CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:56:42

frank dubosc

lit bien la premiere page et réctifis ta fiche :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:51:59

:desole: si je ne suis pas là mais après-demain, je crois que je suis bon. :ok: .

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:21:48

l entrepot des irlandais.

le lendemain, je me prélassais devant la télé et le portable sonna.
moi:allo.
dimitri:c est le boss,j ai un plan.
moi:bonjour, alors quel est votre plan.
dimitri:les irlandais possèdent 5 entrepots dans toute la ville, moi que 4,je voudrais en récupérer un, vas dans un des entrepots et tus tout ce qui bouge.je fais surtout ca car mon fils alan s est fait tirer des balles dans le corps par les irlandais et je ne supporte pas de me dire que mon fils s est fait tirer dessus.a propos, tu sais comment c est arrivé?
moi:non.
dimitri:il n était meme pas en mission, il buvait un verre dans un bar, un irlandais a surgit devant lui et lui a coller 3 balles.
moi:les enfoirés.
dimitri:danny est sur le coup, il t attend dehors.

il raccrocha, je pris un de mes deux 9mm et partis.
danny m attendait dans une jeep.j ouvris le coffre de la porsche, pris mon m4 et l apporta dans le coffre de la jeep.je montas dans la jeep.
moi:alors, on se fait lequel
danny:il y en a un dans le bronx.
il demarra et partit.
danny:j ai ammené une réjouissance.
moi:quoi?
danny:un lance flamme est accroché sous la jeep.
moi:bien, je prends mon m4 et toi le lance flamme.

il se garra a 10 mètres de l entrepot.
moi:on y va.
je sortis de la voiture, pris mon m4, danny prit son lance flamme.
j avancas vers l entrepot, une grande suée froide me coula le long du dos.
moi:putain je le sens pas.

deux voitures garraient l entrée.je tiras dans la premiere et elle explosa.les autres sortirent de la voiture armés de ak 47.
moi:tu fous quoi danny, danny?
je tiras sur les 2 gars devant moi, il ne tombèrent pas.
moi:ils ont des gilets par balle.
je tira dans leurs tete et il s écroulèrent sur le sol.
moi:DANNY TU FAIS QUOI?!!!
je me retournas, danny ressortait seulement du dessous de la voiture avec son lance flamme.
moi:MAGNES TOI!!!
il arriva en courant difficilement a cause du poids du lance flamme.les portes de l entrepot s ouvrirent.je pointas mon m4 vers les 5 gars qui arrivaient.TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC .les 5 mecs tombèrent comme des mouches.des coups de feu commencèrent a fuser dans tout ls coins.
je me plaqua contre le mur exterieur de l entrepot.danny fit de meme.il fallait parler fort a cause du boucamp.
moi:ON VA PAS POUVOIR SE LES FAIRE TOUT LES DEUX!!!
je pris mon portable et composa le numéro du boss.
moi:ENVOYEZ MOI 5 DE VOS MECS VITE.
je raccrochas et me déplaqua du mur, tira sur le mecs qui dirigait la mitraillette lourde.
dans la minute qui suiva, 5 mecs que le boss avait envoyé pour nous arrivèrent armés de ak 47.
on bondissa tout les 7 dans la coure et commencons a fusiller tout ce qui bouge.j en tua 3, danny en tua 5 et les gars firent 10 victimes a plusieurs.2 minutes plus tard, lorsqu on entendit plus un seul bruit.
moi:on rentre dedans allez.
on rentra en groupe par la meme porte, je passa le 1er et 2 gars surgirent devant moi, je les visa et TAC TAC TAC TAC TAC.je montas les escaliers vers le bureau principale de l entrepot.
moi:attendez la.
je rentras dans le bureau, un mecs y était assit, en train de fumer un cigare.
je tiras en l air pour lui faire peur, je tiras aussi sur son flingue qui était posé sur le bureau.je sortis un papier de ma poche et lui posa sur le bureau.
moi:signes pour que l entrepot appartienne a Mr dimitri putrovsky.
mecs:jamais.
je posas le bout de mon m4 sur sa tempe.
moi:t as vraiment pas envi de signer.
il prit un stylo et signa.
moi:bien maintenant lèves toi.
je posas mon m4 sur son bureau et sortitmon 9mm.
moi:moi j aimes bien donner des trucs a la famille.alors voila.
je lui tiras une balle dans le pied.
moi:celle la c est pour le don
je lui tiras une balle dans l autre pied.
moi:celle la c est pour alan.
je lui tiras une balle dans la main.
moi:celle la c est pour danny.
je lui tiras une balle dans l autre main.
moi:celle la c est pour mon frere qui a été tué.
je me baissas ensuite a son niveau vu qu ilétait a terre.il vivait encore.
je metta mon flingue sur sa tempe.
moi:et celle la c est pour moi.
BAM.
je repris mon m4 et sortis du bureau.
moi:allez on se tire.
on remonta dans la jeep.
danny:d apres ce qu on a entendu dans le bureau, tu l as saignés le gars.
moi:je l ai saigné comme alan a été saigné.

il me déposa chez moi et dans ma boite a lettre, il y avait 700$

argent:2700$

rohff50
rohff50
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:06

j achetes des munitions.

il me reste 2650$

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:07:13

la paix avec les irlandais.

l apres midi qui suiva l attaque de l entrepot.mon portable sonna.
moi:allo.
dimitri:viens me rendre visite.

je montas dans ma voiture et partis vers chez dimitri.
je me garras devant chez lui et le garde me laissa passer.
je rentras dans la maison.
garde:assis toi sur le canapé, il arrive.
j attendis 5 minutes en regardant le home cinéma du boss qui était allumé.le boss entra dans la piece.
dimitri:jimmy alors quelles sont les nouvelles.
moi:oh la routine.
dimitri: (en rigolant) arretes de dire la routine on croirait que tu n as jamais de probleme dans ta vie.non quelles sont les nouvelles sans rire.
moi:la routine.
dimitri:t es un marrant jimmy.si je t ai fais venir ici, c est pour te remercier de l entrepot que tu as récupérer pour moi.

le téléphone sonna.
dimitri:si tu veux bien m excuser.
il se diriga vers le téléphone, décrocha et metta sur écoute.
dimitri:allo.
homme:bonjour c est don michael sulivan, je voudrais m excuser piur tout le mal qu on vous a causer et faire la paix.
dimitri:t es règlo.
don michael sulivan:c a se passera au...
dimitri:non non non c est moi qui choisis l endroit.je dis qu on va se donner rendez vous a mon bar.
don michael sulivan:bien c est dans une heure.

il raccricha
dimiri:quelle tete de con ce mec il veut qu on fasse la paix.
moi:et bien allez y, vous savez ma vie a pas mal changée depuis qu on s est lancé en guerre contre eux et j aimerais bien que tout redevienne comme avant.
dimitri:ok ok suis moi.
il m emmena dans son garage et ouvra le coffre de sa limousine.
dimitri:tiens prends ce fusil a lunettes.on sait pas si ce con veut me tendre un piege.
moi:ok.
on monta a l arriere de la limousine et le chauffeur commenca a conduire vers le bar.j alla m installer dans l immeuble en ruine qui donnait sur le bar et commenca a viser le bar.10 minutes plus tard.une 2 ème limousine vint se garer devant le bar.don michael sulivan en sortit et entra dans le bar et s asseya devant dimitri.je n entendais rien et ne voyait que leurs levres bouger.10 minutes plus tard, il de sèrrèrent la main et sortirent du bar pour monter dans la limousine.je descendis et remonta dans la limousine.
moi:alors?
dimitri:la paix a été faite et il m a meme dit en face qu il reconnaissait avoir la guerre.dimitri me déposa devant chez moi.
dimitri:allez a la prochaine.

argent:2650$

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:21

je mets la photo de mon personnage, depuis le temps.

http://i20.photobucket.com/albums/b212/SportSyndicate/Chicago%20Syndicate/mademan206306l.jpg

vu que je ne l avais pas encore fait.

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:24:08

"2 jours que je suis sorti de prison, je ne savais pas où aller, je ne connais personne, pour l´instant je loge dans un petit motel miteux et la journée je travail dans un petit Shop, je gagne 5$ par jour, ce n´est pas beaucoup, mais assez pour démarrer une nouvelle vie."

tupac49
tupac49
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:47:27

Nom* oprim
Prénom*: djamel
Surnom: le bledar
Age*: 18 ans
Taille*: 1m 80
Poids*: 67 KG
Caractéristique perso*: un jeune imigres tres muscler venu du maghreb a new york pour etre riche Vêtements: cascette blanche debardeur blanc jean baggy a l´americaine gangsta
Origine*: algerien
Passé: dur famille pauvre
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

je suis nouveau je pe m´inscrire?

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:53:01

:oui: je pense :ok:

tupac49
tupac49
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:12:35

JEUDI L´ARRIVER A LIBERTY CITY :
assis dans son bateau djamel vi au loin les cotes de liberty city se disant que une nouvelle vie commencera et que son passé en france et en algerie serait une rigolade comparait a ce qu´il l´attendrai a liberty city dans ses poches 1000$ obetenu apres avoir vendu sa maison et sa voiture le batot arriva et tout le monde se dispersa juste djamel reter la sans savoir quel chemin enprinter il sort sa carte de libery city par chance il trouve la rue de broadway fatiguer de sa longue marche et du froid de liberty city il trouve dans une petite impasse une maison abandoner il avance vers la maison explor les alentour vu personne et enfonca la porte d´un coup de pied puissant il reantra dans la maison qui etait rampli de rats trouva la chambre s´alonga sur le lit se disant que demain il alait s´acheter un 9mn et appeler une femme de menage pour ca maison il prendra une semaine de repos avant de commecer a les afaire avec les gangsta de liberty city il avit un contact dans le gang des black appeler mamadou qui devait le rencoutrer jeudi prochain

tupac49
tupac49
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:03:32

VENDREDI: UNE NOUVELLE VIE
apres une longue nuit difficile je me leve de mon lit remet ma vie en question avant d´aller atteindre le fixe de ma maison sur le fixe japele le numero de renseignemant
djamel : bonjour savez vous ou trouver une femme de menage pas cher
rensegnement: oui 100$ de l´heur sa vous dit
djamel : oui
rensegnement: je vous met en relation.
Un bib une sonnerie d´attente et la femme de menage etait en relation avec moi je trouvait que les rensegnemant americain etait tres rapide apres avoir raconter mon histoire a la femme de menage elle vinc dans ma maison la netoyant et la randant deux fois plus belle je lui donnit un pourboire de 20$
1000$ moin 120$ il me restait 880$
apres cela j´alait m´habiller avnt de prendre un couteau dans la cuisine (on ne sai jamis ce qu´il pe se pasait a liberty city)
apres cela djamel oprime surnommé le bledar partic achetes chez ammunation un 9mn a 500$ avec deux recharge a 100$ en tout plus le 9mn il restait plus que 280$ a djamel alors qu´il venait d´etre midi djamel alait au Mcdonald et depensait 10$ pour manger gardant le reste pour ses vetemant
13 heure pile:
djamel va dans un magasin de vetemant et s´achette un ensemble lacoste blanc avec la caskette et la banane qui va avec pour 200$ et garde le reste pour plus tar
le reste de la journee djamel visite liberty city en se disant que plus tar c´est lui qui domminera la ville la nuit commencer a se faire voir et djamel partit chez lui dormir munit de nouveaux vetemant d´un 9mm et d´un bon couteau .

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:03:34

les hispaniques commencent a faire chier.

le lendemain, je sortis de chez moi pour aller au supermarché.je me dirigas vers ma voiture et a 10m d elle.BAOUM elle explosa.elle avait explosée.je me retournas,2 hispaniques rigolaient en me regardant.
moi:he c est vous qui avez fait ca!!!
ils partirent en fou rire et je compris que cétait eux.je commencas a courir apres eux et ils courirent a leurs tour.
moi:HE ATTENDEZ JE VOUDRAIS QU ON S EXPLIQUE.
les gars me regardèrent tout en courant.
je sortis mon 9mm
moi:arretez vous ou je tire!!!
ils s engagèrent dans une ruelle.je tuas le premier.le 2ème hispanique s inquiéta et coura encore plus vite.je lui tiras une balle dans la jambe et il tomba.
je m approchas vers lui en marchant.
moi:pourquoi avez vous fait ca.
:pour se marrer amigos.
je visa sa tete et tira.

je retournas a pied sur le parkink de l hotel et regardas ma voiture.
moi:ils me l ont bousillés ces enfoirés.
je remontas dans la chambre d hotel et regardas les petites annonces dans le journal.VENTE A L OCCAZ VOITURE A PARTIR DE 1000$
j y alla en taxi. je regardas les voitures et il n y avait que des daubes.je me dirigas vers le vendeur.
moi:je vous prend la bleue la bas.
vendeur:ok c est 1000$.
je lui donnas les 1000$ et il me donna les clés.
je montas dans la voiture.
moi:j avais une porsche et il suffit de 2 gars pour que je me retrouve avec ca.il va y avoir des tronches d explosé.
je rentras a l hotel me garra avec cette chose a roue et alla me coucher essayant de ne plus y penser.

voiture:
http://www.vsp77.fr/voiture_sans_permis/ai
xam/voiture_sans_permis_aixam.jpg

(mais je vais faire une mission pur récupérer plein de fric et r acheter unebonne voiture)

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:04:42

http://www.vsp77.fr/voiture_sans_permis/aixam/voiture_sans_permis_aixam.jpg

voila normalement ca devrait etre bont.

rohff50
rohff50
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:05:49

argent:1650$

tupac49
tupac49
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:55:09

JEUDI 17 MAI: un reveil de ouf
argent: 70$
je me reveili avec surcot de mon lit j´avait fais un cochmard puis j´alait voir par ma petite fenaitre ce qu´il se pasait dehor quan je vit deux policier arriver vers moi armee et oui ma maison avais ete volee et les policier veulent me metre en garde a vue lorsque je vit la police je couru me changer je prend mon pistolet et me cache deriere un meuble les keuf enfonce la porte et se diseperce un keuf passe devant moi et je sort mon couteau de ma poche et l´ecorge d´un coup sec l´autre policier voyan le sang dans le sol parterre leve la tete et me voiyant le keuf me tirre une balle au bras je pisse le sang mais avec mon autre main je tirre une balle sur la tete du policier ansuite je vais vite dans ma cuisine je mais un bandage sur mon bras puis sort en courant de la maison et arrive directemant sur l´avenue de broday ou les riche circule en mercedes porche ferrari ...
la je vois une mercdes clk 500 je menace le conducteur de mon flingue et prend sa voiture puis j´accelere voir le gang des black

astro11
astro11
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:18:53

Me revoilà !
Yes !
Franchement, je croyais qu´on pouvait vivre sans l´ordinateur mais nous ne pouvons vraiment pas vivre sans l´ordi.

astro11
astro11
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:43:01

:d) A l´hopital :g)
:d) 17 mai 2007, 18h00, Broker Hospital :g)

"1, 2, 3...Choc,... Non, ça ne marche pas ! On recommence ! 1, 2, 3...Choc... Non, non et renon ! Ca ne marche pas, il est toujours dans le coma. Millie, sort dire à Monsieur Katsu que si il reste dans le coma encore 4 jours, on préparera son enterrement."
"Vous voulez dire que Chon ne s´en sortira pas."
"Monsieur, il est dans le coma depuis environ 2 semaines. Il atteint son niveau 3 du coma, c´est l´un des plus dangereux. Et si il atteint le numéro 4, c´est fichu."

:d) 20h00 :g)

"Docteur Jenckins ! Docteur Jenckins !"
"Quoi ?"
"Il s´est réveillé !"

astro11
astro11
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:43:50

Comme depuis 2 demaines, je n´étais plus là. J´ai fais semblant que mon perso était dans le coma.

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:37:42

JEUDI apres-midi : recontre avec le gang
toujours dans ma belle voiture j´accelerait a harlem rencontrer mamadou et le gang apres une heur de route j´arrive enfin a harlem je cherche la 7eme rue pendant un bon momant lorsque je la trouve je me garre en faison un bon chreno et sort de ma voiture on devant mamadou et deux potes a lui m´attendait
moi : wesh mamadou bien tranquil sa faisait longteps qu´on s´ettait pa vu
mamadou : wesh djamel alor tranquil liberty city c bien ?
moi : ouai tranquil ba en fait chez pa je suis la depuis meme pas une semaine tu me presante a tes deux potes
mamadou : ouai lui avec le bonnet et l´ak47 c´est sidou surnommer le fusiler et l´autre avec le bandana c´est pas un black je sais mais il et metisse sa mer et noir americaine et son pere etmoitier noir moitier arabe donc il s´appele karim surnommer ak49
sidou et karim : wesh djamel mamadou nous a parler de toi et je sa,t que on va faire du bon biseness ensemble
moi : ouai jesper
mamadou : ecoute djamel va garer ta voiture chez toi et revient dans une heur
moi : a ouai je t´ai pa raconter les keuf son venu chez moi je l´ai tuer je pe pa i retourner ses tro reaper
mamadou : ba rete dans harlem nous aussi on a pa de maison vient dans notre squat ou moi karim et sidou dorme c grand ya un garage et on et que trois et je tes pa raconter moi toi karim et sidou on et les sel represantant du gang il faudra trouver du personel bref je te donne les cles ne les perre pas installe toi dans notre chanbre reposse toi garre ta voiture au garage et revient dans une heur on va faire une mission moi sidou karim et toi.
apres etre rentrer dans le squate de la 8eme rue et garer ma voiture je m´allonger drans mon matlat me reposnt car dans une heur ma premiere mission en gang commencera

astro11
astro11
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:02

Tupac :d) T´es un nouveau ?

La vidéo du moment