CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:39:44

Moi j´ai encore demain pour écrire des histoire, et dehors il pleut donc je serais sûrement sur l´ordi !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:12:58

:d) Kazuo Kiriyama :g)

:d) Préparer le terrain: ACTE I :d)

• Je sortit du garage.Le bras droit du boss vint me voir et me dit:

"Kazuo , j´ai quelque chose a te demander , nous préparons une attaque en territoire Chinois , au nord de Chinatown.Ils préparent une fête pour le recrutement de 20 nouvelles personne.Ce que je veux c´est que tu parte avec Taku en reconnaissance.Et que lors de l´attaque nous puisse nous faciliter notre assault.

"Très bien.

Il me donna deux chargeur de fusil SVD de 10 balles chacun.Je pris mon fusil SVD.Je sortit , je vis une peugeot 206 dehors.Taku me dit:
"C´est pour pas ce faire repérer , héhé.

Je monta dans la voiture , il fit de même.Je démarra puis nous partimes.
Une fois arrivé.Une place entre 4 petit immeubles était occupé par des chinois.J´en déduisit que la fête se passerrais la-bas.Je regarda Taku.Il s´emblait chercher un endroit ou nous positionner.Après 5minutes , il me montra du doigt une fenêtre qui donnais sur toute la place.
Kazuo:"L´endroit est surrement occupé , va-faloir virer le locataire.Ca doit être au 5e étage.

Je sortit de la voiture avec Taku.Je rangea mon fusil dans un grand sac poubelle.Nous entrames dans l´imeuble.
J´appelle l´ascenceur.Nous le prenons puis nous arrivâmes au 5e étage.Il y avait 5 portes , laquelle prendre ?T aku en désigna une et dit:
"La seule qui donne sur la place.

Nous sonnames a la porte.Une personne répondit:
"Oui qui est-ce?
Kazuo:"Le livreur de pizza.
"Je n´en n´est pas commandé.

Il entrouvrit la porte.Taku dégaina sont berretta et lui braqua sur la tête.Il recula , je poussa la porte puis nous entrons.Il se baissa et dit:
"Pitié , me tuez pas.
Je pris de l´adéshif dans un tirroir et en mis sur sa bouche.Puis je le mis sur une chaise et je lui colla les jambes et les bras.J´ouvras la fenêtre qui donnait sur la place.Je sors mon portable et appelle le bras droit.

Bras droit:"Ouais kazuo , alors?
Kazuo:"D´après ce que je vois il y a a peu près 35 Chinois.Ils sont la plus part armé de Uzi et quelque un de fusil mitrailleur.

Bras droit:"Ok bon boulot on arrive !

Je raccroche.J´arme mon fusil puis Taku , la cannette de bière dans la main gauche et les jumelle dans la droite se mis a côté de moi.Nous attendons maintenant la cavalerie.*

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:26:06

MERCI The_Alex_43 pour les triades j´avais oublier

JEUDI SOIR: un mort dans le gang???

toujour au volant de notre audi decapotable moi cidou et mamadou foncent vers les urgence alors que dans le siege arriere nous avons karim blesser gravemant tout son sang coulait dans le siege
moi : Karim tient bon on arrive bientot!!!!!
karim : non djamel ma vie et fini je ne vait pas survivre
mamadou : mais si personne de nous 4 moureront un jour a cause d´un batard de triade
karim : si mon heure aproche
cidou : tu fais qoi djamel accelere putin!!!
karim : non va doucemant moi c´est sur que je vais mourir je ne veux pas que vous aussi vous mourez dans un accidant de route
moi : ferme ta geul!!!!!!!!! karime plus tu parle pus tu pers de la force!

apres le reste du trajet se fait en silence arriver a l´hopital grace a notre musculature nous portons karim rapidemant.
moi : infirmier !! infirmier !!
infirmier : vite ramner le en salle operation vite il va tonber dans un coma
il enmnerent karim en salle d´operation moi mamadou et cidou n´avions pas le droit d´entrer attendions dans la salle d´attente

1heur plus tard
apres une heur d´attente un infirmier vics nous voir
infirmier: desoler les gars j´ai une affreuse nouvelle a vous anoncer votre ami karim et tonber dans le comas et il se reveilra dans a peu pres 5jours c´est a dire mardi je suis desoler de vous demander de l´argent a un moment pareille mais vous me devez 600$
moi : tenez cela ve dire que on devra le chercher mardi
infirmier : oui
apres cette longue journee karim alait san sortir nous etion contean apres nous rantrons a harlem a pied car la voiture audi rapelait de mauvais moment
ariver au squat de harlem nous nous endormons tous car demain allait etre une dure journer

argent: 3400$
voiture: mercedes slk500
residance: squate a harlem avec mamadou karim et cidou

astro11
astro11
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:26:18

Même pas un bonjour de la part de personne ! :nonnon: :hum: . :lol: !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:35:05

:salut:

Voilà, t´es content :nah:
:lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:15:17

:hello: tout le monde !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:28:23

:d) Kazuo Kiriyama :g)

:d) Préparer le terrain: ACTE II :g)

• J´attendais avec Taku les renforts.Plusieur bruit de moteur retentirent et je vis plusieur Yakuza stinguer arrivés.Je chargea mon Fusil SVD et visa un homme armé d´un AK-74.Je le toucha en pleine tête.Les Yakuza déscendirent de leur voiture.Ils se planquèrent derrière leur caisse.J´essaya de trouver les chinois les plus hostile.Je tire sur deux chinois qui tentèrent de partir en voiture.Puis les chinois me repérèrent.Un membre de la triade ouvrit le coffre d´une caisse et en sortit un lance roquette RPG.Je recharge mon fusil puis je vise le chinois et lui tire une balle dans la tête.Deux yakuza mourrurent.Mon fusil s´enraya.Je le jeta dans le vide puis un chinois récupèrent le lance-roquette par terre et tire vers notre planque.Je prend Taku par le bras et je cours vers la sortie de la pièce.La roquette se plante dans le mur mais n´explose pas.Nous prenons vite l´ascenceur.Nous sortîmes de l´appartement.Je vis au loin des voitures de police , Taku et moi nous montâmes dans la 206 , les autres yakuza remontèrent dans leur voiture et foutèrent le camps.C´est bon les flics sont la , ils coffrent tout les chinois et un petit groupe montent dans l´apparte pour voir les dégats de la roquette.

Je démarra puis je repartit vers les docks.Une fois arrivé , les yakuza étaient déjà là , le bras droit vint me voir et me donna 8OO$

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:04:15

:salut: tout le :globe:

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:09:53

:hello:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:12:45

:salut:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:56:35

Alderney, After Hours
17 Mai, 23h45
Pluvieux, 17°

Il commençait à tomber des cordes dehors. La boîte marchait bien, la nuit tombée, déjà des centaines de personnes ruaient vers la piste de danse, le plus proche possible du DJ ou des enceintes. Les tables étaient toutes occupées, et le champagne et le caviar étaient servis une fortune au VIP. La piste dehors devrait normalement être vide, mais grâce à cette espèce de bulle géante en plastique, payée une fortune par le Don, et que l´ont peut mettre à volonté lorsque le temps est mauvais, ont pouvait y accéder sans se mouiller. Cette bulle rentrait dans la terre au niveau de la "falaise" puis sortait pour venir s´encastrer dans les paroies de la boîte.

Je pris un verre sur le comptoir de mon mini bar, puis le rempli de champagne tout juste frais. Je l´avala, doucement, essuyant la saveur de chaque gorgée. Puis, mon téléphone se mit à vibré. Je posa ma coupe vide, puis sortis mon mobile de ma poche. Sur l´écran, il y avait marqué le nom de mon interlocuteur: Anthony. Je fis coulissé mon portable grâce à mon pousse pour laisser paraître les bouton. J´apuya sur celui où se trouvait le combiné téléphonique vert, puis commença:
-"Anthony, ça fait un bail !
-Alors, comment va la vie ?
-Tranquille en ce moment !
-Super, mais je t´appel pas pour ça. Vient me rejoindre à Central park, pronto, mec !"
Je racrocha, puis partis en direction de Algonquin.

Algonquin, Central park
18 Mai, 00h07
Pluvieux, 17°

Arrivé sur la 5th avenue, au abord de Central Park, je descendis de ma Dodge, puis partis vers les toilettes publics. Je mis la capuche de ma veste longue pour me proteger de la pluie. Dans le noir, il était difficile de ce repèrer. Mais heuresement, des lampadaires étaient placé tout les 10 mètre, sur chaque coté alternativement. Des banc entre, ainsi que d´autres plantes et fleurs. J´arriva enfin au toilettes public. Je descendis les escaliers qui menaient sur un espace plat, en sous sol, avec deux portes de chaque coté. La silhouette d´une femme sur la première et la silhouette d´un homme sur la seconde. Je poussa cette dernière. Une fois à l´intérieur, j´entendis des bruits de coups et des gisements.

J´avança dans ce lieu puant, avec des murs tagués avec du carlage en moins, j´avança dans le sombre jusqu´à ce que je vus une lumière. Une lampe à huile était posée sur un lavabo et un homme d´origine russe se tenait a coté. Je continua d´avancer, jusqu´à voir un homme, défiguré, en sang, se faire taper par Anthony. D´origine asiatique. Lorsque Anthony me vut, il s´arrêta de le taper et de le retenir pas le col contre le mur ce qui eût pour effet de le faire tomber à terre, n´ayant plus assez de force pour tenir debout.
-"Volnov ! T´es venu vite ! Tu veut t´amuser un peu ?
-Pas de refus. Mais, tu peux m´expliquer ?
-C´est un Yakusa, me confit-il essouflé, et il veut pas me dire qui est son capo qui nous a voler notre deal ! Il est corriace, reprit-il en donnant un coup de pied dans le Yakusa à terre.
-Je savais pas que les jap´ nous avait dans l´colmat´.
-Bah, ça c´est fait indirectement. Un ce con a payé des marchands clandestins pour plus nous fournir et celui qui servait d´intermédiaire pour le deal a refiler la came au jap´. En plus on a filé la motié de la recette au début en guise de bonne fois."
Je quitta ma veste, la posa sur un lavabo, et me dirigea vers le japonais. Je commença à le relever par les épaules, je le mit face à moi, puis lui demanda bien gentillement:
-"Allez. Soit gentil, dit nous où crèche ton capo."
Avec la force qui lui restait, il pu me dire:
-"Plutôt crever..."
Je le plaqua contre le ùur, et prépara mon poing qui alla se crasher dans son nez.

Un quart d´heure après, après une cinquantaine de coup, du sel répandu sur ses plais, un arachage de dent avec une pince et un étalage de sans en le trainant par terre, lorsque j´allais utiliser une clef pour lui casser le bras, il finit par avouer:
-"Ar...rêter. Je vais dire.
-Je suis tout ouï.
-Il habite dans une petite maison vers Alderney... Elle est gardée...
-Eh ben c´était pas si difficile..."
Je le remit sur pied, et nous l´emmnâmes dehors. Le russe pris le relai en emmenant le jap´ en lieu sûr dans ma voiture avant de la ramener chez moi, quant à moi et Anthony, nous allâmes vers Alderney.

Alderney, Centre
18 Mai, 01h13
Pluvieux, 16°

Dans une petite camionnette noire, nous nous garrâmes dans un coin de rue. Je voyais des gardes de là où j´étais, devant et derrière. Nous mîmes des cagoules et des gands, ainsi qu´un survêtement noir et nous allâmes vers la porte arrière. Nous avions fait le tour de la maison. Un garde nous faisait dos, surveillant la porte arrière. Je lui passa ma main sur la bouche, et lui inserra une aiguille dans le coup. Je poussa la pipette et en quelques secondes il s´effondra à terre, endormi. Demain matin, une petite migraine et aucun souvenir de la soirée. Pendant ce temps, Anthony ouvra la porte grâce à des crochets. Nous n´avions vu aucune lumière par les fenêtre, ni aucun bruit exépté la pluie, et c´était exact: le Capo Yakusa dormait profondement et personne dans la maison. Nous commençâmes à chercher.

Une minute à peine dans la maison, et déjà la malette métalique de coke était trouvé. Elle était à code. Grâce à un sublime engin dont j´igniore je fonctionnement, vendu moitié pris par un informant au FBI, Anthony introduit deux espèce d´antenne dans la serrure, et des chiffres commençèrent à défiler. Pendant ce temps, je vidais des bidons d´essence à travers la maison. Dans la chambre du futur défun, avec un bras autour d´une magnifique créature, je fis bien attention à ne faire aucun bruit.

Quand tout les chiffres aparurent sur l´écran, un bruit de vérou se fit entendre. Anthony enleva les deux antenne, remit le joujou dans sa poche, et ouvra la malette. Environ 10 kg de poudre blanche. Je venais juste de finir de verser l´essence dans la maison. Nous repartîmes tout de suite. Avant de partir définitivement, je sortit un briquet de ma poche, poussa un petit capuchon et apuya à deux reprise sur le bouton qu´il cachait. Une flamme sortit. Je jeta le briquet, comme ont jetterais un mauvais jeu de carte, et partit. Lorsqu´il reatterris, la petite flamme devint immense, et se propagea à une vitesse fole à travers la maison. Nous passâmes à travers les jardins voisins pour ne pas se faire repérer à cause des flammes, puis montâmes dans la camionnette.

Quelques heures après, Anthony me fila $1.000 et me déposa chez moi. Il m´offrit les crochets, disant que ça pourra peu être me servir. J´alla m´écrouler de sommeil: il était plus de 3h du matin.*

floudeur_du__93
floudeur_du__93
Niveau 1
18 mai 2007 à 18:27:22

:pacg: :-p :pacg: :-p :pacg: :-p :pacg: :-p :pacg: :-p

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:41:09

Bientot les internautes créeront des association virtuel pour les boulets dans ton genre :ok:

Tu fais pitié , j´ai peine pour toi :-(

Allez va dehors et profite du beau ou du mauvais temps.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:16:17

Coco, des gars comme ça méritent même pas qu´on leurs réponde :-(

J´arrive à peine à croire que ça éxiste...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:20:59

Et pourtant ils éxiste , mais imagine des gars comme lui dans la vraie vie.

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:22:07

en plus il sait meme pas écrire floodeur.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:25:38

Bon moi je vais faire un peu de Résident evil 4 , je reviendrais après !

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:40:28

je sais je réponds tres tard mais bon jeu coco

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:11:05

les hispaniques veulent leurs 50000$

3 jours plus tard, je me baladais en ville avec ma nouvelle porsche.je m arreta a un feu rouge.un mecs entra et s assit a coter de moi, il me pointa son uzi sur la tempe.
moi:quoi, tu veux les 50000$, et bien regardes ce que je me suis payé avec héhéhéhéhéhé.
hispanique:tu vas la fermer et conduire vers l entrepot du boss hispanique.
je roulas.
moi:pauvre petit naif, et tu crois que tu vas t en sortir comme ca avec jimmy splinter.
hispanique:tais toi.
moi:quand on est polit on dit ta geule.
hispanique:tu conduis ou je te flingue.
je me mis a accélérer.130 km 150km 180km 200km 210km
hispanique:oh oh qu est ce que tu fais.
220km 230km 250km.
moi:hahahahahaha montres moi ce que tu as sous le capo.
je sentis que dans sa voix il avait peur.
hispanique:arretes ca ou je te flingues.
moi:tres bonne idée, flingues moi et adieu au 50000$.tiens regardes on arrive a un croisement et il y a un embouteillage, je crois que tu vas y passer avec moi.
hispanique:arretes ca!!
il retira son flingue de ma tempe.
je redescendis a 200km et m arreta carrement.je lui tapa la tronche, le ventre,...
une fois évanouie, je sortis de la voiture, ouvris la porte passagère et le laissa tomber par terre.je sortis mon 9mm et lui tira dans la tete.
je me retournas et 2 voitures d hispanique m avaient suivis.je pris mon 2ème 9mm dans la boite a gang, les hispaniques avec leurs uzi sortirent de leurs voiture.je ressortis de la voiture et ouvras le feu sur eux BAM BAM BAM BAM.2 étaient morts.un autre bondit a ma gauche, je n eu qu a pointer mon flingue vers lui et il se voyait deja mort, il trébucha.je lui collas une rafale de balles dans le bifteak(expression de corps).un autre se planqua derriere la porte de sa voiture, je tiras dans la porte de la voiture et vis tomber le gars derriere. je couras jusqu a leurs voitures. et tua un gars planqué derriere. j ouvris la portiere de leurs lamborghini et regardas un peu partout, je trouvas un porte feuille avec 500$ dedans.je le mis dans ma poche.je me relevas dehors et sentis le canon d un uzi dans mon dos.
hispanique:et oui c est la que s achève le reve américain.
je lui donnas un coup de coude dans le ventre et il tomba par terre.
je pointas mon 9mm vers lui et il tendi sa main vers moi.
hispanique:n...non t es un bon gars fais pas ca.
je lui tiras dans la main.
hispanique:AAAAAAAH
moi: c est pour toi que s achève le reve américain.
je pointas mon flingue vers sa tete.BAM.
je retournas en courant vers ma porsche et démmara en trombe.je roulas jusqu a l hotel.
je me garras devant l hotel et remontas dans ma chambre.

argent: 3150$

j achetes des munissions il me reste 3100$

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:53:20

Bonsoir !

Voilà, j´ai décidé de changer de perso, car je n´ai pas vraiment commencé.
Mais je vais changer le principe de mon perso.
Désormais je suis un tueur à gage qui est à votre service. Si vous avez besoin de liquidez une personne, je le ferais pour vous.
Voilà :)
Je fais mon perso demain.

Je peux déja vous dire le nom :d)

Bob Lee Swagger

La vidéo du moment