CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:15:11

alan se retourna.
alan:VOUS ETES PRET.
tout les russes:OUAIIIIIS.
alan:JE LES VEUX TOUS PAR TERRE DANS LEUR SANG.
tout les russes:OUAIIIIIIIIIIS.
alan réouvrit son coffre et ens ortit un 2ème mp5.
moi:bon allez on va gagner.
les 50 russes pointerent leurs m4 sur les voitures.
alan:C EST PARTIIIIIIIIII.
les russes tirèrent sur les italiens et je pointas le mp5 sur une voiture italienne et tira.une voiture explosa.tout les autres gars des autres voitures sortirent de leurs voitures.
je sortis la grenade que j avais pris et la lanca sur une voiture qui tua 2 mecs.je vis le MONSTER TRUCK arriver derriere nous, il passa tout en klaxonan.
il roula sur les italiens pendant que nous tirions sur eux.le russe au volant du MONSTER TRUCK perdit controle et tomba dans l eau en défoncant la barriere du pont.il retait encore 15 gars et nous on avait encore 20 russes, les autres avaient été tués dans la fusillade.pendant que je tirais je sentis une douleur a ma main qui me faisa lacher le mp5.je releva ma main et regardas.il y avait un trou et je dégoulinais le sang.je pris un m4 d un russe qui était mort.je pointas le m4 et en tua 5.il en restait encore 5 italiens vu qu les russes en avaient deja tués 5.alan et les 20 russes qui resterent sortirent leurs grenades et les lancerent sur les italiens et je ne vous décris pas 21 grenades qui sautent en meme temps.il en restait plus et on vit un hélicot arriver.il y avait une mitraillette montée dessus pointé sur nous.
moi:COUCHEZ VOUS.
la majoritée des russes ne se bèssèrent pas et se prirent une balle dans le bifteak.
alan:JIMMY REGARDES DANS MON COFFRE.
je me releva et coura vers le coffre de la voiture d alan.il y avait un lance roquette.je le sortis et visa l hélicot.je vis l hélicot faire demi tour.je tiras dans l hélicot et il tomba dans l eau.
il n y avait plus de bruit sur le pont, de la fumée noire qui sentait le brulé ornait le pont,des carcasses de voitures brulaient et des cadavres étaient partout par terre.nous, on était plus que 3 russe et 5 avec alan et moi.
moi:qu est ce qu ils voulaient?
alan:ce que tout le monde veut.
moi:quoi?
alan:agrandir son tirritoire.
moi:allez on se casse.alan me déposa devant chez moi avec sa ferrari et me donna une envellope.
alan:le boss veut te donner ca puisqu on a réussi.
je rentras a l hotel ouvris l envelloppe et y trouva 1500$

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:18:26

argent:6950$

j achetes des munitions il me reste 6900$

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:47:32

MARDI SOIR : le bizenes hispanique commence

le soir arriver dans le sqat notre fixe sonna et mamadou decrocha
mamadou : ouai
inconnu : tu peux me passer djamel
mamadou : djamel c´est pour toi!
puis je prix le telephone
moi : ouai
inconnu : ouaich djamel c´est ton frere adel je vient de sortir de prison j´ai eu ton adresse par un de mes potes et je suis a liberty city
moi : ouai mortel on t´attent

apres le coup de telephone je disait la nouvelle a mes potes et il accepterent de le prendre dans le gang
30 minutes plus tard j´avais enlever ma veste et etait en debardeur avec un jean il me restait plus que 2000$ car pendant la journer j´avais acheter de nouvelle chausure et des munition

quelqun tapa a la porte et entra et s´eatit adel
moi: wesh adel atent je te presente au gang lui c´est mamadou lui karim et lui c´est cidou
mamadou karim et cidou: bienenu dans le gang
adel: merci les gars je vous edrait demain je verait un contact qui nous founira toute les armes que on veut gratuit et a vis vou viendres avec moi
moi : ba ouai normal

il serrent tous la main puis adel me parlait en priver

adel : tient djamel comme sa je pourait t´appeler et tu poura m´appeler si il ya enbrouille et tes potes en ont un comme sa se sera plus facile que d´appeler tous le temps votre fixe me dit-il en me donnant un beaux samsung d-520 et il rajoute et djamel j´ai vu ta voiture comment elle et bien! tu la accheter combien
moi : bas j´etait blessr je l´ai pas accheter je l´ai voler a un richou a brouklin

puis le fixe sonna
hisspanique : bonjour je m´apelle antonio je voudrait parler au chef du gang

mamadou : je vous le passe
puis a ma surprisse mamadou me disait que il me considerait comme le chef du gang car je l´ai sover la vie fasse au triades et j´ai sover karim et que sant moi il y´aurait deux mort puis heureux je pris le telephone
moi : ouai antoni mon nom et djamel oprime
antonio : djamel demain matin un homme de main de mon gang viendra vous raconter en detail votre premiere mission du gang des black pour notre gang je sans que c´est le debut d´une grande equipe qui deminera toute la ville combien vous etes
moi : ba cidou mamadou karim adel et moi sa fait 5
antonio : ok mais plusieur vous etes en danger ici les triades peuvent vous tuer durant votre someil donc comme je suis riche je vous et payer un manoir et vous avez de la chance il ya comme par hazard cinq chambre et cinq lit mais il ya que quatre voiture decidez qui va se l´ai prendre et dite le moi comme sa on vous repera il ya une mclaren F1 un ferrari enzo une mercedez cl500 et une viper

on reflechisait et on disait
moi : je vais prendre le ferari le 2nd chef mamadou prendra la mclarenF1 karim prendra la viper mon frere adel prendra la mercedez cl500 et je donnerai ma voiture clk500 a cidou je vous sonne le plaque d´immatriculation NKBR 49 voila

antonio : ok partait toute suite au manoir au nord de liberty city vers brooklin

apres le coup de fil on s´armait puis on partait avec ma voiture dans le futur manoir arriver au manoir on rentra repartisait les chambre puis sont chaque auraiyer de chaqque chambre on trouvait une enveloppe avec 30000$ chacun puis on visata la maison en attendnt notre premiere mission avec les hispanique.

argent : 32000$
maison : villa luxe avec adel karim cidou et mamadou
voiture : ferrari enzo

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:39:02

oué

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:23:15

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Nous arrivâmes au docks , Kawada sortit de la voiture.Pas mal de yakuza le reconnûrent et courèrent vers lui.Puis je vis le boss arriver et il commença a parler avec Kawada.Je me garra puis le boss vient me voir.

Masa Sera:"C´est bien que ton oncle soit de retour.Dans 5minutes il y aura une réunion dans la salle de conférence pour faire le point, soit-là.

Je rentre dans mon garage et rassemble toute mes armes , mon micro-uzi , MP5K, berretta.

Je sors et me dirige vers la salle de la reunion.
Enfin arriver j´ouvre la porte, tout les sergents , les lieutnants étaient la.Je m´assois a côté de mon oncle puis le boss commence:

"Bonjours a tous , aujourd´hui nous avons retrouver le meilleur yakuza de ces 5 dernières années.Kawada Kiriyama.Heureux de te retrouver.(*applaudissment*)Si je vous ais convoqué c´est aussi pour vous parlez du statut de la famille.Notre organisation monte en puissance , grace a l´aide de personne très forte.(il me regarde).La Triade sera bientot qu´un mauvais souvenir , Shintaro doit faire dans son froc à l´heure qu´il est(ricanement).Ce soir , nous lancerons une petite offenssive contre leur club de strip-tease.Bon reposez vous , aurevoir !

Tous se lèvent et saluent le boss.Je sors puis je vais voir Kawada.

Kazuo:"Tu devrais rester ici pour te reposer ce soir.
Kawada:"Pas question de vous laisser , je viens.
Il part puis je retourne au garage.*

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:32:41

le capo italien.

1 jours plus tard,je montas dans ma porsche et mon portable sonna.
moi:allo.
dimitri:je voudrais que tu trouves et que tu tus celui qui a envoyé ses troupes sur mon territoire.
moi:ok vous connaissez quelqu un qui pourrait savoir ou il réside.
dimitri:va voir bif il connait a peu pres tout sur ce qui se passe en ville.
moi:ok je vous appelle dès que le travail est fait.
je démarras la porsche et alla voir bif chez lui.c était un petit immeuble dans le bronx ou des gens normaux y vivaient.je rentras dans l immeuble et monta au 2ème étage.je tocas a la porte.bif ouvrit.
moi:don putrovsky m envoit il dit que tu pourrais me rencarder.
bif:bien sur entres.
je rentras dans l appartement.il alla vers la cuisine et en revint une bouteille d alcool a la main.
bif:tu veux un verre?
moi:non.
il se diriga vers un comptoir et se servit un verre.il s asseya en face de moi.
bif:alors qu est ce que tu veux?
moi:est ce que tu connais le capo italien qui a lancé l attaque sur le territoire du boss.
bif:ah cet enfoiré, je bossais pour lui avant jusqu au jour ou il a envoyé 2 gars pour me buter.je me suis enfui et putrovsky m aprit sous son aile.
moi:comment il s appelle?
bif:derreck julious.
moi:HAHA le nom.
bif:et ouais.
moi:ou je peux le trouver.
bif:il va souvent dans la maison close,ou dans le bordel si tu préferes.il va a celui de chinatown.je sais pas pourquoi il va ici car c est pas son térritoire mais celui des yeux bridés.
moi:ok merci a la prochaine.
je sortis de chez bif et remonta dans ma porsche pour me diriger vers le bordel.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:33:02

~~Général~~

Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:

Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.

Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.

~~Social~~

-Paye: -(Lieutnant payé combien ?? )
-Argent: 4660
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~

Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle est apparement mort lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.

~~Buizness~~

légales:-

ilégales: -

~~~Mafieux dirigés~~

A VENIR

~~Autres~~

Armes:

1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/[...]KM_SVD_Dragonov.jpg

1 Mp5K(3 chargeurs.)
http://www.motionpicturearmourer.com/MP5K.jpg

1 micro uzi (2chargeurs)

http://www.airsoftshop.com/images/maruzenuzi.jpg

Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang

emploi:Lieutnant chez les Yakuzas.

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:34:45

bonjour tout le monde .

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:54:46

je me garras devant le bordel et regarda les 3 gardes qui gardaient le bordel.il me fixèrent de leurs yeux et poussèrent leur veste qui laissa apparraitre leurs 9mm.j ouvris la boite a gangs et en sortis le colt python et le 9mm.je mis le 9mm dans ma ceinture et cacha le colt python derriere mon dos.je sortis de la voiture et me diriga vers l entrée du bordel.a 5mètres d eux, je pointas mon colt python vers eux.BAM BAM BAM.un italien se trainait des bras par terre en essayant de fuir.j arriva derriere lui et metta et metta mon pied droit sur sa jambe droite.je pointas mon flingue vers sa tete et tira.
je rentras dans le bordel.
moi:A GENOU LES MAINS SUR LA TETE.
tout le monde fit ce que je demanda.je me tournas vers le comptoir.
moi:vous avez un client nommé derreck julious?
pute:oui derniere porte au fond du couloir.
je me dirigas vers la ou elle m avait dit et 2 italiens des uzis a la main arrivèrent vers moi.je pointas mon flingue sur le premier BAM puis sur le 2ème BAM.je rentras dans la chambre le capo était sur une pute.
moi:j espère que je te déranges pas.
julious:t es qui?
moi:ton pire cauchemar.
je pointas mon flingue vers lui.
moi:don putrovsky a un message a te faire passer.
BAM BAM.la prostitué se retrouva plein de sang du capo.je sortis de la chambre et me pris un coup de batte dans le ventre, je laissa tomber le flingue et tomba par terre.
italien:je vais te tabasser jusqu a la mort.
je me rappellas du 9mm que j avais mis dans ma ceinture et je le sortis puis le pointa vers lui.
moi:ca va etre dur de me tabasser jusqu a la mort...quand on est mort.
BAM BAM.je me relevas en me tenant le ventre, repris mon colt python et marcha vers la voiture.je montas dedans et appela dimitri.
dimitri:allo.
moi:c est fait.
dimitri:passes devant chez moi.
je démarras et alla vers chez dimitri.un gros bras de dimitri sortit de chez lui et me donna 600$.je repartis vers l hotel.j arriva montas dans ma chambre et m endormis.

argent:7500$

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:55:57

j´en ai un peu marre, j´arrête d´écrire, là, pour l´instant.

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:56:22

"J´en".

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:01:12

le pacha 2008 :d) je te parlais de la séance de torture que j avais pris dans un film, et bien voila je te l ai trouvé et c est de ca que je me suis inspirer pour une mission au par avant.

http://www.youtube.com/watch?v=WpaxzVXu52A

ame sensible ne pas regarder, en meme temps j ai 12 ans et ca ne me gène pas de la regarder cette vidéo.

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:02:36

désolé je n ai pas trouver la version francaise.

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:44:03

MESSAGE A COCO :

Serais-tu prêt à relancer un tout autre GTApo sur le forum de GTA VCS ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:44:48

Ouais pourquoi?

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:45:11

voila ma voiture
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag289/ferrari-enzo-big.jpg&imgrefurl=http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss289ter/auto-rapide-3.php&h=534&w=800&sz=49&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=oM-3j2zoCYhxIM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dferrari%2Benzo%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
ma villa
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geul6nQ1RGr3ABNmVlAQx./SIG=1hldfoug4/EXP=1180013863/**http%3A//fr.search.yahoo.com/search/images/view%3Fback=http%253A%252F%252Ffr.search.yahoo.com%252Fsearch%252Fimages%253Fp%253D%252Bvilla%2526ei%253DUTF-8%2526ybs%253D0%2526xargs%253D0%2526fr%253Dyfp-t-501%2526b%253D1%26w=640%26h=480%26imgurl=www.villa-in-algarve.co.uk%252Falgarve-images%252Fvilla-estrela-cadente.JPG%26rurl=http%253A%252F%252Fwww.villa-in-algarve.co.uk%252Falgarve-villas%252Fcasa-estrela-cadente.htm%26size=63.2kB%26name=villa-estrela-cadente.JPG%26p=villa%26type=jpeg%26no=2%26tt=4%20569%20075%26oid=710e08de228f2644%26ei=UTF-8

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:45:42

c´est juste que si on le fait ça va être chaud d´être sur deux real en même temps.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:46:43

tupac :d) pendant que je me tape un garage pourrie certain se tape des villa non mais ! :nah:

:lol:

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:49:00

Parce que le style de GTApo dans le chaos, ça le faisait plus. Et on pourrait être dans les 2 réals en même temps car j´étais bien sur GTApo et sur PV 3 en même temps.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:49:57

Mouais. :(

Tu veux le faire pour quand ?

La vidéo du moment