CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:40:28

mais non coco ta mal fait les trucs

tu bute vitaly je l´aprend et je bousille le bar et aprés tu va voir ce qui c´est passé

je pouvais pas aprendre que vitaly était mort avant que tu ne le tue

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:41:09

bon moi je go a demain

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:52:24

les haitiens débarquent (part.2)

je descendis dans la rue tout en sachant que des yakuzas gardaient les docks.
je me pointas aux docks.
yakuza:on passe pas sale ruskoff.
moi:tu m as appelé comment.
il pointa son micro uzi sur ma tempe.
yakuza:je t ai appellé ruskoff.
moi:bah vas y tires sur un lieutenant russe, les putrovsky vont plutot apprécier.
il ne disa rien.
moi:appuis sur la gachette si t es un homme et puis un cadavre dans la rue ca le fait pas.je vis un 9mm se poser sur la tempe de yakuza.c était le russe qui conduisait le petit bateau.
russe:jette ton arme dans l eau.
les 2 yakuza jettèrent leurs armes dans l eau.
russe:allez cassez vous.
les 2 yakuza s en allèrent et je montas dans le bateau a moteur.
russe:bon..le pacboat devrait arriver dans 1/2 heure.il faut que tu le fasses sauter avant.
il demarra et on vit le bateau au loin.il s approcha du bateau.
moi:je fais comment pour entrer?
il s approcha de l échelle.
moi:ok.
je sauta du bateau et m accrocha a l échelle.je montas.il n y avait personne au niveau ou j étais monté.je marchas un peu dans le bateau puis j entendis un mecs s approcher.je sortis mon colth python et l assoma avec la crosse. je descendis dans la soute et posa la bombe.un haitien me vit.
il coura vers l alarme et l enclencha.
je pointas mon flingue vers lui et BAM, 2 gars descendirent dans la soute.BAM BAM BAM BAM.je remontas les escaliers et vis un gars pointer son 9mm vers moi.je savais que si je pointais mon flingue vers lui je serais deja mort.il fallait que je trouves une solution.on était pres de la rive, ce qui voulait dire que le sniper pouvait voir le bateau.je vis une balle transperser la tete de l haitien et il tomba par terre.je sortis et sans réfléchir, sauta dans l eau. le bateau du russe vint a coté de moi et je monta dedans.il accélerra vers le ponton.je regardais derriere jusqu a ce que le bateau face boum et que des corps pleuvèrent dans l eau.je sortis du bateau. les 2 yakuza avaient alerté leurs potes.je pointas mon flingue vers eux et BAM BAM BAM BAM BAM.il tombèrent tous, je couris vers ma voiture et montas dedans.je demarras en trombe et rentra a l hotel.
je montas dans ma chambre et composa le numéro d alan.
moi:c est fait.
alan:je t envois quelqu un pour tes 700$.on s occupera du flic qui a monté le coup plus tard.

argent.10950$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:04:47

Le pacha :d) Oups , j´ai oublié d´écrire dans mon post entre les deux paragraphe:"Quelque heures après.

:desole:

Sinon pourquoi tout le monde en veut au Yakuza ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:14

C´est par ce que tout le monde fait partit de la mafia russe :p)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:24:22
  • Alderney, Sud

27 Mai 2007, 18h49
Quelques éclaircis, 14°

:d) Click Click Boom ! :g)

- « Alors, Sergeï, pourquoi t’es venu ?
-Les Yakuza n’arrive plus a décharger leur arme sans leurs drues de déchargement, et la pressions des flics et des Triades les pousses à utiliser des munitions. Ils en dépenses dans les Ammu-Nation. Ils contrôle plus rien. Il est temps que tu commence à t’attaquer à leur business…
-Pour arriver à l’entrepôt et le capturer pour que la Vendetta s’arrête… Je suis plus l’ faut que tu t’en rende compte !
-Bon. On a décidés de remonter la ligne Kamtchatka. C’est de la contrefaçon. Va voir le commerçant de la boulangerie Kawati‘s baker, le 5e maillon de la chaîne.
-Pourquoi on commence au 5e ?
-Les jap’ ont déserté les autres pour économiser en munition. Alors, tu va là-bas et tu reprend l’affaire.
-OK. »

Une fois sortit de mon club, un Dodge Ram, avec un par-choc avant digne d’un monster truck, m’attendait à l’entrée. Je monta sur le siège passager, puis Steeven démarra. Josh et Brandon étaient à l’arrière. Je lui expliqua où nous allions. Il eut un petit sourire au coin des lèvres. N’empêche, je l’envier Steeven. Ce Pick-up était tout ce qu’il y avait de plus magnifique. L’habitacle, avec des enceintes partout, un ordinateur de bord, siège en cuir, etc.. Tout ce qui différencie d’une belle voiture d’une voiture de rêve. En plus, blindé par-dessus tout.

• Alderney, Sud

27 Mai 2007, 19h08
Quelques éclaircis, 14°

Une fois arrivé, les Yakuzas n’eurent le temps de tirer, le pick-up avait déjà enfoncer la vitrine du magasin, et sans un pet’ à la fin ! Je sortit, mes chaussures empiétant le sol recouvert de pâtisseries écrasées, de morceaux de verre, de bouts de bois et de quelques morceaux de ciment. Je braqua mon super shorty sur le jap’ qui s’était réfugié à l’intérieur, puis tira. Mes 3 soldats nettoyèrent dehors. Notre armement supérieur, le GP-25, l’AK-74 et l’AK-101, surpassa les quelques 9 mm et les micro uzi des japonais. Moi, j’alla vers madame Kawati, la traîna à l’endroit où le pain se faisait, et la pencha dans le fourneau. Les flammes n’étaient que très peu loin au-dessous d’elle.
- « Maintenant, ici c’est chez Putrovsky !
-Très bien », me fit-elle effrayée.

Je descendis des escaliers qui menaient à la cave, puis vu un homme accroupi derrière une table basse. Costume, cravate, chaussure de cuire, chapeau: ce devait être le patron de l’affaire. Je m’approcha de lui, quand soudain, j’entendit:
- « Bouge pas… »
Je me retourna, puis vit un japonais pointer un 9mm sur moi.
- « Déconne pas mec, fis-je.
-Ta gueule !  »
Je l’observa un peu, puis remarqua le petit détail qui allait mettre fin à sa vie. Je pointa mon fusil à pompe sur lui, puis lui dit:
-« Pose ton flingue. »
Il ne m’obéis pas. Il tira, mais au lieu d’entendre une détonation, j’entendis un petit « click ». Il tira une deuxième fois, un deuxième « click ». Je pressa la détente, puis une grosse détonation retentit. Il fit projeter contre le mur sous la pression, puis retomba dans une marre de son sang.
- « La prochaine fois t’essaiera sans la sécurité… »

Après quelques secondes de discussion, et $1.600 versé, il accepta de travailler pour la Famille. Nous repartîmes, moi et mes hommes, à notre Club. L’heure de la revanche a sonnée…*

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:25:36

A oué c´est fun :)

astro11
astro11
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:17:11

A demain, les gens !

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:22:01

A demain ++

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:05

bon allez a demain, car je n y vais pas demain :ok:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:51:16

Jppe joué ou c trop tard les mecs?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:33:01

Je suis désesperé :doute:
Mes les Yakuza ont encore un atout.L´homme qu´il ne faut pas , là ou il ne faut pas, peux faire toute la différence.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:42:19

Excusez moi c´est :L´homme qu´il faut la ou il ne faut pas.
Je viens de me lever aussi...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:10:44

:salut:

piccolo757: il n´est jamais trop tard,on peut devenir membre n´importe quend

alors soi le bienvenue :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:19

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye: 1500$/semaine
-Argent: 8830$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/pho[...]pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:24:45

the alex 43 ou le pacha 2008 :d) est ce qu on peut faire devenir notre contact une des personnes que l on a croisé dans les gta, catalina, phil cassidy, réni(heu non pas lui), etc...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:28:13

Le pacha ou Alex :d) Un lieutenant est payé combien car j´ai toujours pas fait mon jour de paye .

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:57:53

$750

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:58:10

rohff:il n´y a pas d´ancien personnage présent,on peut les évoqué sous forme de souvenir ou de mort mais on ne peut pas les integré au jeu

coco:la paye varie en fonction du buisness controlé par le lieutenant,il faut avoir au moins 3 mafieus sous ces ordre se qui fait 1500$ a payé mais pouvoir gagné de quoi les payé plus un benef

la paye sans facture doit etre entre 1000 et 3000
la paye sans facture doit etre entre 1000 et 2000

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:01:07

heu dsl

les 750 sont en plus de la paye de commerce

donc ma paye change

1500+750=2250$/sem

La vidéo du moment