MARDI SOIR : le bizenes hispanique commence
le soir arriver dans le sqat notre fixe sonna et mamadou decrocha
mamadou : ouai
inconnu : tu peux me passer djamel
mamadou : djamel c´est pour toi!
puis je prix le telephone
moi : ouai
inconnu : ouaich djamel c´est ton frere adel je vient de sortir de prison j´ai eu ton adresse par un de mes potes et je suis a liberty city
moi : ouai mortel on t´attent
apres le coup de telephone je disait la nouvelle a mes potes et il accepterent de le prendre dans le gang
30 minutes plus tard j´avais enlever ma veste et etait en debardeur avec un jean il me restait plus que 2000$ car pendant la journer j´avais acheter de nouvelle chausure et des munition
quelqun tapa a la porte et entra et s´eatit adel
moi: wesh adel atent je te presente au gang lui c´est mamadou lui karim et lui c´est cidou
mamadou karim et cidou: bienenu dans le gang
adel: merci les gars je vous edrait demain je verait un contact qui nous founira toute les armes que on veut gratuit et a vis vou viendres avec moi
moi : ba ouai normal
il serrent tous la main puis adel me parlait en priver
adel : tient djamel comme sa je pourait t´appeler et tu poura m´appeler si il ya enbrouille et tes potes en ont un comme sa se sera plus facile que d´appeler tous le temps votre fixe me dit-il en me donnant un beaux samsung d-520 et il rajoute et djamel j´ai vu ta voiture comment elle et bien! tu la accheter combien
moi : bas j´etait blessr je l´ai pas accheter je l´ai voler a un richou a brouklin
puis le fixe sonna
hisspanique : bonjour je m´apelle antonio je voudrait parler au chef du gang
mamadou : je vous le passe
puis a ma surprisse mamadou me disait que il me considerait comme le chef du gang car je l´ai sover la vie fasse au triades et j´ai sover karim et que sant moi il y´aurait deux mort puis heureux je pris le telephone
moi : ouai antoni mon nom et djamel oprime
antonio : djamel demain matin un homme de main de mon gang viendra vous raconter en detail votre premiere mission du gang des black pour notre gang je sans que c´est le debut d´une grande equipe qui deminera toute la ville combien vous etes
moi : ba cidou mamadou karim adel et moi sa fait 5
antonio : ok mais plusieur vous etes en danger ici les triades peuvent vous tuer durant votre someil donc comme je suis riche je vous et payer un manoir et vous avez de la chance il ya comme par hazard cinq chambre et cinq lit mais il ya que quatre voiture decidez qui va se l´ai prendre et dite le moi comme sa on vous repera il ya une mclaren F1 un ferrari enzo une mercedez cl500 et une viper
on reflechisait et on disait
moi : je vais prendre le ferari le 2nd chef mamadou prendra la mclarenF1 karim prendra la viper mon frere adel prendra la mercedez cl500 et je donnerai ma voiture clk500 a cidou je vous sonne le plaque d´immatriculation NKBR 49 voila
antonio : ok partait toute suite au manoir au nord de liberty city vers brooklin
apres le coup de fil on s´armait puis on partait avec ma voiture dans le futur manoir arriver au manoir on rentra repartisait les chambre puis sont chaque auraiyer de chaqque chambre on trouvait une enveloppe avec 30000$ chacun puis on visata la maison en attendnt notre premiere mission avec les hispanique.
argent : 32000$
maison : villa luxe avec adel karim cidou et mamadou
voiture : ferrari enzo