Reconnaissance
Alderney, After Hours
17 Mai, 15h27
Ensoleillé, 21°
Voici pratiquement une semaine que je n´avais plus participé à une opération de la Famille. Il fallait que je prenne l´air, surtout qu´il commençait à faire beau dehors. Dans la boîte, il n´y avait personne. En même temps, nous n´étions que dans l´après-midi. Dehors, j´ouvris de loin ma voiture, puis me mis au volant. Je ferma la porte, mis le contact, quand, soudain, une voix vint à mon oreille:
-"Ca va filston ?"
Je me retourna en sursaut, puis vis Patrick, adossé à mon siège, avec un sourire moqueur.
-"Tu fou quoi là ?! "
Il se mit sur le siège passager, puis me dit: -"Tais toi est roule !"
Je lui obéis.
Sur le chemin, je lui reposa la même question, sur un ton plus haut. Il me répondit:
-"C´est comme ça que tu me remercie ? Sans moi tu ne serais jamais Lieutenant ! Vois même pas Soldat !"
je me demanda ce qu´il voulait dire. Il repris:
-"Tu te demande pas pourquoi tu a gravis les échelons si vite ?
-Parce que je suis fort, répondis-je.
-J´ai influencer le Don pour qu´il te mettent à un bon niveau."
J´eûs un sourire, puis je lui rétorqua:
-"Le Don ne se laisse pas influencer...
-Si, seulement par un homme: son bras droit."
je le regarda. Il mit ses mains face à face, laissant une cinquantaine de centimètre entre elle, en penchant un peu la tête, puis dit:
-"Eh oui, tu as le Brat Droit de Dimitri devant toi..."
Après un silence pesant, silence qui étaient nombreux entre moi et mon père, je dis:
-"Et ou on va ?
-Grâce à la fine négociation du Don avec les Sulivan, il a reussi à amener la paix entre nos deux familles. Même si elle es fragile... Le problème c´est que les abrtuos d´hispaniques ont cherché la merde a un de nos Lieutenant. Pour se venger, il leur a piqué un gros paquet...
-Et ?
-Et ils sont très suspeptibles..."
Je le regarda dans les yeux.
-"On a les pieds trempés. Faut s´attendre à des tensions avec eux...
-C´est gentil de prévenir mais ça répond pas à ma question.
-On va à Spanish harlem rigoler un peu."
Bohan, Spanish Harlem
17 Mai, 14h38
Ensoleillé, 22°
Une fois sur place, la station "Epasanto" mise à fond, nous regardâmes autour de nous. Les immeuble à teinte jaune, trottoir rouge... Des couleurs chaudes un peu partout. J´avais mis mes lunette de soleil. Il commence à faire chaud ces temps-ci.
-"On vient faire quoi ici, demandais-je agacé.
-Les hispaniques ont un inofrmant au FBI qui balance des infos sur nous. Il est dans l´hôtel là-bas."
Nous sortîmes de la voiture puis allâmes vers la porte d´entrée. A l´entrée, je demanda une chambre pour passer inaperçu.
-"Chambre 53, 3e étage.
-Merci."
je laissa $100, puis rejoigna mon père dans l´ascenseur.
A l´intérieur, il me tendis un Valtro 98 avec un silencieux et deux chargeurs. Une fois arrivé, une petite sonnerie retentit, et les portes s´ouvrirent. Nous braquâmes nos armes, moi a gauche, lui à droite, et tuâmes les quelques latinos qui gardaient l´entrée. Je défonça la porte puis nous refîmes pareil. Il y avait un hispanique en dbardeur, que je tua, assis à une table avec, à l´autre bout, l´indic du FBI. Je m´aprocha vers lui. Il se leva, mais en évidence, en me supliant de le laisser.
-"Pourquoi je ferais ça ?
-Parce ce que tuer un agent du FBi pourait t´attirer de gros problème...
-J´ai tout prévu, fini-mon père."
Je lui tira le bras, mon père lui insera une aiguille dans la peau, puis poussa la piptte. Il lui mit ensuite un sparadra avec du cauton. Il mit une bouteille d´alcool dans sa main, mis un peu de poudre sur sa main, vida le chargeur de son arme, puis le jeta par la fenêtre.
En revenant chez moi, il m´expliqua le coup de la fausse prise de sang dans son dossier, puis que la piqüre contenait de l´alcool. Avec une bouteille d´alcool dans la main, imprégnée de ses empreinte, se ne sera qu´un accident. Quant aux corps, nous avions utiliser le même type d´arme que lui et il aait enlevé le nombre de balle que nous avions tiré et la pudre pour montrer qu´il a bien tiré. Ensuite, le retse ne sera qu´accident. Le FBI devrait partir sur une fausse piste, surtout avec les pruves qu´il a laisser sur la table montrant qu´il était bien un indique. Il me donna $500, puis il partit avec son Hummer H2.*