30 Avril 2007, 9:30 pm
Orageux, 11°*
C´était l´heure de la mission. On m´avait fournit un p99 silencieux avec 4 rechargeurs pour accomplir ma tâche. La mission de Kazuo si situe dans le Sud de Alderney tandis que moi, dans les Docks. j´avais rangé mon flingue pour ne pas que tout le monde le voit. Je m´avancais. Je me méfiais de tout le monde. Apparemment, nos ennemis étaient des gars des Triades. C´était pour cela que notre mission s´annocait très difficile, on se ressemble tous. Là, je vis quelqu´un qui ne ressemblais pas du tout à nous. Il était habillé différenmment et me regardait d´un air très étrange. Mais quand on y pense, tout le monde me regardait. Je me disais que si je n´allais pas voir que cela était ce n´était pas bien mais tant pis. Soudain, quelqu´un vient juste à côté du gars et lui demandais quelque chose. C´était lui, il lui demandais de la came. Je sortis min pistolet, lui visait sa tête et je visait en pleis dans le mille. Et bun de moins.
Maintenant, je sais très à quoi ils ressemblaient. J´allais surtout dans les petites ruelles car c´est là-bas qu´ils rôdent le plus. J´avais remarqué qu´ils travaiellent, généralement, dans les mêmes endroits, c´est à dire les endrots plus fréquentés. j´en avait déjà descendus 4 et il m´en manquait 6. J´en vis un tout de suite et donc je m´avançais et je m´arre^ta à côté de lui, faisant semblant de lui demander de la drogue. Mais en fait, je lui fit un "Ushiro Mpi", un coup de coude super puissant et puis, je lui brisait la nuque. Plus que 5, c´était facile, 2 personnes m´avaient vu et courraoent vers moi. Il y avait une caisse et je me cachais juste derrière elle. Je sortis mon pistolet et tira 2 coups. J´en avais juste touché 1. Puis, encore 1 coup et il était à terre. Le 2ème, j´ai attendu qu´il venait vers moi, j´ai mis mon pied et il est tombé, tout en mâchant son arme. Je l´ai pris par la tête et l´enfonca dans une flaque d´eau. Les 3 autres étaient facile à tuer. J´avais fini mon boulot et je devais recevoir ma paye demain.