Broker, Little Odessa
29 Avril 2007, 18h30
soleil,16°
étant donnez que j´avais mis quasiment tous mon fric actuel dans le bar de vitali,il fallait que je me refasse de l´argent
je sorti mon telephone portable de la poche et composa le numero de sergei,il mit longtemps a décroché
moi:(bruit de coup de feu)sergei y se pa..
sergei:ta geule,raméne toi vite avec ta bagnole a l´entrée de Dukes tuuutuuuutuuut...
je prit mes clé et me mit au volant de ma lincoln en demarant en trombe
arriver vers dukes,je vit qu´une fusillade avait éclaté entre les russe et les irlandais
je vis sergei et klaxonna,lui et 3 de ces gars montérent et je nous sorta du quartier
segei:niko faut qu´on y retourne mais on va passé en drive-by cet fois,les gars vont arosé ce foutu comerces a coup de mitraillette
je fit demi-tour et me mit a traversé le champ de bataille,les gars canardérent comme pas possible et les sulivan tombés comme des mouches,mais un réussi a touché l´un des gars dans la voiture
sergei:bon aréte toi plus loin
je dessendi avec sergei et les 2 gars réstant
sergei:tiens prends ce uzi niko et va incpécté les lieux voir si il y a plus personnes
je m´aprocha en douceur de la ruelle et contourna le magazin,la surgit de deriere une poubelle un sulivan qui commence a me tiré dessus
je bondis hors de son champ de tir et le canarda de plein fouet,le tuant sur le coup,puis je rentra dans l´ariere boutique deserte avec le gerent en pleur planqué dans un coin
moi:ces au Putrivsky que tu va rendre des comptes maintenant n´est ce pas?
gerent:je ferais tous ce que vous me demanderez
moi:bien
je me dirigea vers la caisse enregistreuse,tapa un coup dessus qui ouvra le tiroir caisse,je prit 200$ et les mit dans ma poche,et laissa les 2000 réstant
pour qu´il puisse réparez sa boutique et continuez a faire des revenu pour notre mafia
je retourna voir sergei qui était retourné a la voiture puis je le racompagna au resto Russia
en arivant la bas
sergei:tu a bien bosser petit tiens prends les 500$ que joe avait sur lui dans la voiture,paix a son ame
moi:merci,j´ai fait en sorte que le comercent bosse avec nous maintenant
sergei:bon je vais en rendre compte au Don allez a plus tard niko
avec les 200$ prit dans la caisse je m´été fait 700$ pour cet mission,mais maleuresement je devais netoyé ce foutu sang sur ma banquette ariere
argent:1590$