CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:08:41

:d) Kazuo Kiriyama :g)

:d) Allumer le feu ! :g)

• J´étais complètement dépassé par les évènement, d´abord la mort de Taku puis les russes qui se mêlent de nos buissnes , il faut que je fasse absolument quelque chose.Sur mon bureau se trouvait une revue , je tourne les pages jusqu´à ce qu´une me retienne.Il y avait la photo d´une discotèque qui faisait aussi office dans restaurant dans Broker , elle était controlé par les russes.Une idée me vient puis je sortit dehors.

Je vais voir le bras droit du boss et lui demande:

Kazuo:"J´ai une idée géniale pour foutre les boules au russes, mais j´ai besoin du matériel qui se trouve dans le contenaire 999-3
Bras droit:"Mais tu es fou tu sais ce qu´il y dedans ?
Kazuo:"Oui des mines a détonateur.J´en ai besoin d´une seul, sil te plait.
Bras droit:"Très bien mais que vas tu faire avec ?
Kazuo:"Allumer le feu...

Il ouvrit le contenair et je pris une caisse contenant une mine et le détonateur.
Ensuite je monte dans la peugeot 206 et pars la discotèque de Broker.

Une fois arrivé , je me garre en marche arrière dans une ruelle en face de la boite de nuit pour être juste en face de la porte d´entrée.
J´active la mine que je met sur la pédale d´accélération, je l´active puis je démarre la voiture.Elle roule vers l´entrée , elle défonce la porte et j´entends déjà les cris des civils.
J´appuie sur le détonateur.Tout la boité de nuit explose.Le soufle de l´explosion me projette contre une poubelle.Je me relève et cours en passant des les ruelles jusqu´au taxi non loin.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:09:13

:salut: le pacha !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:11:19

je vais bouffer :bye:

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:21:11

bonjour les gamers.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:26:04

salut rohff

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:27:31

je vais poster dans l apres midi. :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:48

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6a6fa7cf8292d28dcfd6c3dfe16a2225

J´adore ça !! !

astro11
astro11
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:24
  • Alderney Sud

27 mai 2007, 18h00
Nuageux, 14°*

:d) Recrutement :g)

Maintenant que j´étais lieutenant, je vais pouvoir recruter une personne. J´en voulais bien plus mais je n´en prends qu´un.
"-Bonjours à tous ! Vous savez sans doute pourquoi vous êtes ici ! Je vais vous faire passer une série de test. Votre capacité de tir, votre rapidité, votre vivacité seront prise en compte. Et maintenant, épatez-moi !"
Ils allaient aux postes d´entrainement tous ensemble.

Le test est fini. L´homme qui sera à mes ordres est Shintaru Nakiyo. Peut-être qu´un jour j´engagerais l´un d´entre vous. Restez toujours en contact.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:32

1098

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:14:15

les haitiens débarquent.

2 jours plus tard, alan m appella.
moi:allo.
alan:c est moi.
moi:tiens ca faisait longtemps, qu est ce qu il y a?
alan:une de nos taupe est partie a vice city et est revenue avec une information cruciale.
moi:quoi?
alan:les haitiens viennent foutre la merde dans nos affaires, apparement, un flics les aurait payé pour venir nous rayer de la carte.
moi:pourquoi?
alan:le pouvoir, la drogue, les femmes et tout ce qui s en suit dans le buziness des putrovsky, ce flic aime pas.
moi:et on va faire quoi?
alan:on bute deja les haitiens et on s occupe du flic apres.
moi:ils arrivent ou et quand?
alan:aujourd hui a 15h00, un bateau débarque surles docks.
moi:ok.
alan:appelles moi dès que t es aux docks.
je raccrochas et metta ma veste en jean et mon jean pour etre plus discret.
je pris mon colth python et decendis.je montas dans ma porsche et roula vers les docks.j arrivas et me garra sur un parking pricipal.
je pris mon portable et appella alan.
alan:jimmy?
moi:j y suis.
alan:rentres dans l immeuble CASSALARDI et montes au dernier étage, un russe t y attends et t expliquera les regles.
je montas la ou alan me dit et un russe gardait une porte.
moi:jimmy splinter.
russe:viens avec moi.
il ouvrit la porte, on entra et il verrouilla la porte a double tour.
moi:alors?
un fusil a lunettes silencieux était monté devant la fenetre.
russe:les haitiens vont etre au moins 100 sur leurs bateaux alors si t as tout compris, il faudra intercepter le bateau avant son ammarage.tu t y collerras.
moi:et toi?
russe:je descends les haitiens de loin sur le bateau.un mecs t attend sur un petit bateau a moteur sur le quais.
je regardas par la fenetre.
moi:mais il y a des yak...
russe:vas y.

suite tout a l heure.

astro11
astro11
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:29

Regardez la video !

tupac49
tupac49
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:58

:d) reunion :g)

j´arrivait au manoir pour la reunion et m´installa avec cidou mamadou adel karim francisco et tony et puis tony nous explicat le plan

tony : alors vous etes tous la pour commencer vous savez que nous fesont parti de la mafia italienne

les gang : ouai!

tony : bien alor depuis la creation du gang maghreb gangsta gang nous sommes trois gang contre trois eux il ont fais une allience et travaille a quatre gang le gang hispanique le gang irlandais le gang chinois et les triades c´est pour ca que...

avant que tony finit sa phrase deux hommes rentrai dans le manoir

tony : c´est pour ca que les russe se joignent a nous matnent tous les gang de liberty city vont se mener une guerre sans merci les deux hommes sont les chef russe Nicolai bellic et son assosyer dimitry
moi : nicolai sa me dit quelque chose c´est pas vous qui et immigrant de russie et qui a vendu des gent pour s´ent sortir
nicolai : oui c´est moi
tony : oui tu le connait tres bien matnant nous somme a quatre gang contre quatre d´appres nos sources leur lieux de buiznes principale et aux alentoures de portland city donc nous alons yaller la bas commencer une attaque demain mais ont dois yaller a quatre car il faudra etre discrait
moi : qui va yaller
tony : nous nous somme mis d´accord yaurra les representant de chaque gang donc moi ( tony) djamel mamadou et nicolai demain rendez vous a 7h du matin au manoir pour la mission ok vous trois

nous: ouai on sera la

apres les detail de la mission je me baladais avant la terible mission suicidaire du lendemain

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:53

tu as tué alex tu va le regrété grrrr

:lol:

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:49:10

astro 11 :d) quelle vidéo? :question:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:03:51
  • Alderney Sud

27 mai 2007, 20h
Nuageux, 11°C

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais arrivé au docks , je donna 10$ au taxi puis je rentre au Q.G.

Le bras droit vient me voir et me dit:

"Ah ! Kazuo , bravo pour ton coup.Je pense qu´ils retiendront la leçon.

Je le remercia puis Ibiki vint me voir.Il me donna un colis et me dit:
Ibiki:"Tout ce que vous voulez savoir ce trouve dedans.

Je le remercia et lui donna 500$.Je rentra au garage et ouvrit le colis , dedans plusieur dossier avec des feuilles et des photos.
Le dossier parlait d´un Vitaly Troski.Les feuilles parlaient de ses habitubes , je pris soin de noter qu´il allait souvent au Burguer shoot avec sa fille.Sa femme , elle travaillait dans une boutique de bijoux.
Je gratta la tête continua de regarder les feuilles.Je vis qu´il habitait dans une zone que ne controle pas les russes.Mais je savait maintenant le plus important , l´idée de la fusillade dans le bar était son idée.
J´avais déjà préparer mon plan , je vais d´abord m´amuser avec lui.Je pris mon fusil SVD monta dans ma yakuza stinger et partit vers l´ancienne planque de Shuya , en face du burger shoot.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:23:17

litlle odessa,Broker
20h50 clair 14°

je mangé trenquilement au russia quend mon tel sonna

sergei:les yacuza ont encore frapé
moi:il y a eu quoi
sergei:un de nos hommes Vitaly Troski est mort assasiné,mais aparament les tueur l´ont fait soufrir avant,je veux que t´aille te faire des yacuza dans leur bar a aldernay a coup d´arms blanches,prends john et jake avec toi
moi:ok

je monta dans ma voiture acompagné de mes 2 gars et me dirige vers le bar...une fois arivé sur place j´ouvrit la cofre et prit une batte de base ball,john prit un couteau et jake un pied de biche

je m´aprocha de l´entrée du bar et défonsa la porte a coup de pied,la pagaille était semait a l´interieur,je frapa a la téte le barman et en cogna un des membre yacuza,la bagarre éclata,et les téte explosé une par une
moi:Vengence!!!!!

aprés plusieur minute de bagarre,je resorti du bar couvert du sang des autres et ouvris mon cofre déposant ma batte et sorta ma jericane d´essence puis rerentra dans le bar

je fouilla tous le homme et réussi a obtenir 500$,puis je versa le contenu du bidon d´essence sur tous les gars présent assomé a terre et dit a mes hommes d´allez dans la voiture,je sortit une alumette de poche,la craca et la jeta au sol qui comenca a s´enflammé

je sortit trenquillement du bar etprit le volant de ma voiture en rentra a l´hotel

argent:8880$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:26:36

désolé le pacha mais je n´est pas encore tué Vitaly mais bon pas grave on va faire comme si.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:28:27

j´ai fait exprés

regarde l´heure tu commence a 20h et je brule le barb a 20h50,entre temps tu l´a tué et moi comme j´avait pas d´idée de mission je l´est vengé

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:16

mais tape quend méme le meurtre

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:34

Au pire c´est pour le club que t´a fait crâmer...

Pacha: msn :ok:

La vidéo du moment