Vol de nuit. 
Alderney Sud, 07:30 pm
J´étais un bon membre des Yakuzas. Mr. Masa m´employait souvent dans certains travaux spéciaux. Aujourd´hui, il me demanda de faire un truc assez étrange : Aller chez un flic et lui dérober un pistolet. Pas le sien mais un autre. Quoi qu´il en soit, je ne discute pas. Je fais ce qu´il me demande. Je prennais une voiture appartenant au gang etje filais à l´endroit demandé.
Arrivé sur place, je me demandais bien comment J´allais faire ôur rentrer sur les lieux mais je compris tout de suite que je pouvais utiliser l´escalier de secours et c´est ce que je fis. Le problème, c´est que je suis tombé sur ka chambre du flic et j´étais obligé de redescendre. Je rentrais dans l´appartement et j´allais dans une maison où il n´y avait personne tout en forçant la serrure. Je marchais du côtés de la fenêtre et je j´aboutis à la cuisine.
Là-bas, je m´avancais et je cherchais partout le pistolet. Je ne le trouvait pas. Puis, soudain, je me arppellais que je n´avais pas cherché dans la chambre du flic. Je rentrais très prudemment et tout doucement. Je regardais partout. Le pistolet que je cherchais était un Glock. Je trouvais un pistolet mais c´était le pistolet de policier. Je vis un petit truc brillé en dessous de l´oreiller du floic. C´était bien le pistolet. Avec plusieurs, précautions, je glissais ma mais sous l´oreiller et pris le pistolet pour le remplacer avec le sien. Mission accomplie. Je sortis de la maison.
Je rentrais dans la voiture et roula jusqu´au QG. Je donnais le flingue à Mr Masa.
"-Patron, pourquoi tant d´histoire pour un simple pistoler ? Vous avez les moyens de vous en acheter un, non ?"
"-Un de nos gars a tué quelqu´un avec ce pistolet et si ce pistolet était encore avec ce flic, il nous accuserait et ferait une descente dans notre quartier."
"-Ah oui, OK. Bonne nuit. Je vais aller dormir."
"-Oui, bonne nuit."
Et je m´en allait chez moi avec 200$ en plus.
Argent gagné : 200$.
Argent total : 1200$.