26 Mai 2007, 13h26
Ensoleillé, 20°
Toujours plus
- « Merde ! C’est putain de jap’ à deux balles vont le regretter ! »
De Midtown le quartier en partit dirigé par les russes, je commença à partir. Les russes ont déjà investit plus de $150.000 dans un entrepôt et une quinzaine de business. On avait déjà 20 façade là-bas. Le quartier est sous dominance russe, et les minorités commence maintenant a aller vers nous, espérant de meilleurs bénéfices. Dans Alderney, c’était le contraire. Les yakuzas se défendaient plutôt bien pour des merdes en conserve… Mais c’était fini: grâce à un architecte renommé russe, qui a aider à bâtir un quartier résidentiel d’Alderney, nous avons put savoir où se trouvait la tuyauterie conduisant le gaz.
Une fois sur place, moi et Josh, ne me lâchant plus, commençâmes notre descente dans les égouts.
- « Putain, mais qu’Est-ce que ça pu, s’écria Josh.
-Respire doucement, tu t’habituera à l’odeur. »
Je suivait un chemin sur la carte avec mon doigt. Josh s’occuper de la lampe.
- « C’est ici. »
On étions arrivé. Juste en haut, le croisement entre la conduite de gaz, celle de l’eau encore un peu au dessus et les égouts où nous sommes. Je posa mon sac à dos, pesant au moins 50 kg. J’avais le dos en compote. Je sortis un sorte de cylindre chromé munit d’un cadran digital. Je toucha quelque bouton sur un clavier, puis un compte à rebours de 10 minutes d’afficha. Moi et Josh courtâmes.
Arrivé à l’échelle, nous montâmes en hâte, puis reprirent la voiture. J’appela mes deux autres soldats.
- « C’est Volnov. Vous avez fini ?
-Oui, le centre commerciale est entrain de cramer. On va les avoir par la soif…
-Bien. »
Une explosion retentit. A quelques dizaines de mètre de moi, des bouches d’égouts sautées et des flammes jaillissaient La bouche par laquelle nous nous étions sauvés elle aussi sauta. C’était la folie: la conduite de gaz pris feux, et le pipeline traîna les flammes à travers le pâté de maison. Toutes commencèrent à brûler. Des hommes en sortaient, certains, enflammés, tombèrent à terre sans plus aucun mouvement.
Les pompiers arrivèrent peu de temps après. Il voulurent brancher leur tuyau sur les bornes, mais l’eau n’en sortait pas: la tuyauterie hydraulique était sectionnée. Maintenant que le centre commercial principale est en flamme, cela va être difficile de trouver de l’eau. Tout les japonais qui viendront s’approvisionner au Sud du quartier, seul partie d’Alderney sous l’indépendance d’une station d’épuration indépendante, se feront accueillir par les russes.*
Kazuo Kiriyama
Kazuo:"Allo ?
Ibiki:"C´est Ibiki , j´ai quelques infos sur la fusillade du bar.
Kazuo:"Vas-y balance...
Ibiki:"D´après mes contacts , un certain Yuri Pulchrov aurait été dans la préparation de l´attaque , il habite au nord de broker , en ce moment il se trouve dans restaut Ukrainien à Dukes.Sinon il y a un lien entre les russes et l´incendie du centre commerciale , c´est tout ce que je sais pour l´instant , Bye.
Il raccrocha.Je rengea mon portable.Je pris mon fusil dragunov SVD puis je monta dans ma Yakuza stinguer et partit au restaurant de Dukes.
Une fois arrivé , je laissa mon fusil dans le coffre et j´entra dans le restaurant.Mon objectif était un homme russe.J´eu de la chance d´en voir un seul qui se dirigeait vers les toilette.Je le suivis , il était entrain de se laver les mains , je fis semblant de tomber puis il vint me voir et me dit:
Yuri:"Oh , vous allez bien monsieur ?
Kazuo:"Euh oui...
Il m´aida a me relever.
Kazuo:"Merci euh...
Yuri:"Je m´appelle Yuri.
Kazuo:"Merci monsieur Yuri.
Il repartit puis je fit semblant de me laver les mains.Je sortit et je le vis à une table avec une femme.Une fois dehors.Je monta dans ma yakuza stinguer et attendis qu´il sorte.
Je le vois enfin sortir accompagné de cette femme.Il monte dans une voiture et partent.Je démarre et je les suis , je pris soin de rester a 30mètres.Un peu plus loin ils s´arrêtèrent devant un parc.Ils sortirent puis ils entrèrent dans le parc.Je me garra puis je mis mon fusil dans un grand sac poubelle.
J´entra a mon tour dans le parc.Je vis les deux tourteraux assis a une table , entrain de manger des glaces.Non loin je vois un arbre , je grimpe avec difficulté.Je sors mon fusil, grace aux peu de personnes qu´il y avait , j´étais sur de ne pas me faire repérer.
Je pointa mon arme sur le russe.Il était dans ma ligne de mire , je met le doigt sur la gachette et la presse.La balle lui traverse la tête.Je saute de l´arbre et range vite mon fusil et je cours vers ma voiture , je grimpe et repars vers les docks.*
bonjour tout le monde
alex 43
j avais oublié ![]()
je déménage.
le lendemain, je descidas de déménager dans le bronx.apres tout, c est dans le bronx qu habite dimitri, pourquoi j habiterais dans le new jersey.je faisas ma valise, nettoya la chambre d hotel pour la rendre dans l etat que je l ai trouvé.je descendis et rendis les clés au receptionniste.je mis la valise dans le coffre de la porsche et démarras pour rouler vers le bronx. j arrivas dansle bronx et me garras devant un hotel deux étoiles**.
je descendis de la voiture, pris ma valise et alla voir le receptionniste.
moi:bonjour.
réceptionniste:bienvenu a l hotel mercure vous désirez?
moi:il vous reste des chambres au dernier étage?
réceptionniste:oui.
moi:mettez moi celle la.
réceptionniste:c est 100$ par nuit passé ici.
moi:c est bon.
il me tendit les clés de la chambre.
réceptionniste:la 405.
je pris l ascensseur et monta au dernier étage.
j ouvris la chambre 405.je rentras et déposa ma valise sur le lit.je fis un tour des lieux pour voir.je rentras dans la salle de bain, tout ce qu il y avait de changer dans cette piece, ce n était plus une douche mais une baignoire.je ressortis de la salle de bain.il y avait un balcon alors qu avec l autre il n y avait qu une fenetre.le salon était bien fait:il y avait une canapé en angle avec une télé 70 cm sur 70 cm.
moi:eh bien le prix en vaut la peine.
je m installas et déballas ma valise.je mettas mon canon scié, mon colt python et mon 9mm dans la commode(le m4 reste toujours dans le coffre de la voiture) et mes affaires dans le placard qui je rappelles:
-costard blanc et chaussure noire.
-chemise blanche et pantalon noir et chaussure noire.
-veste en jean, jean et baskets AIRNESS.
le temps de tout préparer dans ma chambre, la journée avait passée et il était 22h30.je mettas mon calçon et m allonga sur le lit et m endormis.
frais:700$ par semaine.(je ne paye pas aujourd hui car je viens juste d arriver).
jour de paye:1650$
argent:10250$
général
nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
origine:americain
logement: dans un hotel a 2 étoiles
social
grade:lieutenant
paye:1650$ par semaines
argent:10250$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.
passé
son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere
buziness
légal:
boite de nuit,3500$ par semaine,alan prend 1000$, je paye les 3 gars, je gagnes 1000$ en tout.
illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$
dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
700$ pour l hotel.
en tout, je gagnes 800$ par semaine.
mafieux dirigés
léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.
armes
un 9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg
un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg
un canon scié
http://files.libertycitys[...]es/Armes/FapSci.jpg
un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg
une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/BB1AM-front.jpg
un m4
http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg
voiture
porsche cayman s
http://www.caradisiac.com[...]g282/cayman-13g.jpg
ah j´ai la flemme de poster une mission
Alors les noobs ça va
![]()
Tient, le tireur de con est là
26 Mai 2007, 16h02
Ensoleillé, 20°
Opération Outre-mer
C’était un gros coup. Ce n’est plus une histoire de vengeance, c’est une véritable guerre. Heureusement, pour l’instant rien n’avait débordé sur notre territoire. Mais il fallait en finir. Les yakuza ont une planque sur les docks. Cela leur permet d’avoir directement la marchandise. Il reste encore quelque chose à faire pour qu’il arrête de nous attaquer: leur couper les vivres en arme. J’ai une solution pour ça, risquée, mais avec du doigté, ça peut le faire.
J’arriva, déguisé en docker, au docks d’Alderney contrôlé par les Yakuzas. Rasé, coup de cheveux changée, lentille de contact pour me faire les yeux marron: j’étais méconnaissable. J’approcha des quais puis monta sur une grue de débarquement. Une fois au sommet, je posa une bombe électromagnétique sur le tableau de bord. Je tourna ma tête, puis dans une autre grue, je vis Josh, lui aussi méconnaissable. Je l’avais reconnu uniquement à sa chemise à carreaux. Les cheveux court ne lui allaient pas…
Nous fîmes pareil pour les autres grues. Le secteur était rempli d’asiatique, la pression était permanente. Mais une fois les 7grues neutralisée nous commençâmes à revenir à notre pick-up. Mais des japonais nous avaient vu entrain de monter et descendre des grues. Ils nous interpellèrent Nous accélérons le pas. Il commencèrent à sortir leur flingue. Je sortit mon colt python, puis tira. Je les avais eus, mais le bruit se fit entendre dans tout le port: nous nous étions fait repéré. Nous nous jetâmes dans la remorque du pick-up, puis notre chauffeur démarra en trombe.
En quelques secondes, notre véhicule était troué de toute part. J’essayais de tirer à vu d’oeil pour leur mettre la pression, mais il étaient trop nombreux. Nous défonçâmes la barrière qui menait au port. Le coup avait fini le moteur déjà abîmé. Il commença à fumer. Nous fonçâmes dans un poteau. Nous prîmes alors la fuite dans le quartier japonais. Nous étions désormais à la merci de notre destin…
Alderney, Centre
26 Mai 2007, 16h36
Ensoleillé, 20°
Nous allions de ruelle en ruelle. Les grandes avenues étaient trop dangereuses.
- « A l’heure qu’il est, les bombes électromagnétiques devaient déjà avoir abîmer le système les grues, dit notre chauffeur.
-J’ai d’autre préoccupation en tête« , lui rétorquais-je.
Sur notre chemin, nous vîmes des japonais entrain de parler à un homme. Josh brandit son flingue. Je l’abaissa, puis lui cria:
- « Non, tu va nous faire repérer ! »
Nous passâmes donc devant eux, n’ayant l’air de rien. Mais une fois vu, il crièrent:
- « Eh vous ! »
Nous nous mîmes à courir à travers les ruelles. Nous ne regardions pas derrière mais nous étions suivit, c’est certain.
Après un quart d’heure de marche, nous fîmes une pose. Nous étions fatigué. Je posa mes main sur mes genoux, me pencha et respira un bon coup quand Brandon, notre chauffeur, nous dit en montrant du doigt:
- « Regardez ! »
Il y avait un magasin de location de bateau.
- « Vous pensez à ce que je pense« , fis-je.
Mes acolytes firent oui de la tête.
Quelques minutes après, nous étions entrain de sillonner entre les bateau et les remorque à la recherche d’un bateau déjà allumé et près à partir, quand soudain notre vœu fit exaucé: deux tourtereaux japonais était sur un bateau, près à partir. Je vit un flingue dépasser de sa ceinture. Nous nous cachâmes derrière des caisses, puis fîmes un sprint. Le bateau commença à avancer. Je sauta sur ce dernier lorsqu’il fut au bout du quai, puis atterris sur le bateau. L’homme se retourna, bras devant son visage croyant à une agression. Je lui écarta dans la foulée, son bras en le prenant avec ma main gauche, puis lui mit une droite dans cette même foulée. La rapidité du coup avec l’élan le rendirent si puissant que le Yakuza tomba par-dessus bord. Mes hommes étaient eux aussi parvenus à embarquer. Ils jetèrent la femme du gangster par-dessus bord. Je pris ensuite les commandes, entendant derrière moi:
- « Aider m…gloup… aider moi je sais pas…gloup…pas nager…gloup… »
Je mit les voiles et partis aussi vite que je suis venus.
Arrivés à l’Aflter Hours, nous trouvâmes $3.000 sur ma table de chevet. J’en donna 1.000 à chacun de mes soldat, puis me servit une vodka. Si nous continuons à ce rythme, les Yakuzas ne pourront bientôt plus respirer…*
Je vous annonce la "Ressurection" de Obie ![]()
N´oubliez pas
On est Samedi, c´est jour de paye !
~#~ Général ~#~
-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 101 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses phraonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.
~#~ Social ~#~
-Profession: Lieutenant de la Famille Putrovsky
-Argent: $8.190
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Père (Patrick): habitant à Liberty City
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contacts: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, père Wilson, Vladimir, Boris, Patrick
-Amis/Associés: Anthony, Partrol, Natalia, Patrick
-Résidence: Arrière boutique de l´After Hour
~#~ Business ~#~
-Légal:
{L´after Hours: $7.000/semaine
{Paye: $750/semaine
-Illégal:
{Traffic d´arme: $4.000/semaine
-Dépense:
{Produits de première nécessité: $100/semaine
{Paye de mes hommes: $1.500/semaine
{Recette de la Famille: $3.500/semaine
{Personnel & matériel: $5.500/semaine
-Hommes:
{Josh Tryner
{Brandon Dronick
{Steeven Vandanov
-Total recette:
{Porte monnaie: $2.150/semaine
{Caisse de la Famille: $3.500/semaine
{Mes hommes: $1.500/semaine
~#~ Passé ~#~
Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.
~#~ Arme ~#~
{SVD Dragunov (10 chargeurs)
http://www.bf-games.net/iimages/bf2/waffen/dragunov.jpg
{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.somua.com/Up/Images/3-2005/BF2_armes_CMO_6.jpg
{Super Shorty (100 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{Colt Python (100 cartouches)
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg
{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://tim.dobbelaere.org/weapon/beretta_92fs_ghost.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg
~#~ Voiture ~#~
{Dodge Challenger Hemi
http://www.musclecarcalendar.com/PicturePerfect/EvilTwin/PP1.jpg
c´était pas dimanche le jour de paye ![]()
Non c´est Samedi...
prso je ferais des missions demain tous en récupérant ma paye
Si tu veux.
je remet ma fiche en ordre et je fait une mission
~~Général~~
Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko
Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)
~~Social~~
-Paye: 1500$/semaine
-Argent: 7380$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker
~~Passé~~
Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille
~~Buisness~~
légales:
revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang
ilégales:
revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux
~~~Mafieux dirigés~~
joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem
~~Autres~~
Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/pho[...]pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg
emploi:lieutenant dans la mafia russe
~#~ Général ~#~
-Nom: Gouchon
-Prénom: Jean-Bernard
-Surnom: Jambon-Man
-Origine: Francaise
-Taille: 1m66
-Poids: 169 kg
-Caractéristique perso: Très gentil Jean bernard adore les animaux et le jambon et la petanque
-Vêtements: Il porte Un chemise crasse avec un short serrer un beret sur sa tete toujour avec un pipe pour fumer et des chaussure tres sale
~#~ Social ~#~
-Profession: Travaille dans l´agriculture
-Argent: $500
-Famille:
{Mère (Sasha): (décédé)
{Père (Patrick): (décédé)
-Résidence: Vie a la rue...
~#~ Passé ~#~
Jean bernard née a la campagne a lage 4 ans son pere lui enseigna l´art de manger du jambon Jean bernard adora le jambon il en mangea tout les jour a la mort de son pere jean bernard commenca a dealer du jambon dans son college sa mere ne savait plus quoi faire de lui elle envoya en pension Los santos dans l"etat de san andreas Jean bernard continua son buiseness de bacon et de jambon ce qui etait tres illegal contrairement a la cocaine etc... puis en 2006 il partit a liberty city pour aggrandire son commerce mais il fit faillite et son commerce mourrat en le comparaisser a tony montana
mais maintenant en le compard a un Clochard
maintenant il vit a la rue en tant que chomeur et en pensant au jambon ![]()
litlle odessa,Broker
9h34,12° vent
je me trouvé sur le lit de ma chambre a l´hotel mériva,je flanais et m´enuyé quend j´entendis mon telephone sonné,je me leva et me dirigea vers le meuble où il était posé,je le prit en main ouvrit le clapet et répondis:
sergei:on aurait besoin de tes services a l´entrepot 54 au docks,rejoint nous la bas
je racrocha et rengea mon telephone dans la poche de ma veste acroché sur le porte manteau,je l´enfila et prit le berreta qui se trouvait également sur la table et le rengea dans la poche interieur droite de ma veste puis je sortis de la chambre,la referment a clé et déssendis
arivé au comptoir je déposa les clé,prit un pain au chocolat sur l´asiette posé et le mangea tous en me dirigent vers ma lincoln garé sur le parking de l´hotel,j´ouvra la porte m´instala au volant et demara,me dirigent vers l´entrepot
une fois sur place je rentra dans l´entrepot et vit sergei,je me dirigea vers lui et lui serra la main
moi:alors tu veux quoi sergei??
sergei:et bien je voudrait que tu me déssoude 2 flics
moi:quoi t´es dingue,je vais pas buté des flics
sergei:t´inquiete c´est du tous cuit,et puis ces flics sont ripoux alors personne va les regrété
moi:bon comment j´opére
sergei:tu va prendre la bombe qui se trouve sur cette table,puis tu va allez au resto vendeur de beignet qui ce trouve pas loin du poste de police de Broker,tu les trouvera la bas,ils y sont toujours fouré,pose la bombe dans leur bagnole,c´est une voiture de police avec le matricule 42
moi:trés bien j´y vait
je prit la bombe sur la table et sorta de l´entrepot puis rentra dans ma voiture et posa la bombe sur le siége passagé,puis je me rendis vers le vendeur de beignet...arivé sur place je vit éféctivement la voiture 42,je m´y aprocha discretement et ouvrit la portiére qui n´était pas verouillé(normal qui irait piqué une bagnole au flics avec le traceur gps qui si trouve)je posa la bombe sous la pédale d´accélérateur de sorte que le bouton de déclénchement s´active en apuyant dessus,puis je régla la bombe a 2sec et discretement je sortis de la voiture sans me faire repéré
je retourna a ma voiture garé en face et atendis bien sagement sur mon siége a l´interieur...aprés une demi heure d´atente je vit enfin sortir les 2 policier qui se dirigérent vers la voiture en question,ils; montérent et j´entendsi le moteur démaré puis 2sec aprés
BOOOOOMMMMM!!!! la voiture explosa en mille lumiére de flammes,je demmara et accéléra en rentrant chez moi,sur ma tables de la chambre se trouvait une envelope avec un cahet de 1000$ a l´interieur
argent:7380+1000=8380$
~~Général~~
Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:
Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Sratut Moral: Un peu nerveux ces temps ci.
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.
Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.
~~Social~~
-Paye: -(Lieutnant payé combien ?? )
-Argent: 4860
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Ami/Contact: /
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~
Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle est apparement mort lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.
~~Buizness~~
légales:-
ilégales: -
~~~Mafieux dirigés~~
-Ibiki Morino
~~Autres~~
Armes:
1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/[...]KM_SVD_Dragonov.jpg
1 Mp5K(10 chargeurs.)
http://www.motionpicturearmourer.com/MP5K.jpg
Fusil d´assault M4A1 ( 4 chargeurs)