CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:25:24

et juste apres il y a la mission avec la fusillade dans l église.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:26:27

exact roff tu connais tes classique mais je n´ai pas inclus l´église

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:27:29

oui c est vrai.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:28:31

les mission tiré de jeu ou de film ne sont pas interdit donc n´hésitez pas surtout quend vous étes en manque d´imagination :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:30:07

ok, d ailleurs pour l homme a qui je coupes l oreille dans une des missions précédentes,je l ai pris dans réservoir dogs.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:33:26

:ok:

Tony41
Tony41
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:19:39

Voila j´ai un pote qui fait partit des 50 meilleurs Mondiaux et 9éme champion de France c´est cool.Voila son Blog
http://ghbastien.blog.jeuxvideo.com/
Et voila le site de la Team Mondial GH
http://www.guitarherostre[...]2Fauctions%2Easp%3F

Lachez vos com´s vos et impressions etc...
Hors sujet

astro11
astro11
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:27:42

J´ai trop de devoirs, je ne sais pas beaucoup venir.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:58:02

:up: Anti-flood

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:50:02

vous aimez mez missions de tortures?

astro11
astro11
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:10:56

:salut: tout le :globe= !

astro11
astro11
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:12:06

:globe: !

astro11
astro11
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:23:36

:d) Qui m´a tué ? :g)

Je sors de l´hopital. J´en ai raz-le-bol, je ne sais même pas qui m´a fait ce coup là. Peit-être les triades ? Je retournais, en tout cas, au quartier. Je possède 1500$. Il y a des tas de questions qui me perturbent. J´ai un mauvais présentiment. Je m´avance dans la rue tout en passant ma mais dans mes cheveux. Soudain, une voiture passa un feu rouge. La voiture se ramène. Quelqu´un ouvre la fenêtre et passe une mitrailleuse par la fenêtre. Je passe par une ruelle tout en courant. Je, me rapprochais d´un feu où il y avait une voiture qui attendait. J´ouvris sa porte et puis je sortis le gars tout en cachant ma tête pour ne pas qu´il me reconnaisse. Je prit la voiture et m´enfuyais vers Alderney Sud.

Je m´approchais de la planque du patron. Je renytrais à l´intérieur. La sécretaire me dit qu´on ne peut pas rentrer dans le bureau du patron car il y avait une réunion mais je rentrais quand même.
"-Mais qui m´a tué ?"
Ils rogolaient tous en choeur sa

astro11
astro11
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:01
  • sauf le patron qui avait l´air vraiment énervé.
tupac49
tupac49
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:26:11

ouai rohff50 tes mission sont bien

tupac49
tupac49
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:34:35

mardi :d) le retour de karim partie 1 :g)

le matin dans le sqat nous dormions tous tranquilmant quan soudain le telephone sonna je me leva et decrocha le phone
moi :ouai c´est qui la
karim: c´est moi il m´ont dis que j´aitait dans le coma bref il mon dit que je pouvait sortir a 10hure
moi : 10 heure mais c´est dans une heure
karim : ouai vous pouvez venir me chercher les gars
moi : ouai tinkiet on viendra

apres le coup de telephone je prevenait mamadou et cidou et ou se prepara on s´arma et on partit du sqat le temps de s´acheter des vetemant neuf ( jean chaussures casquette lunette de soleil ) pour 600$ il me restait 300$ on partit vers l´hopital avec ma mercedes clk500
arriver a l´hopital
moi : bonjour on recherche un gars appeler karim

tupac49
tupac49
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:13:48

mardi :d) le retour de karim partie2 :g)

Infirmiere : oui chambre 214
moi : merci

apres l´information moi et mes potes nous dirigons vers la chambre 214 arriver la bas on voyait karim avec un toubib
medcin : boujour djamel rassurez vous votre amis se sant tres bien
moi : ouf
karim: venez on iva
moi : ok
puis cidou arriva devant karim et lui dit dans les oreil
cidou : oubli pa ton gun
karim ouai je l´ai sur moi

arriver dheor un gars des triades et du gang hispanique nous attendait

le gars hipanique et le triades : nous avont vu votre dernniere attaque voulez vous vous joindre a nous pour faire une alliance

meme pas eu le temps de repondre que karim pris son gun et tira une balle dans la tete au triades
karim : voila batard je parle pas au triades vous m´avez mis dans le comat bande de batard mais toi hispanique je te donne mon numero et tu m´appelera plus tard et dis a ton boss que si il trahi le gang des black il vera nous on nous baisse pas ok
l´hispanique : ok on vous appele ce soir on vous donnera plus d´indication ce soir

apres ca on montait dans la voiture et rentra vers harlem je demandait a karim pourkoi il avait tirer sur le gars de la triades et pas sur l´hispanique et il ma dit que il allit niquer tous les triades car il ont tuer sin frere et l´on mit dans le coma et que les hispannique etait riche et que si on s´associat avec eux on serait bientot riche et on aura une putin de vila chacun arriver au sqat on bougait pas on attendait tous le soir

argent: 3000$
voiture: mercedes clk500
gang: gang des black
ressidance: sqat avec karim mamadou et cidou

ps: l´histoire je l´ai fait en deux parti car mon ordinateur deconait

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:58

C´est pareil pour moi: L´aproche du brevet et les révisions incessentent me prenne tout mon temps surtout avec mes comptes en ligne que je doit géré et ma propre vie ^^

Pas beaucoup de temps pour écrire :p)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:05:59

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Age: 32 ans
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 101 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses phraonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.

~#~ Social ~#~

-Profession: Lieutenant de la Famille Putrovsky
-Paye: $750/semaine
-Argent: $5.040
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Père (Patrick): habitant à Liberty City
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contacts: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, père Wilson, Vladimir, Boris, Patrick
-Amis/Associés: Anthony, Partrol, Natalia, Patrick
-Résidence: Arrière boutique de l´After Hour

~#~ Business ~#~

-Légal:
{L´after Hours: $7.000/semaine

-Illégal:
{Traffic d´arme: $4.000/semaine

-Dépense:
{Produits de première nécessité: $100/semaine
{Paye de mes hommes: $1.500/semaine
{Recette de la Famille: $3.500/semaine
{Personnel & matériel: $5.500/semaine

-Hommes:
{Josh Tryner
{Brandon Dronick
{Steeven Vandanov

-Total recette:
{Porte monnaie: $1.400/semaine
{Caisse de la Famille: $3.500/semaine
{Mes hommes: $1.500/semaine

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.hlportal.de/im[...]/original/13445.jpg
{Super Shorty (25 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamin[...]ia/Ingram-Mac10.jpg
{2 Glock 17 (8 chargeurs)
http://www.planetfortress[...]/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (8 chargeurs)
http://www.sportschutter.[...]erTaurus%20pt92.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr[...]l/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.[...]allengerhemi5zi.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:25

:hello: tout le :globe:

La vidéo du moment