CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:14

chambre hotel mériva/Litlle odessa,Broker
9h24 ensoleillé 20°

"L´Aniversaire"

je dormait dans ma chambre d´hotel quend je me fit réveillé par mon telephone qui sonna,kje le prit sur ma table de nuit et décrocha

moi:(engourdie)Allo???
sergei:reveille toi petit,aujourd´hui c´est l´aniversaire du Don,enfile ton costume et retrouve moi chez moi tuuutuuuutuuuut...

je me leva et me dirigea vers la salle de bain,j´enleva mon pyjama et me mis sous une douche glacé pour bien me réveillé,aprés quelque minute de douche je sorti,me sécha et me lava les dents,puis je sorti da la salle de bain et enfila mon costume,puis prit mes clé sortis de la chambre en la verouillant et dessenda déposé les clés sur le comptoir,puis je prit un croissant sur le comptoir ainsi que le journal

a la une il était écris:Un bar brule en faisant 15 mort calciné,mais il s´avereré que ces morts furent battu avant d´étre brulé,la police semble croire que cet incendie est criminelle de type mafieuse...

visiblement ma petite escapade d´hier soir a réussi,je me dirigea vers ma voiture et monta dedans,je demara et roula en direction de l´apart de sergei...une fois sur place je le vit en bas de l´immeuble devant une voiture jaune lamborgini

sergei:c´est pour le Don,il adore les belles voitures
moi:trés jolie,bon on fait quoi
sergei:et bien monte je nous conduis a la maison du Don
moi:et comment on fait pour revenir aprés??
sergei:on prendra un transport en commun

je monta dans la lambo:

http://rud.skole.ralingen.kommune.no/arkivet/arkiv_2003_2004/vartvalg04/hjemmeside/Lamborgini.jpg

et sergei:accéléra d´un coup,(cet voiture avait de la vitesse)puis nous nous dirigions vers les hauteur de la campagne a la sortie de Broker...aprés une demi heure de chemin en campagne nous arivion enfin dans une villa type forteresse imprenable,les grilles et les mur était immense et il y avaitpas mal de garde a l´entrée mais sergei passa sans dificulté et nous rentrions dans le parking déja plein de voiture

nous sortions du veicule et nous dirigions dans le jardin ou la féte baté son plein,je suivait sergei,qui se dirigea vers un groupe d´hommes entouré de garde du corps,et j´apercu le Don
sergei me laissa pour allez parlé au Don,puis je le vit resortir acompagné du Don et de plusieurs garde en direction du parking,visiblement pour aprécié la voiture,puis le groupe revint a sa position initiale et sergei revint me voir

sergei:le Don est satisfait de sa voiture je suis content,bon je vais discuté avec un autre capo,amuse toi en atendant fait des rencontres

trenquilement prés du bar a siroté un ponch je balaya du regard le jardin,il y avait toute sorte de mafieux ici,et je remarqua méme le grand type,alexandr pandranov a qui j´avais assisté a son adoubement,puis j´apercu une trés belle femme avec une coupe pour le moins étrange avec des dred locs,je remarqua qu´elle était seul et j´alla donc la voir

moi:vous étes seul??
femme:oui malheuresement,je ne voulais pas venir,c´est le Don qui a insisté
moi:vous n´avez pas l´air trés joyeuse ici
femme:non la féte est trés bien mais voyait vous,j´ai perdu quelqu´un,un ami trés cher
moi:serait trop curieux en vous demandant qui était ce??
femme:non c´était vitaly trosky
moi:ah je vois
femme:vous le conaissiez??
moi:non pas personelement mais j´ai participé a l´atenta contre les yacuza pour le vengé
femme:mais vous étes!!
moi:Niko Bellic pour vous servir madame heu??
femme:Elizabeta ou Eli
moi:ravie de faire votre conaissance je vous offre un verre?
Eli:avec joie

nous discutions de tous est de rien pandant une bonne partie de la féte mais cet instant fut gaché car nous entendions un bruit étrange s´aprochais

un helico s´aproché a grandre vitesse et il y avait 4 hommes armé de ak-47 dessus

en courant je prit par la main Eli et je la rentra a l´interieur,les gardes du corps du Don fit de méme avec lui,c´est a ce moment que l´helico était a porté et ces hommes a sont bord commencé a nous canardé

les balle fusait de partout et plusieur hommes se firent touché,rapidement je renversa une table et me planqua deriere,puis je sorti mon berreta de ma poche te comensa a tiré en direction de l´helico,et je réussi a en touché un a la jambe qui tomba de l´helico et se crasha a terre et visiblement c´était un yacuza mais mon chargeur était vide et la table commensé a etre dans un sale état,comment je m´en sortirais cet fois,mais a ce moment la,j´entendis Eli crié comme des horde barbare a l´assaut,je me retourna et la vit avec a l´epaule un lance roquette

Eli:crevé sale Niak!!!!
elle tira sa roquette qui alla touché le rotord de l´helico,qui commensa a a perdre de l´altitude en s´eloignat de la maison puis nous le virent se crashé plus loin dans un brasié tel les feux de l´enfer

j´étais étoné de voir éli dans cet état mais visiblement je ne la conaissait pas encore assez,aprés cela la féte était terminé,le jardin était sacagé ainsin que plusieurs fenétre de la villa,plusieur mafieux gisair sur le sol mort

le Don demanda a tous le mondes de partirent
je me dirigea vers le parkind dans l´espoir de voir quelqun qui me raméneréit quend j´entendit un coup de klaxon

Eli:alors tu monte je te raméne
ni une ni deux je monta dans la bmw d´Eli qui me ramena a mon hotel..une fois la bas

Eli:tiens mon numero,apell moi a l´ocasion
moi:je n´y manquerait pas

une fois dessendu la voiture accéléra dans un crissement de pneu,puis je monta dans ma chambre et vis une lettre sur ma table ou il était ecris:

le Don a tenu a te remercié d´avoir protégé Elizabeta ainsi que la plupart de ses invité il t´offre ce caché de 3000$ pour toi

super,le Don est vraiment quelqun de reconaissant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:22

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye total: 2250$/semaine
-Argent: 11830$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.ndu.edu/nwc/nwcCLIPART/US_ARMY/Equipment/Weapons/Pistols/2PistolM9Beretta9mm2.gif
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe
paye:750$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:36:06

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• La réunion avait commencé mais il manqué mon oncle.

Boss:"Mes amis , la situation est grave , les Russes montent en puissance a chaque buissnes que nous perdons.Nous ne pouvons plus recevoir de cargaisons d´armes.Il n´y a plus de solution possible pour sortir de ce calvaire...

La porte s´ouvrit et Kawada entre.
Kawada:"Il y en a une !
Boss:"La quelle ?
Kawada:"Itachi Atyusa.
Bras droit:"Foutaise , il nous à laisser tomber avec ses membres il y a déjà quatre mois depuis on n´a plus jamain entendue parler de lui.
Kawada:"Mais il est réaparue dans le traffic d´armes et je viens de le contacter et lui a proposer une offre.
Boss:"Quelle offre?
Kawada:"45 fusil mitrailleur AK-74 et deux caisses de 10 grenade chacunes pour 15000$
Bras droit:"Pff , haha et c´est toi qui régale.

Il pose sur la table 10000$ , des billets recouvert de sang.
Kawada:"Ce n´a pas été facile de les trouver.A vous de completer.

Personne n´est prêt a donner de son argent.Il y eu un moment de silence puis je sortit 1000$ et les posa sur la table.
Kazuo:"Si c´est notre dernière chance...

Ibiki sortit a son tour 1000$ ainsi que deux autres Sergent qui partageaint la même opinion que moi.
Je fus surpris de voir le boss sortir a son tour 1000$ qu´il posa sur la table.Kawada rassembla l´argent qu´il rangea dans la mallette.
Puis un homme entre en courant et dit:
"Les voilà , ils arrivent.

Nous descendons en trombe dehors.Je vois trois camionette noir et un pick-up se garrer les uns a côté des autres.
Un homme descent du pick-up , AK-47 attaché dans le dos , deux desert eagle attaché a la ceinture et trois grenade.Sept autres personne descendent des véhicules.Je met ma main sur mon MP5 , on ne sait jamais.
Itachi s´approche de Kawada et lui sert la main.

Kawada:"Ca faisait longtemps.Tu as la marchandise ?
Itachi:"Oui , tu as l´argent ?
Kawada:"Effectivement.

Il ouvrit la mallette et Itachi fit un signe a ses coéquipiers qui ouvrirent plusieur caisse contenant les AK-74 et les grenades.Il y eu le rituel de l´échange des marchandises puis le boss s´approcha de Itachi et lui demanda:

Boss:"Itachi si tu es la c´est pour aussi nous aider a combattre les Russes.C´est batards reprênent nos buisness un part un.
Itachi:"Pourquoi pas , mes hommes et moi sommes bon mercenaires.
Boss:"Vous pouvez rester ici si vous voulez.

Il sortirent des tentes et autre matériels.*

Itachi et un perso qui doit rester en vie.
Je ne le tuez pas :svp:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:37:05

le flic est mort.

l apres midi qui suivait le bateau que j avais fais sauté, je pris mon portableet appella alan.
alan:allo.
moi:c est jimmy. ou est le flic, il faut réagir vite sinon il recommencera.
alan:il est au commicaria.mais on peut pas y aller comme ca car on sait qu on prendrait pour perpete si on le tue en plein commicaria.
moi:qu est ce qu on va faire?
alan:on va faire plein de braquage dans la ville, ca attirera son attention et on pourra le buter.
moi:attends, tu veux qu on fasse comme cette tarée de catalina et carl jonhson en 1990 a san andreas.
alan:ouais mon pote t as tout compris.
moi:putain, tu sais que ses 2 la ont failli y passer.
alan:ouais c est ca qui est rigolo, il y aura des flics partout et on va tous se les faire, y compris celui qui a voulu rayer les putrovsky de la carte.
moi:t en as marre de la vie ou quoi?
alan:j ai plus rien a perdre. retrouves moi chez mon pere.

je ne la sentais pas du tout cette mission mais j allais la faire quand meme pour l honneur des putrovsky.je mis des fringues pas trop cher, montas dans la porsche et partis chez dimitri.

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:38:53

le pacha 2008, est ce que je pourrais venir a l anniversaire de dimitri apres ma mission vu que je fais partis des russes.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:43:36

trop tard il est passé maintenant mais bon imagine que tu fesait parti de la féte quen méme

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:46:02

non mais on peut dire que la mission que je suis en train de faire, c est juste avant l anniversaire.

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:16:04

je me garras devant chez dimitri, je n eu pas le temps de descendre que alan monta a coté de moi.
alan:va dans la banque du centre.
moi:oh oh tuveux pascommencer par un petit truc
il ne répondit rien et je compris qu il ne changerais pas d avis. je partis pour le centre et m arreta devant la banque.je sortis mon colt python et le charga.
alan fit de meme avec ses glocks 17.il sortit de cagoule de sa poche et on les metta.
alan:on y va.
on descendit de la voiture et alan passa devant moi.on entra dans la banque, je pointas mon flingue sur un garde et BAM.
moi:PERSONNE NE BOUGE SINON ON VOUS BUTE, PAREIL POUR CELUI QUI GUEULE IL CREVE, ET CELUI QUI JOUT LES HEROS IL CREVE AUSSI.
alan:dans 5 minutes les flics débarquent, c est le meilleur flic de liberty city alors c est sur que c est celui qu on cherche qui va venir. vas au bureau du directeur et demandes lui la clée de coffre.
je montas a l étage et défonca la porte du bureau du directeur.
moi:les clés du coffre.
directeur:ne me tuez pas.
moi:LES CLES DU COFFRE!!.
il ouvrit un tirroir et me les donna.
moi:merci bien
BAM.
je descendis dans le sous sol de la banque la ou était le coffre.je marchais dans les couloirs, ca m éttonais qu il n y ai pas un rat.
j arrivas et un flics était derriere un comptoir, il avait un mp3 sur les oreilles.je mis mon flingue sur tempe.BAM
moi:welcome to reality.
je sortis la clée de ma poche et ouvris le coffre.un sacs trainait par terre.je le pris et metta tout les billets de 500$ dedans. je ressortis du sous sol.tout en remontant les escaliers, j entendis une femme crier puis j entendis alan parler.
alan:t as pas entendu ce que t as dis mon pote.
BAM BAM.
je remontas dans le hall de la banque. une femme avait la cervelle éclatée par terre, c était surement celle qui criait.
alan:t as le fric?
moi:je lui lancas le sac.
puis on entendit devant le batiment.
flic:sortez les mains en l air ou onhésitera pas a faire feu.
alan:hahahaha, voila notre flic.

je me voyais deja mort ou emprisonné a perpete lorsqu alan sortit une grenade de sa poche.
moi:tu vas faire quoi la?
il tira dans la fenetre, ce qui la fit se péter en entier.il lanca la grenade par le fenetre, on entendit une explosion, puis une autre ou l on vit une voiture de flic sauter.
alan:sortit une 2ème grenade et la lanca par une autre fenetre.
BAOUM, on vit une autre voiture de flic sauter.
alan:allez viens
on sortit de la banque et tout les flics étaient morts. sauf un, celui qui avait voulu faire disparaitre les putrovsky.
alan:va démarrer la voiture.
je montas dans la voiture et la démarra.je vis alan tirer sur le flic a terre et remonter dans la voiture.j allas au payn spray.
je rentras chez moi et alan monta avec moi.
il vida le sac sur la table.
alan: prends 3000$, moi je prends le reste.
puis il sortit de chez moi.

argent:13950$

j achetes des munitions
argent:13900$

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:01

le pacha 2008 :d) alors je peux tout en sachant que la mission que je viens d écrire se passe une heure avant l anniv.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:04:38

oui mais pour l´aniv laisse tombé tu y était mais tu n´intervient pas

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:43:21

bien ok.

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:17:25

les yakuzas, qu est ce qu ils veulent enfin.

je revins de l anniversaire du boss. je me demandais ce qu ils nous voulaient ces yakuza pour nous attaquer avec un hélicot.mon portable sonna.
moi:allo.
alan:c est moi.
moi:qu est ce qu il y a?
alan:tu sais qu aujourd hui les yakuzas ont attaqués dimitri dans la propriété.
moi:comment tu veux que je ne le saves pas.
alan:ils déplacent de la poudre aujourd hui,le boss veut qu on la détruise, c est la routine.
moi:ok ca va etre facile.c est a quelle heure?
alan:ils le font a 23h00 pour etre plus discret.
moi:ok je me prépares.
je me rabillas car j étais en calcon vu qu il était 22h00.je pris mon colt python et le metta dans ma ceinture puis je descendis.je montas dans ma porsche et démarra. je roulas jusque chez alan. il m attendait dans une BMW.il me fit signe de le suivre puis je le suiva jusqu a un entrepot des docks.on s arreta sur un parking.mon téléphone sonna.
moi:ouais.
alan:soulèves la plaque d égout derriere toi.je sortis de la voiture et souleva la plaque d égout, il y avait un paquet de grenade.je le pris et remonta dans la voiture, je composa le numéro d alan.
moi:et maintenant?
alan:on attend, il est 22h50.dans 10 minutes, la sourie sort de son trou et on se fait le fourgon quand il y aura plus beaucoup d attention.
moi:ce sera quoi le signal.
alan:tu pourras pas le manquer MON signal.
a 23h00, le fourgon sortit de l entrepot yakuza.
je recomposa son numéro.
moi:c est normal les voitures qui suivent le fourgon.
alan:oui et je peux les faire disparaitre.
moi:hein, bon ouais on vera.
puis je raccrocha.
on commenca a suivre le camion de loin.
on arriva a un croisement.d un seul coup, 2 voitures blindés foncerent dans les voitures qui gardaient le fourgon.mon téléphone sonna.
alan:tu vois que je peux les faire disparaitre, maintenant que la sourie est toute seule on se la fait.
les voitures yakuza étaient dans le décor. on s approcha du fourgon, je sortis mon colt python, ouvris la fenetre et tira.celui ci était blindé.
moi:merde. je vais devoir lui rentrer dans le lard, la peinture de ma caisse. pas le choix.

je commencas a prendre mon élent et a lui foncer dedans, alan et moi lui foncion dedan chacun notre tour.on vit que de la fumée s échappait du fourgon. on continua a lui foncer dedans et il quitta la route. je sortis de la porsche et ouvris le porte de fourgon.le chauffeur yakuza avait la tete écrasée sur le volant et le passager me regardait et était bloqué.
moi:héhéhéhéhéhé.
je pointas mon flingue vers leurs tete.BAM BAM BAM BAM. j ouvris les portes arriere du fourgon dégoupilla une grenade le metta dedans et me barra en courant.BAOUM.je remontas dans la porsche et rentra chez moi.
moi:et une victoire pour les russes.
je rentras dans l hotel et le réceptionniste me donna une envelloppe avec 700$ dedans.

argent:14600$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:25

Alderney, Sud
28 Mai 2007, 16h47
Quelques éclaircis, 15°

:d) C’est qu’une question de temps :g)

• J’était chez moi, dans ma chambre. Mon meuble commençait à devenir une véritable armurerie: mon SVD Dragunov, mon Super Shorty et mon GP-25 était sur chaque étagère, en face de moi. Mes pistolet et mes MAC10 était, eux, posé sur un socle en profondeur recouvert d’une vitre. Mais il manqué quelque chose… C’est là qu’Anthony vint dans ma suite à l’improviste. J’alla le voir. Je n’arriver pas à croire de ce qu’il avait dans les mains…

- « FN P90 !  »
Il me donna un des deux pistolet mitrailleur. Je lui fis:
- « Un truc comme ça ce doit d’être inauguré…
-C’est un peu pour ça que je t’ai demandé… Les Jap’ respire plus, on leur fait trop de mal. Mais on va pas arrêter là ! On va faire un descente dans le centre. Amène tes gars et rejoins moi et Steeven dans son Ram !  »
Aussitôt dit, aussitôt fait.

Alderney, Sud
27 Mai 2007, 17h02
Quelques éclaircis, 15°

Arrivé dans un parc, pelouse tondu, rosiers taillés, fontaine… Tout était calme. Mais l’endroit grouillé de Yakuza. J’arma mon P90, arme stable, rapide et puissante; puis nous démarrâmes Brandon était à l’avant, Anthony et Josh surveillaient les cotés, et moi j’était à l’arrière, dans la remorque. Lorsque nous arrivâmes à hauteur des jap‘, nous braquâmes nos flingue sur nos amis, puis tirâmes. La surprise était totale et ne laissa pas le temps de riposter au japonais. Nous fîmes le tour du parc, écrasant fleur, arrachant la pelouse… en le métamorphosant en champ de ruine.

Un marchand de sandwich japonais travaillait. Après notre passage, son camion ôtait plus qu’une passoire. Nous tuâmes bon nombre de Yakuzas sidérant entre eux quand, soudain, un camp de tente et autre apparut. Des japonais le construisaient. Steeven accéléra et, dans la foulée, nous fîmes un carnage, mais ces hommes ne semblait pas chauds à l’idée de nous laisser partir comme ça. Quelques minutes plus tard, 3 voitures nous poursuivaient.

Je hurla à Steeven qu’elles se rapprochaient. Notre pick-up était peut-être jolie et blindé, mais il était lent… Je fit un tir de couverture. Je vida mon chargeur sur une des voitures. Je dû avoir le conducteur: elle fini sa route dans un fossé… Pendant que je rechargeais, une voiture se mit à notre hauteur. Steeven braqua dur le coté, écrasant la voiture contre un mur. Un portière s’envola. A l’arrivée d’un carrefour, Steeven tourna à droite, puis rebraqua à gauche. La voiture ennemi fonça sur les voitures attendant que le feux passe au vert. La dernière fut vite fini: nous 4 sur elle ne put que la faire exploser. Mais cette explosion alerta les flics, il fallait qu’on dégage.

A l’arrivée, notre pick-up avez quelque impact de balles. Après un polissage, il devrait être comme neuf. Anthony me fila $1.000, puis je retourna me coucher… Les russes auront la peau des Yakuzas, c‘est qu‘une question de temps.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:57

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 98 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses pharaonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume, une chaîne avec un croix creuse en or, un bracelet en or, une montre en or et 6 bagues en platine.

~#~ Social ~#~

-Profession: Lieutenant de la Famille Putrovsky
-Argent: $1.190
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contacts: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, père Wilson, Vladimir, Boris, Patrick
-Amis/Associés: Anthony, Partrol, Natalia, Patrick
-Résidence: Arrière boutique de l´After Hours

~#~ Famille ~#~

-Père:
{Nom: Pandronov
{Prénom: Patrick
{Age: 45 ans
{Origine: Russe
{Statut: Habite une villa dans le quartier résidentiel de Broker
-Mère:
{Prénom: Sasha
{Age: 47 ans
{Statut: décédé
-Soeur:
{Prénom: Natalia
{Age: 33 ans
{Statut: Habite un apartement dans le centre de Algonquin

~#~ Business ~#~

-Légal:
{L´After Hours: $7.000/semaine
{Paye: $750/semaine

-Illégal:
{Traffic d´arme: $4.000/semaine

-Dépense:
{Produits de première nécessité: $100/semaine
{Paye de mes hommes: $1.500/semaine
{Recette de la Famille: $3.500/semaine
{Personnel & matériel: $5.500/semaine

-Hommes:
{Josh Tryner
{Brandon Dronick
{Steeven Vandanov

-Total recette:
{Porte monnaie: $2.150/semaine
{Caisse de la Famille: $3.500/semaine
{Mes hommes: $1.500/semaine

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience qu´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{SVD Dragunov (10 chargeurs)
http://www.bf-games.net/iimages/bf2/waffen/dragunov.jpg
{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.somua.com/Up/Images/3-2005/BF2_armes_CMO_6.jpg
{Super Shorty (100 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{FN P90 (10 chargeurs)
http://news.xinhuanet.com/game/2005-02/17/xinsrc_37202021711224062385526.jfif
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{Colt Python (100 cartouches)
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg
{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://tim.dobbelaere.org/weapon/beretta_92fs_ghost.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img519.imageshack.us/img519/4453/1970dodgechallengerhemiff0.jpg

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:35

:hello: tout le monde !

Je risque pas d´être très présent jusqu´au début des vacs (qui arrivent dans 2 semaines pour moi :-) ). Voilà juste pour vous prevenir :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:26
  • Les russes auront la peau des Yakuzas, c‘est qu‘une question de temps.*

Pfff :sarcastic:

:p) Sinon on peut pas détruire les autres gangs ?

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:53:29

moi ca ne me gene pas je fais partis des russes :fier:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:53:32

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Nos nouveaux allié avaient préparer tout leur matériel , les AK-74 étaient fourni au Yakuza.Mon portable sonna , je répondit:

Kazuo:"Allo ?
Ibiki:"C´est Ibiki , j´ai besoin de toute l´aide possible , avec d´autres Yakuza je partait au centre commerciale mais il est controlé par les Russe , on est sous le feu ennemis...BIP

Ca avait coupé , je cria :
"On a des hommes au centre commerciale qui sont sous le feu ennemis.

Itachi m´appelle et me lance un AK-74 je le rattrape puis il m´envoie une grenade.Je lui fait de la tête un signe de remerciments.Il appelle quatre hommes a lui et moi.Je le rejoind puis je monte a l´arrière du Pick-up avec Itachi.Les deux autres montent a l´avant.Le conducteur démarra et part vers notre objectif.

Une fois arrivé , j´entendis les coups de feu , je vis Ibiki et un autre Yakuza planqué derrière leur caisse et je vois deux voitures et quatres russes qui leur tirent dessus.Le pick-up accélèrent.Je dégoupille ma grenade et l´envoie derrière une voiture russe.Elle explose tuant deux russkof , puis Itachi charge son fusil et tire sur les deux autres.Ibiki et l´autre Yakuza montent a l´arrière du pick-up , on repart au dock.Une voiture russe nous prend en chasse.Elle derrière nous.Je charge mon fusil d´assault et Itachi et moi tirons sur la caisse.Elle était blindé.Un russe sortit un MP5 et fit feu.Le Yakuza qui accompagner Ibiki mourrut.Je tire dans les pneux de la caisse qui dérape et se crash contre un mur.
Je prend une grenade de Itachi et l´envoie a côté de la voiture.
Boum , Itachi eut un fou rire en voyant le russe , recouvert de flammes,qui bougeait dans tout les sens.
Nous étions rentré au dock.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:56:41

Chong Wang (Astro11) et Kazuo kiriyama (Moi :fier: )exploseront toute la mafia Russe :fier:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:59:21

j achetes une moto ducati a 5000$

argent:9600$

http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/224238_1.jpg

La vidéo du moment