CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:47:59

danny c est la fin.

le lendemain, je réfléchissais a mon avenire avec les hispaniques s ils continuraient a me faire chier lorsque le téléphone sonna.
moi:allo.
danny:retrouves moi au bar, il faut que je te parles de quelque chose.

je pris les clés de ma porsche et alla vers le bar.j arriva et monta au premier étage.
moi:alors qu est ce quil y a?
danny:ah te voila.
moi:quoi?
danny:je voulais discuter a propos de...
je vis une balle traverser la cage thoracique de danny et juste avant le fenetre avait été brisée.je regardas danny par terre en ne réalisant pas.je regardas ensuite par le fenetre brisée et regarda dans un grand immeuble en face.un mecs avec une cagoule me regardais et rigolais.je sortis mon 9mm, lui tira dessus et le rata.il en avait profiter pour s enfuir.
je retournas au pres de danny, tomba a genoux et le retourna.
moi:danny?danny?DANNY?!!DANNY?
je compris alors qu il était mort, je le pris dans mes bras et commenca a verser une larme.j entendis des voitures dérapés devant le bar et j entendis aussi la porte du bar se faire défoncer.
moi:VOUS VOULEZ VOUS AMUSER, SI J EN CHOPES UN IL SERA TORTURER JUSQU A SA MORT.

(la suite demain)

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:56:35

bonjour tout le monde

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:21:09

danny c est la fin(suite)

je me relevas et m essuya les yeux, je n avais plus d arme car j avais laissé tomber le 9mm par le fenetre et fouilla le cadavre de danny.il avait un colt python et je le pris.
je descendis les escaliers et heuresement que la porte qui donnait a la ou j étais était blindée.je retournas en haut et fouilla la salle des affaires(la ou danny venait de se prendre un pruneaux.je regardas dans les tiroirs et trouva une bombe lacrymogène.je retournas en bas et ouvris la porte blindée.je lancas la bomba lacrymogène dans le bar, je ne voyais rien et tirais partout avec le colt python a danny.je me planquas derriere lemur a coté de la porte.je bondissa dans la bar et les tua un par un BAM BAM BAM BAM.ce qui est pratique avec ce genre de pistolet c est que ca tue en un coup la ou on tire.je me planquas derriere le bar la ou le barman avait été tué.je me relevas et en tua un autre.BAM .un hispanique entra dans le bar avec un lance roquette.
moi:c est un kamikaze.
je bondissa et lui tira dans le ventre, il continua a marcher vers moi et je lui tira dans la tete.il n en restait plus, je n entendais plus de bruit ni de coup de feu.je me relevas et marcha vers la sortie.
moi:ils ont tué danny, les enfoirés, et en plus dans le bar a dimitri.un hispanique arriva en courant vers moi avec une batte de baseball, je le contras et il laissa tomber sa batte de baseball.je le pris l attacha et le metta dans le coffre de la porsche.je partis pour l hotel.je laissa la voiture avec le gars dedans, monta dans ma chambre et appella le boss.
dimitri:allo.
moi:danny est mort.
dimitri:les hispaniques?
moi:oui.
dimitri:LES ENFOIRES, JE VAIS M EN FAIRE UN.
moi:boss, j en ai chopé un et avec ce que je vais lui faire, je pense qu ils vont laisser la famille putrovsky tranquille.
dimitri:ok ok on va voir.
il raccrocha, je me couchas dans le lit et m endormis.

argent:3100$

arme récupérée:colt python.

http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg

arme perdue:un 9mm

http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:26:32

:fete: Mes 1000 messages :fete: !!

Sinon j´ai eu resident evil 4 , mardi dernier et je viens de le finir.917 zombie explosé mdr

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:37:38

1000 messages :bravo:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:06:46

Merci , merci , je suis très émue :snif:

Je voudrais remercier mon ordinateur , club-internet, Mon jeu resident evil qui était pationnnant et...simple.Et aussi tout les joueurs de Liberty IVLife.

Je pars un peu en coui**lle :( , ouais sinon je pars vers 4h et je reviendrais que demain.

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:22:51

J´ai aussi RE4, mais y me soule deja :gni:

ps :d) felicitation :fete: :-)

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:03:05

mon pote, tu vas mourir mais lentement.

l heure qui suiva la mort de danny, je descendis sur le parking de l hotel et ouvris le coffre de la porsche.l hispanique me regarda. je le regardas et eu un petit rire.je referma le coffre et l emmena dans un garage pourrit délabré donc il y avait encore de l électricité.je me garras dans la ruelle a coté de ce garage et rentra dans le garage pour allumer la lumiere.des chaises étaient empilés j en pris une et la disposa au milieu de la piece.je ressortis du garage pourrit et ouvra le coffre.je sortis le mecs du coffre et l emmena jusqu au garage.
moi:je t ai trouvé un beau petit tombeau.
j arriva dans le garage et l attacha sur la chaise.
hispanique:écoutes qu est ce que tu veux, j ai des infos sur les hispaniques mais pas beaucoup alors tu pourras me torturer je dirais pas grand chose, je sais rien.
moi:te torturer, ouais c est une exellente idée, j adores ca.je me dirigas vers le comptoir du garage et pris le scotch dessus.
moi:écoutes je me fiches pas mal de ce que tu sais ou ce que tu sais pas, mais je vais te torturer quand meme.
j alla derriere lui et lui metta le scotch sur la bouche.
moi:non non pas pour les infos, pour la rigolade, je trouves ca marrant de faire danser un gars qu a tué un de mes potes.toi tout ce que tu pourrais faire c est prier pour une mort rapide, mais ca, n y comptes pas.
hispanique:hmmmmmmm hmmmmmm hmmmmmmm.
moi:tu gémis deja mais j ai rien fais.
je pris la perceuse qui était sur le comptoir.
moi:ca t as jamais dis un tout petit trou dans le genou.je me baissa au niveau de son genou.
DZIIIIIIII
hispanique:hmmmmm hmmmmmmmmmm hmmmmm.
moi:chut c est que le début.
je reposas la perceuse sur le comptoir.
moi:as tu besoin de ton oreille droite,je ne penses pas puisque tu as deja la gauche.je pris un couteau sur le comptoir et m approcha de lui en marchant.SLIK SLIK SLIK.je pris l oreille et la metta devant son oeil.
moi:regardes ou est ton oreille.
je la balancas par terre.sur le comptoir, il y avait du vinaigre je ne sais pourquoi et je le pris.
moi:tiens ca va te raffréchir.
je lui versa le vinaigre dessus.
moi:alors ca picotte un peu non.ah n a plus de vinaigre.le vinaigre avait décollé le scotch.
hispanique:arretes arretes arretes.
moi:dis moi qui était le sniper qui a tué danny.
il ne répondit pas.
moi:tu réponds pas .
hispanique:c... c était moi.
moi:et bien dis donc, tu sais que tu a tué mon meilleur ami.
il ne répondit pas.
moi:TU LE SAIS?!!!
hispanique:oui, écoutes je te pairais mais laisses moi vivre.
moi:ah en plus t essayes de m avoir en me payant, mais tu sais qu en plus meme si tu me payes, tu mouras, si tu veux que je te dises que ton genou ressemble a une fontaine de sang, oh minces je te l ai dis.
je déroulas un autre bout de scotch et lui remeta sur la bouche.je pris le chalumau sur le comptoir et souleva son t-shirt.TCHIIII TCHIIII TCHIII.
il tomba dans les vapes.
je pris mon 9mm et lui tira dans la tete.
je le metta dans le coffre et roula vers la maison du boss hispanique.je m arreta devant sa maison et sortis de la voiture ouvris le coffre et laissa le cadavre par terre.je repartis, je vis le boss hispanique sortir de chez lui et regarder par terre.
je rentras a l hotel et appella le boss.
dimitri:allo.
moi:a mon avis, avec ce que j ai fais ils ont flippés et ils ne nous attaqueront plus.
dimitri:j en suis heureux, qu est ce que tu lui as fais au type?
moi:vous voulez vraiment le savoir?
dimitri:HA HA ca sa veut dire qu il en a bavé le gars, je t enverrais quelqu un tout a l heure pour te donner de l argent.
j étais en train de dormir et a 1h00 du matin quelqu un frappa a la porte.je lui ouvris et un mecs en costard me donna 500$.
moi:remerciez le boss de ma part.

argent:3600$

rohff50
rohff50
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:05:44

jour de paye:1650$

argent:5250$

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:00:25

:hello: the world

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:01:34

:salut: désolé de ne pas etre la plus présent mais avec le bep je n´est pas le temps de passé ici

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:04:14

et de ce pas je vais metre a jour mon argent avec la facture de l´hotel et de la paye

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye: 1500$/semaine
-Argent: 6130$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/pho[...]pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:04:51

et rédigé quelque mission

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:08:36

:desole: de pas etre present, mais c´est les travaux chez moi, on refait tout un étage de ma baraque et je dois donc bosser :( :lol:

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:11:02

général

nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
vetements:pantalon noir et chemise blanche et costard blanc voir autre page.
origine:americain
logement: dans un hotel

social

grade:lieutenant
paye:1650$ par semaines
argent:5250$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia que j ignore encore.

passé

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

buziness

légal:
boite de nuit,3500$ par semaine,alan prend 1000$, je paye les 3 gars, je gagnes 1000$ en tout.

illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$

dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
350$ pour l hotel.
en tout, je gagnes 1650$

mafieux dirigés

léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.

armes

plus qu un 9mm, l autre a été perdu en mission.
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg

un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

un canon scié
http://files.libertycitys[...]es/Armes/FapSci.jpg

un colt python.
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg

une batte de baseball
http://www.sportdeclic.com/catalog/images/YB1AM-front.jpg

voiture

porsche cayman s
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag282/cayman-13g.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:19:27

hotel mériva,litlle odessa/Broker
12h17,soleil 25°

aprés étre passé a mon club vérifié les comptes,je me rendis au resto Le Russia

je me gara sur le parking dériere le resto et rentra par la porte de service,je me dirigea vers la salle de restaurant et me dirigea vers une table dans le fond de la salle,j´enleva ma veste et la posa sur le porte manteau puis je m´asseya sur la banquette rouge et apercu le serveur s´aproché de la table

serveur:bonjour mr bellic que prendrez vous aujourd´hui
moi:(en regardant la carte)metez moi un poulet a la broche ainsi que qelques frite et des haricot vert
serveur:bien monsieur,je vous aporte aussi un verre de vodka en apéritife comme toujours?
moi:oui merci

le serveur alla en cuisine pour passé ma commande puis alla au bar servir un verre de vodka qu´il me raporta directement,je prit le verre et commensa a le boire quend sergei s´asseya en face de moi sans prevenir

sergei:alors niko comment va??
moi:bien mais tu est la pour quoi sergei
sergei:et bien je viens mangé pardi mais aprés le déjeuné on aura un travail a faire...

13h23

nous sortions du russia et allions vers ma voiture dans le parking,nous montions dedans et sergei m´expliqua ce que nous devions faire

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:44:42

l enterrement de danny.

2 jours plus tard, danny devait de faire enterrer.je me préparas.je mis un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate noire et une veste noire. je devais passer prendre alan chez lui.je descendis a la cafétaria et prena un sandwich.tout en le mangeant, je pris le journal sur le comptoir et lisa.
page 4:un hispanique torturé et jeté devant la maison du boss hispanique.on ne sait pas encore qui a fait ca.
j eu un petit sourire sur mes levres.je finissas le sandwich et reposa le journal.je sorttis sur le parking et monta dans ma porsche.
je roulas vers la maison d alan.je me garras devant chez lui et il sortit habillé pareil que moi.il monta a coté.
moi:bonjour.
alan:jimmy j suis désolé pour ton ami.
moi:c est fait c est fait on pas revenir en arriere.
alan:ouais c est vrai, allez roules.
je partis pour le cimetiere.j arrivas et sortis de la voiture avec alan.dimitri était la dans sa limousine.il sortit de sa voiture et se diriga vers moi.
dimitri:allez on y va.
on se metta autour du trou.la mere a danny était la et pleurait.dimitri était accompagné de 5 hommes.lorsque le pretre commenca la priere.on baissa tous la tete en mettant nos mains derriere notre dos.la priere finit, des hommes commencerent a reboucher le trou.soudain, au loin on entendit des sirenes de police.3 voitures de police arrivrent.
flics:BOUGEZ PAS!!!
moi:QU EST CE QUI FOUTENT LA EUX.
dimitri:FEUUUUUUX.
alan sortit ses 2 glock 17 et se planqua derriere une tombe.je pris dimitri par le bras et l emmena dans l endroit ou l on enterre tout une famille, les gars a dimitri nous suivèrent.
dimitri:t as pas une arme pour moi.
je sortis mon 9mm et lui donna.je sortis mon colt python et le charga.
moi:allez on va se les faire.
je sortis en courant et en tirant vers les flics.
MOI:AAAAAAAAAAAAA.
je me planquas derriere une tombe ou il y avait écrit Mr forrelli.quand je me releva pour tirer a nouveau.j avais mis 2 flics par terre.dimitri était resté la ou je l avis ammené et avait tué 2 flics.je mettas mon fligue au dessus de la tombe.BAM BAM CLIC.
moi:J AI PLUS DE MUNITIONS PASSES MOI UNE ARME.
je vis alan sortire une boite de balles de sa poche et il me la lanca.je le chargas vite fait.les gars de dimitri sortirent du tombeau et arrosèrent la zone avec l eurs uzi.
il n y avait plus de flics.on se releva tous et on se regarda.la mere de danny était en panique.
moi:qu est ce qu ils nous veulent?
dimitri:aucune idée.je me retournas et le pretre avait été tué.
moi:il faut mieux s en aller.
je parlas a la mere de danny.
moi:venez madame je vais vous mettre en sureté.
on sortit du cimetiere et alan monta avec dimitri dans la limousine.
moi:venez avec moi madame, je lui ouvris la porte passagère.
moi:montez.
mere de danny:merci.
je m installas au volant.
moi:ou est ce que vous habitez.
mere de danny:a 2 rues de chez danny.
je roulas et on échanga aucun mot.je la déposa devant chez elle.
moi:au revoir.
mere de danny:prenez ca pour m avoir aidé.
moi:je peux pas accepter.
mere de danny:prenez je vous dis.
je lui pris les 200$ qu elle me tendait et elle rentra chez elle.je roulas vers l hotel et monta dans ma chambre.

argent:5450$

désolé j avais oublié mon m4 sur ma fiche que j ai fais avant.

http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:57:07

parking du resto Le Russia/litlle odessa,Broker
13h30,brumeux 21°

Dans ma lincoln

sergei:le propriétaire d´un commerce dans lequel Don putrisky a investie beaucoup d´argent a décidé de faire route tous seul et il est allez rejoindre les sulivan
moi:bon je dois faire quoi
sergei:c´est un hotel,en faite c´est un bordel mais pour les types plein au as
moi:et je dois flingué tous le mondes??
sergei:biensur que non,il faut que tu dessendre le proprio et que tu prenne les livres de compte et tous le pognon que tu pourra trouvé
moi:et c´est tous??
sergei:tu dois faire sauté le bureau du dirlo,sa fera assez de dégat pour fermé le commerce,tu dois dessendre le proprio en public en guise d´avertissement et y a une de leur gagneuse qui rencarde les suilivan a propos de nos affaire,elle parle trop donc va falloir que tu la liquide
moi:tu rigole?je dois déssoudé une poupée
sergei:pas de chance hein
moi:bon il faut que je bute le proprio,la gonzesse que je prenne le pognon et la paperasse et que je fasse sauté l´endroit c´est bien sa?
sergei:oui,les pétards a méche sont dans la boite a gant,c´est a l´hotel california dans le Dukes et tache de revenir vivant ok??

il sorta de la voiture et s´en alla

je demmara et roula en direction de cet hotel

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:24:25

le pacha 2008 :d) avec ce que tu viens de raconter, je pense que tu prends ca de l hotel ou tommy angelo ne bute pas la pute dans mafia,je l ai.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:25:12

j´ai oublié de précisé que sergei me donna le nom et la photo de la gagneuse...

j´arriva enfin a ce fameux hotel,je gara ma voiture dans une ruelle a coté et rentra par l´entré principale,une fois dedans je vit quelques prostitué faire la cour a des marin et autre clients présent,j´alla a la récéption et demanda

moi:je recherche une p*te du nom de sara,quel chambre(tous en brandissant un billet de 10$)
récéptioniste:(en prenant le billet)elle se trouve au 4éme chambre 403
moi:merci

je me dirigea vers l´assenseur et monta au 4éme,une fois arivé je rechercha la chambre et fini par la trouvé.le couloir était vide je sortis alors mon bereta de ma poche et j´ouvra discretement la porte

en referment deriere moi je constata que la chambre était vide mais j´entendis des bruit d´eau dans la salle de bain,je serra ma main sur la poigné de la porte et l´ouvrit brusquement

sara:(apeuré)oooooh!!!que voulez,mais qu´est ce que sa veut dire,qu´est je fait
moi:beaucoup de gens sont mort parce que ta tros parlé chérie
sara:(en sanglotant)je voulais juste aidé mon frére c´est tous
moi(embarassé)je regrette ce sont les ordres

PAN!!!
je rengea mon arme dans ma veste et sorti de la chambre,me dirigant vers l´assenseur j´y entra et rapidement apuya sur le bouton du rez de chaussé,par chance personne ne m´avait apercu mais j´entendis des portes s´ouvrire a l´étage

une fois arivé au res de chaussé,je me dirigea vers la reception

moi:c´est encore moi,je désire voir le patron
receptioniste:il se trouve juste la bas monsieur dans le restaurant de l´hotel,il a un costume blanc

je rentra dans le restaurant et balaya du regard la salle,puis j´aprercu l´homme en blanc et me dirigea vers lui

moi:vous étes le patron
patron:oui??
moi:un message de Don putrovsky(je sortis mon flingue et PAN!!! je l´abatu d´une balle en pleine téte devant tous le mondes

les gardes comencérent a rapliqué au nombre de 3,je renversa la table et commensa a leur tiré dessus tous en restant couvert,je réussis facilement a les avoir puis je coura vers la reception et récupéré les clé du bureau du directeur,n°607 donc 6eme etage je coura vers l´assenseur et monta au 6eme,une fois arivé au bureau je l´ouvris et prit les dossier et le pognon qui se trouvé sur la table et lres rengea dans mes poches puis je sorta la bombe et la colla dessous la table de bureau et l´enclencha

j´en avait pour 30 secondes je couru a l´exterieur jusque au fond du couloiir et regarda part la fenétre,il y avait u imeuble juste en face que je pouvais ateindre

je fit demi tour pour prendre de l´élan et me jeta par la fenétre et aussitot aprés la bombe explosa et j´ateris sur le tois de l´imeuble en roulade,indem je dessendis par l´escalier de secours et regoigna ma voiture et demarra en trombe mais les flic en faction devant l´entré m´apersur et e mirent a ma poursuites,je réussis a me faufilé dans la circulation et a semé les flics puis j´alla au pay´n spary pour me faire changé les plaques et je regoigna sergei a son apart qui était trés satisfait du boulot en me filant 2000$

argent:8130$

La vidéo du moment