetta dans la porsche.je rentras a l hotel et il y avait une envelloppe de 600$ dans la boite a lettre

argent:8400$

sharks92
sharks92
Niveau 5
26 mai 2007 à 00:22:02

éh ROHFF50 vive B.2.O.B.A

astro11
astro11
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:00

Yo les mecs !
C´est pour vous dire que mes exams commencent dans 2 semaines et que la semaine prochaine, c´est les révisions donc je ne serais sûrement pas là pendant tout ce temps là.

Merci de votre compréhension.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:34:57

:hello: tout le monde :globe:

astro11
astro11
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:47:09
  • Alderney, Sud

26 mai 2007, 10h00
Orageux, 15°*

Le passage de grade

Heureusement, je n´avais pas été enlevé par les assailants car quelqu´un avait tué le gars qui m´avait envoyé le poison. Je sortais dehors et je demande à mon patron ce qui s´est passé.
"-Ah tu t´es réveillé et tiens, je vais te donner ta paye."
"-Merci, je vais bien !"
"-Tiens 250$."
"-Merci Boss."
"-Sortons dehors, il faut que nous discuttons."
Je sortis dehors très inquiter de ce qu´il allait me dire.

Soudain, un gars brandit son flingue vers le Boss. Au moment où il tirait, je sauta pour ne pas qu´il se fasse toucher. Je sortis mon flingue en même temps et lui tirait 2 coups sur sa poitrine. C´étais, apparemment, un certains Joch, un russe.

Je ne sais pas ce que le patron allaoit me dire mais il me convoqua dans son bureau 1heure plus tard. J´étais plâtré au niveau de la jambe.
"-Chon, je crois que tu es prêt pour ta promotion, tu passe à Lieutenant.""-Si je m´y attendais !"

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:58:35

• J´étais arrivé au bar controlé par les Yakuza.Je descends de la voiture et entre.Je me dirige vers le contoir ou je vois Taku.Je m´asseoit a coté de lui et lui dit:

Kazuo:"Salut , je savais pas que t´allait dans ce genre d´endroit.
Taku:"A pars les docks , il n´y a pas beacoup d´endroit ou aller.

Je commanda un vers de saké , que je bue d´un coup.Taku semblait inquiet et me dit:

Taku:"La mafia Russe monte en puissance en ce moment.Ils ont déjà pris plusieur bissnes au Irlandais.
Kazuo:"Ouais , mais je pense que maintenant ils vont s´en prendre à nous...

Une détonation se fit entendre , je me retourne et vit un Yakuza qui tombait par terre , derrière lui cinq Russe armés de AK-47.
Je prends Taku par le bras et nous nous planquon derrière le contoir.Les russes font feu sur tout ce qui bouge.Je dégaine mon micro uzi et tire sur un russe.Les civils tombent sous le feu nourri des russes.Je me lève et tire vers un russe qui était derrière une table , je le loupe puis une balle me traverse l´épaule.A coté du barman se trouve ,incrusté dans le bar ,une sorte de coffre avec un code.

Kazuo:"Ya quoi dedans ?
Barman:"Un M4 et quelque chargeurs.
Kazuo:"C´est quoi le code?
Barman:"33422.

Je tape le code puis ouvre le coffre.J´entends un cris derrière moi et je vois Taku a terre , se tenant le ventre.Je prends le M4 et quatre chargeurs.Je m´approche de Taku et lui dit:

Kazuo:"Ou t´est touché ?
Taku:"Au ventre , j´ai trop mal !! !

Il crache du sang.Je charge mon M4 et tire sur un russe qui tente d´approcher , il en reste trois.Un russe m´envoie une grenade.Je la prend et la relance vers lui.Elle explose, le russe crève.Je me lève et tire en pleine tête d´un autre ennemis.Le dernier russe tente de battre en retraite.Je lui tire une balle dans la jambe puis dans la gorge.
Je me retourne vers Taku et lui dit:

Kazuo:"Montre ta blessure.
Il enlève sa main laissant du sang gicler sur mon visage.Je met ma main sur sa blessure puis les yeux de Taku se ferment.

Kazuo:"Taku ! reste avec moi! ne meurs pas.
Taku:"Arrête c´est trop tard...

Il recrache du sang puis sa tête bascule sur le coté.Je le secoue.

Kazuo:"Takuuu!!Putain non.Merde , enculé de russe.

Je sors dehors.Une voiture arrive a fond .Deux russes en sorte je l´ai canarde en criant:
"Enfoirééé!

Une fois les deux buté je rerentre dans le bar , porte le corps de Taku sur mon dos et le met sur la banquette arrière de la voiture des russes.Je monte puis je démarre et retourne au docks.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:08:43

:d) Funéraille :g)

• Avec d´autre Yakuza j´avais préparé les funérailles de Taku , j´était maintenant au cimetière autour de sa tombe ou se trouvait quelques amis a lui et sa famille.Pour ne pas attirer trop de soupçon sur l´ancienne carrière de Yakuza de Taku , il n´y avait pas le boss.

Je m´approche de ses parents et leur dit:
Kazuo:"Je suis vraiment navré...C´était un très bon amis.
Mère de Taku:"Il allait fêter ses 27 ans...Pourquoi ils ont fait ça??

Elle repartit en sanglot.Je me dirigea vers deux Yakuza déguisé en civil et leur chuchota
Kazuo:"Vous allez trouvé tout les russes qui sont à l´origine de la fusillade.Je veux tout savoir d´eux , nom , prénon , s´ils ont une famille et même leur plat préféré.Vous m´appèleraient quand vous aurez toute ces infos.

Ils firent oui de la tête et partirent.Ensuite ils enterrèrent la tombe , je mis des fleurs sur sa tombe et je partit.Je retounra au docks.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:50:58

Rof :d) Relit bien les règle: pas de véhicule extravagant et en plus j´ai mis les chars en exemple !

Vu que ce n´était pas un gros élément dans ton post, je l´accepte, mais ne refait plus la même erreur...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:53:06

Lol asttro, si tu lit mon dernier post, je suis témoin de ton enlévement et je me suis vite barré avec Josh...

Un post c´est fait pour lire,sur ce genre de topic en tout cas...

La vidéo du moment