CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:44

bonjour,je poste ma fiche et les modifications de paye avec la factures d´hotel mais les benef du pacha club et je poste aussi une petite mision vu que sa fait un bail que je n´en est pas fait :ok:

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye: 1500$/semaine
-Argent: 4630$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/pho[...]pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:33:42

on ira au sommet.

je revenais du 24-7 pour mes courses normales et mon portable sonna.
moi:allo
alan:tu ira au sommet mon pote.
moi:pourquoi?
alan:viens me chercher chez moi.

je me dirigas vers la maison d alan.
il monta dans ma voiture.
alan:conduis jusqu au nord du new jersey.
moi:alors quoi?
alan:tu verras c est une surprise.
5 minutesplus tard.
alan:garres toi dans la ruelle.
on descendit de la voiture et il me faisa traverser la ruelle.
lorsqu on arriva, danny s arreta devant un grand chalet.
il sortit des clés de sa poche et me les donna.
alan:allez ouvres.
je rentra la clée dans la serrure et ouvris.j entra et alluma la lumiere.de la marie ruana était partout.
moi:et bien?
alan:tu sais quand danny a été acheté le champ d herbe?
moi:ouais.
alan:et bien,le boss voudrait te vendre une partie de ces investissements,si tu lui donnes 1000$, ce chalet d herbe est a toi.et moi, je ne prendrais rien dessus, c est a toi et rien qu a toi.
je sortis 1000$ de ma poche et les donna alan.
moi:tu pourras faire passer ca au boss?
alan:ok.
je m assis a une table.
moi:combien je gagnerais par semaine?
alan:1000$.
moi:et les flics dans tout ca.
alan: t as vu la ruelle,qu est ce que les flics viendraient foutre ici.

je me releva et me diriga vers la sortie.
moi:dis bien au boss que je le respecte et que je le remercie, allez viens jete ramenes chez toi.
je montas dans la porsche et roula vers la maison d alan.
moi:j en reviens pas, je gagnerais 2000$ par semaine.
alan:et ouais mon pote, c est la vie, soit c est une chienne comme tu m as dis, soit c est une bonne meuf.pour toi c est plutot une bonne meuf.

alan descendit de la voiture.
alan:le boss t appellera cet apres midi a propos de ce flic.
moi:ok.

je rentras a l hotel.

argent:2500$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:34:00

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 101 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses phraonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.

~#~ Social ~#~

-Profession: Lieutenant de la Famille Putrovsky
-Paye: $750/semaine
-Argent: $2.390
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Père (Patrick): habitant à Liberty City
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contacts: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, père Wilson, Vladimir, Boris, Patrick
-Amis/Associés: Anthony, Partrol, Natalia, Patrick
-Résidence: Arrière boutique de l´After Hour

~#~ Business ~#~

-Légal:
{L´after Hour: $3.000/semaine

-Illégal:
{Traffic d´arme: $2.500/semaine

-Dépense:
{Produits de première nécessité: $100/semaine
{Paye de mes hommes: $1.500/semaine
{Recette de la Famille: $2.500/semaine

-Hommes:
{Josh Tryner
{Brandon Dronick
{Steeven Vandanov

-Total recette:
{Porte monnaie: $900/semaine
{Caisse de la Famille: $2.500/semaine
{Mes hommes: $1.500/semaine

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.hlportal.de/images/images/original/13445.jpg
{Super Shorty (25 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{2 Glock 17 (8 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (8 chargeurs)
http://www.sportschutter.r.nl/BezoekerTaurus%20pt92.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.us/img404/5299/1970dodgechallengerhemi5zi.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:49:00

général

nom:splinter
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
vetements:pantalon noir et chemise blanche et costard blanc voir autre page.
origine:americain
logement: dans un hotel

social

grade:lieutenant
paye:1650$ par semaines
argent:2500$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia qu il ignore encore.

passé

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

buziness

légal:
boite de nuit,3500$ par semaine,alan prend 1000$, je paye les 3 gars, je gagnes 1000$ en tout.

illégal:
chalet de shit dans une ruelle,1000$

dépense de la semaine.
1500$ pour les gars embauchés
350$ pour l hotel.
en tout, je gagnes 1650$

mafieux dirigés

léo:500$ par semaine
mitchell:500$ par semaine.
mark:500$ par semaine.

armes

deux 9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg

un tec9
http://www.copesdist.com/images/tec9.jpg

un canon scié
http://files.libertycitys[...]es/Armes/FapSci.jpg

voiture

porsche carrera s
http://www.wallpaper.net.[...]s%20-%20800x600.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:21

j achetes un m4
il me reste 500$.

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:58:41

http://soldner.jowood.com/images/weapons/M4.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:28

central parc/algonquin
15h17 ensoleillé,17

je me balladais trenquillement dans central parc quend mon telephone sonna

serei:allo
moi:sa fait un bail que vous ne m´avez pas apelé je pensé que vous m´aviez oublié
sergei:on oublie jamais les membres de la famille putrovsky
moi:bon alors il y a un probleme??
sergei:le cousin du Don est mort et nous aimerions que tu vienne assisté a l´enterrement pour assuré un maximum de protection au Don vue qu´ils vont surement en profité pour l´éliminé
moi:qui??
sergei:les irlandais,oui ils sont de retours a la charge
moi:bien ou est le cimetiére
sergei:a la sortie de la ville du coté de l´autoroute de Broker vers les villes voisines,raméne toi a 17h
moi:trés bien je vais me passé mon costume et j´arive

je pris le metro dans la prémiére bouche apercu a coté du parc et je rejoigna mon hotel,j´alla dans ma chambre et sortie le costume noir du placard,je l´enfila,puis regarda en direction de la table et vis mon beretta chargé,je le rengea dans la poche interieur de ma veste et parti vers le parking de l´hotel pour y prendre ma voiture,une fois démaré je me rendis vers le cimetiére

cimetiére de Broker/17h
brumeux 14°

arivé sur place j´apercu aux alentour une dizaine de voiture ainsi qu´une cinquataine de personnes mais seulement une quinzaine de soldat qui étit la,j´apercu la voiture du Don arivé,il en sorti et se fit suivre par 4 gardes du corps qui sortirent eux aussi de la voiture

il se diriga vers la tombe ouverte avec le cerceuil prés a y etre mis en terre,une fois prés il commence a faire un petit discours envers le defun mais pandant ce temps là nous entendirent des grincements de pneu de plusieurs voitures qui s´arétérent a l´entré du cimetiére

il en dessendis le méme nombre d´homme armé que de nos soldat et ils commencérent a tiré,l´un des gardes du corp du Don le dirigea deriere une tombe pour le metre a l´abri mais il était telement en colére qu´il sorti son flingue et commenca leur tiré dessus,je fit de méme en me planquant deriere l´immense tombe d´un certain salvatore leone,ce nom ne me disait rien et pourtant sa tombe était gigantesque mais je me reconcentré sur l´action et réussi a dessendre 2 des ataquant

il ne résté plus que 5 irlandais contre 4 russe
mais comme ils se planquérent deriere leur voiture j´eu la présence d´esrprit de tiré quelque balle en direction du reservoir qui explosa tuant 2 des 5 présent les russes qui était armé de uzi réussire a tué les dernier irlandais armé de multiples armes

j´alla voir le Don et dis
moi:Don il ne faut pas résté la il vont revenir,monté dans votre voiture je vais prendre le volant

je monta dans sa limo avec sergei et nous dirigame vers son apart mais en chemein 2 voiture de irlandais nous poursuivirent mais sergei en alluma une en lui crévant un pneu qui lui fit partir dans le décor,la deuxiéme qui n´était pas trés doué en conduite alla se craché contre un poteau

nous arivions a l´apart du Don,sergei me fila 400$ pour l service et je rentra a mon hotel

argent:5130$

astro11
astro11
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:42:30

Salut tout le monde !
Je serais sûrement là dans une semaine !

Je ne vous abandonnerais jamais.

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:04:54

le deal

l apres midi,le boss m appella comme convenue et il fallait que je le rejoigne chez lui.
je montas dans la voiture et alla vers chez le boss.je me garras,descendis de la voiture.
moi:jimmy splinter.
garde:entrez le boss vous attend.
j entras et dimitri me regardas.
dimtri:alors comment ca va jimmy?
moi:bien.
dimitri:suis moi.
je suivis le boss et il m emmena a la cave, la ou j avais pendus le flic par les menottes.
celui ci s était évanouie.
dimitri:écoutes, ce flic est un ripoux, c est pour ca qu il s en foutait de m emmerder meme si je le payais, il a organisé un deal entre ses mecs et les yakusas, cet apres midi,a chinatown.tu fais capoter le deal.

le flic se réveilla.
dimitri:tiens tu te réveilles au bon moment, j envois ce monsieur capoter ton deal.
flic:non, non.
dimitri:SI ET C EST COMME CA.
il sortit son pistolet en or et lui metta une balle dans la tete.
dimitri:allez vas y, danny est sur le coup.
je sortis de la maison du boss et danny m attendait dans un pick up.
moi:alors?
danny:montes a l arriere.

je montas a l arriere et une mitraillette lourde était montée.danny démarra et partit pour chinatown.
on arriva sur le parking du supermarché.une voiture de flic était garrée devant une voiture de yakuza.
danny:allez tire tire!!!
je commenca a tirer avec la mitraillette lourde.
BROLOME BROLOME BROLOME.
les flics et les yakuza ouvrirent le feu sur nous.ils étaient 8.un gars toucha un pneu du pick up et danny se cracha dans un poteau.la mitraillette lourde marchait encore.je tira et descendis 3 gars.une balle me frola.
moi:ouah merde.
je continuas de tirer.
ils étaient tous morts.je descendis de pick up. et alla a l avant, danny avait été assommé par la colision.je le trainas jusque la voiture de flics et le metta a l arriere.je pris la mallette de fric et la metta sur le siege passager.je conduisa vers chez le boss.je mis la voiture de flic dans son garage.dimitri ouvrit le coffre de la voiture.
dimitri:ah de la pure.
je pris la mallette et lui donna.
dimitri:bien bien bien, la coke et le pognon, tiens prends ces 500$.

je rentras a l hotel.

argent:1000$

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:07:08

Motel Algoquin
12 mai 2007 10.00am
ensoleillé 27°

-James Smith-

Il est 10..0 quand Karik me réveille brutalement.

Karik: réveille toi vite aller debout!!
moi: quoi questu veut ?
Karik: (me montren le journal liberty news) regarde le couzin de Raymon qu´on a buter hier c´était le bras droi de de OG Banks des Black Banks.
Moi: non jure, de la bombe.
Karik: et c´est pas tous il savent que c´est toi
moi: non comment sa? c pa possible.
Karik: enfin ils sen doute, il savent que ton pére c´est fait buter par un gang ou des mafieu, que tu est en fugue, et donc voila ils ont des doutent.
Moi: putin c´est la merde
Karik: ten fait pas mec on va vite rentrer dans la mafia, se fair un nom, de la tunne et les flics ne seront plus un problémes
moi: ok, mais on fai koi ojourdui faut kon fasse du fric.
Karik: on va commencer par revendre leurs flingue puis on va trainer cher les Russes ils montent en puissance et mon oncle est che eux, méme si il ne me connait pas je suis de sa famille.
moi: Attend Karik tu ma vue je suis noir moi, il vont croire que je suis un infiltré, sava pas coller.
Karik: mais si va juste falloir que tu leur prouvent qu´ils doivent avoir confiance en toi, tu devra prendre les choses en main des fois pour leur montré qu´ils ont besoin de toi, ten fait pas sa ira, aller on y va.

Nous partimes a Alderney et nous refourgames les deux beretta vide pour 200$ a deux jeunes dealers et nous nous partagons l´argent Karik et moi puis repartons vers le Sudd´Algoquin pour manger quelque chose a un burger shot, puis nous posames la voiture sur un parking et marchons dans la rue.
Un homme grand avec un costard noir s´aproche de nous et nous dit.

mec: Vous étes Karik et Jason n´est-ce pas?
Karik: c´est qui qui le demande?
mec: le don putrovsky
Karik: oui c´est nous, mais je vous le dit tous de suite nous travaillons a deux et malgrés c´est origine il est pres a fair de grande chose
mec: puis-je avoir votres numéros?
moi: c´est le 448-16-22-59
mec: a bientot

il sen alla et nous rentrames au motel en voiture sur le chemin je du fair le plein d´essence, j´ai du payer le burger shot et les trois dernier jour au motel se qui faisait un total de 70$.

Argents: 360$
armes: 2 beretta 9mm + 5 chargeurs
voiture: ford focus capri bleu
amis: Karik

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:36:31

alan a l hopital

2 jours plus tard, danny m appelle et me dis de le rejoindre a l hopital dans le bronx.je prends mon 9mm et vas vers l hopital en porsche.
je me garras devant et rentra dans l hopital.danny était assit dans la salle d attente.
moi:alors qu est ce qu il y a?
danny:suis moi.

il me faisa monter a l étage de l hopital et me faisa entrer dans la chambre n* 103.alan était allongé dans un lit et il avait du mal a bouger.a ce que je voyais, il avait prit une balle dans la jambe droite, dans le bras droit et dans l épaule gauche.dimitri lui tenait la main.
moi:merde qu est ce qui s est passé?
dimitri:bonjour jimmy,des mecs se sont attaqués a lui, ils ont crus qu il était mort, heuresement danny l a ammené ici, sinon il serait mort.
moi:qu est ce qu ils voulaient.

l infirmiere arriva et déposa le plateau repas.
moi:il va s en sortir mlle?
infirmiere:il faudra qu il nebouge pas pendant 1 semaine et il sera comme neuf, donc oui il va s en sortir.
moi:merci.
danny:c est pas juste.
moi:arretez de vous appitoyer sur votre sort, il faut réagir a ce genre d attaque,la guerre est déclarée et ils ont fait la connerie de la lancer.
dimitri:qui a fait ca?
danny:oh oh du calme.
moi:QUI A FAIT CA?!!!
danny:les irlandais.

je sortis de l hopital en marchant vite et montas dans ma voiture.
je foncas vers un buziness des irlandais, un bar.
je me garras devant, descendis et ouvris le coffre de la voiture pour sortir le m4.2 gardes gardaient l entrée.
TACTACTACTAC.
déja 2 de moins.j entras et fusilla tout ce qui bougait, le barman, les civils...devant moi, une porte s ouvrit avec 2 irlandais,je pointas le m4 vers eux et pressa la détente.TACTACTACTAC.
moi:ALORS ELLES SONT BONNES MES BALLES.
je tiras une rafale de balles en l air, ce qui fit tomber un lustre sur un mecs qui s appretait a me tirer dessus.je montas a l étage et tira dans une porte.je pointas mon m4 vers la porte et des irlandais l ouvrirent.je tiras sur ces deux irlandais, me planqua derriere le mur et recharga.
moi:VOUS AIMEZ MA FACON DE JOUER?!!
je rentra dans la salle de billard la ou je venais de tuer les deux irlandais.un mecs avec un fusil de chasse surgissa de derriere un billard.TACTACTAC.
moi:alors, quelles gouts elles ont mes balle hein, vous vous en etes pris au fils du don la.
j entendis 2 voitures dérapées devant le bar.je tiras dans la fenetre pour qu elle se brise et que je puisse tirer.je tiras sur une voiture et elle explosa.4 gars descendèrent de l autre voiture.je les mitrailla a leurs tour.mais il y avait que 3 gars par terre.le dernier irlandais était rentrer dans le bar.je descendis les escaliers et descendis dans la réserve d alcool.l irlandais m y attendait.
celui ci était couché par terre et me tira dans le pied.
moi:AAAAH SALE ENFOIRE.
je tiras partout dans la piece et tua le gars.je me releva et m appuya sur le mur, je tiras dans toutes les bouteilles d alcool, alluma une allummette et la jetta par terre.je sortis du bar en boitant et monta dans ma voiture.je roulas jusque chez notre toubib et il me soigna.
je me réveilla le lendemain dans le canapé du toubib avec un bandage au pied.
moi:je pourrais le retirer quand?
docteur:dans 2 jours.
moi:je pourrais avoir mon portable?
le toubib me tendis mon portable.
je composa le numéro de danny.
danny:allo.
moi:c est jimmy, dis au boss que la guerre est déclarée contre les irlandais et qu on a gagné la premiere bataille.
danny:ok
moi:ok a plus.
je raccrochas le portable.
moi: est ce que tu pourrais me raccompagner chez moi?
docteur:bien sur.
il me faisa monter dans un fauteuil roulant et m emmena vers ma voiture, elle était dans le meme état quela veille,mal garrée dans la rue,le sang sur la pédale d accélération et le m4 poser sur le siege passager.le docteur m allonga sur la banquette arriere et me raccompagna chez moi.
unes fois a l hotel, il me remetta dans le fauteil roulant.
moi:viens avec moi.
je roula jusqu aux boite a lettre et ouvris la mienne.il y avaot une envelloppe avec600$ dedans.
moi:tiens prends ces 100$ por m avoir aidé.

je remontas a ma chambre par l ascenseur.

argent:1500$

rohff50
rohff50
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:28:39

alan a l hopital part.2

2 jours plus tard, le toubib revint chez moi pour me retirer le bandage.
docteur:essayez de vous lever et marchez.

je me levas et faisa le tour de la chambre d hotel.
docteur:et ben c est bien, vous pouvez reprendre vos affaires.
le docteur s en alla et je descidas d aller voir alan a l hopital.je pris les clés de tachés de sang sur la table basse et partis pour l hopital.je mis le m4 qui était sur le siege passagé dans le coffre, et repris mon 9mm dans la boite a gang.

je me garras dans la coure de l hopital et monta dans la chambre de alan.
moi:bonj...

alan dormait et je m assis a coté de lui sur une chaise.il se réveilla.
alan:he salut.
moi:salut, alors comment vas tu?
alan:le doc a dit que je pourrais sortir dans 3 jours si tout se passe bien.
moi:ah ok c est cool, je reviens je vais me chercher quelque chose a boire.
je me pointas devant le machine a boisson et prenas un coca.
derriere moi, un gars passa un glock la ceinture.
je le suivis dans l hopital tout en buvant mon coca.ce mecs entra dans la chambre d alan, c était un irlandais.
moi:he!!
le mecs se retourna et je lui lanca mon coca dans la tronche.je sortis mon 9mm et lui tira une balle dans la tete.
moi:ils viennent te chercher ici maintenant ces irlandais de mes deux.
dans le couloir, j entendis une femme crier et un coup de feu.
moi:tu peux pas rester la alan.
je sortis de la chambre et tira sur les deux gars qui arrivaient vers moi.je retournas dans la chambre et poussa le lit hors de la chambre.
un irlandais arriva a ma droite, je pointa mon flingue vers ses couilles et tira.je releva mon flingue et lui tira dans la tete.
moi:allez on y va.
je poussa le lit vers l ascenseur, il était en train de monter.je pointas mon fingue vers les portes de l ascenseur. 5 étage,4 étage,3 étage,2 étage,1 étage TING.les portes de l ascenseur s ouvrirent.un irlandais avait prit une infirmiere en otage.je pointas mon flingue vers le mecs et un autre était a sa droite.
irlandais:tu bouges elle y passe.
je pointas mon flingue vers son ami.
moi:et toi tu y as réfléchis, c est a mon tour, si TU bouges, ton petit copain y passe
il metta son flingue vers moi.
mecs:alors tu fais quoi maintenant hein?
un flingue se posa sur la tempe du mecs qui avait prit l infirmiere en otage.c était danny.
danny:et maintenant tu fais quoi toi aussi hein?
moi:donc maintenant, vous allez poser votre arme!

les deux irlandais posérent leurs glocs par terre et laissèrent l infirmiere tranquille.
moi:et bien tu vois quand on obéit, tout se passe pour le mieux.
danny:aaaah le dégueulasse, regardes il s est fait dessus.
moi:c est pas tres hygienique tout ca.
BAM BAM BAM.
je repris le lit et le metta dans l ascenseur.
moi: vas chercher une ambulance.je te retrouves dans le hall.
une fois arrivé dans le hall.danny alla vers les garages et revint devant la porte de l hopital avec une ambulance.je mis alan a l arriere.
moi:emmenes le chez notre toubib, je te suis.
on commenca a rouler et une voiture commenca a nous suivre.elle se metta a coté de moi et je shoota le réservoir, ce qui la fit exploser.
on arriva chez le toubib et on déposa alan.
moi:allez viens danny je te ramenes chez toi.
je le déposa devant chez lui.

le lendemain, je recus une envelloppe avec 500$

argent:2000$

italia71
italia71
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:38:48

je trouve que s est sympa apres chaqun sont avis mais s est pas pour auten que je ferai sa mais bon moi je cherche des info surtout
et si vous vous y interesser je laisse mon blog ; sa peut vous aider www.italia71.blog.jeuxvideo.com :-)))

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:10:18

depuis hier y a que moi qu écris,y a plus personne? :question:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:50:09

Problème d´ordi. Mon frère adord me faire chier... et il reussit plutôt bien...

je vais commencer un post :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:55:26

:hello: tout le monde , moi aussi je vais commencer un post.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:02:59

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais maintenant seul , dans la rue.Je vis un taxi , je lui fit signe.Il s´arrêta puis je monta.Je sors mon petit canif et lui met sous la gorge:

"Va au docks et magne toi!
"OK...

Il redémarre.Une fois arrivé au dock , je sors de la caisse, Taku qui monta la garde me vit.Il courra vers moi et me dit:
Taku:"Ou t´étais ! On te cherchais partout , Mimura aussi a disparu.

Je lui raconta tout depuis le début.Puis il me dit:"Faut prévenir la boss viens !
Nous entrames dans un hangar , le boss discutait avec un autre Yakuza.Je le salua puis je lui raconta ce qui m´était arrivé.

Boss:"Hum Mimura nous a trahi ! Bon tu le remplace , te voici lieutnant , tu pourra choisir 3 personnes quand tu le pourra qui travailleront pour toi.Au faite tiens pour ta promotion.

Il sortit 900$ de son sac et me les donna.Je le remercia puis je sortit.
Je rentra dans mon garage , je pris un vieux torchon et en fit un panssement improvisé pour ma blessure.
Je rassembla mon argent et mes armes sur mon bureau.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:07:35

~~Général~~

Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:

Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.

Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.

~~Social~~

-Paye: -(Lieutnant payé combien ?? )
-Argent: 3860
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~

Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle meurt lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.

~~Buizness~~

légales:-

ilégales: -

~~~Mafieux dirigés~~

A VENIR

~~Autres~~

Armes:

1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/[...]KM_SVD_Dragonov.jpg

1 AK-74 (4chargeurs)
http://www21.tok2.com/hom[...]faq/faq49g02a06.jpg

1 micro uzi (2chargeurs)

http://files.uzitalk.com/reference/micro/micro.jpg

Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang

emploi:Lieutnant chez les Yakuzas.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:19:29

nom:Carter
prénom:Jack
surnom:Sweet
taille:1m84
poids:75kg
origine:franco-americain
carctèreristik perso: pense qua lui,sans pitié,pas de coeur,ancien gangsta aux states,

famille: mère (assasiner) père handicapé,frère ( il la egorger a 11 ans , soeur (aucune)
vetement:sweet a cagoule noir pantalon blanc

passé /né en france ,quand c parent sont deceder il a été chez son grand père avec son frère ,aux etat-uni mé dans une ville tèes mal fréquenter ( HARLEM) il a grandi dans un environemant de fusillades , baston de gang , a 21 ans il et entrer dans un gang met 5 mois plus tard aréter par les flic, il est relacher 4 ans plus tard sans emploi , pas d´avenir , en pleine rue ,
voitures:camionette voler
armes:pistolet

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:21:11

argent: 30000 dollars garce a un casse avant detre areter

La vidéo du moment