litlle odessa,Broker
20h50 clair 14°
je mangé trenquilement au russia quend mon tel sonna
sergei:les yacuza ont encore frapé
moi:il y a eu quoi
sergei:un de nos hommes Vitaly Troski est mort assasiné,mais aparament les tueur l´ont fait soufrir avant,je veux que t´aille te faire des yacuza dans leur bar a aldernay a coup d´arms blanches,prends john et jake avec toi
moi:ok
je monta dans ma voiture acompagné de mes 2 gars et me dirige vers le bar...une fois arivé sur place j´ouvrit la cofre et prit une batte de base ball,john prit un couteau et jake un pied de biche
je m´aprocha de l´entrée du bar et défonsa la porte a coup de pied,la pagaille était semait a l´interieur,je frapa a la téte le barman et en cogna un des membre yacuza,la bagarre éclata,et les téte explosé une par une
moi:Vengence!!!!!
aprés plusieur minute de bagarre,je resorti du bar couvert du sang des autres et ouvris mon cofre déposant ma batte et sorta ma jericane d´essence puis rerentra dans le bar
je fouilla tous le homme et réussi a obtenir 500$,puis je versa le contenu du bidon d´essence sur tous les gars présent assomé a terre et dit a mes hommes d´allez dans la voiture,je sortit une alumette de poche,la craca et la jeta au sol qui comenca a s´enflammé
je sortit trenquillement du bar etprit le volant de ma voiture en rentra a l´hotel
argent:8880$