CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:27:36

:oui: il est nouveau depuis hier :)

dr-wakiki
dr-wakiki
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:35:19

JEUDI apres-midi : recontre avec le gang
toujours dans ma poubelle je freinai a harlem rencontrer Jean louis et les pélos apres 2 jours de route j´arrive enfin a marly gomont je cherche la 7eme rue pendant un mauvais momant lorsque je la trouve je me garre en faison un chreno merdique et sort de ma voiture on devant Jean Louis et deux pélos a lui m´attendait
moi : Bonjour Jean Louis tu viens faire l´amour? : Salut Dimitri alors en Auvergne on s´éclate ?
moi : Oui j´ai trouvé un boulot prostiué pour homme
Jean Louis : Regarde le mec en latex c´est sidou surnommer le bouffeur de cul et l´autre avec le bandana c´est un piéton
Dimitri et Serge : salut dimitri jean louis nous a parler de toi et je sait que on va faire du bon biseness ensemble dans la prostition pour ton fameu bouffe cul
moi : ouais´adore ça
Jean louis : ecoute dimitri va garer ta merde à la decheterie et revient dans une heur
moi : a ouai je t´ai pa raconter les keuf son venu chez moi enfet c´était des type de la gay pride je leur ai bouffer le cul
Jean louis: on plein de maison vient dans notre villa
cash: 5000000000000§§§

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:56:17

:sors: on veut pas de boulet

dr-wakiki
dr-wakiki
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:57:22

ok :je sors:
sa se voit que tu s´est pas ce que s´est que l´amour !

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:59:56

"sa se voit que tu s´est pas ce que s´est que l´amour !"

Ok :sarcastic: Je vois pas le rapport mais c´es tpas grave :hum:

dr-wakiki
dr-wakiki
Niveau 3
17 mai 2007 à 12:01:33

moi non plus je viens de le voir dans camping 2 BOULET QUI SE TOUCHENT PAS SA FAIS UN SUPER WAKIKI

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:03:15

:honte: ...j´ai peine pour toi :-(

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:28:04

un bouffon fini :(

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:46:17

T´as rien à faire sur ce real alors dégage :)

rohff50
rohff50
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:48:54

le fourgon aux 50000$

le lendemain matin, alan m appella.
moi:allo.
alan:c est bon, mes soins sont finis,tu pourrais venir me chercher?
moi:ok j arrives.
je montas dans ma voiture pourrite.elle faisait beaucoup de bruit mais n avancait pas vite.j arrivas devant chez le toubib et me garras.je frappas a la porte.le docteur ouvrit la porte.
moi:je viens chercher alan.
docteur:alan?jimmy est la.
il arriva avec sa valise et serra la main au docteur avant de lui donner 500$.
moi:bon on y va.
il se tourna vers la rue.
alan:ou est ta porsche?
je ne répondis pas et me dirigas vers ma brouette.
moi:c est ma porsche.
alan:HAHAHAHAHAHAHAHAHA.
moi:montes je t expliquerais.
alan:au revoir et a la prochaine.
il monta dans la voiture et je m installa au volant, démarra et commenca a rouler.
alan:alors qu est ce qui s est passé.
moi:ce sont le hispaniques, ils ont fait sauter la porshe.
alan:et tu as l intention de faire quelque chose pour te venger.
moi:oui mais j ai aucune information sur ce qu ils font.
alan:moi oui.
moi:alors dis moi.
alan:aujourd hui les hispaniques font traverser un fourgon avec 50000$ dans liberty city, d une ca les ferait chier de perdre 50000$ et de deux tu pourras te r acheter une bonne voiture avec50000$.
moi:ok j irais tout seul.
alan:non je viens avec toi.
moi:non j ai pas envis que tu te reprenes une balle.
alan:mais si mais si, je peux me les faire un par un si je veux.
moi:ok mais si tu te prends une balle.
alan:tinquietes je ne m en prendrais pas.
je le vis mettre ses 2 mains dans sa veste et en ressortir 2 glock 17.
alan:le fourgon devrait passer sur le grand pont a l heure qu il est.

je me dirigas vers le grand pont de liberty city et vis le fourgon, deux voitures le protégaient, une devant, une derriere.
je me placas a coter de la premiere voiture.
alan ouvrit le carreau de son coté et pointa le flingue vers le chauffeur hispanique et BAM BAM BAM.la voiture defonca la barriere et tomba dans l eau.je me placas a la droite de l autre voiture, ouvris mon carreau et shoota le réservoir de la voiture.
moi:AH VOUS AVEZ VOULU VOUS EN PRENDRE A MOI.
il restait encore le fourgon.je me placas devant lui et m arreta.je descendis de la voiture.
moi:restes la alan.
je me dirigas vers le fourgon et le chauffeur ouvrit la porte.je pointas mon fligue vers lui et BAM dans la tete.je regardas dans la cabine et descendis le passager.des hispaniques sortirent de l arriere du fourgon.je les visa et tira.je regardas a l arriere du fourgon, et tua le dernier hispanique.je le trainas dehors.les 50000$ étaient bien la.j entendis un hélicoptere arriver, je pris le lance roquette qui était dans le camion et lui tira dessus.BAOUM.il tomba dans l eau.je refermas les portes arriere du fourgon et jetta le lance roquette par terre.jem installa au volant du fourgon.
moi:viens alan.
il monta a coté de moi et on partit pour aller chez le concéssionnaire.on laissa ma voiture pourrie en plan.

je me garras devant chez le concéssionaire.
je regardas la porsche cayman grise.
moi:combien?
cencéssionaire:50000$
moi:je prends l argent est dans le fourgon.
il revint vers moi
concéssionaire:il y a 1000$ de trop, je vous les rends.
il me donna les clés de la voiture et on partit.
je déposas alan chez lui.
moi:bon salut.

je rentras a mon hotel.

argent:2650$

voiture:porsche cayman

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag282/cayman-13g.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:31:02

:salut: les gars

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:12:07

OUI astro11 je suis nouveau

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:19:56

:d) Reconnaissance :g)

Alderney, After Hours
17 Mai, 15h27
Ensoleillé, 21°

Voici pratiquement une semaine que je n´avais plus participé à une opération de la Famille. Il fallait que je prenne l´air, surtout qu´il commençait à faire beau dehors. Dans la boîte, il n´y avait personne. En même temps, nous n´étions que dans l´après-midi. Dehors, j´ouvris de loin ma voiture, puis me mis au volant. Je ferma la porte, mis le contact, quand, soudain, une voix vint à mon oreille:
-"Ca va filston ?"
Je me retourna en sursaut, puis vis Patrick, adossé à mon siège, avec un sourire moqueur.
-"Tu fou quoi là ?! "
Il se mit sur le siège passager, puis me dit: -"Tais toi est roule !"
Je lui obéis.

Sur le chemin, je lui reposa la même question, sur un ton plus haut. Il me répondit:
-"C´est comme ça que tu me remercie ? Sans moi tu ne serais jamais Lieutenant ! Vois même pas Soldat !"
je me demanda ce qu´il voulait dire. Il repris:
-"Tu te demande pas pourquoi tu a gravis les échelons si vite ?
-Parce que je suis fort, répondis-je.
-J´ai influencer le Don pour qu´il te mettent à un bon niveau."
J´eûs un sourire, puis je lui rétorqua:
-"Le Don ne se laisse pas influencer...
-Si, seulement par un homme: son bras droit."
je le regarda. Il mit ses mains face à face, laissant une cinquantaine de centimètre entre elle, en penchant un peu la tête, puis dit:
-"Eh oui, tu as le Brat Droit de Dimitri devant toi..."

Après un silence pesant, silence qui étaient nombreux entre moi et mon père, je dis:
-"Et ou on va ?
-Grâce à la fine négociation du Don avec les Sulivan, il a reussi à amener la paix entre nos deux familles. Même si elle es fragile... Le problème c´est que les abrtuos d´hispaniques ont cherché la merde a un de nos Lieutenant. Pour se venger, il leur a piqué un gros paquet...
-Et ?
-Et ils sont très suspeptibles..."
Je le regarda dans les yeux.
-"On a les pieds trempés. Faut s´attendre à des tensions avec eux...
-C´est gentil de prévenir mais ça répond pas à ma question.
-On va à Spanish harlem rigoler un peu."

Bohan, Spanish Harlem
17 Mai, 14h38
Ensoleillé, 22°

Une fois sur place, la station "Epasanto" mise à fond, nous regardâmes autour de nous. Les immeuble à teinte jaune, trottoir rouge... Des couleurs chaudes un peu partout. J´avais mis mes lunette de soleil. Il commence à faire chaud ces temps-ci.
-"On vient faire quoi ici, demandais-je agacé.
-Les hispaniques ont un inofrmant au FBI qui balance des infos sur nous. Il est dans l´hôtel là-bas."
Nous sortîmes de la voiture puis allâmes vers la porte d´entrée. A l´entrée, je demanda une chambre pour passer inaperçu.
-"Chambre 53, 3e étage.
-Merci."
je laissa $100, puis rejoigna mon père dans l´ascenseur.

A l´intérieur, il me tendis un Valtro 98 avec un silencieux et deux chargeurs. Une fois arrivé, une petite sonnerie retentit, et les portes s´ouvrirent. Nous braquâmes nos armes, moi a gauche, lui à droite, et tuâmes les quelques latinos qui gardaient l´entrée. Je défonça la porte puis nous refîmes pareil. Il y avait un hispanique en dbardeur, que je tua, assis à une table avec, à l´autre bout, l´indic du FBI. Je m´aprocha vers lui. Il se leva, mais en évidence, en me supliant de le laisser.
-"Pourquoi je ferais ça ?
-Parce ce que tuer un agent du FBi pourait t´attirer de gros problème...
-J´ai tout prévu, fini-mon père."
Je lui tira le bras, mon père lui insera une aiguille dans la peau, puis poussa la piptte. Il lui mit ensuite un sparadra avec du cauton. Il mit une bouteille d´alcool dans sa main, mis un peu de poudre sur sa main, vida le chargeur de son arme, puis le jeta par la fenêtre.

En revenant chez moi, il m´expliqua le coup de la fausse prise de sang dans son dossier, puis que la piqüre contenait de l´alcool. Avec une bouteille d´alcool dans la main, imprégnée de ses empreinte, se ne sera qu´un accident. Quant aux corps, nous avions utiliser le même type d´arme que lui et il aait enlevé le nombre de balle que nous avions tiré et la pudre pour montrer qu´il a bien tiré. Ensuite, le retse ne sera qu´accident. Le FBI devrait partir sur une fausse piste, surtout avec les pruves qu´il a laisser sur la table montrant qu´il était bien un indique. Il me donna $500, puis il partit avec son Hummer H2.*

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:37:05

:salut: tout le monde je regardais comment sa avancait et j´ai vu un gogole apeler dr wooki qui ecris comme un malade je me suis demander si il ya un gars qui banni pourkoi il ne la toujours pas banni si le banniser lis ce post je te demanderai de le bannir car il invente des topics inutile.

dr-wakiki
dr-wakiki
Niveau 3
17 mai 2007 à 17:41:54

Voici pratiquement une semaine que je n´avais plus participé à une opération chirugical vu que j´ai la forçe d´un nourrison. Il fallait que je prenne du gaz, surtout qu´il commençait à faire mauvais dehors. Dans la boîte, il y avait tout le monde. En même temps, nous étions dans la nuit. Dedans, je fermi de loin ma voiture, puis me mis dans la boite à gant. J´ouvra la porte, mis éteint la voiture, quand, soudain, une voix vint à mon oreille:
-"Ca va papa ?"
Je me retourna en sursaut, puis vis BOB L´EPONGE, adossé à mon siège, avec un sourire moqueur.
-"Tu fou quoi là ?! "
Il se mit sur le siège passager, puis me dit: -"Tais toi est roule !"
Je lui desobéis.
et je suis mort :snif:

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:23:16

jeudi le randez-vous: preparer la mission

apres metre alonger dans mon nouveaux squat je sortit du squat en laissant la voiture dans le guarage et partit a pieds a harlem 7eme rue qui etait pas tres loin du squat comme j´etait un peu en avanc et que sa faisait longtemp que javais paq manger je partit au kebab pour 20$ prendre au bon sanswiwh dans le kebab je vis une pub a la telé qui diqait que les nouveaux tikait a gartait etais plus chanceux que d´autre et il s´appelait le "libery chance" alors direct apres mon kebab je partit dans un bar et demanda au barman
moi : bonjour je voudrait 3 libery chance
barman : c´est impossible il faut commander d´abord au moin une boisson
moi : sa tombe bien j´ai soif donne moi deux vaire de coca
barman : ca fera 20$
moi : si j´achette a 20$ les ticket seront a combien ??
barman : 30$ ca fait 50$ en tout
moi : tenez merde ces mes derniere thunes pas graves
je bu vite mais vere et gratta le 1er ticket perdant le 2eme perdant le 3eme OUI OUI!!!!!!!!!!!
j´ai gagner 10000$
apres cela je partit de suite a liberty games donait mon ticket gagnat et il me donnerent 10000$
vraiment heureux je parti un point de randez-vous de mon gang vraiment heureux
mamadou: tu Faisait coi ta une heure de retard
moi : escuse j´ai gagner 10000$
mamadou : jure oh le batard
moi : tenez je vous donne 1500$ vous partager entre vous 500$ chacun

il me saire la main avan de m´expliquer la mission

mamadou : bon voila le planc le gang japonais vivant a chinatown ont tuer le frere de karim devant ses yeux donc pour le vanger on va aller a chinatown nicker un gang japonais le 1er que l´on trouve ok toi et karim vont passerer derriere moi et cidou car on est le gang des black et vous etes de couleur bronzer donc on croira que vous faites pa parti du gang
moi : ok et pourkoi j´ai pas ramener ma voiture se serait aller plus vite
mamadou : non a chinatown les gens circulent en velo c´est pour ca ya 4 bmx a coter de moi un pour moi un pour toi un pour karim et un pour cidou et au cars ou ca tourne mal tout a l´heur cidou a recruter 5 nouveau membres qui passeron en voiture derriere alors t´es ok
moi : c´est dangereux mais tu me conai je sui toujours ok
mamadou : la mision commencera dans 30 min pandant ce tant moi toi cidou et karim on va sacheter de nouveau vetemant et on va aller au coifer
au coifeur je pris un degrades court comme karim mamadoului des tresse et cidou se rasa le crane apres je m´acheta un jean levis je garda ma veste et ma casquette lacoste mamadou karim et cidou ont tous pris le meme jean je leur demender pourkoi il mon dis que c´est le vetemant du gang et que les japonais serait tout le teamp en pontalon maron avec une veste rouge
apres j´achetas encore des munition pour mon 9mm et les autres ont pris des minition pour leur AK47 en tout il me restait 4000$ tout et pres pour la mission qui va commencer...........

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:20:50

toujours jeudi :la mission debute

apres etre monter sur nos bmx nous nous dirigions vers chinatown bien armé
sur le chemin je me reabituer au velo faisant des levé arriver a chinatown nous cherchons pandant des heure de manbres du gang japonais quand soudin karim cria et les gars c lui et ces potes je l´ai recones ces ses batar qui on nicker mon frere les japonais que montrais karim etait 11 et nous etions que 4 alors cidou sortit son portable appela les gars quil avait recruter 5minutes apres il arrivait avec leurs voiture rentra dans la ruelle et il commencernt une fusillade alor qu´il yavais Trois mort dans chaque gang les deux dernier de mon gang tira sur le recervoir de sa voiture il se sont suicider mais l´explosion a tuer 4 japonais il restai 4 japonais et puis moi cidou karim et mamadou rentra dans la ruelle en vitesse je me pris une balle dans la jambe par un japonais me cacha derire un mur me reposer puis me met a decouver tirant une balle sur le coeur d´un japonais puis la balle arrive par chence en meme temps sur la tete d´un autre japonais ensuite mamadou fusilat un autre japonais et je cria : les gars les gars !! ! Karim et toucher
et oui karim c´est pris une balle dans chaque bras le dernier japonais voulu partir mais cidou lui tira une balle dans la tete apres la guerre moi et mamadou braqou une voiture dans la rue et puis je me met au volant avec cidou a coter deriere karim et t´allonger nous allons directemant a l´hopital d´urgence

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:22

A Chinatown, c´est la Triade pas lesyakusas :ok:

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:18:23

vous vous faites pas chiés à faire des histoire comme ça?
(ne le prenez pas comme une attaque!)

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:30:11

Je vais etre sincère...non :)
Bon moi perso je suis à la ramasse, je poste pas souvent :gni:

La vidéo du moment